Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Logement étudiant vraiment avantageux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logement étudiant vraiment avantageux ?

n°12722037
ongmontrou​ge
Posté le 18-09-2007 à 12:17:21  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrais savoir si les logements proposés en résidences pour étudiants par des organismes privés étaient vraiment plus avantageux par rapport aux annonces "normales" ?
 
Je m'explique, en surfant sur les sites de logement étudiants, les prix commencent en général à 600€ pour un 20m²
 
Les particuliers proposent à peu près pareil pour le même prix. Y'a pas un problème là ?  :sweat:  Si les logements sont destinés aux étudiants, il devrait y avoir un avantage quand même  :pfff:  
 
S'il y'a des avantages, quels sont-ils ?
 
Autres question : je souhaite prendre un truc de 20m² minimum avec une amie, imaginons qu'au bout de 5 mois ça aille plus avec elle, pourra t-on mettre fin à la location ? ou est-ce comme les forfaits téléphoniques où il faut aller jusqu'à la fin de l'engagement ?
 
Merci d'avance pour votre aide mes amis

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 12:17:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Logement étudiant vraiment avantageux ?

 

Sujets relatifs
Les microbes,sont-elles vraiment des entités a eliminer d'office?préavis logement
Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.suis je un chic type ? Devrais je vraiment me soigner ?
Démarches avec changement de logementlocation d'un logement HLM
Logement la galère!Etudiant
petit pret étudiant pour quelques mois avant le premier salaireLa cuisine pour un étudiant
Plus de sujets relatifs à : Logement étudiant vraiment avantageux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR