Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Indemnité chômage - carence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Indemnité chômage - carence

n°26003194
Megamario
Posté le 30-03-2011 à 13:28:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un fort risque d’être au chômage dans pas longtemps. Et j'aurais une question.
 
J'ai calculé mes indemnités legal mais je voudrais savoir comme cela se passe au niveau de la carence, c'est à dire a partir de quand après le licenciement les assedic nous paie.
 
Je suppose qu'il y a les vacances à déduire, et le mois (si c'est un mois, la je sais pas) de carence des assedic, mais j'ai entendu dire à mon boulot qu'il faut aussi faire attention à la prime de licenciement.
 
Les syndicats vont négocier une prime de licenciement, lors du dernier plan elle s’élevait à 30 000€env par personnes (il y a un an). Dans ce cas j'ai bien compris que si cette somme est plus élevé que l'indemnité légal ont touche cette prime mais pas la légal. Si elle est moins élevé que la légal ont garde la légal. Ont touchent donc jamais les 2.
 
Mais faut t'il déduire des jours ou des mois de carence en fonction de la valeur de cette somme?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 13:28:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Indemnité chômage - carence

 

Sujets relatifs
Fin indémnisation chomage, RSA, job, complément de revenu?Indémnité suite à un retard puis perte d'un colis ?
indemnité chomagecaf et chomage
Chômage et les emplois manquants.caf+chomage
contrat de professionnalisation et droits chômage"Crise, DRH et comptable, besoin d'aide (chômage partiel)
Plus de sujets relatifs à : Indemnité chômage - carence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR