Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ma lettre va t'elle arriver???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma lettre va t'elle arriver???

n°25972349
princessem​illie
Posté le 27-03-2011 à 18:19:56  profilanswer
 

Bonjour! Voilà j'ai une question un peu stupide mais je suis de nature très anxieuse et quelque chose me trotte dans la tête depuis quelques jours.  
 
Je viens de m'inscrire en BTS, dont les dossiers papiers doivent être envoyés au lycée avant le 1er avril 2011. J'ai été à la poste jeudi dernier soit le 24 mars pour envoyer le mien.  
 
Je suis allée peser ma lettre qui faisait presque 100g, j'ai mis l'argent dans la machine qui ma sorti un autocollant, et je l'ai collé en haut à droite comme s'il s'agissait d'un timbre. Jusque là tout va bien, mon dossier était correctement affranchi.  
 
Après un gars travaillant à la poste est venu me voir (il a du remarquer que je n'étais pas douée, c'est la première fois que je poste un dossier) et en fait on a parler assez rapidement je lui ai dit que c'était mon dossier de BTS que je devais envoyer avant le 1e avril. Il m'a dit qu'il allait faire un tampon dessus, pour que ma lettre arrive plus rapidement que la normale. Il m'a dit qu'elle devrait arriver samedi grâce au tampon contre 3 à 5 jour sans. Ensuite il la posté je ne sais où, pas dans la fente normale car mon enveloppe était trop grande et ne passait pas.  
 
En fait je me tracasse car je me dit: est ce que le tampon qu'il a fait sur mon enveloppe est gratuit? Car je n'ai rien payé quand il l'a fait, et j'ai peur que se soit au lycée de payer si le tampon est payant, car le lycée ne va pas se casser la tête je pense que si ils reçoivent mon dossier avec une taxe en plus ils vont le rejeter, donc adieu BTS...
 
Quelqu'un pourrait il me rassurer (ou pas...)?  
 
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 18:19:56  profilanswer
 

n°25972423
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-03-2011 à 18:29:36  profilanswer
 

Une semaine, tu n'as pas de soucis a te faire :jap:
 
Et puis ça doit être le tampon de la poste qui fait foi, quand bien même il y aurait un probleme :hello:

n°25975206
ichh
Come with us
Posté le 27-03-2011 à 23:27:57  profilanswer
 

Etre de nature anxieuse et poster une lettre très importante peu de temps avant l'échéance  [:transparency]


---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ma lettre va t'elle arriver???

 

Sujets relatifs
Lettre à ceux qui n'ont rien d'autre à faire qu'à me lire...Question lettre recommandée
Ma voiture ne démarre plus!Déguisement commençant par la lettre L
Affectation auto d'une lettre DD extEnvoyer une lettre sans l'adresse de la rue et du numéro mais avec nom
Ma copine me frappeMa découverte du soir
Ma joyeuse France 
Plus de sujets relatifs à : Ma lettre va t'elle arriver???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR