Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Livraison ldlc, quelques questions.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livraison ldlc, quelques questions.

n°6060011
undertaker​69
Posté le 09-07-2005 à 22:09:30  profilanswer
 

Salut,
j'ai passé une commande, jeudi soir sur ldlc.com.
C'est la premier fois que je fait une commande sur le net.
J'ai commendé, un kit 2.1 Logitech z-2300, une grille ventilo et un kit variateur de son pour néon.
Sur le site il m'est dit qu'il y a deux collis différents, les enceintes et les deux autres trucs.
Or aujourd'hui, samedi soir à 21h et quelques j'ai recu un mail me disant, comme quoi le plus petit collis est partie, il y a la facture avec le mail, je peut la retrouver sur mon compte sur ldlc.com.
Or, j'habite en appartement (sur Lyon), et en bas il n'y a pas d'interphone, juste un clavier pour taper le code.
Alors je voudrai savoir.
Si le livreur est passé, et qu'il ne savait pas quoi faire (car il ne possède pas le code !!), il a fait quoi du collis ?
Il l'a amené à la poste ???
Comme j'ai donné mon numero de telephone sur ldlc.com (portable et fix), si le livreur se trouve devant la porte en bas, il appel ou pas ?
Je pense recevoir les enceinte Lundi :o, donc j'aimerai bien savoir, si le livreur appelera, ou si il enmenera le collis à la poste.
Merci
Under

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 22:09:30  profilanswer
 

n°6060056
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2005 à 22:15:38  profilanswer
 

contacte LDLC et ton bureau de poste.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Livraison ldlc, quelques questions.

 

Sujets relatifs
Questions sur le polish...Le topic des questions con qu'on se pose :o
Pourquoi à "Questions pour un champion" ils offrent des cadeaux...Questions pour Un Champion
Tornades - Plus haut risque depuis plusieurs années pour mardiapprivoisement du rongeur questions reponses
Ldlc Belge virement bancaireMon "père" doit-il de l'argent a ma mère?
Plus de sujets relatifs à : Livraison ldlc, quelques questions.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR