Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Juriste svp] Procés verbal et amendes copropriétés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Juriste svp] Procés verbal et amendes copropriétés

n°7472087
bibiloulou
Posté le 20-01-2006 à 18:48:48  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Si quelqu'un peut m'aider j'aurais une petite question à poser.
Savez vous quelle est la valeur juridique d'une amende dressée par un garde assermenté?
Je m'explique : je vis dans une copropriété où les charges sont assez élevées.
Un soir en rentrant je n'ai malheureusement pas trouvé de place, je me suis donc garé hors des places (cela ne genait personne cela dit, et de plus je trouverais hallucinant de devoir me garer ailleurs alors que c'est quand meme avec mon argent que le parking est entretenu).
Le garde m'a dressé un pv à payer à la société gérant la copropriété, chose que je trouve injuste (ne pas pouvoir me garer devant chez moi).
Je voudrais donc savoir quelle est la valeur juridique de cette décision, si jamais quelqu'un s'y connaissant peut me renseigner.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 18:48:48  profilanswer
 

n°7472093
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-01-2006 à 18:49:41  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-58-1.htm
 
Pose ta question ici


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Juriste svp] Procés verbal et amendes copropriétés

 

Sujets relatifs
votre avis - procès verbal de police - feu rougeSite de test verbal, numérique et logique???
pret et compromis de vente - help juriste...Violences urbaines : couvre-feu verbal
[Juriste] Droit de retractation hors VPIntenter un procès à ses parents
Prendre un 2eme boulot le week end? Juriste demandé[Plainte contre infirmière]: Juriste à connaissance médicale needed
Comment se faire indemniser après un procès 
Plus de sujets relatifs à : [Juriste svp] Procés verbal et amendes copropriétés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR