Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Logement et job d'été

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logement et job d'été

n°34392798
liveislife
Posté le 22-05-2013 à 14:03:33  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Voilà, voilà j'ai un gros problème, je recherche un job mais pas dans ma région (Envie de bouger ^^)
Et là je suis plusieurs pistes (Ile de France et secteur Lyonnais), mais c'est niveau logement je sais pas du tout comment m'y prendre :/
 
A part les FJT avez-vous d'autres pistes svp?Des trucs pas chers hein, et pour une durée d'1 mois voir 2...
 
Merci!:)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 14:03:33  profilanswer
 

n°34394670
aout2012
Posté le 22-05-2013 à 15:55:32  profilanswer
 

liveislife a écrit :

Bonjour :)
 
Voilà, voilà j'ai un gros problème, je recherche un job mais pas dans ma région (Envie de bouger ^^)
Et là je suis plusieurs pistes (Ile de France et secteur Lyonnais), mais c'est niveau logement je sais pas du tout comment m'y prendre :/
 
A part les FJT avez-vous d'autres pistes svp?Des trucs pas chers hein, et pour une durée d'1 mois voir 2...
 
Merci!:)


 
tu regardes dans les colocations sur leboncoin, moins cher tu auras du mal à trouver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Logement et job d'été

 

Sujets relatifs
San Sebastian (Basqui pour préciser) - logementConflit assurance hotel VS assurance perso pour le logement
Carte vitale et logement[Aide au logement] Apl et statut de couple?
[Question] Aide au logementU.R.G.E.N.T Cherche Logement
Logement solidaire inter-générationsBesoin de vos conseils (séparation, logement, etc...)
Réparation dans un logementComment avoir un logement à 17 ans ?
Plus de sujets relatifs à : Logement et job d'été


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR