Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  installer cable/prise télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer cable/prise télé

n°4051803
lightin
Posté le 27-10-2004 à 20:04:33  profilanswer
 

lu tous!
 
je vais enmenager dans mon nouvel appart d'ici peu,mais j'ai aucun autre branchement que le réseau éléctrique! En gros c'est un ancien local commercial reconverti et donc tout le cablage a été viré dans les travaux de reconversiton en habitation. Autant dire que tout est à refaire et c'est un euphemisme. pour le téléphone/adsl ca va se faire, fo que france tel vienne percer pour amener le cable téléphone chez moi bref, ca c'est en cours. Pour la télé par contre, je ne sais pas du tout à qui m'adresser. Etant donné que le cable c'est du coaxial je suppose que si on est pas abonné on ne recoit rien c bien ca? parce que dans un premier temps je veux juste les chaines hertziennes(meme si je sais que l'immeuble est cablé)donc je suppose que faire tirer le cable par france telecom n'a aucune utilité...

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 20:04:33  profilanswer
 

n°4051817
pn2
Posté le 27-10-2004 à 20:06:29  profilanswer
 

si l'immeuble est cablé je pense que quand tu t'abonne ils viennent tirer le cable jusqu'a chez toi (faire l'installation complete quoi); en tout cas pour moi ca c'est passé comme ca :)

n°4052004
lightin
Posté le 27-10-2004 à 20:39:29  profilanswer
 

oui mais justement, si un organisme quelconque est sensé t amener l antenne gratuitement je vais pas payer le cable si j en ai pas l'utilité. par exemple france télécom a obliagtion dés lors que ut demandes une ouverture de ligne, d'amener une prise chez toi gratuitement. Mais dans la mesure ou une prise télé n'est pas une ouverture de ligne...

n°9150871
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 07-08-2006 à 16:56:18  profilanswer
 

combien ça coute?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  installer cable/prise télé

 

Sujets relatifs
The Topik des audiences télé de la soirée / Postez vos Audiences!Eteindre n'importe quelle télé, n'importe ou, tout le temps...
Le point sur les chaines de télé locales en France cherche personne ayant le cable
chanseuse de saoul(pub vu à a télé)Installer Haut Parleurs sur la Plage Arrière (Renault Clio)
Ca y'est, les folles aussi ont leur télé.Qqn connais la musique de la pub Bouygues à la tele ?
Bientot de la pub politique a la télé?Votre émission de télé réalité préféré qu'elle soit actuelle ou ancien
Plus de sujets relatifs à : installer cable/prise télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR