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Auteur Sujet :

Impôt sur le revenu

n°46621051
loup23
Posté le 05-08-2016 à 14:19:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

varlocke a écrit :


 [:gidoin]  
 
Pas énervé du tout, juste mis en majuscule pour bien comprendre que c'était pas possible de comparer des évolutions de TF.
 
Mais tu es peut-être à même de pouvoir répondre du coup; sans savoir ni où il habite, ni si il y a eu une mise à jour sur sa base d'impôt?!
 
J'aurais du mettre des redfaces désolé.
 
 
 


 
 
Ben c'est peut être juste ce qu'il voulait savoir si ca évoluait de la même façon ailleurs  :D  
 
Alors certes il peut y avoir une révision de la base locative ( ce qui rend effectivement les comparaisons difficiles) mais ce n'est pas le cas le plus courant  ;)

mood
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Posté le 05-08-2016 à 14:19:11  profilanswer
 

n°46621375
palos_de_l​a_frontera
Posté le 05-08-2016 à 14:40:09  profilanswer
 


 
Intéressant, surtout la partie "En septembre [2018], le taux de prélèvement s’ajuste automatiquement en fonction de la situation de 2017".  
 
Donc pour mon cas particulier (pas eu de revenus en 2017), j'aurai peut-être un ré-ajustement (baisse) de mon prélèvement à la source en 2018 pour "compenser".

n°46621533
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 14:49:49  answer
 

Hello,  
 
On a une question: ma compagne et moi souhaitons bénéficier au maximum de notre PEL 2,5%.  
 
Comment faire pour qu'elle place de l'argent sur le PEG, qui appartient au couple, mais qui restera toujours le sien aux yeux des impôts (je doute que ce soit faisable ?)

n°46621538
slasher-fu​n
Posté le 05-08-2016 à 14:50:19  profilanswer
 

PEG ou PEL ? Vous êtes mariés sans contrat de mariage ?

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 05-08-2016 à 14:50:38
n°46621549
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 14:51:04  answer
 

palos_de_la_frontera a écrit :


 
Intéressant, surtout la partie "En septembre [2018], le taux de prélèvement s’ajuste automatiquement en fonction de la situation de 2017".  
 
Donc pour mon cas particulier (pas eu de revenus en 2017), j'aurai peut-être un ré-ajustement (baisse) de mon prélèvement à la source en 2018 pour "compenser".


 
Je me sens également biaisé par cette situation. Salaire correcte en 2014, 15, 16... et le chômage qui se dessine pour 2017.  
J'ai l'impression d'avoir encore perdu à la loterie de la vie.  [:alain haque-barre:3]

n°46621570
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 14:52:34  answer
 

slasher-fun a écrit :

PEG ou PEL ? Vous êtes mariés sans contrat de mariage ?

 

PEL...

 

On est pacsé. Sans passage devant un notaire.
L'idée c'est d'avoir :
1 - une trace qui montre qu'il ne s'agit pas d'une donation.
2 - une trace (pour elle) qui montre que c'est son argent - au cas ou je deviens très con et qu'on se sépare

 

Je pensais au PEG pour autre chose (une seconde question à venir que je peux poser dans le calme maintenant : si on casse le PEG avant les 5 ans - exemple : rupture de contrat --> on bénéficie quand même de 0% d'imposition ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2016 à 14:53:30
n°46621599
palos_de_l​a_frontera
Posté le 05-08-2016 à 14:54:14  profilanswer
 


 
Ben justement, de ce que je comprends y'aura une espèce de régul en fonction de ce que tu as réellement touché en 2017.
Donc plutôt une bonne nouvelle pour ceux sans activités en 2017 (sauf si tu touches un gros chômage)

n°46621627
slasher-fu​n
Posté le 05-08-2016 à 14:56:06  profilanswer
 


Là je saurais pas répondre
 
Là la réponse est oui, juste les 15,5% de PS prélevés à la source sur l'éventuelle plus-value.

n°46622201
vandit
alive & kicking
Posté le 05-08-2016 à 15:36:32  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Ben c'est peut être juste ce qu'il voulait savoir si ca évoluait de la même façon ailleurs  :D  
 
Alors certes il peut y avoir une révision de la base locative ( ce qui rend effectivement les comparaisons difficiles) mais ce n'est pas le cas le plus courant  ;)


 
c'était plutot le sens de mon post, desolé si j'étais pas clair.


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°46624451
varlocke
Posté le 05-08-2016 à 19:50:12  profilanswer
 

vandit a écrit :


 
c'était plutot le sens de mon post, desolé si j'étais pas clair.


Je vais te répondre alors, ne t’inquiètes pas je ne t'agresses pas  :o  
 
On ne peut pas comparer l'évolution des taux de TF, sans même savoir où tu habites ni même si tu as remplie un imprimé type 6650/6652 par exemple qui aurait de fait augmenté ta valeur locative.
Il faut regarder ta base d'imposition et regarder les taux d'imposition.
 
 


---------------
La France est foutue.
mood
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Posté le 05-08-2016 à 19:50:12  profilanswer
 

n°46625226
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 05-08-2016 à 21:23:54  profilanswer
 


Velocesuper a écrit :


Connais-tu la trigonométrie ? :o
 
La somme de l'air de chaque triangle au dessus de la ligne de mensualisation est supérieure à la somme de l'air de chaque triangle cette même ligne.  
 
Conclusion :
En terme d'intérêts, la mensualisation est plus avantageuse pour le contribuable.


J'arrive un peu après la bataille mais c'est faux. Ton tableau est totalement bancal, il ne prend pas en compte les quinzaines et illustre comme si on était débité régulièrement sur une période donnée pour la mensualisation, alors que la mensualisé est débitée le 15 et le trimestre est débité le 25.
 
J'avais du temps à perdre donc j'ai calculé rapidement pour 3000€ d'impôts placés sur un LA. Il y a les LA où tu peux retirer sans perdre sur la valeur (CE) et les autres où le retrait entraine un recul de la date valeur à la quinzaine précédente mais en soit, ça change rien au résultat final, il suffit de décaler d'une période. J'ai calculé façon CE :
 
http://img4.hostingpics.net/pics/318984Image1.png
 
Total mensualisé : 9,37€ d'intérêts
Total trimestre : 10€
 
Différence 0,63€ à l'avantage du trimestre
 
En cas de dates de valeur défavorables :
Total mensualisé : 8,43€ d'intérêts
Total trimestre : 9,06€
 
Même différence
 
A supposer que vous trouvez un truc liquide à rendement 6% (on y croit :D ), ça fait une différence de 5€ pour 3000€ soit un rendement à 0,17%.
 
Bref, vous faites pas chier et prenez ce que vous préférez gérer ; c'est pas avec le crédit d'impôts que vous ferez fortune   [:roxelay]
 
C'était l'instant  [:bidem]


Message édité par MajoriteSilencieuse le 05-08-2016 à 21:33:56
n°46626538
Velocesupe​r
Posté le 06-08-2016 à 01:07:10  profilanswer
 

Ce n'est pas mon tableau :o

n°46628306
chrissud
Posté le 06-08-2016 à 08:04:16  profilanswer
 

vandit a écrit :

Historique de ma taxe fonciere, c'est pareil chez vous ?
 
2016: 1426 (+4.62%)
2015: 1363 (+8,60%)
2014: 1255 (+1,12%)
2013: 1241


 
 
non,  tu as bien de la chance....  chez moi l'année dernière c'était + 23%
d'autre commune avoisinante + 10% ou + 36 %...
 

n°46635529
flocroisic
Posté le 06-08-2016 à 22:42:34  profilanswer
 

chrissud a écrit :


 
 
non,  tu as bien de la chance....  chez moi l'année dernière c'était + 23%
d'autre commune avoisinante + 10% ou + 36 %...


 
 
moi +0.09 % ( depuis 2012 avant je ne l'avait pas acheté) les taux n'ont pas augmenté en fait mais appartement de 67 m² pour une taxe fonciere de 908€

Message cité 1 fois
Message édité par flocroisic le 07-08-2016 à 12:24:23
n°46656425
charpenay
Posté le 08-08-2016 à 21:32:48  profilanswer
 

Bonjour,
Ma fille de 14 ans a des revenus régulier via YouTube depuis le mois de mars, comment devrai je déclarer ses revenus ?
Je pense qu'il ne s"agit pas de revenus d'activité (elle ne travaille pas elle est collégienne (entre en 2nde au mois de septembre), mais il ne s'agit pas d'autres revenus non plus (chômage préretraite).Du coup je ne sais pas trop comment il faudra procéder  
Serai je imposer sur ses revenus ?
merci pour vos réponses éclairées

n°46656490
slasher-fu​n
Posté le 08-08-2016 à 21:36:03  profilanswer
 

Ça représente combien à peu près ?

 

Pour faire ça propre, il faut déclarer une activité de micro-entrepreneur, demander un numéro de TVA intracommunautaire, tenir un registre des recettes simplifié, faire une déclaration européenne de service tous les mois, déclarer les revenus au RSI et dans la déclaration de revenus : http://blogbuster.fr/adsense/decla [...] dsense.htm

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 08-08-2016 à 21:40:44
n°46656842
charpenay
Posté le 08-08-2016 à 21:55:43  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Ça représente combien à peu près ?
 
Pour faire ça propre, il faut déclarer une activité de micro-entrepreneur, demander un numéro de TVA intracommunautaire, tenir un registre des recettes simplifié, faire une déclaration européenne de service tous les mois, déclarer les revenus au RSI et dans la déclaration de revenus : http://blogbuster.fr/adsense/decla [...] dsense.htm


bonsoir,
 
ce n'est pas fige actuellement et approximativement 400€/mois mais cela semble connaitre une croissance exponentielle.
merci pour le lien je vais consulter ça, il n y a rien de très clair sur les sites gouv.fr à ses sujets la  
 

n°46661967
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 09-08-2016 à 10:59:29  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une question à propos des indemnités journalières et de la déclaration d'impôts.
 
Je suis en arrêt maladie pour 2 semaines environ, et je viens de recevoir un virement de l'assurance maladie. Il me semble que mon employeur a des dispositions de maintient de salaire (j'irais voir avec la pie à mon retour).
 
Par contre, comment cela se passe vis-à-vis de la prochaine déclaration de revenus : les sommes seront déjà déclarés ou j'aurai quelque chose à faire ?
 
Merci d'avance


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°46683351
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 10-08-2016 à 19:09:54  profilanswer
 

Hello topic.
 
Je viens de recevoir ma douloureuse.
 
Pour cause de séparation en 2015, pas de mensualisation cette année, j'ai une somme rondelette à sortir d'un coup le 15/09...
 
Comment négocier l'étalement ? Qu'est-ce que le Trésor Public peut accepter ?


---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46683361
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 10-08-2016 à 19:10:40  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

Bonjour
 
J'ai une question à propos des indemnités journalières et de la déclaration d'impôts.
 
Je suis en arrêt maladie pour 2 semaines environ, et je viens de recevoir un virement de l'assurance maladie. Il me semble que mon employeur a des dispositions de maintient de salaire (j'irais voir avec la pie à mon retour).
 
Par contre, comment cela se passe vis-à-vis de la prochaine déclaration de revenus : les sommes seront déjà déclarés ou j'aurai quelque chose à faire ?
 
Merci d'avance


Normalement elles sont déclarées par la Sécu, elles apparaitront directement sur la ligné dédiée l'an prochain sur ta déclaration pré-remplie.


---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46683374
chrissud
Posté le 10-08-2016 à 19:12:19  profilanswer
 

flocroisic a écrit :


 
 
moi +0.09 % ( depuis 2012 avant je ne l'avait pas acheté) les taux n'ont pas augmenté en fait mais appartement de 67 m² pour une taxe fonciere de 908€


 
0.09 % c'est l'augmentation de la valeur locative à cause de l'inflation c'est une décision d'état
cela veut dire que ta commune et collectivité n'ont pas augmenté leur taux

n°46683454
slasher-fu​n
Posté le 10-08-2016 à 19:22:14  profilanswer
 

Frank Abagnale Jr a écrit :

Hello topic.

 

Je viens de recevoir ma douloureuse.

 

Pour cause de séparation en 2015, pas de mensualisation cette année, j'ai une somme rondelette à sortir d'un coup le 15/09...

 

Comment négocier l'étalement ? Qu'est-ce que le Trésor Public peut accepter ?


Pas grand-chose, sauf si tes revenus ont fortement baissé, puisque rien ne t'empêchait de "mensualiser" (en mettant la somme de côté) toi-même.

n°46683604
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 10-08-2016 à 19:37:04  profilanswer
 

Mes revenus sont stables mais mes charges ont explosé : loyer en plus du crédit de l'appart, et pension alimentaire. Plus dépenses d'emménagement.
Et quand tu mensualises, tu payes sur 10 mois. Pas sur 8.


---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46683651
slasher-fu​n
Posté le 10-08-2016 à 19:40:49  profilanswer
 

Bah ça coûte rien de demander, c'est ton centre des impôts qui te dira si c'est possible de toute façon, pas le topic.

n°46684191
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 10-08-2016 à 20:29:57  profilanswer
 

Me disait juste que le topic avait peut-être déjà vu ce genre de cas.
Et puis on est sur HFR, il n'y a même pas un TPG pour animer ce topic ? :D


---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46686913
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 00:00:46  answer
 

Même si l'étalement est accepté, tu paieras les pénalités de retard.

n°46686934
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 00:02:55  answer
 

Pour déclarer et bénéficier d'un changent de situation  (déclaration solo en déclaration commune) on peut le faire jusqu'à décembre de l année en cours ?

n°46690243
palos_de_l​a_frontera
Posté le 11-08-2016 à 11:04:13  profilanswer
 

charpenay a écrit :


bonsoir,
 
ce n'est pas fige actuellement et approximativement 400€/mois mais cela semble connaitre une croissance exponentielle.
merci pour le lien je vais consulter ça, il n y a rien de très clair sur les sites gouv.fr à ses sujets la  
 


 
Est-ce qu'elle cherche un agent  [:sharliecheen:3]

n°46690409
chtidunker​quois
Posté le 11-08-2016 à 11:19:11  profilanswer
 

Frank Abagnale Jr a écrit :

Me disait juste que le topic avait peut-être déjà vu ce genre de cas.
Et puis on est sur HFR, il n'y a même pas un TPG pour animer ce topic ? :D


 
Le Trésor Public n'existe plus, officiellement, on a fusionné (plutôt absorbé, vu ce qu'on a perdu...) avec les impôts depuis le 1er Avril 2008, (la DGFIP) dtu as beau être sur HFR, la meilleure réponse que tu auras c'est au SIP dont tu dépends  :D ... oui tu pourras demander un délai de paiment et verse quelque chose au moment ou l'on t'accorde le délai. :jap:


Message édité par chtidunkerquois le 11-08-2016 à 11:19:47
n°46692631
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 11-08-2016 à 14:32:31  profilanswer
 

[:whiskas]
J'ai regardé sur mon compte en ligne ; je peux demander l'étalement mais pas faire un premier versement puis étaler...

 

Je suppose qu'espérer une remise est impossible vu mes revenus.


---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46692755
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 11-08-2016 à 14:41:34  profilanswer
 

Frank Abagnale Jr a écrit :

[:whiskas]  
J'ai regardé sur mon compte en ligne ; je peux demander l'étalement mais pas faire un premier versement puis étaler...
 
Je suppose qu'espérer une remise est impossible vu mes revenus.


Fait un mail explicatif au SIP dont tu dépends, joins les justificatifs de tes charges et tu verras bien  ;)

n°46709475
clockover
That's the life
Posté le 12-08-2016 à 17:00:31  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :


 
Tu retrouves les mêmes cases à remplir dans la déclaration dématérialisé que celle en papier...


Aujourd'hui peut-être.
A l'époque non.

n°46712366
chtidunker​quois
Posté le 12-08-2016 à 20:49:50  profilanswer
 

Frank Abagnale Jr a écrit :

[:whiskas]  
J'ai regardé sur mon compte en ligne ; je peux demander l'étalement mais pas faire un premier versement puis étaler...
 
Je suppose qu'espérer une remise est impossible vu mes revenus.


 
Ça dépend, si tu payes une majoration, après avoir fini de tout payer, tu peux demander une remise gracieuse des majorations, c'est pas automatique et ça dépend de la politique du poste (voir de l'agent/contrôleur.)

n°46712412
flocroisic
Posté le 12-08-2016 à 20:52:44  profilanswer
 

clockover a écrit :


Aujourd'hui peut-être.
A l'époque non.


 
Bien sur que si et ce depuis le début.
ça veut dire Sinon qu'avec le meme nombre de parts, meme situation familiale et meme montant et meme type de revenu, que les 2 impositions sont differentes


Message édité par flocroisic le 12-08-2016 à 22:51:20
n°46760154
meuniere
Posté le 16-08-2016 à 18:05:50  profilanswer
 

J'ai une question sur les frais réels :
A la rentrée, je change de moyen de transport. J'abandonne la voiture pour les transports en commun ou le vélo, mon choix entre les 2 n'étant pas fait.
J'ai bien compris que je devrais choisir entre les frais réel ou les 10% forfaitaires pour l'année complète.
Mais est-ce qu'il est possible, dans les frais réels, de compter sur la base des factures :
- le reste à charge de l'abonnement de bus ?
- l'achat du vélo, et de l'équipement nécessaire (antivol, cape de pluie, etc.) ?
Ce sera l'un ou l'autre bien sûr, pas le cumul des 2.

 

J'ai rien vu que dise le contraire donc je pense que oui. Je me plante ?

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 16-08-2016 à 18:07:44
n°46760506
slasher-fu​n
Posté le 16-08-2016 à 18:35:24  profilanswer
 

meuniere a écrit :


- l'achat du vélo, et de l'équipement nécessaire (antivol, cape de pluie, etc.) ?


Uniquement s'il te sert exclusivement aux déplacements domicile-travail je dirais.

n°46760572
meuniere
Posté le 16-08-2016 à 18:42:32  profilanswer
 

J'ai déjà un vélo pas top qui me sert une fois tous les 36 du mois pour sortir. J'envisageais d'investir dans un de meilleure qualité.
Les équipements, en dehors des antivols que j'ai déjà, ça oui, ce sera uniquement pour le trajet domicile-travail. Et c'est indispensable, climat nordique oblige.


Message édité par meuniere le 16-08-2016 à 18:43:08
n°46802680
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-08-2016 à 14:10:22  profilanswer
 

Coucou, j'aurais une petite question sur les droits d'auteur lors d'une déclaration d'impôts.
 
En tant qu'écrivain, mes droits d'auteur doivent être déclarés en salaire, mais ne sont pas soumis aux mêmes prélèvements sociaux qu'un salarié (en gros on ne paie que maladie, CSG/RDS). Donc si j'ai un brut de 50 000€, je déclare 45 695€ net. Jusqu'ici, ça va.
 
Seulement, un écrivain paie ensuite 8% de son brut (soit 4000€ ici) à l'AGESSA au titre des cotisations retraite. Et, comme toute cotisation, l'AGESSA précise bien que c'est déductible des impôts, et fait un justificatif de paiement.
 
Seulement après trois coups de fil à cette institution, je n'ai toujours pas ma réponse: comment je fais pour déclarer ces fameux 4000€ de cotisations payées ?
 
Réponse A: Je déclare 45 695€ - 4000€, soit 41695€ net, et ensuite j'ai l'abattement de 10% forfaitaire.
 
Réponse B: Je déclare 45 695€, j'ai l'abattement de 10% forfaitaire, et ensuite y'a une case que je n'ai pas trouvée dans laquelle je note les 4000€ à déduire
 
Réponse C: La réponse C.
 
Désolé pour cette question mais je suis en train de me rendre compte que j'ai probablement fait de la merde lors de ma déclaration, alors ça me stresse un peu :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46810685
flocroisic
Posté le 19-08-2016 à 22:39:31  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


En tant qu'écrivain, mes droits d'auteur doivent être déclarés en salaire, mais ne sont pas soumis aux mêmes prélèvements sociaux qu'un salarié (en gros on ne paie que maladie, CSG/RDS). Donc si j'ai un brut de 50 000€, je déclare 45 695€ net. Jusqu'ici, ça va.


il faut réintégrer la csg non déductible au net reçu
 
ce serait le A
 
http://www.atlf.org/profession-tra [...] -salaires/

n°46815654
meuniere
Posté le 20-08-2016 à 14:12:11  profilanswer
 

meuniere a écrit :

J'ai une question sur les frais réels :
A la rentrée, je change de moyen de transport. J'abandonne la voiture pour les transports en commun ou le vélo, mon choix entre les 2 n'étant pas fait.
J'ai bien compris que je devrais choisir entre les frais réel ou les 10% forfaitaires pour l'année complète.
Mais est-ce qu'il est possible, dans les frais réels, de compter sur la base des factures :
- le reste à charge de l'abonnement de bus ?
- l'achat du vélo, et de l'équipement nécessaire (antivol, cape de pluie, etc.) ?
Ce sera l'un ou l'autre bien sûr, pas le cumul des 2.
 
J'ai rien vu que dise le contraire donc je pense que oui. Je me plante ?


Personne ne sais ici ?
 
J'ai pas trop envie d'aller demander aux impôts, parce que pour un autre problème, tous les ans j'ai des réponses (opposées. Et qd je le dis, la personne du jour me répond que c'est son collègue de l'année d'avant qui s'est planté. Donc j'ai pas super confiance  :pt1cable: )

n°46818226
flocroisic
Posté le 20-08-2016 à 19:04:05  profilanswer
 

meuniere a écrit :


Personne ne sais ici ?
 
J'ai pas trop envie d'aller demander aux impôts, parce que pour un autre problème, tous les ans j'ai des réponses (opposées. Et qd je le dis, la personne du jour me répond que c'est son collègue de l'année d'avant qui s'est planté. Donc j'ai pas super confiance  :pt1cable: )


 c'est pourtant eux qui vous vérifieront et pas nous
 
pour les transports en commun :
votre employeur devra vous rembourser 50% de votre abonnement et vous pourrez déduire ce qu'il reste à votre charge
 
pour un vélo :
l'acquisition sera déductible au prorata d'utilisation.
Vous ne pouvez pas déduire la totalité puisque vous ne travaillez pas 365 jours/365 et l'utilserez pour autre chose.
Si le vélo est > à500 € HT, vous ne pouvez pas le déduire sur la seule année d'acquisition mais par amortissement ( 5 ans en principe) et toujours au prorata

Message cité 2 fois
Message édité par flocroisic le 20-08-2016 à 19:10:33
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