| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches - /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Le monsieur écrit qu'après l'avoir éteinte à pleine puissance, elle se rallume en strocoscope. Ca veut forcément dire que le mode est mémorisé, parce qu'aucune lampe sans mémorisation ne s'allume par défaut en stroboscope. |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 15:12:02 ![]() ![]()
|
depart | ouais c'est bizarre. Sur DX ils annoncent que c'est maintenant une mono mode mais celle que j'ai reçu est une 5 modes |
poluxdu44 |
Message cité 1 fois Message édité par poluxdu44 le 11-12-2009 à 15:30:26 |
Alana Amiga for ever. | Heu... au risque de passer pour un ignare complet... C'est quoi vos ampoules la ? Ca utilise quoi comme techno ? Et surtout... ou est ce qu'on trouve ce genre de chose !!? |
Alana Amiga for ever. | Merci... |
poluxdu44 |
Message édité par poluxdu44 le 11-12-2009 à 17:12:12 |
n0naud |
Message édité par n0naud le 11-12-2009 à 17:25:35 |
neernitt |
|
l'ombre | la géode de Paris = nouvelles matrices 2 048 x 1 080 et puissance lumineuse dépassant 20 000 lumens ANSI).avec une sono de 21 000 watts
|
n0naud |
|
thehacker25 |
|
vincebdx | Un petit tirage de fin d'année sur cpf : GiveAway Nano-Oil by StClaire 2009-12 --------------- Internet trop lent, utilisez Chromium _ Topic Compact Sony HX5V _ Test de dongles wifi HQ _ Galaxy Note |
French Trucker |
C'est un peu ce qui me semble d'après les données que j'ai pu voir. Elle est drivée à 2,8 Ampères ce qui est juste pour tirer le meilleur d'une SST-50 mais si on remplace la LED par une SSC-P7 de dernière génération le résultat devrait être prometteur. Non ? Ou une MC-E bin M ? Une LED puissante drivée au maximum dans un réflecteur bien profond cela devrait donner un bon résultat. Ou je me trompe et il faut laisser une petite marge en dessous des 2,8 Ampères quand on drive une MC-E ou une P7... ??? --------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | Bonjour, je voudrais monter un truc comme ça sur mon vélo en plus petit, et je voulais savoir ce qui fait que tel led va clignoté à tel moment et pas l'autre ? http://www.youtube.com/watch?v=O-ef944OwfM Message édité par lanimal2 le 11-12-2009 à 22:47:28 --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | Je suis pas policier. --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
fa ... | --------------- PuissanceLED |
maxnice | tu as reçu ta lumapower au fait la v3 inscendio je crois |
fa ... | Non pas encore recue celle la
--------------- PuissanceLED |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fa ... |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
fa ... | Ha si, je peux préciser par exemple qu'en plein jour sur un mur blanc a 7m l'image du die est hyper lumineuse et couvre completement et de tres tres loin le spot d'une spear --------------- PuissanceLED |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fa ... |
maxnice |
|
maxnice | y en a à qui ça tente une Jetbeam Jet-III Pro IBS ?
Message édité par maxnice le 12-12-2009 à 11:34:14 |
eler |
Message cité 1 fois Message édité par eler le 12-12-2009 à 12:04:25 |
titane2carbone |
|
fa ... | Je ferai des photos du montage du tube, mais y'a rien de sorcier, par contre c'est plein de filetages partout entre les extrémités et la bague du clip --------------- PuissanceLED |
kaillou38 mouton à numéro | bon, a quand des XR-G bordel.
--------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
fa ... | J'ai recu la versa Ti de chez fenix outfitters, ca semble chouette, photos plus tard aussi --------------- PuissanceLED |
titane2carbone |
|
maxnice | je sais que c'est dx mais si vous aviez un choix a faire entre ces 2 la ça serait laquelle svp ? et pourquoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches - /!\ Addict! /!\ | |