Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  LDLC, quel cauchemar !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LDLC, quel cauchemar !

n°21665430
dacos3
Posté le 24-02-2010 à 00:00:28  profilanswer
 

Je rends quelques services à certains de mes amis en bâtissant leur PC . Moi-même client satisfait de LDLC depuis quelques années, je recommande aux dits amis de commander les fournitures dont ils ont besoin, chez eux.
Tout allait très bien, ... tant qu'on reste dans la routine .
Mais ATTENTION si un grain de sable vient à survenir. Cela tourne au cauchemar.
Pour l'un de mes amis, pour une carte mère retournée en demande de garantie ( défaillante après 1 année d'utilisation) il lui a fallu attendre du 23/01 au 20/02 pour recevoir la carte de remplacement. Je vous passe les relances etc ....
Pour l'autre, c'est ahurissant. J'ai presque honte à raconter.
Il reçoit un colis (Boîtier pour PC) en Point Relais. L'emballage est notoirement abîmé. Refus du colis.  Il n'en prend pas possession.
Par téléphone, LDLC lui explique qu'ils vont attendre que le colis leur soit retourné mais que pour l'instant, ils en ont perdu la trace.  
IL VONT ENQUETER AUPRES DU TRANSPORTEUR !
Evidemment, il est prié d'attendre, alors qu'il n'y est pour rien dans ce litige.
Plus tard il est informé par Mel qu'il vont lui expédier un nouveau boitier.
Ne voyant rien arriver, re-coup de téléphone à LDLC  pour s'entendre expliquer que non, ils attendront  la livraison d'une pièce détachée pour réparer le dit boîtier.
Ce boitier, il ne l'a jamais réceptionné et il CONTINUE A ATTENDRE QUE LDLC débrouille ses "salades" avec leur transporteur attitré . Il aurait dû réceptionner en 4 ou 5 jours son colis et cela fait 4 semaines d'attente et toujours rien en vue !
Personnellement, je ne commanderai plus chez eux ni ne conseillerai plus aucune de mes connaissances à le faire. Comme fumistes, difficile de faire mieux.
 

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 00:00:28  profilanswer
 

n°21665483
joulpouill​e
Posté le 24-02-2010 à 00:04:35  profilanswer
 

pas de bol

n°21665508
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-02-2010 à 00:05:57  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/preview/assets.knowyourmeme.com/i/3374/original/Cool_story_bro_.jpg


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°21688579
BcT
Posté le 25-02-2010 à 17:29:55  profilanswer
 


Merci pour ces deux histoires.  [:jailu]  
 
Cela dit je reste convaincu que LDLC et Materiel.net sont parmi les boutiques les plus sérieuses du net.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  LDLC, quel cauchemar !

 

Sujets relatifs
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longDechets, le cauchemar du nucleaire
• Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC)LDLC : demande de justificatifs abusive/tentative de phising?
LDLC : Retour impossible d'article défectueux après 72H?Saviez vous que Hardware.fr appartenait au groupe LDLC.com
LDLC (maroc)Commande LDLC
[LDLC] Annulation d'une partie de la commande. 
Plus de sujets relatifs à : LDLC, quel cauchemar !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR