Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2188  2189  2190  ..  2361  2362  2363  2364  2365  2366
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°47006147
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 23:43:17  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui en théorie.
Sauf que malheureusement aucune info de disponible visiblement.
Au mieux reste à se procurer le kit et le tester voire le charcuter pour l'enquête. :D

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 23:43:17  profilanswer
 

n°47006776
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 08-09-2016 à 02:27:55  profilanswer
 

Je cherche une petite loupiote de ce genre : pas trop chère mais relativement puissante pour la taille, que me conseilleriez vous , http://www.dx.com/p/tank007-tk-701 [...] 9CgDTXBa7o


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°47006855
cavannus
Posté le 08-09-2016 à 04:47:48  profilanswer
 

Dakans a écrit :

5200 lm, 10400lm c'est les 2 ensemble  [:moundir]  
c'est autorisé sur la voie publique ça ? parce que là a mon avis un appel de phare et c'est lunettes noir a vie  [:the cart:2]


Il y en a plein sur DX et la Baie de ces phares à led, mais comme il n'y a pas de refroidissement, je ne m'attends pas à de grandes performances et encore moins à une grande durée de vie.
Et comme le réflecteur est prévu pour un petit filament, le faisceau obtenu n'est pas optimisé : soit tu perds de la lumière, soit tu éblouis ceux d'en face.
 
Deux choses m'empêchent d'essayer ce type de lampe* :
- je crains que les assurances viennent me cherche noise en cas d'accident;
- l'auto est à ma copine  :o  mes droits de customisation de l'éclairage se sont limités au plafonnier intérieur (avec succès**).
 
* Mais je suis tout de même curieux, évidemment  :o  
** Succès pour le plafonnier, en revanche j'ai cramé l'interrupteur du coffre en essayant d'y installer une ampoule navette à led... les ailettes métalliques ont fait court-circuit... l'interrupteur semble avoir protégé le fusible... pas envie d'en parler au garagiste...

Message cité 1 fois
Message édité par cavannus le 08-09-2016 à 04:49:13
n°47007976
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-09-2016 à 10:02:52  profilanswer
 

correction, il y a bien un refroidissement vue qu'il y a un ventilo, par contre l'efficacité de la chose ça ...


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°47009149
kabouik
Posté le 08-09-2016 à 11:30:49  profilanswer
 

cavannus a écrit :

mes droits de customisation de l'éclairage se sont limités au plafonnier intérieur (avec succès**).


Tiens ça m'intéresse (sans les déboires et le court-circuit :o) : j'envisage d'aménager légèrement (un seul couchage et pas de placards ou machins comme ça) un Partner/Berlingo pour dormir dedans occasionnellement. Un éclairage un peu plus efficace ne serait pas inutile. Tu saurais pas à tout hasard quel modèle de LED je peux coller dedans sans avoir à faire du bricolage et sans risquer de cramer des trucs ? :o Y a de la lumière à l'avant et à l'arrière dans ce véhicule.

Message cité 3 fois
Message édité par kabouik le 08-09-2016 à 11:32:22

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°47010899
tarpan66
Posté le 08-09-2016 à 14:12:41  profilanswer
 

Alerte bon plan : Nitecore TUBE à 4,49€ http://www.banggood.com/Nitecore-T [...] 52684.html

 

Jamais vue aussi peu chère, ça annoncerait une V2 bientôt ?


Message édité par tarpan66 le 08-09-2016 à 14:15:46

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°47011578
Sam Erousi​s
Posté le 08-09-2016 à 15:00:43  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

j'ai un peu la flemme de chercher intra topic et la recherche générale n'a rien donné de probant :o
quelqu'un a déjà testé les systèmes d'éclairage LED récents pour voiture, type https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 62115.html ? :o d'avoir du puissant+homogène+3000K me tente pas mal :o


Le modèle que tu cites a l'air d'être le plus intéressant actuellement car "l'ampoule" est réglable en profondeur pour chercher le meilleur faisceau :).
Pour la puissance, souvent il indique la puissance des ampoules doubles filaments (H4 par exemple), donc ça risque d'être plus 4000/4500 lumens par ampoule.
Autrechose, le culot/refroidissement est proéminent, il ne rentre pas dans tous les phares.
 
Si tu testes ce modèle, je veux bien un retour  :jap: , car moi j'ai testé un autre modèle et je m'en mords les doigts  :sweat:  (leds placées trop en avant donc faisceau dégueulasse, plat de spaguetti à ranger dans le phare, puissance de moins de 2000lm pour 4500lm annoncé par ampoule...)


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°47011614
sourix
Posté le 08-09-2016 à 15:04:18  profilanswer
 

Dakans a écrit :

pour moi "mieux" c'est la lampe qui conviens au besoins de son utilisateur
 
pour les accus et chargeur
en non protégé les Panasonic INR18650B 3400mAh ou LG INR18650-MJ1 3500mAh
en protégé tu a du choix chez AW, Keeppower et Eagletac, si tu prend une version en 3400 ou 3500mAh il y a des grande chance pour qu'il soit équipé d'un Pana ou LG que j'ai cité, et évite Efest et celle dont le nom fini par "fire"
pense aussi au faite que les protégé son plus longue et peuvent ne pas entré dans certaine lampe
 
pour le chargeur, perso je suis content de mon Xtar VP1 mais si je devais en acheter un autre aujourd'hui je pense me tourner vers les Xtar VP2 ou SV2
 
 
edit: 3400mAh au lieu de 2400mAh pour les Panasonic :o


 
:jap: pour ta reponse ;) est ce qu il y a un est ce qu il y a un risque d utiliser les panasonic non proteges ? le risque est en charge ? en utilisation ?
est ce ca craint de laisser les accus dans la lampe pendant plusieurs semaines sans utilisation s ils ne sont pas
proteges?
 

n°47013607
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 08-09-2016 à 18:25:52  profilanswer
 

kabouik a écrit :


Tiens ça m'intéresse (sans les déboires et le court-circuit :o) : j'envisage d'aménager légèrement (un seul couchage et pas de placards ou machins comme ça) un Partner/Berlingo pour dormir dedans occasionnellement. Un éclairage un peu plus efficace ne serait pas inutile. Tu saurais pas à tout hasard quel modèle de LED je peux coller dedans sans avoir à faire du bricolage et sans risquer de cramer des trucs ? :o Y a de la lumière à l'avant et à l'arrière dans ce véhicule.


 
Dans mon berlingo utilitaire j'ai collé deux bandes led 5050 (ruban de 5m@4€@banggood) reliées à un module rf 433mhz(6€@banggood). L'alim est repiqué sur le plafonnier avant.
Ça doit faire presque deux ans et tjs aussi satisfait.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°47014887
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-09-2016 à 20:47:19  profilanswer
 

sourix a écrit :

:jap: pour ta reponse ;) est ce qu il y a un est ce qu il y a un risque d utiliser les panasonic non proteges ? le risque est en charge ? en utilisation ?
est ce ca craint de laisser les accus dans la lampe pendant plusieurs semaines sans utilisation s ils ne sont pas
proteges?

la protection ne sert que "d’interrupteur" si l'accu est en surcharge ou en sur-décharge, voir en sur-chauffe
donc avec un bon chargeur qui arrête la charge quand c'est plein, et une lampe torche qui arrête de fonctionné si l'accu est trop faible, la protection ne sert pas a grand chose
 
pour ce qui est de garder un accu dans une lampe, ce n'est pas vraiment conseillé
les lampes moderne sont étanche et une des mal-fonction éventuel d'un accu a base de Lithium c'est de créer des gaz, ou comment transformer une lampe torche en canon de table (déjà vue sur ce topic :o )


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 20:47:19  profilanswer
 

n°47015147
sourix
Posté le 08-09-2016 à 21:12:28  profilanswer
 

Tout est clair du coup avec une fenix PD35 et les accus pana non protégés et un xtar mc1 ou un nitecore i2 ca devrait le faire ;)

n°47015228
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 08-09-2016 à 21:22:29  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Tiens ça m'intéresse (sans les déboires et le court-circuit :o) : j'envisage d'aménager légèrement (un seul couchage et pas de placards ou machins comme ça) un Partner/Berlingo pour dormir dedans occasionnellement. Un éclairage un peu plus efficace ne serait pas inutile. Tu saurais pas à tout hasard quel modèle de LED je peux coller dedans sans avoir à faire du bricolage et sans risquer de cramer des trucs ? :o Y a de la lumière à l'avant et à l'arrière dans ce véhicule.

installation zéro : baladeuse 12V sur prise allume-cigare.
un peu plus compliqué : une prise fixe A-C 12V à l'arrière, avec interrupteur, branchée sur l'éclairage ou ailleurs.
attention que ça peut te vider la batterie si ça reste allumé...
variation : une baladeuse sur accu, qui ne se recharge que quand le moteur tourne, à brancher sur le + après contact.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°47015820
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-09-2016 à 22:47:17  profilanswer
 

sans bricolage et multi-usage pour une véhicule, perso je partirai sur une Fenix CL25R
c'est une lanterne de camping moins encombrante qu'une canette 33cl, elle donne 350lm pendant +/- 2h et a un port micro-USB pour fonctionner et/ou recharger l'accu 18650, en prime elle a une base aimanté pour ce fixer au métal


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°47016135
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-09-2016 à 23:39:07  profilanswer
 

Groody a écrit :


 
Merci.
Je vais commander des feuilles lenticulaires, doit y avoir moyen de tricher, permettant d'utiliser n'importe quel spot.


J'ai reçu ma feuille A4 en lentilles lenticulaires.
Tournée du bon côté, c'est PARFAIT, le faisceau de lumière garde sa hauteur, mais est très élargie. Top pour mon besoin d'éclairer large.
 
[:huit]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°47018034
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-09-2016 à 10:22:51  profilanswer
 

Je suis un peu HS par rapport à vos lampes LEd ultra puissante mais bon :p
 
Pour ma lampe frontale mon montage avec une batterie USB fonctionne impec.
J'ai viré l'ampoule petzl d'origine 3.7V pour mettre ca :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51Z3wWorc1L.jpg
 
1 - Ca m'a l'air pas mal pour etre alimenté par une batterie USB non ? Je crois que c'est du 5V l'USB ?
2 - Est ce qu'il faut que je fasse un stock de ces ampoules car voué à disparaitre très prochainement ou j'ai encore un peu le temps ? Mon utilisation sera d'environ 20h par an mais en milieu marin ...


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°47018261
tarpan66
Posté le 09-09-2016 à 10:42:06  profilanswer
 

Tu devrais pouvoir en trouver sur Ali pendant encore une dizaine d'année j'imagine...


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°47018348
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-09-2016 à 10:49:07  profilanswer
 

D'ici la y aura ptet des lampes frontales avec un très bon IRC en 2600K et pas trop puissante ... ou pas :D


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°47020219
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 09-09-2016 à 13:44:57  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

j'ai un peu la flemme de chercher intra topic et la recherche générale n'a rien donné de probant :o
quelqu'un a déjà testé les systèmes d'éclairage LED récents pour voiture, type https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 62115.html ? :o d'avoir du puissant+homogène+3000K me tente pas mal :o


J'ai acheté il y a peu ce modèle pour ma moto (Honda Deauville 700, qui utilise 2 ampoules H7) :
https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 98859.html
 
Testé en statique dans le garage (j'ai pris des photos, mais elles sont encore dans l'appareil).
 
En vrac :  
 - inutilisable pour le feu de croisement : la surface éclairante est trop grande sur l'ampoule, et le projecteur ne peut pas remplir son rôle correctement, donc le faisceau n'est absolument pas coupé à mi hauteur. Hors de question de rouler comme ça et d'éblouir les autres usagers.
 - bonne puissance lumineuse : j'ai testé pour le feu de route, en comparaison de mon kit HID 35W, c'est équivalent en terme de luminosité, avec l'avantage de s'allumer instantanément (donc mieux pour les appels de phare)
 - un peu bruyant : le ventilateur fait un bruit de carte graphique de gamer :o
 - taille imposante : impossible de clipser la patte de fixation d'origine du phare, à cause de la partie ventirad, il faudrait en bricoler une autre pour maintenir l'ampoule dans l'emplacement. Sur ma moto en tout cas pas trop de problème au niveau de la distance de recul supplémentaire (ça touche pas la fourche en tournant le guidon).
 
Conclusion :
 - j'ai remis en place le HID pour le feu de route en attendant de bricoler une patte de fixation
 - je retenterai probablement l'achat d'une ampoule pour le feu de croisement, mais en prenant un modèle qui a une petite LED, pour que la source lumineuse soit plus ponctuelle et placée exactement là où est censé être le filament (pour que le projecteur concentre correctement le faisceau vers le bas).
 
 
Intéressant le modèle de ton lien avec les réglages, mais dommage pour moi que la partie ventilateur se soit pas waterproof (d'après la description, seule la partie éclairante l'est).


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°47023843
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 09-09-2016 à 18:44:26  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Je suis un peu HS par rapport à vos lampes LEd ultra puissante mais bon :p

 

Pour ma lampe frontale mon montage avec une batterie USB fonctionne impec.
J'ai viré l'ampoule petzl d'origine 3.7V pour mettre ca :

 

1 - Ca m'a l'air pas mal pour etre alimenté par une batterie USB non ? Je crois que c'est du 5V l'USB ?
2 - Est ce qu'il faut que je fasse un stock de ces ampoules car voué à disparaitre très prochainement ou j'ai encore un peu le temps ? Mon utilisation sera d'environ 20h par an mais en milieu marin ..

 

D'ici la y aura ptet des lampes frontales avec un très bon IRC en 2600K et pas trop puissante ... ou pas :D

un usb fait environ 5,0V, disons entre 4,7 et 5,4V, et est en principe limité à 0,5A. un powerbank devrait pouvoir fournir 0,7A, sinon la tension descendra un peu.

 

un bon IRC a 2600°K n'a pas de sens, 2600 c'est jaune clair, pas blanc neutre.
il existe une led assez peu puissante avec un excellent IRC : nichia 209B. https://www.puissanceled.com/Mini_speciale_v4_IRC
l'avantage des led c'est qu'on peut régler la puissance sur une infinité de niveaux de puissance via le driver.

Message cité 2 fois
Message édité par hpdp00 le 09-09-2016 à 18:46:06

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°47024105
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 09-09-2016 à 19:26:05  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

un usb fait environ 5,0V, disons entre 4,7 et 5,4V, et est en principe limité à 0,5A. un powerbank devrait pouvoir fournir 0,7A, sinon la tension descendra un peu.
 
un bon IRC a 2600°K n'a pas de sens, 2600 c'est jaune clair, pas blanc neutre.
il existe une led assez peu puissante avec un excellent IRC : nichia 209B. https://www.puissanceled.com/Mini_speciale_v4_IRC
l'avantage des led c'est qu'on peut régler la puissance sur une infinité de niveaux de puissance via le driver.


 
Une powerbank correct fourni 2,4a donc rien de limitant pour lui.
Sinon entièrement d'accord nichia et roule.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°47025203
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-09-2016 à 21:26:28  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

un usb fait environ 5,0V, disons entre 4,7 et 5,4V, et est en principe limité à 0,5A. un powerbank devrait pouvoir fournir 0,7A, sinon la tension descendra un peu.

un port USB de PC oui, mais pour les transfo mural et autre source d’énergie la limite est plus élevé que 500mA


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°47027867
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-09-2016 à 01:11:35  profilanswer
 

les usb ça dépend beaucoup d'un modèle à l'autre.
j'ai testé mes adaptateurs secteurs usb, ils donnent 0,56A pour le plus faible a 2,5A pour le plus puissant.
idem pour les powerbank, quoiqu'ils doivent donner tous au moins 1A. mais j'en ai un récent où il est indiqué 1A out, il coupe avant 1,4A.
dans le même ordre d'idée j'ai aussi testé les cables et ce n'est pas brillant.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°47028934
claudec7
Posté le 10-09-2016 à 11:06:46  profilanswer
 

quelqu un peut il me donner la difference qu il y a entre une MG T2 qui developpe 3000 lumens et une cree XHP70 de la meme puissance;en quoi les faisceaux different ils?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par claudec7 le 10-09-2016 à 11:07:12
n°47031709
minggg
Posté le 10-09-2016 à 18:01:11  profilanswer
 

Salut,  
 
J'y connais rien en lampes etle topic est un peu trop long là donc je pose une question surement déjà rabâchée... désolé.  :sweat:  
 
je cherche une lampe robuste, fiable et dans l'idéal rechargeable pour pas me ruiner en piles.  
 
Un truc assez "gros" pour éclairer en extérieur à la cambrousse sans aucun éclairage public quand on va à la poubelle, chercher le bois, raccompagner les potes...
 
Un truc à conseiller à moins de 100 euros (voir 60/70 si possible)
 

n°47031985
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-09-2016 à 18:40:58  profilanswer
 

A 60€ tu as des merveilles, regarde les ZebraLight en AA par ex, largement sufisant pour aller aux poubelles, etc. Je l'ai utilisé pendant très longtemps, rando en montagne, etc.

 

J'ai pris il y a peu des armytek pour besoin pro chez Neolumen, mais avec des accus 18650 (top).

Message cité 2 fois
Message édité par Groody le 11-09-2016 à 17:42:16

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°47032466
claudec7
Posté le 10-09-2016 à 19:53:29  profilanswer
 

personne pour repondre a ma question ci dessus?

n°47032584
Sam Erousi​s
Posté le 10-09-2016 à 20:13:50  profilanswer
 

claudec7 a écrit :

quelqu un peut il me donner la difference qu il y a entre une MG T2 qui developpe 3000 lumens et une cree XHP70 de la meme puissance;en quoi les faisceaux different ils?
Merci


La CREE MG-T2 (si c'est pas un typo MT-G2) n'est pas référencé sur le site CREE, malgrès quelques lampes disponible avec cette led :D.


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°47033847
Samnites
Posté le 10-09-2016 à 22:39:28  profilanswer
 

Bonjour à tous
Moi qui croyait que c'était facile de trouver une lampe de poche !!
Presque 2200 pages de topic c'est impressionnant.
J'en cherche une rechargeable par usb genre fenix RC 11.
Quelles différences entre la série UC et RC chez Fenix ?
Que voyez vous dans le même genre que la RC 11 à moins que ce ne soit la meilleure de sa catégorie.
Où en acheter une 100 € max.
Dans un tout autre domaine que pensez-vous de la Fenix TK37ue ?
Merci pour vos réponses et conseils.
PS: J'ai suivit le renseignement de tarpan66 pour une Nitecore tube à 4,49 €

n°47034070
claudec7
Posté le 10-09-2016 à 23:09:28  profilanswer
 

avec 100 euros ,tu as un sacré paquet de bonnes lampes

n°47034186
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-09-2016 à 23:29:32  profilanswer
 

Samnites a écrit :

Quelles différences entre la série UC et RC chez Fenix ?

a voir les photos la différence c'est surtout le port de charge, un courant port micro-USB pour la série UC et un truc magnétique ou une base pour la série RC


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°47034723
cavannus
Posté le 11-09-2016 à 04:08:03  profilanswer
 

kabouik a écrit :


Tiens ça m'intéresse (sans les déboires et le court-circuit :o) : j'envisage d'aménager légèrement (un seul couchage et pas de placards ou machins comme ça) un Partner/Berlingo pour dormir dedans occasionnellement. Un éclairage un peu plus efficace ne serait pas inutile. Tu saurais pas à tout hasard quel modèle de LED je peux coller dedans sans avoir à faire du bricolage et sans risquer de cramer des trucs ? :o Y a de la lumière à l'avant et à l'arrière dans ce véhicule.


Ce que j'avais fait : noter le code de l'ampoule inscrit dans le manuel de l'auto (en l'ocurence : T10), chercher son équivalent sur eBay (en cherchant "T10 led" et des variantes) puis retenir ceux qui avaient le plus de lumens annoncés à un prix décent, tout en sachant que les lumens n'étaient qu'indicatifs ;) J'avais acheté ce modèle-là.
 
Pas de risque de cramer ton plafonnier avec des leds, tu peux prendre la puissance maximale. Profites-en pour prendre du "warm", plus chaleureux.

n°47035251
Samnites
Posté le 11-09-2016 à 10:35:49  profilanswer
 

Dakans a écrit :

a voir les photos la différence c'est surtout le port de charge, un courant port micro-USB pour la série UC et un truc magnétique ou une base pour la série RC


Merci pour le renseignement.
Ca va pas le faire c'est un truc à oublier ou perdre le cordon le jour où on en a besoin.
Quoi d'autre dans le même genre que la RC11 en rechargeable par usb même dans une autre marque ?
Merci
 

n°47035833
jenni56
Posté le 11-09-2016 à 12:22:43  profilanswer
 

bonjour,
je suis nouvelle sur le site et trop trop de page a lire pour trouvé mon bonheur  ;)  
je recherche une lampe qu'y éclair bien mais surtout loin.
sa serai pour éclairé un terrain avec des herbe haut, quand je promène mes chiens qu'y parte assez loin. distance a peut prés entre 50 a 100 mètres .  
j'ai déjà une lampe qu'y éclair plutôt pas mal mais pas assez large et loin, marque klarius  http://www.ecologeek4u.com/catalog [...] s-p2a.html
 
je suis assez perdu niveau lumens led ect !!
 
j'ai déjà d'autre lampe torche en vue de la même marque j’aurai  voulu des avis voire même des comparaison  
1 er lampe http://www.klarusfrance.com/collec [...] =692894331
 
2 eme http://www.klarusfrance.com/collec [...] 4595229635
 
3 eme http://www.klarusfrance.com/collec [...] =697839723
 
s'y je peut trouvé mieux, mais je laisse les avis de personne confirmé  ;)  
merci a vous

n°47037118
tarpan66
Posté le 11-09-2016 à 15:23:03  profilanswer
 

Groody a écrit :

J'ai pris il y a peu des armytek pour besoin pron chez Neolumen, mais avec des accus 18650 (top).


Je crois que ça nécessite des détails, voire des photos en situation :o


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°47037432
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-09-2016 à 16:15:11  profilanswer
 

jenni56 a écrit :

bonjour,
 
je suis assez perdu niveau lumens led ect !!

faut pas utiliser de piles, c'est ruineux.
en gros on peut dire qu'une led 3 watts fait 350 lumens, une 10W 1100 lumens.
une 10W avec un accu 18650, ou un 26650 plus gros, devrait bien convenir. https://www.puissanceled.com/C8_speciale_v7
multiplier les optiques est sans doute plus efficace, si les faisceaux sont centrés, mais c'est lourd, cher et encombrant.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°47037958
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-09-2016 à 17:41:35  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Je crois que ça nécessite des détails, voire des photos en situation :o


[:rofl]
 
Oh bordel ! :D
 
Besoins PRO ! :o


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°47042446
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 12-09-2016 à 00:21:38  profilanswer
 

jenni56 a écrit :

sa serai pour éclairé un terrain avec des herbe haut, quand je promène mes chiens qu'y parte assez loin. distance a peut prés entre 50 a 100 mètres .  

mets leur un collier refléchissant aussi  :o (et un grelot :o )


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°47046797
g_pierre55
Posté le 12-09-2016 à 13:20:13  profilanswer
 

Ici près de 900 lampes ont été testé dans les mêmes conditions.
Très intéressant pour ce rendre compte du flood et de la portée.
 
http://www.taschenlampen-forum.de/ [...] ern.27575/

n°47047303
minggg
Posté le 12-09-2016 à 13:56:51  profilanswer
 

Groody a écrit :

A 60€ tu as des merveilles, regarde les ZebraLight en AA par ex, largement sufisant pour aller aux poubelles, etc. Je l'ai utilisé pendant très longtemps, rando en montagne, etc.
 
J'ai pris il y a peu des armytek pour besoin pro chez Neolumen, mais avec des accus 18650 (top).


 
Merci pour ta réponse.  
 
Je cherche un truc peut être plus "massif" (mais c'est peut être psychologique)
 
Ma recherche peut rejoindre un peu celle de jenni56 avec un budget moins conséquent par contre.  
 
Avant j'avais un truc qui ressemblait à ça : http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] 6?ref=list  pas le même modèle mais dans l'esprit.  
 
Du coup c'est débile de vouloir un truc masstock ? Il faut que ça éclaire de façon large en fait... mais là je suis paumé.  

n°47048305
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-09-2016 à 14:57:44  profilanswer
 

Pour éclairer large, prendre un modèle "flood".
Oublie ta lampe mastoc :D (que tu ne peux pas mettre sur la tête, dans la poche, etc.).

 

Prends un modèle qui fonctionne avec des AA classique, voire avec des Li-ion en 3.7v format AA (souvent les lampes ont besoin de cette tension pour activer le mode le plus fort), voir passe à des accus 18650 (genre Armytek Wizard Pro, regarde sur Neolumen ).
Pour le chargeur, prends un XP4


Message édité par Groody le 12-09-2016 à 14:59:53

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°47050503
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-09-2016 à 17:51:27  profilanswer
 

minggg a écrit :

Merci pour ta réponse.  
 
Je cherche un truc peut être plus "massif" (mais c'est peut être psychologique)
 
Ma recherche peut rejoindre un peu celle de jenni56 avec un budget moins conséquent par contre.  
 
Avant j'avais un truc qui ressemblait à ça : http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] 6?ref=list  pas le même modèle mais dans l'esprit.  
 
Du coup c'est débile de vouloir un truc masstock ? Il faut que ça éclaire de façon large en fait... mais là je suis paumé.  

non ça dépend des besoins, si tu recherche un phare pour l'utiliser sur un bateau en mer dans ce cas ça n'a rien de débile, par contre si c'est pour allé au fond du jardin là ...
la puissance des LED est vraiment monstrueuse par apport au ampoule et ça permet de faire des lampes qui tienne en poche mais qui ne manque pas de patate
 
pour l'exemple
 
http://www.superfonarik.ru/beamshots17/original_images/EagleTac_D25LC2_Tactical_XM-L2_NW.jpg
le mur du fond est a 100m, et la lampe qui fait ça ben ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://goinggear.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/f/e/features_hol1_1.png


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2188  2189  2190  ..  2361  2362  2363  2364  2365  2366

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR