| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches - /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Je n'ai pas encore de mesure précise concernant la TR-J12 mais visuellement, elle semble d'une puissance et d'un faisceau très similaires à ceux de la DRY. --------------- www.puissanceled.com |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 20:00:26 ![]() ![]() |
crisflo |
Message édité par crisflo le 11-02-2012 à 21:37:48 |
M16 |
|
Lermite |
On devrait être fixé assez vite car mes 26650 sont en transit, quelque part entre HK et chez moi. Leur réception ne devrait donc plus tarder.
--------------- www.puissanceled.com |
M16 | |
Charles K |
Message édité par Charles K le 12-02-2012 à 16:43:52 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Lermite | Je pencherais plutôt pour une histoire d'optimisation liée au volumes de production.
swysen | Salut all, quelqu'un connait un site fr ou je pourrais commander des 10440 trusfire protegé svp? --------------- Topic VDS/ACH/ECH MEGA-FEEDBACK |
Sam Erousis | Les lampes de marques au format 18650 sont souvent prévues pour fixation sur armes (comme la Olight M20S), regarde de ce côté --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
tzotzo Tétons, Techno & Trompettes |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 13-02-2012 à 03:02:59 |
Vince-100 | Tu as aussi les Solarforce L2/L2P qui font tout ça pour pas trop cher
|
tzotzo Tétons, Techno & Trompettes | Ce genre de combo serait pas mal pour moi : Vous y voyez une contre indication quelconque ? Message édité par tzotzo le 13-02-2012 à 06:29:47 |
Vince-100 | En combo il y a ça: http://www.solarforce-sales.com/pr [...] =31&id=154
|
RelaxinCherry Walking On The Moon ! |
--------------- Portfolio | Flickr | Photoblog |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Qoqa vend une frontale "H14" à 60€.
--------------- flickr |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? |
--------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
swysen |
--------------- Topic VDS/ACH/ECH MEGA-FEEDBACK |
Vince-100 | Tu veux dire seulement 470 lumens ? |
claudec7 | elle a l'air tres cotée mais je doute fort qu avec un seul 18650 elle puisse tenir 2 heures en high |
|
Vince-100 | Oui c'est normal ce n'est pas le même type de Led: XP-G R5 contre XM-L T6
Message édité par Vince-100 le 13-02-2012 à 13:55:28 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ne te fie pas aux puissances indiquées, tout le monde ici pourra te dire que c'est joyeusement pipeauté En diamètre, tu peux considérer que pratiquement toutes les lampes en 18650 se montent sans difficultés particulières avec les montages habituels. Edit : la preuve par l'exemple pour la L2P : http://www.taclight.co.uk/solarfor [...] light.html Message édité par Drepanon le 13-02-2012 à 13:56:52 --------------- blog : drepanon@horatio$ |
Message édité par tzotzo le 13-02-2012 à 14:04:35 |
Vince-100 | Si tu pars là dessus prends plutôt une L2P, les accessoires sont compatibles mais l'anodisation est plus robuste. |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 13-02-2012 à 14:09:03 |
swysen | Je viens de recevoir ma tiablo E3A avec les accus 10440 trusfire protégé. J'ai fait un essai avec une pile AAA et un accu 10440 et je vois qu'il n'ya pas de différence entre les 2 --------------- Topic VDS/ACH/ECH MEGA-FEEDBACK |
Vince-100 |
|
swysen | Je cherche une lampe de la même taille(a peu pres) que ma tiablo E3A mais en plus puissant!. Est-ce que ça existe? --------------- Topic VDS/ACH/ECH MEGA-FEEDBACK |
claudec7 | est ce qu'une 16340 peut alimenter correctement une XM-L?Son autonomie doit etre serieusement amputée?
|
Lermite |
Non. Un 16340 ne peut débiter que 1,2A maximum, alors qu'une XM-L bien drivée suppose un courant compris entre 2,5 et 3A.
claudec7 | et une autonomie d'1/4 d'heure
|
Frenchyled Alone in the dark.... | Les 16340 IMR sont quand même capables de délivrer plus de 1,5 A. Mais il est clair que vu leur capacité de 550 mAh, ça ne dure pas longtemps --------------- FrenchyLed's Corner - |
claudec7 | merçi à vous |
Sick-Boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- 2012/2013 : APRO 15300 |
Blackhawk8 |
Frenchyled Alone in the dark.... | C'est normal, elle arrive à pied par la chine, non ? --------------- FrenchyLed's Corner - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches - /!\ Addict! /!\ | |