Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Imprimer ses timbres en ligne ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer ses timbres en ligne ??

n°33653048
dexter44
Posté le 17-03-2013 à 12:25:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vu qu'on pouvait imprimer ses timbre en ligne. Je me suis dit "super" et en fait, ça fait 1h que je tourne en rond !  :heink:  
J'ai trouvé le site "MonTimbreenLigne" mais il n'a pas l'air de répondre à mon besoin : Je cherche à envoyer un écopli de 230g, ce qui doit me coûter 1,85€. Or, sur le site, on doit passer par l'étape du type d'envoi. L'écopli n'y figure pas et en plus, ça ne propose que des timbres à tarif "ronds". Je peux donc acheter un ou plusieurs timbres verts de 20g mais ce n'est pas ce que je veux !  :fou:  
Comment imprimer des timbres pour 1,85€ ??
N'existe t-il pas un site où on met simplement le tarif que l'on souhaite ?
 
Merci d'avance pour vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 12:25:32  profilanswer
 

n°52638903
PCnovice
Posté le 07-03-2018 à 10:57:13  profilanswer
 

IMPRIMER SES TIMBRES A DOMICILE
*********************************
Bonjour,
 
Je viens de découvrir qu'on peut gratter des soussous en évitant d'acheter les vignettes AVERY proposées par le site letimbrenligne.
On trouve des planches à vignettes à moitié prix des avery un peu partout sur le Net, dimensions 70 x 35 (impératif)-
 
MAIS ATTENTION ! Il vous faut faire un petit réglage avant l'impression -
 
Quand la fenêtre "Imprimer" s'ouvre, vous réglez d'abord "les propriétés" de l'imprimante (dans mon cas c'est un bouton juste à côté du nom de l'imprimante". Là vous réglez sur "qualité normale" (à la place de "rapide", à moins que par défaut votre imprimante soit déjà réglée sur le mode "normale" ) , puis vous cliquez sur le bouton "Avancé" et vous choisissez le mode "Couleur" ou "Echelle de gris" selon votre choix, et vous validez par OK au bas de la fenêtre.
 
Ensuite, étant revenu sur la fenêtre "Imprimante", vous cliquez sur le bouton "Taille" (dimensionnement) et vous cliquez en-dessous sur "Echelle personnalisée", et dans la petite case vous corrigez en 103 %  (cent trois %)
 
Le site "montimbrenligne" vous propose, après le choix de vos timbres et en bas de page, un tirage d'essai gratuit (à faire sur une feuille/brouillon) et là miracle, en comparant votre tirage avec une planche à vignette, vous constaterez que l'impression des timbres est parfaitement répartie sur la page en respectant les pré-découpages.
 
Je vous souhaite de beaux tirages de vos planches de timbres "lettre verte" (1 ct moins cher que les gris à 0,78 en ce moment).   Bye bye !  :hello:


Message édité par PCnovice le 07-03-2018 à 11:43:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Imprimer ses timbres en ligne ??

 

Sujets relatifs
Avis sur les sites de coaching sportif en lignesite de vente de voiture en depot vente en ligne? sérieux ou arnaque
banque en ligneTimbres verts pour envoi france belgique ?
Commerce en ligne : qui a un code promo de dispo ?Mastercard / Visa USA en ligne
Timbres[topic unique] TALC à imprimer
Paiement par timbres fiscaux?Loto en ligne
Plus de sujets relatifs à : Imprimer ses timbres en ligne ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR