Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  logement jeune actifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logement jeune actifs

n°48262852
narun
Posté le 08-01-2017 à 14:15:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerais avoir quelques conseils concernant le logement.  On est un jeune couple de 25 et 26 ans. On est en région parisienne.  Je suis étudiant en alternance avec un peu plus de 1000 euros net par mois et ma conjointe est en CDI avec un salaire de 1500 euros net.  
 
J'aimerais savoir si c'est possible de prendre un logement jeune actifs dans notre situation ( CDD alternance et CDI)   ?  
 
J'ai vu qu'il y avait arpem, fac-habitat,  résidence parme.  
 
 
Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 14:15:17  profilanswer
 

n°48271408
mbl
Posté le 09-01-2017 à 11:42:07  profilanswer
 

Dans la petite couronne et en mangeant des pâtes à certains repas cela devrait le faire.  
Le plus important sera les garants.


---------------
-3dB
n°48289740
narun
Posté le 10-01-2017 à 20:57:37  profilanswer
 

salut, tu penses que les deux salaires ne sont pas suffisant pour un loyer en région parisienne ? on pense prendre un loyer à 700 euros maximum charges comprises.

 

merci bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  logement jeune actifs

 

Sujets relatifs
HELP ! ! ! Caution logement non récupérable suite à un dégât des eauxVoiture économique et fiable pour jeune conducteur
Budget pour louer un logement à 2Plus conventionnel qu'un CC en jeune permis pour 6000 euros ?
Consommation énergétique estimée très importante logement 25m²Logement - Question à vous les juristes !
Logement à 17 ansVoiture jeune conducteur
Logement social et salaire élevé 
Plus de sujets relatifs à : logement jeune actifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR