Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  logement crous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logement crous

n°27642282
josolo
Posté le 02-09-2011 à 23:16:07  profilanswer
 

Bonsoir,
Je suis étudiante à Orléans ,je passe en L2,l'année dernière j'ai eu un logement du Crous très bien tout neuf, je voulais garder l'appât donc en avril 2011 j'ai fait le dossier avec une lettre comme quoi je voulais garder le logement ,en juin 2011 j'ai reçu un courrier comme quoi j'avais un logement attribué ,fin de mes cours le 20 mai 2011 début juin je paye le loyer de juin ,début juillet je vais au Crous avec mon attribution pour régler les loyers de juillet et aout (absente de mon logement les 3 mois juin, juillet et aout  car si je  ne réglais pas je n'avais pas mon logement en septembre )l'agent du Crous a pris en compte mes paiements.
Coup de fil du Crous le 1 er septembre à 16h comme quoi je devais retirer mes affaires  le lendemain en urgence, mon appât était attribué une autre personne, pourquoi ? Car il fallait réglé la réservation  avant le 18 juillet 2011 écrit sur la lettre d'attribution bien sur   c écrit  en écriture minuscules, j’ai eu un agent du Crous il a rien voulu savoir, j’ai eu le directeur idem, je suis allée aujourd'hui a Orléans voir le directeur, il ma dit qu'il avait attribué mon logement  à une autre personne ,j'ai toujours réglé mon loyer en 2010,jamais eu d 'avertissement par le Crous donc le dossier et les lettres ne servent a rien il faut juste le reglement,je reconnais que je suis en faute il avait ma caution de l'année 2010. Donc pas logement pour lundi!!!!!! il faut que je retire mes affaires
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 23:16:07  profilanswer
 

n°27642364
Arthas77
Posté le 02-09-2011 à 23:21:45  profilanswer
 

Où est le problème ? Tu prends tes affaires et tu quittes le logement.