Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Localiser les cabines téléphoniques?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Localiser les cabines téléphoniques?

n°37316121
nemo3000
Posté le 02-03-2014 à 00:05:47  profilanswer
 

Je me suis récemment trouvé dans un grand centre commercial, avec le besoin de passer un coup de fil mais mon téléphone portable n'avait plus de batterie. Cette situation a relancé mon intérêt pour les cabines téléphoniques ou "publiphones" comme elles sont maintenant appelées. De retour chez moi, j'ai voulu consulter la liste et l'emplacement des cabines qui ont survécu à l'épuration des dernières années.  Et je n'ai RIEN trouvé ! Google, pages jaunes, pages blanches, site d'Orange, ....RIEN vou dis-je!
Quand je vois qu'il y a ici un topic donnant un lien vers une page permettant de connaître au jour le jour l'emplacement des camions pizza en France... je me dis que j'ai sans doute mal cherché et je n'ose croire que ces informations ne sont pas accessibles quelque part sur le net?
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire où trouver des infos sur l'emplacement des cabines téléphoniques?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2014 à 00:05:47  profilanswer
 

n°37316206
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 02-03-2014 à 00:31:24  profilanswer
 

Les cabines téléphoniques vont bientôt disparaitre totalement du paysage puisqu'une grande campagne de démontage est en cours.
Leurs frais de fonctionnement et d'entretien sont disproportionnés par rapport à l'argent qu'elles rapportent.
Donc en trouver une va devenir de plus en plus rare et espérer une liste ou un fichier les répertoriant relève de l'utopie...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Localiser les cabines téléphoniques?

 

Sujets relatifs
2 lignes téléphoniques à la même adresseOn a trouvé le bouc émissaire: les cabines de bronzage
Harcèlements téléphoniques !!Douleur étrange difficile à localiser
centraux téléphoniques:zones d'actionsLocaliser un hotspot wifi
Expérience pour localiser un séisme dans une salle de classe...[Données sources] temps de communications téléphoniques
Sollicitations téléphoniques en hausse - Abusé ? 
Plus de sujets relatifs à : Localiser les cabines téléphoniques?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR