Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Banque impôtpulaire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Banque impôtpulaire?

n°12958992
aremor
Posté le 13-10-2007 à 08:29:23  profilanswer
 

Bonjour;Je ne sais pas si c'est le bon endroit ,mais je poste ici,vu que je viens souvent pour la photo et l'informatique.Ici il s'agit d'une mésaventure banquaire,mais avec quelque chose de plus dur à réparer qu'un ordi,les humains.
Donc,suite à une erreur ,humaine ou informatique,la Banque Populaire m'a retiré 600 euros en trop (200 X 3 mois) ,sur un prêt immobilier de 700 euros de mensualité.Bien qu'ayant reconnu l'erreur ,ma conseillère me dit qu' "ON" ne me remboursera pas le trop perçu,et que les personnes habilitées à prendre ce genre de décision se disaient "clean" quant à l'aspect légal de la chose.Je devaris donc même être content et satisfait de rembourser mon prêt plus vite ,d'après elle!
Que pensez -vous de l'aspect légal ce cette opération?Je dois dire que nulle part dans l'échéancier ni dans les documents qui l'accompagnent je n'ai trouvé que la banque pouvait augmenter de façon arbitraire les prélèvements! L'échéancier c'est 570 euros tous les mois pendant 4 ans + un prêt à taux zéro de 200 euros (4 ans) et ensuite 770 euros jusqu'à la fin.Merci de vos réponses ,elles me serviront pour un éventuel recours juridique.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 08:29:23  profilanswer
 

n°12959082
austin2410​0
Posté le 13-10-2007 à 09:41:48  profilanswer
 

si c'est un pret que tu peut pas modulé
 
estime
1 si tu as eu des agios, demande un remboursement?
2 si ton pret ne permet pas de modulé ou remboursé partiellement ?
3 demande un nouveau tableau d'armotissement
 
tu est sans doute gagnant !
mais bon s'apercevoir de cela au bout de trois mois!  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Banque impôtpulaire?

 

Sujets relatifs
[banque] Utilité d'une assurance bancaire?Banque : profiter des offres d'ouverture
[AIDE] Problème avec ma banqueQuelle banque choisir pour commencer.
Déposer un chèque sans devoir se rendre à la banqueChoisir sa banque ! [Jeune 18-25ans]
si je cloture le livret jeune à la banque populaire....Banque Nouveautés (!)
problème pour cloturer nos comptes chez axa banquePas de gros billets à la banque??!!
Plus de sujets relatifs à : Banque impôtpulaire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR