Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2193  2194  2195  ..  2361  2362  2363  2364  2365  2366
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°47461349
infrarouge
Groot bis
Posté le 20-10-2016 à 21:37:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
B'soir, vous savez ou je peux chopper des eagle tac à vil prix?  
 
Merci!


---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 21:37:24  profilanswer
 

n°47479823
iblossom
Posté le 23-10-2016 à 01:11:06  profilanswer
 

Merci Dakans (j'ai commandé une UC40).
 
J'ai une autre question, svp.
 
Pour l'usage "quotidien", j'ai une Fenix E15 que je voudrais changer pour une autre, et ce pour deux raisons: je veux au moins un bouton derrière pour allumer et éteindre, et qu'elle fonctionne avec une AA (en puissance, entre 120 lumens et 200...).
 
Je serais reconnaissant si qqun peut me conseiller un modèle dans les compactes avec les particularités ci-dessus, même un peu plus long évidemment..
 

n°47480760
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 23-10-2016 à 11:00:47  profilanswer
 
n°47480966
cust be ba​ck
Posté le 23-10-2016 à 11:45:58  profilanswer
 

Je dois commander fissa fissa une petite dizaine de lampe led.
J'en ai deja 4 de tres bonne qualite.
La je cherche juste le meilleurs rapport qualite/prix sur aliexpress.
 
Ya une ref actuellement qui fait l’unanimité ? ( genre 5-6e la lampe ).
lumiere chaude / froide, qualite de fabrication, je m'en tape un peu, je cherche juste de quoi tenir 6-7heures sans changer les piles/accu.
 
lampe a main de preference.
 
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cust be back le 23-10-2016 à 11:49:23
n°47481095
morb
Posté le 23-10-2016 à 12:09:34  profilanswer
 

J'ai commandé la Tip :o

n°47481814
tarpan66
Posté le 23-10-2016 à 14:10:15  profilanswer
 

cust be back a écrit :

Je dois commander fissa fissa une petite dizaine de lampe led.
J'en ai deja 4 de tres bonne qualite.
La je cherche juste le meilleurs rapport qualite/prix sur aliexpress.

Si ton "fissa fissa" est pas à un mois près...
 

cust be back a écrit :

Ya une ref actuellement qui fait l’unanimité ? ( genre 5-6e la lampe ).
lumiere chaude / froide, qualite de fabrication, je m'en tape un peu, je cherche juste de quoi tenir 6-7heures sans changer les piles/accu.
 
lampe a main de preference.


Mais tu veux quoi exactement ?
 
Un gadget à pile bouton non remplaçable (boîtier collé) ?
Un truc qui éclaire à 1m pas plus ?
 
Ou un truc qui éclaire déjà un peu sérieusement, qui pourra être utilisé plusieurs fois etc ?
 
Tu as besoin de pas avoir de batteries/piles à gérer ?
 
La Nitecore Tube peut se trouver à 5-6€ et éclaire à plus d'1m pdt 48h...


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°47484255
cust be ba​ck
Posté le 23-10-2016 à 19:42:39  profilanswer
 

Jme suis mal exprime,
 
Je cherche des lampe a main/frontale
Bon rapport qualite prix
A piles ou accu ( j'en ai un tirroir entier de tout les formats )  
Un truc qui eclaire sur au moins 10m ( donc cree ou autre )
 
Et pour l'histoire de fissa fissa / aliexpress, c'est que je commande ce soir ou demain, pour les avoir dans 3semaines.

n°47484569
daniel-12
Posté le 23-10-2016 à 20:19:09  profilanswer
 

va sur gearbest
tu peux filtrer par prix, accu
http://www.gearbest.com/led-flashl [...] ?odr=likes
 
ta demande est trop vague a mon avis
tu veux 10x la même ?
tu veux du 18650 en accu ou du cr2032 ?
tu veux du frontal ou autre ?

n°47485475
cust be ba​ck
Posté le 23-10-2016 à 21:32:03  profilanswer
 

Je veux 10x la meme, peut importe pour l'allimentation jai de quoi faire.
Je veux frontale ou main, tant que ca fait le taff demande ( 6-7h d'autonomie et pas trop chere ).

n°47485751
daniel-12
Posté le 23-10-2016 à 21:47:17  profilanswer
 

dans ce cas
ultrafire C8
 
-fonctionne avec du 18650  (donc un des plus gros accu dispo)
-marque connue
-6.65€
-5 modes dont le plus faible tire 150ma (donc les 7 heures sont atteignable avec du 18650 si tu reste sur le mode faible)
3.01A on high
1A on medium
150mA on low
http://budgetlightforum.com/node/12816

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 21:47:17  profilanswer
 

n°47490651
Sean Le Ma​nchot
Posté le 24-10-2016 à 12:17:33  profilanswer
 

iblossom a écrit :

Pour l'usage "quotidien", j'ai une Fenix E15 que je voudrais changer pour une autre, et ce pour deux raisons: je veux au moins un bouton derrière pour allumer et éteindre, et qu'elle fonctionne avec une AA (en puissance, entre 120 lumens et 200...).
Je serais reconnaissant si qqun peut me conseiller un modèle dans les compactes avec les particularités ci-dessus, même un peu plus long évidemment..


Niveau compacité, elle a un assez faible diamètre (mais ce n'est pas la plus courte du marché) mais en 1xAA, une des Thrunite T10 https://www.amazon.fr/ThruNite%C2%A [...] ruNite+T10 n'est pas un mauvais choix AMHA (perso, j'suis très content de ma T10S en EDC) & elle est même légèrement plus puissante que mon Archer 1A 1ere version du même fabriquant pour un format plus réduit (mais en inox, ce n'est pas exactement un poids léger).

Message cité 1 fois
Message édité par Sean Le Manchot le 24-10-2016 à 12:19:02

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°47498218
Godyfou
Posté le 24-10-2016 à 22:09:10  profilanswer
 

Salut à tous.
Je recherche une lampe frontale pour courir le soir quand il fait déjà noir.  Je suppose qu'il faut une lampe plutôt floodeuse, non ?
Je souhaite aussi qu'elle fonctionne plein pot pendant au moins une heure avec une ou deux Eneloop AA.

 

Y a-t-il un modèle qui fasse l'unanimité ?

n°47504552
iblossom
Posté le 25-10-2016 à 14:45:31  profilanswer
 

Sean Le Manchot a écrit :


Niveau compacité, elle a un assez faible diamètre (mais ce n'est pas la plus courte du marché) mais en 1xAA, une des Thrunite T10 https://www.amazon.fr/ThruNite%C2%A [...] ruNite+T10 n'est pas un mauvais choix AMHA (perso, j'suis très content de ma T10S en EDC) & elle est même légèrement plus puissante que mon Archer 1A 1ere version du même fabriquant pour un format plus réduit (mais en inox, ce n'est pas exactement un poids léger).


 
Merci!
 
C'est ce que je pense aussi et j'ai commandé cette torche hier soir :)  
J'ai regardé les vidéos sur net, elle a l'air très convaincant!!
 
 
J'avais du mal à trouver une remplaçante à Fenix E15 que j'aime beaucoup.  
Mais tourner sa tête 4 fois poire arriver au maxi, ça a commencé à me prendre la tête :pt1cable:  

n°47508126
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-10-2016 à 18:55:42  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Salut à tous.
Je recherche une lampe frontale pour courir le soir quand il fait déjà noir.  Je suppose qu'il faut une lampe plutôt floodeuse, non ?
Je souhaite aussi qu'elle fonctionne plein pot pendant au moins une heure avec une ou deux Eneloop AA.
 
Y a-t-il un modèle qui fasse l'unanimité ?

capacité d'une eneloop : 1900/1950 mAh en 1,1V réel (moyenne) = 2,15 Wh >  2,15W pour une heure (deux accus pour 2 heures, si c'est 2 pour 1h compte le double). à 130 lumen/watt tu peux compter 280 lumens _brut_. en pratique, avec les pertes diverses si t'as la moitié c'est pas mal.
avec une vraie floodeuse tu éclaires surtout tes pieds et presque rien ailleurs, l'avantage c'est qu'il ne faut pas vraiment l'orienter.
une "champ large" avec point central me parait meilleure, et la puissance serait meilleure avec un accu 18650. mais faut un chargeur, c'est plus lourd et encombrant...


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°47508269
grant_lee
Posté le 25-10-2016 à 19:10:43  profilanswer
 

Je trouve que la Zebra H52Fw correspond bien au cahier de charges.

n°47523818
romanesco
Posté le 27-10-2016 à 04:29:55  profilanswer
 


 Après quelques mois de service ma Nightcore Tube a cessé de fonctionner :/
 
 En fait un des fils de la batterie n'était simplement pas du tout soudé...
 
C'est reparti pour un tour o/
 
 A part ça j'en suis vraiment satisfait, c'est vraiment un atout d'avoir ça sous la main dans mon job, et la puissance du bidule en a surpris plus d'un :D
 

n°47523966
Godyfou
Posté le 27-10-2016 à 07:34:51  profilanswer
 

grant_lee a écrit :

Je trouve que la Zebra H52Fw correspond bien au cahier de charges.


Merci. J'ai déjà une Zebra et j'en suis satisfait. Je vais regarder ce modèle.

n°47548457
romanesco
Posté le 29-10-2016 à 18:13:32  profilanswer
 

Je vois que Nightcore a amélioré sa petite lampe, celle-ci s'approche vraiment de ce que je cherche depuis que j'ai besoin de lampe au boulot :
http://www.banggood.com/fr/Nitecor [...] s=category
http://tof.canardpc.com/view/6b3fae44-2693-4031-a18b-027bb4585a7d.jpg
 
 
 _ Compact
 _ A faisceau large
 _ Magnetique
 _ Orientable
 _ Rechargeable
 _ en prime IP 65
 
 Mais 4 fois le prix que j'ai payé la basique en promo :/  
Depuis que je l'ai ouverte je suis pas trop chaud pour acheter celle-ci à ce prix ...
 
 
 
   Y'aurait il moyen d'avoir un équivalent vraiment fiable aux alentours de 10$
 
 Avec les caractéristiques suivantes :
 _ Qui loge dans une poche de pantalon.
 _ A faisceau le plus large possible sans aucune exigence sur la luminosité.
 _ Magnetique ou bien orientable, quelque chose que je puisse soit aimanter à un outil métallique quelconque qui sert juste de support, ou mieux qui tient "debout" avec possibilité d'orientation (difficile dans ce format je pense), en fait la nitecore tube est tellement légère qu'elle se cale difficilement quand on la pose pour éclairer ce qu'on veut.
 _ Rechargeable en usb si possible mais c'est secondaire par rapport au reste.
   
 Le reste c'est du luxe pour moi.
 
 
 Edit : En fait je crois que j'ai trouvé chez ... Décathlon  :D
 
 https://www.decathlon.fr/eclairage- [...] 22808.html
 http://www.decathlon.fr/eclairage- [...] 15426.html
 
 Compact, large faisceau, fixable sur n'importe quel outil voir même sur un aimant quelconque avec un bout de métal.
La premiere à 5€ je l'avais déjà dans un tiroir, suffisait d'y penser -.-

Message cité 1 fois
Message édité par romanesco le 29-10-2016 à 18:57:29
n°47548868
tarpan66
Posté le 29-10-2016 à 18:57:47  profilanswer
 

romanesco a écrit :

Je vois que Nightcore a amélioré sa petite lampe, celle-ci s'approche vraiment de ce que je cherche depuis que j'ai besoin de lampe au boulot :
http://www.banggood.com/fr/Nitecor [...] s=category
http://tof.canardpc.com/view/6b3fa [...] 585a7d.jpg


C'est pas amélioré (si tu pense à la Tube) c'est juste un nouveau modèle, en plus de la Tube, Tip et Thumb ;)  
 

romanesco a écrit :

Mais 4 fois le prix que j'ai payé la basique en promo :/


Attends, tu compare un autre modèle (vieux à force) que tu as payé à 50% avec un nouveau modèle (différent) à son prix de lancement... attends 3-4 ans et tu trouveras celle-ci à 9,99€  [:piranhas1]  
 

romanesco a écrit :

Y'aurait il moyen d'avoir un équivalent vraiment fiable aux alentours de 10$
 
 Avec les caractéristiques suivantes :
 _ Qui loge dans une poche de pantalon.
 _ A faisceau le plus large possible sans aucune exigence sur la luminosité.
 _ Magnetique ou bien orientable, quelque chose que je puisse soit aimanter à un outil métallique quelconque qui sert juste de support, ou mieux qui tient "debout" avec possibilité d'orientation (difficile dans ce format je pense), en fait la nitecore tube est tellement légère qu'elle se cale difficilement quand on la pose pour éclairer ce qu'on veut.
 _ Rechargeable en usb si possible mais c'est secondaire par rapport au reste.
   
 Le reste c'est du luxe pour moi.

Te suffit de faire le hack bien connu d'ajouter un aimant néodyme (30cts les 10) à une Tube  [:piranhas1]  
Ou englober l'une des faces de la Tube dans une pâte genre Sugru ou de la résine pour en faire une face plane pour poser...
A 5€/pièce la Tube est l'objet même qui appelle au hack sans scrupule, c'est pas les idées qui manquent, j'ai rendu la mienne phosphorescente par exemple... (après faut bouger ses doigts ailleurs que sur le clavier, mais a priori su tu veux bricoler avec ça devrait aller pour toi   [:piranhas1] )


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°47549244
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 29-10-2016 à 19:54:47  profilanswer
 

Manque plus que du Bluetooth 4 LE et une appli pour l'allumer à distance [:stancw]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°47557834
cavannus
Posté le 31-10-2016 à 04:28:49  profilanswer
 

Pour la course, il faut aussi une lampe bien stable qui tient fermement sur la tête, sinon le faisceau n'arrête pas de bouger. J'ai failli me casser la gueule comme ça dans un chemin avec la Tiara, et de mémoire la Zebra n'est guère mieux, même si son support est plus rigide et donc plus stable.
 
Les Petzl style Tikka et cie sont apparemment bien appréciées car elles tiennent sur le front avec une large surface et elles sont assez plates, elles ne ballottent donc pas (mes Petzl sont pas mal vieilles, je n'ai donc pas testé).
 
Peut-être que le mieux est d'aller dans un magasin physique et de tester les lampes qui tiennent le mieux.
 
Mes recherches se sont arrêtées là : je me posais la question d'ajouter un bandeau en haut de la tête sur la Tiara ou la Zebra, et de voir ce que ça donnait.
Certains courent avec une lampe à la ceinture, mais cela fait d'avantage d'ombres. D'autres la tiennent à la main. D'autres ont une frontale adaptée – je suis donc, moi aussi, preneur d'un bon conseil :)

Message cité 2 fois
Message édité par cavannus le 31-10-2016 à 04:35:29
n°47557926
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 31-10-2016 à 07:04:34  profilanswer
 

cavannus a écrit :

Mes recherches se sont arrêtées là : je me posais la question d'ajouter un bandeau en haut de la tête sur la Tiara ou la Zebra, et de voir ce que ça donnait.


Il y en a déjà un par défaut, non ? Amovible sur les Armytek, mais bien présent.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°47559243
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-10-2016 à 11:25:38  profilanswer
 

B... bonjour  [:eric le-looser]  
 
Je cherche une lampe à utiliser principalement sur un vélo en passant par ce genre de support http://www.puissanceled.com/Support_velo_0
 
L'objectif c'est de l'utiliser en mode clignotant quand je suis en ville, donc pas puissant mais diffusion large, pour être visible, et en mode fixe moyennement puissant/moyennement large, pour quand je suis hors agglo.  
 
Dans tous les cas il faut bien entendu que ça soit étanche et que la gestion de l'autonomie ne soit pas une galère : je la laisse dans mon sac et si par hasard j'en ai besoin, elle fonctionne.
 
L'idée n'est pas d'être visible depuis l'espace ou d'éclairer la totalité d'une cheminée de centrale nucléaire. Je cherche un truc pratique, fiable et simple d'usage. Si vous me fournissez un kit sous les 100€, c'est parfait.
 
Actuellement je suis équipé d'un RS1000 http://www.lacrossetechnology.fr/P-13-A1-RS1000.html avec lequel je recharge mes Eneloop pour des usages courants (dont une Maglite :o ). Je ne sais pas si ça peut m'éviter un autre achat :)
 
Merci  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47559322
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 31-10-2016 à 11:36:36  profilanswer
 

En restant au format AA tu peux regarder du côté des Zebra, comme la SC52F : faisceau large et homogène (réflecteur peu profond + verre dépoli). Si tu as des Eneloop il suffit d'en conserver un second dans ton sac avec la lampe, ça palliera les éventuels problèmes d'autonomie (elle peut quand même tenir 2-3 heures en mode moyen).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°47561941
Dakans
pouet pouet
Posté le 31-10-2016 à 16:54:00  profilanswer
 

pour de la route je regarderais plutôt des lampes faite pour, pour l'exemple une Fenix BC20, elle utilise 4 piles ou accu format AA

 

http://www.superfonarik.ru/beamshots17/original_images/Fenix_BC-20.jpg


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°47564788
cavannus
Posté le 31-10-2016 à 22:37:20  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Il y en a déjà un par défaut, non ? Amovible sur les Armytek, mais bien présent.


Il y a la fente pour mettre ce bandeau sur la tête, mais il n'y avait pas la sangle dans le kit que j'ai reçu. Peut-être ne le livrent-ils qu'avec des frontales lourdes en 18650, et qu'ils considèrent que la Tiara AA n'est pas assez lourde pour justifier ça (et c'est vrai qu'en rando, le bandeau unique autour de la tête suffit bien).
 

cavannus a écrit :

[...]
Certains courent avec une lampe à la ceinture, mais cela fait d'avantage d'ombres.


Je viens d'ailleurs de tomber par hasard sur ce site : http://gomotiongear.com/
Ils font des lampes spécifiquement destinées à être tenues au niveau du torse ou de la ceinture – preuve qu'il y a un marché de partisans de cette technique.
 
http://gomotiongear.com/wp-content/uploads/2015/07/homepanel.png
 

n°47565208
Zaib3k
Posté le 31-10-2016 à 23:38:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
  Je cherche à remplacer ce genre de truc  : https://www.amazon.fr/Varta-1866010 [...] 9VHW0NKKFH
 
  Il y a qq temps, j'avais fais l'acquisition chez nos amis chinois de cette lampe :
https://fr.aliexpress.com/item/ZK20 [...] yId=150410
 
Pour l'usage qui en est fait, les 2 ont des "performances" identiques. Cela dit, avant de passer commande du même modèle de lampe sur Ali, j'aimerai savoir s'il y a mieux pour un budget équivalent (<15€). Ce que je cherche c'est qqc qui éclaire bien, mais qui garde sa charge assez longtemps et qui fonctionne avec batterie, et non avec piles.
 
C'est principalement pour rester dans une voiture "au cas où".
 
Merci,

n°47566190
freduche
Posté le 01-11-2016 à 09:42:16  profilanswer
 

Bonjour. Je souhaiterais connaître le prix de vente de ma lampe pour une mise en vente sur le forum ou lbc.  
C'est une Fenix PD32 en bon état, avec sa boite et je livre avec une pile AW 3100ma et un chargeur ultrafire. Merci :-)

n°47567579
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-11-2016 à 13:20:51  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

En restant au format AA tu peux regarder du côté des Zebra, comme la SC52F : faisceau large et homogène (réflecteur peu profond + verre dépoli). Si tu as des Eneloop il suffit d'en conserver un second dans ton sac avec la lampe, ça palliera les éventuels problèmes d'autonomie (elle peut quand même tenir 2-3 heures en mode moyen).


 
Thanks
 
Et les accus 18 machin truc, ça se charge pas dans un RS1000 ? :o
 

Dakans a écrit :

pour de la route je regarderais plutôt des lampes faite pour, pour l'exemple une Fenix BC20, elle utilise 4 piles ou accu format AA
 
http://www.superfonarik.ru/beamsho [...] _BC-20.jpg


 
En fait je cherche avant tout une lampe torche que j'aurai la possibilité de monter sur mon cintre  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47567721
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-11-2016 à 13:43:27  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

Salut à tous,

 

 Je cherche à remplacer ce genre de truc  : https://www.amazon.fr/Varta-1866010 [...] 9VHW0NKKFH

 

 Il y a qq temps, j'avais fais l'acquisition chez nos amis chinois de cette lampe :
https://fr.aliexpress.com/item/ZK20 [...] yId=150410

 

Pour l'usage qui en est fait, les 2 ont des "performances" identiques. Cela dit, avant de passer commande du même modèle de lampe sur Ali, j'aimerai savoir s'il y a mieux pour un budget équivalent (<15€). Ce que je cherche c'est qqc qui éclaire bien, mais qui garde sa charge assez longtemps et qui fonctionne avec batterie, et non avec piles.

 

C'est principalement pour rester dans une voiture "au cas où".

 

Merci,

le mieux question efficacité c'est un accu 18650, si tu veux des nimh il faut prendre le type (pas la marque) Fads.
pour une lampe qui servira très peu voire jamais le plus durable sont les piles (pas accu) lithium, c'est cher mais reste prêt très longtemps.

 
WirIpse a écrit :

Et les accus 18 machin truc, ça se charge pas dans un RS1000 ? :o

pas du tout, faut un chargeur spécifique.

Message cité 1 fois
Message édité par hpdp00 le 01-11-2016 à 13:45:06

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°47568274
Zaib3k
Posté le 01-11-2016 à 14:58:22  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

le mieux question efficacité c'est un accu 18650, si tu veux des nimh il faut prendre le type (pas la marque) Fads.
pour une lampe qui servira très peu voire jamais le plus durable sont les piles (pas accu) lithium, c'est cher mais reste prêt très longtemps.
 


 
des piles lithium ? T'as des réf qui restent dans un budget limité ? faut que je regarde ça, merci

n°47568466
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-11-2016 à 15:31:05  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

des piles lithium ? T'as des réf qui restent dans un budget limité ? faut que je regarde ça, merci

pour les ref https://www.google.be/search?q=pile [...] lithium+aa
 
pour le budget limité : joker :D  elles ne sont pas données, mais pas besoin de chargeur...


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°47573170
Dakans
pouet pouet
Posté le 01-11-2016 à 23:45:10  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Thanks
 
Et les accus 18 machin truc, ça se charge pas dans un RS1000 ? :o

surtout pas !!!
 

WirIpse a écrit :

En fait je cherche avant tout une lampe torche que j'aurai la possibilité de monter sur mon cintre  :jap:

j'voie pas trop ce qui empêcherai une lampe velo a pile de servir de lampe torche, suffit de la sortir de son support et de la tenir en main [:figti]  


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°47574578
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-11-2016 à 09:55:01  profilanswer
 

Bon d'accord  [:el frog:3]  
 
Merci  [:el frog:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47576325
freduche
Posté le 02-11-2016 à 12:41:02  profilanswer
 

Dites, je viens d'acheter une lampe Fenix PD35 sur Amazon. Donc censé être sûr et officiel. En suivant le tracking du colis je vois qu'elle part de Shenzhen en Chine. J'espère que c'est pas une contrefacon. Fenix arrive d'être copié ?


Message édité par freduche le 02-11-2016 à 12:41:36
n°47577261
bravo 16s
O_o
Posté le 02-11-2016 à 14:03:13  profilanswer
 

FENIX c'est chinois hein ^^
 
http://www.fenixlight.com/About.aspx?ID=1

n°47577380
freduche
Posté le 02-11-2016 à 14:11:13  profilanswer
 

Oui je sais, mais comme ils se copient eux mêmes lol

n°47598731
spelou
Posté le 04-11-2016 à 01:28:26  profilanswer
 

Coucou  :hello:  
 
Je possède déjà 2 lampes AA (une nitecore MT1A et une cheap ultrafire cree q5), et j'aimerais bien trouver une lampe 18650 un peu plus puissante, autour de 60€.  
 
J'ai rien à redire sur la Nitecore MT1A (à part la peinture qui s'en va au niveau des arrêtes, mais j'imagine que c'est pareil sur toutes les lampes ?), du coup, j'ai bien envie de partir sur une P12, qu'en pensez-vous ?
 
La fenix PD32 a l'air pas mal aussi, un peu plus courte et étroite, mais un chouillat moins puissante. J'ai aussi peur que le faisceau soit trop étroit ...
 
(j'ai aussi repéré la PD35, mais ça commence à faie cher  :o )
 
Merci pour vos avis éclairés  :sol:

n°47599043
freduche
Posté le 04-11-2016 à 04:17:44  profilanswer
 

J'ai acheté la PD35 tactical. Elle vient en remplacement de ma PD32 justement.  
D'ailleurs elle sera en vente d'ici peu.

n°47600371
sarsipius
Posté le 04-11-2016 à 10:00:38  profilanswer
 

salut
 
je cours actuellement avec une lampe frontale black diamond de base et ça ne me suffit plus niveau distance et puissance
d'autre part ça me saoule de courir avec un truc sur la tête et je ne veux ni un truc sur le torse ni à la ceinture
 
j'ai bien une fenix pd35 mais pour le coup c'est un peu trop gros
 
j'aimerais prendre une frontale zebralight mais j'aimerais pouvoir bricoler une sangle pour la fixer au poignet
du coup deux questions :
 
1) quel modèle en 18650 préconisez-vous pour un usage course à pied, trail ?
2) auriez-vous une idée de système de fixation au poignet autre que de faire 2 fois le tour avec la sangle fournie ?
 
merci


---------------
Mon feedback
n°47603068
Gmal63
Posté le 04-11-2016 à 13:20:24  profilanswer
 

pffff  :fou:  ma ff4 fire foxes a la glace en verre trempé qui a claquée pfff sans même avoir utiliser la lampe après nettoyage  ...juste un nettoyage au chiffon humide mais je pense que le verre a subit de forte chauffe même si elle a peux servie le fait de desserrer la vis  de maintient a suffit a libérer des tensions dans le verre  le (xenon ça cuit)mais quand on resserre cela fini par claquer car le verre est légèrement déformé  ...franchement c'est une des plus puissante en throw que j'ai  mais alors le verre est pas au point trop fragile ou trop fin  ....la je dois écrire a fire foxes expliquer le problème avec identification du numéro de la carte de fabrication et envoyer ça en chine a plus de 20euro  de frais de port a une adresse dont je ne sait même pas s'il faut l'ecrire en anglais ou en chinois  .... acheté en 2013

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2193  2194  2195  ..  2361  2362  2363  2364  2365  2366

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR