Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Où s'installer dans l'Orne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où s'installer dans l'Orne?

n°26957624
Eve9991
Posté le 29-06-2011 à 14:21:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour des raisons professionnelles, je dois partir m'installer dans l'Orne mi-août (j'habite actuellement en banlieue parisienne). Mon poste sera basé à Carouges.
Dans un premier temps (trois mois de période d'essai) je devrai laisser ma fille et mon homme derrière moi  :cry:  
 
Je cherche donc un meublé dans l'Orne pour une période d'au moins trois mois.  :sweat:  
Je me demandais si certains Normands fréquentant ce site pouvaient me donner pistes et des conseils pour trouver où m'installer.
Pour l'instant j'ai recensé des propositions de meublés à Argentan, Alençon, la Ferté Macé et Sées. Avez-vous des avis sur ces différentes communes?
 
En vous remerciant pour vos pistes, conseils, avis, etc.  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 14:21:15  profilanswer
 

n°26959397
Eve9991
Posté le 29-06-2011 à 15:52:03  profilanswer
 

Mais y sont où les Normands?  ;)

n°26962404
Geronimo-6​1
Posté le 29-06-2011 à 18:54:33  profilanswer
 

Bienvenue dans l'Orne ! ça va te changer de la banlieue parisienne...
La Ferté Macé c'est la ville la plus proche de ton boulot
Alençon c'est la plus pratique pour les commerces et les loisirs mais quelques quartiers a éviter
Sées c'est très calme
Argentan c'est triste a mourir...
A toi de voir ce qui te convient le mieux

n°26982890
Eve9991
Posté le 01-07-2011 à 15:18:08  profilanswer
 

Merci.
 
J'espère bien que ça va me changer, ça fait quelques années que je rêve de sortir de la région parisienne!
Quels sont les quartiers à éviter dans Alençon?
Sées, c'est calme, c'est-à-dire?
Argentan, je n'ai vu que les alentours de la gare un jour de pluie, donc j'ai trouvé ça triste aussi, c'est sûr, mais en fait c'est partout et tout le temps comme ça?  
Et toi, tu es d'où? Tu trouverais ça aberrant de faire le trajet Alençon/Carouges tous les jours? J'ai eu un Alençonnais au tel pour une location et quand je lui ai expliqué que j'allais travailler à Carouges, il m'a dit que quand même, Carouges/Alençon tous les jours il me le conseillait pas etc...
 
Je m'étais décidée pour Alençon mais du coup je sais plus trop...
 
 
 
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Où s'installer dans l'Orne?

 

Sujets relatifs
s'installer à la roche sur yonInstaller un ipad dans une voiture? Une idee?
installer une cuisine intégrée par un artisan...vos avisDans quelle ville de France s'installer pour faire ses études ?
Montluçon : ou s'installer ?Où s'installer sur la frontière France/Suisse ?
Cherche où s'installer à La Rochellebjr, je veux installer win xp depuis ma clé USB
m'installer a perpignant ou alentoursJe n'arrive pas à installer un skin sur mon pc :s
Plus de sujets relatifs à : Où s'installer dans l'Orne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR