Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Informations sur les Lilas (la ville)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informations sur les Lilas (la ville)

n°18025078
habibd
Posté le 03-04-2009 à 12:54:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche actuellement un logement via le 1% patronnale, et on a une proposition sur Les Lilas.
 
Ne connaissant pas du tout cette ville et ce côté de la banlieu parisienne (j'ai passé ma vie dans le sud ouest des hauts de seine : chaville, plessis robinson et enfin chatillon), je serais heureux d'avoir des avis sur ce coin : y a t'il des commerces de proximité, des quartiers à éviter, la politique de la ville concernant la garde des jeunes enfants (beaucoup de place en crèche ?), la proximité d'espace vert, enfin tout ce qui vous passe par la tête quoi :)
 
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 12:54:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Informations sur les Lilas (la ville)

 

Sujets relatifs
La météo d'une ville en 2008 ? Archive de mesure consultable ?Demande informations sur le surendettement
Vivre à Argenteuil: que manque t-il à la ville selon vous ?Prononciation nom de ville, Rueil-Malmaison (débat inter-collègues)
quel modèle de petite voiture ville existe t-il?Une ville gay-friendly en France à part Paris ???
Deplacement en ville : Velo ? Roller ? Skate ? Trottinette ? Pieds ?Cabinet du logement et de la ville: Les matinales du Ministre
Qu'est ce qui fait que les parisiens ne voyent que leur ville?Avis sur la ville de Massy ?
Plus de sujets relatifs à : Informations sur les Lilas (la ville)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR