Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ligne France Télécom : déménagement plus cher qu'une installation !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligne France Télécom : déménagement plus cher qu'une installation !!!!

n°14305269
pericyte
Posté le 11-03-2008 à 19:58:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un petit post pour me défouler sur France Télécom (FT) notre cher service public ! et indispensable quand on vit à la campagne ...
 
Mon histoire : j'habite dans un petit bourg (heureusement déservi par l'ADSL !! :sweat: ), je suis étudiant et j'ai déménagé de 5 mètres dans un nouvel appart. Donc coup de fil à FT pour faire le changement, ça marche nickel tout est ok en 1 journée seulement (donc aucun déplacement de technicien nécessaire). Aujourd'hui petit courrier qui m'annonce un coût de 59 euros sur ma prochaine facture ! J'appelle le service client et leur explique gentiment que ça m'aurai couté moins cher de résilier ma ligne et d'en ouvrir une nouvelle (surtout avec le demi tarif étudiant) et elle me répond que c'est trop tard. DOMMAGE  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Conclusion : Si vous déménagez et que vous êtes étudiant, résilier votre abonnement et ouvrez une nouvelle ligne !!
 
Merci pour le défouloir !!
A+

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 19:58:38  profilanswer
 

n°14305290
Prems
Just a lie
Posté le 11-03-2008 à 20:01:42  profilanswer
 

Mais là tu as conservé ton numéro quand même ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°14305320
pericyte
Posté le 11-03-2008 à 20:04:36  profilanswer
 

en effet,  mais ça je m'en fiche, je ne téléphone jamais avec mon fixe ! le seul intérêt pour moi d'avoir un abonnement FT est d'avoir un accès internet. Comme pour beaucoup mon abonnement de portable me suffit pour mes communications tel ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ligne France Télécom : déménagement plus cher qu'une installation !!!!

 

Sujets relatifs
Acheter ses cigarettes en ligneinfraction à la banque de france et prêt...
Boutique arts créatifs en ligneJeux en ligne
Déménagement à Pariscommander des prada en ligne
Red Bull arrive en France, enfin !Dollar Vs Euro va t'on payer moins cher ??
Mon coup de gueule sur la misere en France 
Plus de sujets relatifs à : Ligne France Télécom : déménagement plus cher qu'une installation !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR