| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches - /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
maxnice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 13:11:36 ![]() ![]() |
eler |
Message édité par eler le 12-12-2009 à 13:32:57 |
fa ... | Ha ben du coup je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas --------------- PuissanceLED |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
fa ... |
eler | le pb c'est que le tailcap ne se visse pas à fond sur ce tube... Message cité 1 fois Message édité par eler le 12-12-2009 à 13:38:54 |
fa ... | Pour la versa Ti , j'avais lu que la compatibilité avec les batteries était délicate , et je le confirme : les nouveaux AAA varta ready2use ne rentrent pas, les anciens passent tout juste mais confortablement tout de meme.
Message édité par fa le 12-12-2009 à 13:41:25 --------------- PuissanceLED |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca donne envie, cette tête! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
eler | bien sûr... Message édité par eler le 12-12-2009 à 14:33:48 |
fa ... | Tout à fait d'accord avec les quarks --------------- PuissanceLED |
maxnice |
|
fa ... | En précommande pour les warm:
--------------- PuissanceLED |
kaillou38 mouton à numéro | hum, c'est la première 47 qui me dit (a part la rgb pour le coté marrant)
--------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
hugobosc | Bosco nypd, je n'ai pas trop compris, laquelle serait la mieux entre la M2XC4 et la M2C4 ?
|
n0naud |
|
maxnice |
|
vincebdx |
--------------- Internet trop lent, utilisez Chromium _ Topic Compact Sony HX5V _ Test de dongles wifi HQ _ Galaxy Note |
maxnice |
|
maxnice |
|
fa ... |
eler |
Message cité 1 fois Message édité par eler le 12-12-2009 à 16:42:46 |
n0naud | Merci!!
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | salut a vous les illuminatie , oups tromper , les illuminateur |
claudec7 |
|
fa ... | Je pense que l'espece de pill ne sert qu'a fixer le clip, qui peut ainsi etre mis en haut ou en bas. Je ne l'ai plus sous les yeux, mais il ne doit pas etre indispensable. --------------- PuissanceLED |
fa ... | Sinon, sens tu une différence quand tu visses / devisses les pieces alu/ti ti/ti ou alu/alu ? En gros, est ce qu les Ti ont tendance à "gratter" ? --------------- PuissanceLED |
eler | oui, un peu, rien de bien gênant
|
maxnice |
|
maxnice |
vincebdx | Enfin un vrai test de l'ITP A6 polestar : ITP A6 Polestar Review (6xAA MC-E): RUNTIMES, BEAMSHOTS and more!
--------------- Internet trop lent, utilisez Chromium _ Topic Compact Sony HX5V _ Test de dongles wifi HQ _ Galaxy Note |
maxnice |
|
Sam Erousis | Si tu comptes commander chez DX, choisis un modèle en stock --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi j'ai ca pour "Ultima Ratio": Mais ta description me fait plus penser au Barret M82 que j'utilise pour calmer mes stagiaires (oui, les chercheurs ont le droit d'être violents... EDIT: Je me suis planté, tu dois parler du PGM Hecate II. Message édité par patator_bzh le 12-12-2009 à 22:46:25 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
hpdp00 |
des ptites natures...
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
lanimal2 Eirik Raude, is not. |
--------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
maxnice | hier soir j'ai laissé une de mes loupiotes allumée en high et en voulant la reprendre ben c'est à peine si on va pas risquer de se bruler Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 13-12-2009 à 10:55:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches - /!\ Addict! /!\ | |