Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  indemnisation suite à agression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

indemnisation suite à agression

n°865765
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 22-07-2003 à 12:55:05  profilanswer
 

Bonjour.
 
Ma compagne s'est faite agressée à deux pas de notre domicile par une racaille en airmax/reebok/lacoste.
Le gars a voulu lui tirer son sac, et l'a bouscule violemment contre une voiture garee a cote puis c cassé avec son sac, heureusement les flics faisaient justement une ronde et l'ont chopé juste en bas de chez moi.
Le gars, cuisinier de son metier, a pretexté un besoin d'argent, il est récidiviste.
 
Ma compagne passe aujourd'hui au tribunal, et elle voulait savoir a quelle indemnité elle pouvait pretendre, sachant que :
 
- elle n'a pas eu de séquelles physiques graves, si ce n'est un mal de crane durant 24 h
- son sac a fini à la poubelle
- moralement, elle en a pris un coup et a du changer de travail pour un travail de jour, n'osant plus sortir la nuit (on habite vers porte de la chapelle, ca craint pas mal la bas). Cela entraine des frais, puisque qd elle rentre tard du taf elle prend le taxi.
 
 
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 12:55:05  profilanswer
 

n°865783
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-07-2003 à 12:56:54  profilanswer
 

Le remboursement du sac, ce serait déjà pas mal :o


Message édité par Kalipok le 22-07-2003 à 12:57:07

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°865960
Ill Nino
Love
Posté le 22-07-2003 à 13:17:17  profilanswer
 

ben ya coups et blessures la nan ??? Ca se monaye ca !!!

n°865976
Gouroots
Respect or Die
Posté le 22-07-2003 à 13:19:17  profilanswer
 

ba t'as pas d'avocat ?
 
ou t'en connais pas un pour lui demander ?

n°866020
liugimm
Posté le 22-07-2003 à 13:24:45  profilanswer
 

200€ + des cours de catch  :jap:

n°866044
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 22-07-2003 à 13:27:42  profilanswer
 

nintendose a écrit :

Bonjour.
 
Ma compagne s'est faite agressée à deux pas de notre domicile par une racaille en airmax/reebok/lacoste.
Le gars a voulu lui tirer son sac, et l'a bouscule violemment contre une voiture garee a cote puis c cassé avec son sac, heureusement les flics faisaient justement une ronde et l'ont chopé juste en bas de chez moi.
Le gars, cuisinier de son metier, a pretexté un besoin d'argent, il est récidiviste.
 
Ma compagne passe aujourd'hui au tribunal, et elle voulait savoir a quelle indemnité elle pouvait pretendre, sachant que :
 
- elle n'a pas eu de séquelles physiques graves, si ce n'est un mal de crane durant 24 h
- son sac a fini à la poubelle
- moralement, elle en a pris un coup et a du changer de travail pour un travail de jour, n'osant plus sortir la nuit (on habite vers porte de la chapelle, ca craint pas mal la bas). Cela entraine des frais, puisque qd elle rentre tard du taf elle prend le taxi.
 
 
Merci de vos reponses

T'avais besoin de le préciser? Si elle s'était faite agressée par Edouard Balladur, ç'aurait pas vraiment été une agression? :heink:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°866045
javinian
30 years of fail
Posté le 22-07-2003 à 13:27:47  profilanswer
 

Encore un topic sur l'incivisme et l'insécurité... :'(
 Bien sur qu'il y a moyen de se faire dédommager! Si jme trompe c'est le système qui est con, ou alors c moi qui suis con, au choix :)


Message édité par javinian le 22-07-2003 à 13:31:26
n°866064
javinian
30 years of fail
Posté le 22-07-2003 à 13:30:18  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

T'avais besoin de le préciser? Si elle s'était faite agressée par Edouard Balladur, ç'aurait pas vraiment été une agression? :heink:  


 
Nan mais par un rom qui meurt de faim et qui veut nourrir ses gosses, y'a ptet un différence entre le gars qui a un job et qui vole son prochain, et le gars qui a des enfants pas de job et qui vit en terre hostile... Enfin c'est mon avis... ban + delete si pas charte compliant...

n°866065
damike83
.
Posté le 22-07-2003 à 13:30:38  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

T'avais besoin de le préciser? Si elle s'était faite agressée par Edouard Balladur, ç'aurait pas vraiment été une agression? :heink:  


 
allez encore quelqu un qui nie des faits reels les yeux masqués par son humanisme primaire, ou alors tu voulais peut etre dire que c t evident et qu il valait mieux le sous entendre ?  :whistle:  [:coussin_magique]
 
edit : en tt cas qu elle porte plainte ds ce cas là, je crois que tu peux demander ça sur un topic des juristes, je sais pas si ca existe encore.


Message édité par damike83 le 22-07-2003 à 13:33:47
n°866087
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 13:33:30  profilanswer
 

damike83 a écrit :


 
allez encore quelqu un qui nie des faits reels les yeux masqués par son humanisme primaire, ou alors tu voulais peut etre dire que c t evident et qu il valait mieux le sous entendre ?  :whistle:  [:coussin_magique]  


 
Que le gars soit Koffi Annan, un rom, ou une "racaille", on s'en cogne, enfin le code civil en tout cas doit s'en cogner je pense [:spamafote]
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 13:33:30  profilanswer
 

n°866102
javinian
30 years of fail
Posté le 22-07-2003 à 13:35:09  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Que le gars soit Koffi Annan, un rom, ou une "racaille", on s'en cogne, enfin le code civil en tout cas doit s'en cogner je pense [:spamafote]
 
 


 
Pas pour Koffi Annan, il aurait ptet l'immunité diplomatique ici... Et un rom on le met pas en prison, on l'expédie dans son pays d'origine je crois...

n°866116
damike83
.
Posté le 22-07-2003 à 13:36:52  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
Pas pour Koffi Annan, il aurait ptet l'immunité diplomatique ici... Et un rom on le met pas en prison, on l'expédie dans son pays d'origine je crois...  


 
donc le code civil s en tape pas cqfd  :D

n°866129
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 22-07-2003 à 13:38:08  profilanswer
 

javinian a écrit :

Pas pour Koffi Annan, il aurait ptet l'immunité diplomatique ici... Et un rom on le met pas en prison, on l'expédie dans son pays d'origine je crois...

Rom? :??: Romanichel?


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°866191
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 22-07-2003 à 13:45:31  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Rom? :??: Romanichel?


 
Roumain (de Roumanie quoi :D )

n°866201
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 13:46:54  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
Pas pour Koffi Annan, il aurait ptet l'immunité diplomatique ici... Et un rom on le met pas en prison, on l'expédie dans son pays d'origine je crois...  


 
Merde :D
 
Bon ben  [:dehors]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°866279
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-07-2003 à 13:56:10  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Rom? :??: Romanichel?


 
Rom comme Rom c'est une éthnie de Roumanie.
 
Romanichel c'est plus péjoratif.
 
 
 
Pour en revenir au sujet, si pas d'arrêt de travail, la seule chose que tu peux demander (ce n'est que mon avis, je ne suis pas juriste) c'est le remboursement intégral du sac et de son contenu et peut-être un dédomagement pour péjudice moral.
 
Ne pas perdre de vue que malheureusement, ces agressions arrivant (encore) régulièrement, les tribunaux sont un peu blasés et que donc il est plus difficile qu'ils soient émus par le dossier, surtout quand la violence n'a pas été très importante.
 
Et même si le tribunal accorde des indemnités, il vous sera difficile de les obtenir, parce que tant qu'à être un parasite de la société jusqu'au bout, l'agresseur ne paiera pas ou sera insolvable.
 
C'est malheureux et dégeulasse mais c'est ainsi.  [:spamafote]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°866464
javinian
30 years of fail
Posté le 22-07-2003 à 14:12:10  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Rom comme Rom c'est une éthnie de Roumanie.
 
Romanichel c'est plus péjoratif.
 
 
 
Pour en revenir au sujet, si pas d'arrêt de travail, la seule chose que tu peux demander (ce n'est que mon avis, je ne suis pas juriste) c'est le remboursement intégral du sac et de son contenu et peut-être un dédomagement pour péjudice moral.
 
Ne pas perdre de vue que malheureusement, ces agressions arrivant (encore) régulièrement, les tribunaux sont un peu blasés et que donc il est plus difficile qu'ils soient émus par le dossier, surtout quand la violence n'a pas été très importante.
 
Et même si le tribunal accorde des indemnités, il vous sera difficile de les obtenir, parce que tant qu'à être un parasite de la société jusqu'au bout, l'agresseur ne paiera pas ou sera insolvable.
 
C'est malheureux et dégeulasse mais c'est ainsi.  [:spamafote]  


 
:'( c'est pas partout comme ça heureusement...

n°866484
darthmamou​r
Posté le 22-07-2003 à 14:15:24  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Rom comme Rom c'est une éthnie de Roumanie.
 
Romanichel c'est plus péjoratif.
 
 
 
Pour en revenir au sujet, si pas d'arrêt de travail, la seule chose que tu peux demander (ce n'est que mon avis, je ne suis pas juriste) c'est le remboursement intégral du sac et de son contenu et peut-être un dédomagement pour péjudice moral.
 
Ne pas perdre de vue que malheureusement, ces agressions arrivant (encore) régulièrement, les tribunaux sont un peu blasés et que donc il est plus difficile qu'ils soient émus par le dossier, surtout quand la violence n'a pas été très importante.
 
Et même si le tribunal accorde des indemnités, il vous sera difficile de les obtenir, parce que tant qu'à être un parasite de la société jusqu'au bout, l'agresseur ne paiera pas ou sera insolvable.

C'est malheureux et dégeulasse mais c'est ainsi.
 [:spamafote]  


 
rien que ca, ca me desespere... on devrait pas penser des choses comme celle la!

n°866513
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-07-2003 à 14:19:05  profilanswer
 

il est clair que l'ethnie d'une personne n'a rien a voir avec le code civil et caractere agressif  
mais il y a les faits  
a chaque fois que j'ai eu des probs ou que j'ai vu des trucs ct tjs tjs avec des cailles  
malgre ca je pense qu'il fo croire que c une minorité qui fout le bordel  
jusqu'au jour ou les gens en auront marre et peut etre que la ca petera .......


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°866565
Ill Nino
Love
Posté le 22-07-2003 à 14:23:45  profilanswer
 

ben78610 a écrit :

il est clair que l'ethnie d'une personne n'a rien a voir avec le code civil et caractere agressif  
mais il y a les faits  
a chaque fois que j'ai eu des probs ou que j'ai vu des trucs ct tjs tjs avec des cailles  
malgre ca je pense qu'il fo croire que c une minorité qui fout le bordel  
jusqu'au jour ou les gens en auront marre et peut etre que la ca petera .......

Ca petra comment ???

n°866592
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-07-2003 à 14:26:15  profilanswer
 

je sais pas je suis pas nostradamus :) lol  
non mais sans rire depuis qqs tps je trouve que la tension chez les gens monte un peu  
tu me diras normal t tjs en train de te dder si tu vas pas te fr piquer ta caisse ou te fr voler ton portable et autres choses  


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°866599
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-07-2003 à 14:26:53  profilanswer
 

ben78610 a écrit :

il est clair que l'ethnie d'une personne n'a rien a voir avec le code civil et caractere agressif  
mais il y a les faits  
a chaque fois que j'ai eu des probs ou que j'ai vu des trucs ct tjs tjs avec des cailles  
malgre ca je pense qu'il fo croire que c une minorité qui fout le bordel  
jusqu'au jour ou les gens en auront marre et peut etre que la ca petera .......

*
 
et les "racailles" sont forcément des arabes ou des noirs ?


---------------
-
n°866601
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-07-2003 à 14:27:11  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
rien que ca, ca me desespere... on devrait pas penser des choses comme celle la!


 
Je ne comprends pas te remarque ?
 
Je me borne à faire un constat sur la façon dont sont traitées les agressions en région parisienne. Je suis déjà agréablement surpris que les flics lui aient mis la main dessus à cet empafé.
 
Je ne te le souhaite pas, mais si un jour tu vas faire une déposition pour agression dans un commissariat du 18ème, tu pourras constater par toi même que la banalisation de ce genre de chose commence chez les flics et atteint son apogée au tribunal...
 
Je le déplore, évidemment, là où j'habite, je suis bien placé pour constater le sentiment d'impunité que cela provoque  :sweat:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°866606
sethanon
mais bien sur...
Posté le 22-07-2003 à 14:28:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

*
 
et les "racailles" sont forcément des arabes ou des noirs ?  


 
non (j'ai bon ?)

n°866619
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-07-2003 à 14:29:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

*
 
et les "racailles" sont forcément des arabes ou des noirs ?  


 
OH ça va le troll, ça sent le réchauffé.
 
C'est pas un topic, "y'en a marre des cailles blabla".... c'est juste un gars qui demande quoi faire dans une situation précise.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°866621
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-07-2003 à 14:29:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

*
 
et les "racailles" sont forcément des arabes ou des noirs ?  


 
est ce que j'ai dis ca ??  
je le pense pas je ne l'espere pas mais c souvent le cas  
maintenant c pas pour ca que je mets tout le monde dans le meme panier je ne fais que constater


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°866670
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-07-2003 à 14:34:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

*
 
et les "racailles" sont forcément des arabes ou des noirs ?  


Ben oui... sinon on dit 'jeunes délinquants'  [:cupra]
 
ça me fait penser à un type qui était avec moi en prépa : un gars très sympa, plutôt doué, qui vivait dans un quartier pourri de lyon et qui était expert dans le vol de mobylettes... Ah oui! au fait! il était blanc de blanc (mais il avait quand même les signes distinctifs du genre survet' casquette  :o )


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°866688
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-07-2003 à 14:36:45  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

T'avais besoin de le préciser? Si elle s'était faite agressée par Edouard Balladur, ç'aurait pas vraiment été une agression? :heink:  


 
Pourquoi ici, qd quelqu'un parle des "racailles" ya systématiquement quelqu'un pour s'en offusquer (+ débat ultérieur) alors que qd on parle des "bourges", personne ne relève ?  :??:


Message édité par leFab le 22-07-2003 à 14:37:41

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°866701
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 14:37:54  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Pourquoi ici, qd quelqu'un parle des "racailles" ya toujours quelqu'un pour s'en offusquer alors que qd on parle des "bourges", c'est l'inverse ?  :??:  


 
Je peux savoir ce que tu reproches au bourges ? :heink: C'est pas tous des richars exploiteurs d'enfants hein
 
Faut arrêter un peu les généralisation hâtives  
 
(bon ok c'est nul, je suis dehors :D)


Message édité par morgoth1 le 22-07-2003 à 14:40:24

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°866712
Dima
Posté le 22-07-2003 à 14:38:50  profilanswer
 

Pourquoi ça gene autant les modos quand on parle des racailles ?
 
Mais "aimax-reebok-lacoste" - en quoi ça gene, surtout que c'est la pure vérite, ma foi !!
 
Ca sert à quoi de cacher du forum l'opinion des personnes sur ces "marginaux" de la sociète ?
 
Ok, quand il y a du racisime direct, mais alors - on doit les aimer et accepter ou quoi ???  
 
 :o


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°866722
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-07-2003 à 14:39:26  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je peux savoir ce que tu reproches au bourges ? :heink: C'est pas tous des richars exploiteurs d'enfants hein
 
Faut arrêter un peu les généralisation hâtives  [:dehors]


 
Je reproche quelque chose aux bourges ???  :??:  
(Ou alors ton post est du second degré mais j'ai pas capté).
 
Si mon post n'était pas clair, j'explicite :
 
Qd quelqu'un parle de "racaille" en termes péjoratifs, ya tt le tps un défenseur des bonnes valeurs pour s'insurger contre cette atteinte à la tolérance.
 
Qd quelqu'un parle de "bourges" en termes péjoratifs, en général, personne ne s'en insurge.
 
Je ne voulais rien dire de plus que cela. [:spamafote]


Message édité par leFab le 22-07-2003 à 14:42:12

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°866730
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 14:40:04  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Je reproche quelque chose aux bourges ???  :??:  
(Ou alors ton post est du second degré mais j'ai pas capté).


 
Ah merde ça se voyait pas alors je vais éditer
 
(oui c'était un 2d degré pas drôle, comme d'hab' de ma part :D)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°866747
sethanon
mais bien sur...
Posté le 22-07-2003 à 14:41:47  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ah merde ça se voyait pas alors je vais éditer
 
(oui c'était un 2d degré pas drôle, comme d'hab' de ma part :D)


 
si si ça se voyait ;)
 
oh mon dieu j'ai le même humour  :cry:

n°866759
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-07-2003 à 14:42:47  profilanswer
 

sethanon a écrit :


 
si si ça se voyait ;)
 
oh mon dieu j'ai le même humour  :cry:  


Faut pas en avoir honte : c'est l'humour blabla, on a tous le même  :whistle:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°866771
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 22-07-2003 à 14:44:41  profilanswer
 

leFab a écrit :

Pourquoi ici, qd quelqu'un parle des "racailles" ya systématiquement quelqu'un pour s'en offusquer (+ débat ultérieur) alors que qd on parle des "bourges", personne ne relève ?  :??:

Parce que dés que ça parle racaille, ça dégénére (cf ce topic, où ma disgression ne s'adressait qu'à 1 personne, et d'autres se sont senties obligées de divaguer). Et qui plus est, la description n'est pas un facteur de l'agression; pourquoi ne pas avoir donnée la marque de la voiture des policier, aussi, ça nous aurait bien arrangé pour répondre avec plus de précisions.
 
 :sarcastic:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°866782
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-07-2003 à 14:46:45  profilanswer
 

enfin  
voila ce sont les reactions comme ca qui menent a ne rien fr  
pkoi a chaque fois qu'on arle de racaille on est raciste et pkoi a chaque fois qu'un musulman arabe (par ex) se fait piquer en train de fr une connerie la societe francaise est raciste
faut arrete toutes ces conneries matter la verite en face et faire en sorte que tout le monde soit traite pareil et surtout arreter de jouer le laxisme face a des personnes qui auraient des vies diffciles car elles vivent dans une cite  
ca excuse des comportements ?? non


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°866807
windir
Posté le 22-07-2003 à 14:50:15  profilanswer
 

Ca me fait penser à Bigard ça...
"Il est quel couleur le monsieur ?" (en montrant un noir)
"je sais pas je suis pas raciste".


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°866808
Dima
Posté le 22-07-2003 à 14:50:19  profilanswer
 

Le topic sera bientot "KLOZID"  :D .
 

n°866812
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-07-2003 à 14:50:44  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Parce que dés que ça parle racaille, ça dégénére (cf ce topic, où ma disgression ne s'adressait qu'à 1 personne, et d'autres se sont senties obligées de divaguer


 
Pfffff, si déjà tu évitais ce genre de provoc' ça partirait pas en sucette, regarde bien le déroulement du topic et identifie le moment précis où c'est parti en couille.
 
Si tu veux t'adresser à une seule personne, essaye les MP, sinon ne t'étonne pas que d'autres réagissent, car c'est un peu l'idée du forum quand même.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°866824
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 22-07-2003 à 14:52:40  profilanswer
 

ds le 18eme arrondissement, il faut dire que qd je sors faire un tour de roller avec ma copine, c tjs des racailles (quelle que soit leur origine ethnique) qui lui font des remarques du style "j'aime pas les chinois" (elle est d'origine asiatique), qui sont tjs en train de taxer des clopes alors que le tabac est a 20 m, et qui te taxent de la tune pour acheter un kebab ou des clopes.  
J'avais peur que ce topic prenne une tournure axée sur la gueguerre (racaille = arabe, limite koi), et c un peu le cas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  indemnisation suite à agression

 

Sujets relatifs
Cameron Diaz n'avait pas refusé de faire une suite de droles de dames?V, la suite
[film culte powah] Une créature de rêve (suite :o)trouvé la suite lozik
[Permis] qu'aura le mec suite a cette histoire ?Tout de suite, TF1, MAGNETO
Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)on peux se tuer de pas dormir plusieurs jours de suite ?
fin d'indemnisation ASSEDIC | securite sociale 
Plus de sujets relatifs à : indemnisation suite à agression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR