Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2169  2170  2171  ..  2361  2362  2363  2364  2365  2366
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°45494181
tntn
Chercheur de lumière
Posté le 18-04-2016 à 22:16:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Oui, mais avec 2 accus :-)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 22:16:12  profilanswer
 

n°45494234
tntn
Chercheur de lumière
Posté le 18-04-2016 à 22:19:35  profilanswer
 

tntn a écrit :

Bonjour à tous,
 
Longtemps que je n'étais plus venu par ici ...
 
Je cherche un drop-in XHP50 ou MT-G2 pour ma Solarforce L2-like, vous savez ou je peux trouver ça ?
Ou alors ces LEDs sont trop récentes pour que les modules soient dispo ?
 
Merci.


Bon bah je me suis pris un dropin xp-l v5 en attendant autre chose de mieux ... dans quelques années.
J'avais acheté ma torche avec un q5 de 200lm environ (sais plus le type exact de led).

n°45499681
patrickbat​eman
Posté le 19-04-2016 à 13:25:54  profilanswer
 

tntn a écrit :


Oui, mais avec 2 accus :-)


 
Non, 1 seul:
 
Hier , nous avons, le JM35 avec MT G2 mesurée à Köf3 avec 2 batteries différentes:
 
Avec l' IMR 26650 de EFEST 4200 : LOW: 214 lumens // HIGH 1537 lumens // TURBO: 2110 lumens Le protégé 26650 FENIX 4800: HIGH: 1484 lumens // TURBO 2022 lumens Les deux batteries sont vraiment pas loin. Doit cependant dire que le ressort de pilote est remplacé par un bloc en laiton avec mon JM35 et le ressort tailcap a été comblé. Probablement seulement courir jusqu'à présent tous les types de batteries que j'ai testé (3 différentes 26650 s). Si je vais maintenant remplacer le verre ou par un trempé, 2200 lumens serait certainement possible. A hier Nachtspaziergang 2100 lumens étaient certainement seeeehr Lumière Jusqu'à environ 150m pourraient qui reconnaissent!

 
Google trad powered. [:bite_moule]


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°45509809
claudec7
Posté le 20-04-2016 à 09:53:58  profilanswer
 

cavannus a écrit :


Pour ma part, j'avoue que je n'ai pas vu ton message... Tout le monde s'en fiche, mais tout le monde a une vie aussi. Tu sais, c'est l'inconvénient des fils uniques. Bref.
 
Pour te répondre : non, je ne connais pas de forum francophone qui soit à la fois plus vivant qu'ici et dédié aux leds.
 
Mais tu peux aller jeter un oeil à :
- ckzone.org : forum d'explo urbaine orienté cataphilie, ils ont une section Équipements et matériels relativement dynamique (et on y retrouve quelques personnes d'ici);
- loupiotesaddict.pro-forums.fr : ça fait un moment que je n'y suis pas allé, je ne sais donc pas si ça bouge, mais ce forum avait été créé comme palliatif à ce que tu déplores.
 
Et personnellement, je suis bien moins excité par les nouveautés, ça fait un moment que je n'ai pas acheté de torche (sauf quelques spécificités comme des leds rouges). J'ai comme l'impression que les nouveaux modèles sont juste plus puissants que les anciens : pas d'amélioration des fonctionnalités ou du rendu des couleurs. Je ne retrouve plus l'émerveillement des premières leds blanches, ou des premières Luxeon, ou des premières high-CRI.
Dit autrement : l'efficacité des leds d'il y a quelques années fait que je peux faire une rando complète avec la même batterie, les progrès des leds et des lampes ne justifie pas à mes yeux l'achat de nouvelles lampes.


 
je suis comme toi cavannus,apres avoir pisté sans cesse le forum et les sites et acheter presque sans compter depuis 4 ans,j ai environ 30 lampes de la sc600 MKII ala FF4,j eprouve le besoin de souffler car je suis saturé.Mes deux derniers achats ;sont la convoy chez lermite et l astrolux s1 qui est une petite merveille au niveau faisceaux(puissance et repartition) si on ne l utilise pas trop a fond et dont je me sers tous les soirs.Ma sc600 est toujours en ceinture et toutes les autres en armoire.Alors j ai decidé d arreter jusqu a la sortie de matos vraiment nouveau et performant.La saison de la plage arrive et je vais aller faire prendre l air a mes puissantes qui sont au repos et qui sont en fait sous employees

n°45509896
claudec7
Posté le 20-04-2016 à 10:01:11  profilanswer
 

cavannus a écrit :


Pour ma part, j'avoue que je n'ai pas vu ton message... Tout le monde s'en fiche, mais tout le monde a une vie aussi. Tu sais, c'est l'inconvénient des fils uniques. Bref.
 
Pour te répondre : non, je ne connais pas de forum francophone qui soit à la fois plus vivant qu'ici et dédié aux leds.
 
Mais tu peux aller jeter un oeil à :
- ckzone.org : forum d'explo urbaine orienté cataphilie, ils ont une section Équipements et matériels relativement dynamique (et on y retrouve quelques personnes d'ici);
- loupiotesaddict.pro-forums.fr : ça fait un moment que je n'y suis pas allé, je ne sais donc pas si ça bouge, mais ce forum avait été créé comme palliatif à ce que tu déplores.
 
Et personnellement, je suis bien moins excité par les nouveautés, ça fait un moment que je n'ai pas acheté de torche (sauf quelques spécificités comme des leds rouges). J'ai comme l'impression que les nouveaux modèles sont juste plus puissants que les anciens : pas d'amélioration des fonctionnalités ou du rendu des couleurs. Je ne retrouve plus l'émerveillement des premières leds blanches, ou des premières Luxeon, ou des premières high-CRI.
Dit autrement : l'efficacité des leds d'il y a quelques années fait que je peux faire une rando complète avec la même batterie, les progrès des leds et des lampes ne justifie pas à mes yeux l'achat de nouvelles lampes.


 
 
je suis comme toi cavannus;apres avoir acheté presque sans compter durant 4 ans,je me retrouve avec un arsenal diabolique dont je ne me sers que tres peu;ca va de la sc600MKII a la Fires foxes FF4 et mes deux derniers achats sont la convoy chez lermite et la s1 d astrolux,une petite merveille son faisceau puissant et bien reparti avec un flood superbe a condition de se calmer quand on la met a fond.Maintenant je fais un break et il faudra vraiment sortir du nouveau a tous point de vue pour que je me decide
mon astrolux est utilisee tous les soirs,ma sc600 toujours en ceinture et le reste en armoire.La saison de la plage approche et je vais sortir le lourd car j aime bien sur la plage par vent du nord atmosphere seche eclairer tres loin
je sature un peu et vais utiliser davantage les longues portees que je possede plutôt que d acheter sans arret pour se rassurer

n°45516822
korner
Posté le 20-04-2016 à 18:29:24  profilanswer
 

salut les lighteux :hello:
 
dites, j'ai une JetBeam E3P dans un tiroir depuis 4 ans, avec la vitre est cassée  [:blasphemous rumours:3]  
 
http://i.imgur.com/pQM8OZL.jpg
 
http://i.imgur.com/sAPz1AG.jpg
 
question : ça se trouve qq part ? c'est standard ? des choses à savoir ?
 
merci :jap:


---------------
galerie photo | thingiverse
n°45518736
Lermite
Posté le 20-04-2016 à 21:11:49  profilanswer
 

A partir du moment où tu connais les dimensions de la lentille à remplacer (diamètre et épaisseur) et où tu parviens à dévisser la bague à l'extrémité de la tête sans bousiller le réflecteur, tu peux en commander une lentille (glass lens) de même dimensions et la monter toi-même.

n°45576676
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 26-04-2016 à 14:58:36  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai une lampe Piranha neuve à vendre dans la catégorie divers si ça intéresse quelqu'un :).


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°45579837
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 26-04-2016 à 19:12:50  profilanswer
 

Bonjour les gens , une torche à conseiller dans la catégorie moins de 15-20€ c'est pour en offfrir 3 ou 4, usage , éclairage de nuisibles la nuit pour de la surveillance de propriete et éventuellement aveuglage de ces même nuisible et éclairage de sentiers en rando.

 

Sites chinois acceptés !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°45593461
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 27-04-2016 à 20:23:22  profilanswer
 

Je vomis ceci ici :o
Passé sur mon fb
 
https://www.shadowhawkflashlights.c [...] SID=VIDEO1


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 20:23:22  profilanswer
 

n°45594016
sony35
Posté le 27-04-2016 à 21:12:28  profilanswer
 


 Meme a ce prix la je n'acheterai pas; 800 lumens a voir! modele surement pas etanche; teinte sans doute tres froide; bref des modeles a 10e font aussi bien;

n°45594138
tonx2vg
Posté le 27-04-2016 à 21:21:44  profilanswer
 
n°45595206
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 27-04-2016 à 22:49:16  profilanswer
 

En triple aaa, l autonomie doit etre fantastique


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°45595240
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 27-04-2016 à 22:54:08  profilanswer
 

http://m.aliexpress.com/item/77439 [...] sitedetail
 
5,98$ :o


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°45595592
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 27-04-2016 à 23:58:03  profilanswer
 

Mais au final c'est de la grosse daube ou il y a mieux dans la meme gamme de prix  ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°45595866
Lermite
Posté le 28-04-2016 à 02:26:19  profilanswer
 

Probable absence de réelle régulation (luminosité qui commence à chuter dès l'allumage), étanchéité nulle, faisceau uniforme inefficace dans la plupart des situations, teinte extrêmement froide, fiabilité plus que douteuse,...
En tout cas, elle ne vaut pas plus que son prix.

n°45596000
patrickbat​eman
Posté le 28-04-2016 à 07:06:27  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Probable absence de réelle régulation (luminosité qui commence à chuter dès l'allumage), étanchéité nulle, faisceau uniforme inefficace dans la plupart des situations, teinte extrêmement froide, fiabilité plus que douteuse,...
En tout cas, elle ne vaut pas plus que son prix.


 
Sans oublier que la led n'est sans doute pas une CREE mais plutôt une LB ( LATTICEBRIGHT) sa contrefaçon chinoise...


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°45596108
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 28-04-2016 à 07:47:49  profilanswer
 

Comment pouvez-vous critiquer ça  [:julm3]  
 
http://g02.a.alicdn.com/kf/HTB1YIhZJpXXXXa7XXXXq6xXFXXXj/UltraFire-E17-CREE-XM-L-T6-2000Lumens-led-Torch-Zoomable-LED-Flashlight-t6-light-3-AAA.jpg_640x640.jpg


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°45609535
blue sky
Happiness only real whenshared
Posté le 29-04-2016 à 10:44:24  profilanswer
 

Je partage une information et en même temps, je pose une question :  
 
On peut avoir un bon de réduction de 15% sur site de vente de Fenix-store (il y a aussi 10$ offert lors de la première commande, mais je doute que cela se cumule) ;) Les frais de port sont sensé être de 15$, mais si le colis est trop gros, cela peut passer à 75$ (dans ce cas là, pas rentable).  
 
Je me dis que donc, plutôt que d'acheter dans 3 magasins en ligne différents, je vais prendre la lampe torche pour la voiture et la petite lampe torche pour le sac chez eux.  
 
Pour la voiture, je pense prendre la nouvelle LD75C qui permet en plus d'avoir 3 couleurs supplémentaires (pourrait me servir pour du lightpainting en photo) :
 
http://www.fenix-store.com/fenix-l [...] lashlight/
 
Pour le sac de tous les jours, j'hésite entre la pd32 (version 2016) et la PD35:  
 
http://www.fenix-store.com/fenix-p [...] -2016-edt/
http://www.fenix-store.com/fenix-p [...] l-edition/
 
J'ai un peu regardé leur lampes frontales, mais je pense rester sur une Armytek Pro v3 XHP50  
 
https://www.neolumen.fr/fr/lampes-f [...] xhp50.html
 
Je pense que cela fait une bonne configuration et robuste. L'achat sur fenix-store US permet de payer 270€ quasiment les deux lampes au lieu de 300€ environ. (et achat direct au fabriquant)
 
Pour les piles et le chargeur, j'hésite à prendre un pack chez Fenix-store (cela doit être du rebranding, mais on ne sait pas quel est le fabriquant d'origine ?), sinon, chez neolumen avec la armytek, un nitecore D4 + 2 AW 18650 + 4 18650 olight devraient être bon non ? (je prends AW car les seuls compatibles avec la armyteck apparemment)

Message cité 1 fois
Message édité par blue sky le 29-04-2016 à 10:54:09
n°45609793
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-04-2016 à 10:58:09  profilanswer
 

En frontale la Fenix HL55 est pas mal pour son prix, mais c'est vrai qu'à l'usage je lui préfère mon Armytek. Si tu n'as pas besoin d'une grosse puissance la HL50 a l'air assez sympa (compacte et alimentable en AA).
 
Côté chargeur leur modèle basique n'est pas extraordinaire : http://lygte-info.dk/review/Review [...] %20UK.html , mieux vaut regarder ailleurs, ou peut-être essayer le modèle plus évolué. L'Armytek est assez tolérante en termes de dimensions, j'y utilise sans problème des Keepower qui coincent un peu dans ma torche Olight.


Message édité par fdaniel le 29-04-2016 à 11:03:31

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°45609934
blue sky
Happiness only real whenshared
Posté le 29-04-2016 à 11:06:29  profilanswer
 

Je suis en train de regarder plus en détail leurs conditions.  
 
Premièrement, risque de douanes. En plus, je pense qu'il faut envoyer un mail avant tout commande pour vérifier auprès de eux que le colis n'est pas trop gros (ils indiquent qu'à leur discrétion, ils feront payer le surplus de frais d'envoi si il y en a).  
 
Et après le calcul, et les frais de change (paypal par exemple si on ne veut pas se prendre la tête), ça fait économiser entre 20 et 30€ (si pas de frais de douanes et pas de surplus de frais d'envois).  
 
Donc je pense rester finalement sur Neolumen ou écologeek4u car prendre le risque de payer plus cher pour économiser 20€, je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle

n°45609935
blue sky
Happiness only real whenshared
Posté le 29-04-2016 à 11:06:30  profilanswer
 

Désolé, un bug je suppose que j'ai double cliqué trop vite  ;)


Message édité par blue sky le 29-04-2016 à 11:07:38
n°45622786
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-04-2016 à 16:15:11  profilanswer
 

A votre avis, est-il possible de reprogrammer une ZebraLight H600 ou dans le genre ?

 

Je leur ai envoyé un mail, j'attends leur avis, mais j'aimerai connaitre le votre, pour savoir si c'est complexe ou si ça leur est simple.

 

L'idée est d'empêcher sur un clic court qu'elle s'allume à fond. J'aimerai qu'elle s'allume sur le plus faible, puis on maintient pour augmenter la puissance (fonctionnement normal).

Message cité 1 fois
Message édité par Groody le 30-04-2016 à 16:20:35

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°45622855
tonx2vg
Posté le 30-04-2016 à 16:25:54  profilanswer
 

Et si tu allumais en faisant un appui long?
 
J'ai une H600 (je crois) et sur la mienne si je fais un appui long pour l'allumer, elle s'allume au min et si je reste appuyé, continue sur moy, max,min,...
 
A moins qu'ils aient modifier l'interface. :??:

n°45622874
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-04-2016 à 16:28:13  profilanswer
 

oui, c'est ça, mais je vais en acheter 10 pour des gens qui n'y connaissent rien, auront des gants, et ces gens changeront chaque semaines.
 
Je me suis fait avoir un nombre incalculable de fois, à me prendre la 500lm alors que je lui demandait le 1er niveau, alors je vois le trucs arriver.
 


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°45623374
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-04-2016 à 17:55:30  profilanswer
 

a mon avis il ne vont rien changer, leur interface étant bien comme il est :o  
mais c'est vrai que pour un "noob" qui prend la lampe pour la 1er fois ça vas balancer en mode H quasi a tout les coups
tu devrais peut-être reconsidérer ton choix et prendre une autre lampe qui a un autre interface ou une puissance max moins élevé [:ogmios]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°45623405
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-04-2016 à 18:00:53  profilanswer
 

il me faut du ~0.01 / 0.05 en mini, et il n'y a quasi pas de choix pour ça.


Message édité par Groody le 30-04-2016 à 18:01:02

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°45625002
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-04-2016 à 21:40:33  profilanswer
 

tu a vraiment besoins de si peu ? c'est pour pour préserver la vision nocturne lors d'une lecture de carte ?
sinon j'avais repéré les Sportac DH10LC2 et PH10LC2, des lampes en L comme les Zebralight H mais avec un interface inversé (click court = low), mais le low c'est 3~4 lm


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°45625178
lucacahoue​tte
Posté le 30-04-2016 à 21:53:27  profilanswer
 

Hello les pros de la lumière portable,
 
Je cherche depuis un petit moment une 1ère lampe torche/tactique que je pourrai emmener avec moi en permanence ou presque (donc typée EDC).
 
Utilisation :
- au travail, dans les faux-plafonds, vides-sanitaire, ...
- en photo, urbex principalement
- en montagne, lors de mes sorties du télescope  
- en défense, mais ça c'est vraiment optionnel.
 
J'hésite entre prendre une lampe dont les accus/piles sont facilement trouvables, genre Armytek Prime A1 Pro, ou taper dans l'autonomie (18650) genre Nitecore SRT5.
 
Dans l'idéal, ce serait une lampe en AA/accu AA/14500, dont la puissance lumineuse max indiquée est la même quel que soit le type d'alimentation (ce semble être le cas de la Armytek).
Mais ajoutez à cela une bague de sélection des modes, avec reglage infini de la luminosité (comme sur la SRT5).
 
Est-ce trouvable ? Pour disons un minimum de 300 ou 400 lumens ?
Si non trouvable, vous feriez quoi comme choix, vous ?
 
Pour info, je suis équipé en Eneloop Pro et de 18650, l'alimentation n'est pas spécialement un soucis.
 
Merci d'avance pour vos réponses éclairées :sol:
 
Edit : je ne suis évidemment pas fermé à ces 2 modèles. Mais après 2 jours de recherches, je commence à me perdre entre tous les modèles de chaque marche ^^

Message cité 1 fois
Message édité par lucacahouette le 30-04-2016 à 21:58:57
n°45625477
M16
Posté le 30-04-2016 à 22:18:46  profilanswer
 

blue sky a écrit :

Je partage une information et en même temps, je pose une question :  
 
On peut avoir un bon de réduction de 15% sur site de vente de Fenix-store (il y a aussi 10$ offert lors de la première commande, mais je doute que cela se cumule) ;) Les frais de port sont sensé être de 15$, mais si le colis est trop gros, cela peut passer à 75$ (dans ce cas là, pas rentable).  
 
Je me dis que donc, plutôt que d'acheter dans 3 magasins en ligne différents, je vais prendre la lampe torche pour la voiture et la petite lampe torche pour le sac chez eux.  
 
Pour la voiture, je pense prendre la nouvelle LD75C qui permet en plus d'avoir 3 couleurs supplémentaires (pourrait me servir pour du lightpainting en photo) :
 
http://www.fenix-store.com/fenix-l [...] lashlight/
 
Pour le sac de tous les jours, j'hésite entre la pd32 (version 2016) et la PD35:  
 
http://www.fenix-store.com/fenix-p [...] -2016-edt/
http://www.fenix-store.com/fenix-p [...] l-edition/
 
J'ai un peu regardé leur lampes frontales, mais je pense rester sur une Armytek Pro v3 XHP50  
 
https://www.neolumen.fr/fr/lampes-f [...] xhp50.html
 
Je pense que cela fait une bonne configuration et robuste. L'achat sur fenix-store US permet de payer 270€ quasiment les deux lampes au lieu de 300€ environ. (et achat direct au fabriquant)
 
Pour les piles et le chargeur, j'hésite à prendre un pack chez Fenix-store (cela doit être du rebranding, mais on ne sait pas quel est le fabriquant d'origine ?), sinon, chez neolumen avec la armytek, un nitecore D4 + 2 AW 18650 + 4 18650 olight devraient être bon non ? (je prends AW car les seuls compatibles avec la armyteck apparemment)


 
j'ai l'Armytek elle est tres bien mais difficile sur les accus  (toute ne passe pas OLIGHT et NITCORE  par exemple)
 
tester avec ca  (aucun soucis) aw 3100 mAh
 
https://www.neolumen.fr/fr/accumula [...] e-3100_mah
 
et ca Armytek 3400 mAh (la non plus aucun soucis)
 
http://www.leclub-biotope.com/fr/p [...] C3%A9.html
 
 :hello:


Message édité par M16 le 30-04-2016 à 22:20:42
n°45625526
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 30-04-2016 à 22:22:31  profilanswer
 

lucacahouette a écrit :

Hello les pros de la lumière portable,
 
Je cherche depuis un petit moment une 1ère lampe torche/tactique que je pourrai emmener avec moi en permanence ou presque (donc typée EDC).
 
Utilisation :
- au travail, dans les faux-plafonds, vides-sanitaire, ...
- en photo, urbex principalement
- en montagne, lors de mes sorties du télescope  
- en défense, mais ça c'est vraiment optionnel.
 
J'hésite entre prendre une lampe dont les accus/piles sont facilement trouvables, genre Armytek Prime A1 Pro, ou taper dans l'autonomie (18650) genre Nitecore SRT5.
 
Dans l'idéal, ce serait une lampe en AA/accu AA/14500, dont la puissance lumineuse max indiquée est la même quel que soit le type d'alimentation (ce semble être le cas de la Armytek).
Mais ajoutez à cela une bague de sélection des modes, avec reglage infini de la luminosité (comme sur la SRT5).
 
Est-ce trouvable ? Pour disons un minimum de 300 ou 400 lumens ?
Si non trouvable, vous feriez quoi comme choix, vous ?
 
Pour info, je suis équipé en Eneloop Pro et de 18650, l'alimentation n'est pas spécialement un soucis.
 
Merci d'avance pour vos réponses éclairées :sol:
 
Edit : je ne suis évidemment pas fermé à ces 2 modèles. Mais après 2 jours de recherches, je commence à me perdre entre tous les modèles de chaque marche ^^


Je me suis pris une convoy s2 pour le taf, c est pas chère donc si je la casse ou perd c est pas grave. Elle est waterploof en plus (testé plusieurs fois par inadvertance  :whistle: )


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°45625532
M16
Posté le 30-04-2016 à 22:22:53  profilanswer
 

autrement s l'accu est un poil faibles pas d'acces au mode 2000 lumens autrement ca coupe (oblige de redevisser le culot pour que ca remarche)

n°45625715
lucacahoue​tte
Posté le 30-04-2016 à 22:36:12  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


Je me suis pris une convoy s2 pour le taf, c est pas chère donc si je la casse ou perd c est pas grave. Elle est waterploof en plus (testé plusieurs fois par inadvertance  :whistle: )


 
Pas cher, c'est clair !
 
L'ordre de mes utilisations n'est justement pas dans l'ordre d'importance.  
J'ai une torche à incandescence qui fonctionne avec les batteries de mes outils, donc l'utilisation au travail ne serait que pour éviter de faire un aller-retour vers cette torche ;)
 
En utilisation montagne/télescope, le truc sympa de la SRT5 c'est la LED rouge. Encore que je me prendrais sûrement un filtre rouge + cône diffuseur, si ceux-ci sont empilables.

n°45625768
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 30-04-2016 à 22:40:20  profilanswer
 

lucacahouette a écrit :


 
Pas cher, c'est clair !
 
L'ordre de mes utilisations n'est justement pas dans l'ordre d'importance.  
J'ai une torche à incandescence qui fonctionne avec les batteries de mes outils, donc l'utilisation au travail ne serait que pour éviter de faire un aller-retour vers cette torche ;)
 
En utilisation montagne/télescope, le truc sympa de la SRT5 c'est la LED rouge. Encore que je me prendrais sûrement un filtre rouge + cône diffuseur, si ceux-ci sont empilables.


J utilise jamais la loupiotte des outils, ca éclaire queudal (hors certaine led) et ca me bouffe une batterie :o
Je la lisse tjs sur le plateau de ma caisse à outils comme ça je l ai tjs avec moi.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°45625845
Alkhar
Posté le 30-04-2016 à 22:48:52  profilanswer
 

Elle a l'air bien sympa la convoy s2 en plus dispo pas chere sur ebay.
Un chargeur d'accu a conseiller ?
Pareil des chose a achetés avec ? Un pack, accessoire indispensable ?
Cordialement


Message édité par Alkhar le 30-04-2016 à 22:53:12

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°45625864
lucacahoue​tte
Posté le 30-04-2016 à 22:52:21  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


J utilise jamais la loupiotte des outils, ca éclaire queudal (hors certaine led) et ca me bouffe une batterie :o
Je la lisse tjs sur le plateau de ma caisse à outils comme ça je l ai tjs avec moi.


 
Quand tu as 4 batteries compatibles, pour 2 outils et 1 torche, mais que tu n'as que 2 mains... ;)
Et je vais être honnête : acheter un truc pour mon boulot, spécialement pour le boulot je veux dire, c'est niet. Ou la boîte se satisfait de mon travail avec les outils fournis, surtout si j'ai demandé mieux et que ça a été refusé, ou tant pis pour elle :kaola:

n°45625993
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 30-04-2016 à 23:07:26  profilanswer
 

Je préfère mettre la batterie dans la radio quitte à ne rien voir :D


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°45626003
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-04-2016 à 23:08:12  profilanswer
 

Dakans a écrit :

tu a vraiment besoins de si peu ? c'est pour pour préserver la vision nocturne lors d'une lecture de carte ?
sinon j'avais repéré les Sportac DH10LC2 et PH10LC2, des lampes en L comme les Zebralight H mais avec un interface inversé (click court = low), mais le low c'est 3~4 lm


Oui, ~0.05 max.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°45626106
lucacahoue​tte
Posté le 30-04-2016 à 23:19:20  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Je préfère mettre la batterie dans la radio quitte à ne rien voir :D


 
Chanceux, je n'ai pas la radio !
 
Plus sérieusement, la Convoy S2 a quand même pas mal de mauvais retours, sur reddit par exemple.
Je pense qu'on en a pour le prix,et qu'il ne faut pas être exigeant (je ne critique pas ton achat, attention !).
C'est juste qu'exigeant, je le suis grave :D.
 
Et il n'y a pas la bague tournante, peu de choix dans les intensités lumineuses... pas compatible avec la photo par exemple.

n°45626168
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-04-2016 à 23:27:07  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Je préfère mettre la batterie dans la radio quitte à ne rien voir :D

y a moyen d'avoir la radio et de voir (un peu)
 
http://www.conrad.fr/medias/global/ce/3000_3999/3900/3940/3947/394764_LB_00_FB.EPS_1000.jpg
 
 :D


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°45626859
romanesco
Posté le 01-05-2016 à 03:26:30  profilanswer
 

Salut,
 
 J'aimerais trouver une lampe de poche de la taille et forme d'un stylo, que je puisse tenir du bout des doigts pour éclairer des petits endroits inaccessibles, qui éclaire de manière omnidirectionnel et non en faisceau, pas trop sensible aux chocs / humidité / chaleur (mais ça je pense que c'est le cas de toutes les lampes led actuelles ?).
 
 Ça me servirait essentiellement à éclairer des endroits très exigus, dans/sous/derrière des appareils, meubles, machines.
Tout ça dans un budget de +/- 10€, ce serait parfait.
 Pour le moment j'ai rien trouvé de convainquant, quelque soit le prix.
 
 Si vous avez des idées, liens, conseils, je suis preneur.
 
Merci.
 
 Edit: voilà après une heure de recherche, je vais essayer de préciser ce que j'aimerais trouver.
 
 Pour le moment je trouve des trucs de ce style :
http://tof.canardpc.com/preview/31bca374-893d-4567-a175-78644575a9cd.jpg
http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] archDetail
 
 
http://tof.canardpc.com/preview/ce0c7abf-886a-4e6e-89f3-26fa5fae3818.jpg
https://www.amazon.fr/KS-Tools-150- [...] CEEMSD6MGD
 
 
Ou bien comme ça :
http://tof.canardpc.com/preview/fa219bb5-1f0b-4c74-be6d-2afef3bd1ed4.jpg
http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] archDetail
 
 
 En fait j'aimerais un stylo comme le varta mais avec un embout lumineux qui éclaire comme une ampoule, omnidirectionnel tout simplement.  
Pas besoin d'une forte luminosité, j'éclaire des choses très proches mais j'ai besoin de voir tout autour.
 Là je vois des lampes à 6 ou 7 leds pour éclairer tout un espace de travail, bien trop gourmandes en énergie (autonomie de 7h pour l'Osram...) ou bien des stylo qui tiennent une quinzaine d'heures (enfin soit disant) avec juste un faisceau lumineux plus ou moins concentré.
 
 J'espère avoir été clair, en attendant d'éventuelles lumières  :D
 
 A défaut y'a ces 2 produits qui seraient quand même pas trop mal pour moi :
 
http://amzn.to/1TcDNHa
http://amzn.to/24t4fED
 
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par romanesco le 01-05-2016 à 05:12:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2169  2170  2171  ..  2361  2362  2363  2364  2365  2366

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR