Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  logement crous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logement crous

n°27642282
josolo
Posté le 02-09-2011 à 23:16:07  profilanswer
 

Bonsoir,
Je suis étudiante à Orléans ,je passe en L2,l'année dernière j'ai eu un logement du Crous très bien tout neuf, je voulais garder l'appât donc en avril 2011 j'ai fait le dossier avec une lettre comme quoi je voulais garder le logement ,en juin 2011 j'ai reçu un courrier comme quoi j'avais un logement attribué ,fin de mes cours le 20 mai 2011 début juin je paye le loyer de juin ,début juillet je vais au Crous avec mon attribution pour régler les loyers de juillet et aout (absente de mon logement les 3 mois juin, juillet et aout  car si je  ne réglais pas je n'avais pas mon logement en septembre )l'agent du Crous a pris en compte mes paiements.
Coup de fil du Crous le 1 er septembre à 16h comme quoi je devais retirer mes affaires  le lendemain en urgence, mon appât était attribué une autre personne, pourquoi ? Car il fallait réglé la réservation  avant le 18 juillet 2011 écrit sur la lettre d'attribution bien sur   c écrit  en écriture minuscules, j’ai eu un agent du Crous il a rien voulu savoir, j’ai eu le directeur idem, je suis allée aujourd'hui a Orléans voir le directeur, il ma dit qu'il avait attribué mon logement  à une autre personne ,j'ai toujours réglé mon loyer en 2010,jamais eu d 'avertissement par le Crous donc le dossier et les lettres ne servent a rien il faut juste le reglement,je reconnais que je suis en faute il avait ma caution de l'année 2010. Donc pas logement pour lundi!!!!!! il faut que je retire mes affaires
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 23:16:07  profilanswer
 

n°27642364
Arthas77
Posté le 02-09-2011 à 23:21:45  profilanswer
 

Où est le problème ? Tu prends tes affaires et tu quittes le logement.
 
 :D

n°27642418
josolo
Posté le 02-09-2011 à 23:24:42  profilanswer
 

Ou est le probléme !!!!!!!!!!!!!

n°27642850
bulezebu
Posté le 02-09-2011 à 23:48:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis étudiante à Orléans , je passe en L2 l'année dernière, j'ai eu un logement du Crous très bien tout neuf ; je voulais garder l'apprt donc en avril 2011 j'ai fait le dossier avec une lettre comme quoi je voulais garder le logement.
 
En juin 2011 j'ai reçu un courrier comme quoi j'avais un logement attribué , fin de mes cours le 20 mai 2011 ; début juin je paye le loyer de juin ; début juillet je vais au Crous avec mon attribution pour régler les loyers de juillet et aout (absente de mon logement les 3 mois juin, juillet et aout car si je ne réglais pas je n'avais pas mon logement en septembre ) l'agent du Crous a pris en compte mes paiements.
 
Coup de fil du Crous le 1 er septembre à 16h comme quoi je devais retirer mes affaires le lendemain en urgence, mon appârt était attribué une autre personne, pourquoi ?  
Car il fallait régler la réservation avant le 18 juillet 2011 écrit sur la lettre d'attribution bien sur c'est écrit en écriture minuscules (?)
J’ai eu un agent du Crous et il n' a rien voulu savoir, j’ai eu le directeur idem, je suis allée aujourd'hui a Orléans voir le directeur, il ma dit qu'il avait attribué mon logement à une autre personne , j'ai toujours réglé mon loyer en 2010, jamais eu d 'avertissement par le Crous donc le dossier et les lettres ne servent a rien, il faut juste le reglement.
Je reconnais que je suis en faute il avait ma caution de l'année 2010. Donc pas logement pour lundi!!!!!! il faut que je retire mes affaires
 
Merci de vos réponses

n°27646026
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 03-09-2011 à 12:17:37  profilanswer
 

Tu n'as pas réglé la réservation à temps c'est ça donc tu n'as plus du toute de logement ? Y a pas moyen de prendre un autre appart ? Normalement à la rentré y a toujours un ou deux logement vide dans les résidences.


---------------
Laurent est mon fils.
n°27646120
Arthas77
Posté le 03-09-2011 à 12:31:02  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Tu n'as pas réglé la réservation à temps c'est ça donc tu n'as plus du toute de logement ? Y a pas moyen de prendre un autre appart ? Normalement à la rentré y a toujours un ou deux logement vide dans les résidences.


Ce qui est marrant, c'est qu'elle est absente les mois d'été (juin-juillet-aout) mais elle les a payés, et elle n'a pas réglé la réservation  :D

n°27646214
josolo
Posté le 03-09-2011 à 12:42:38  profilanswer
 

Exactement, je n’ai pas réglé la réservation à temps, et donc  j'ai plus mon appât (18m²), je retourne lundi matin au Crous d'Orléans avant mes cours. S’il y en a 2 ou 3 de libres qu'il  le donne au nouveau locataire qui devait prendre le mien.
Oui j'ai réglé les 3 mois.  Il croit que je paye pour le plaisir 3 mois et en septembre je le prends plus, la vie est trop cher, je bosse l'été pour aider mes parents.

n°27646281
soupesavoy​arde
Posté le 03-09-2011 à 12:50:28  profilanswer
 

C'est des sacrés connards au CROUS. Une belle bande de manche à couilles !  :ouch:

n°27661170
Arthas77
Posté le 05-09-2011 à 13:41:34  profilanswer
 

Alors ca a donné qq chose ?

n°27661247
Emzy
Rōnin
Posté le 05-09-2011 à 13:47:53  profilanswer
 

soupesavoyarde a écrit :

C'est des sacrés connards au CROUS. Une belle bande de manche à couilles !  :ouch:


A ma connaissance, beaucoup de témoignages de gens y ayant bossé sont assez édifiants :D

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 13:47:53  profilanswer
 

n°27669359
josolo
Posté le 05-09-2011 à 22:45:57  profilanswer
 

ce jour tout finiss bien ,je garde lon appt


Message édité par josolo le 12-09-2011 à 13:16:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  logement crous

 

Sujets relatifs
escroquerie multiple en cherchant logementTravail à Grenoble/Echirolles, infos sur logement
problème de logement. j'ai besoin de conseil.problème de logement. j'ai besoin de conseil
peu t on touche les aide pour logement quand on est pas sur le bail?Changement de région pour accepter un job : et le logement ?
[Immo] Comment bien estimer la valeur d'un logement ?crous " demande de remboursement "
[CROUS] Logement pour stage à Paris ?Quitter un logement crous avant la fin de son contrat
Plus de sujets relatifs à : logement crous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR