Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  lettre aux impots

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lettre aux impots

n°3965355
blacksad98​8
Posté le 15-10-2004 à 09:11:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de recevoir (enfin y a une semaine) une lettre du tresor public m'indicant que le TIP ayant servi au reglement de mon dernier tiers-payant avait été rejeté par la banque pour "compte soldé".
effectivement d'habitude je paye par cheque, mais là j'ai voulu effectuer un virement par tip.  
 
Le tip fourni par le trésor public été encore relatif à mon ancien compte, --> j'ai donc renvoyé ce TIP (en barrant le numero du compte) accompagné d'un RIB (comme indiqué sur la feuille d'impot)!  bref... je pense qu'ils ont "merdouillé" je souhaite leur ecrire une lettre accompagnat mon réglement, qu'en pensez vous? :
 
------------------------------------------
 
 
LAMBERSART, le 13 octobre 2004,
 
 
 
Monsieur,
 
Ayant pris connaissance de votre courrier réf xxxxxxxxxxxx qui vient de m'être adressé, je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint un cheque d’un montant de xxx€ correspondant à la somme demandé majorée de 10%.  
Cependant, je tiens à vous signaler que le TIP que je vous ai envoyé avait le numéro de compte barré et qu’il était accompagné du RIB correspondant à mon compte actuel. Ayant posté mon dernier tiers payant dans les délais impartis, j’espère pouvoir bénéficier d’un remboursement des 10% de majoration.  
 
 
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 09:11:26  profilanswer
 

n°3965360
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 09:14:24  answer
 

ouais tu as merdé en toute bonne foi.
 
un tip modifié est nul, il est interdit de le raturer et le surcharger [:hotcat]

n°3965372
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 15-10-2004 à 09:16:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais tu as merdé en toute bonne foi.
 
un tip modifié est nul, il est interdit de le raturer et le surcharger [:hotcat]

:jap:  
 
Black-truc: après, tu écris ta lettre, c'est bien, mais je ne vois pas l'intérêt de déballer cette trépidante anecdote sur le forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  lettre aux impots

 

Sujets relatifs
Titre d'une lettre avec sa reference ? Quelles regles ?Déclaration d'impots et frais réels
Prix lettre en recommandé avec A.RImpôts locaux
Lettre ouverte à McDonaldsexemple de lettre de demande d'emplois.
CV et Lettre de MotivationLettre demotivation manuscrite papier imprimante ou papier a lettre ?
Lettre recommandée éléctroniqueCette année, quelle est la première lettre des noms des chèvres?
Plus de sujets relatifs à : lettre aux impots


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR