Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Impayé Cdiscount => Mail de la CFR 6 mois apres . Payer ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impayé Cdiscount => Mail de la CFR 6 mois apres . Payer ou pas ?

n°10101710
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 06-12-2006 à 18:43:05  profilanswer
 

Salut , je vous expose rapidement le probleme :
 
Cet été j'ai acheté une carte mere et une carte 3D sur cdiscount . J'ai opté pour un paiement en 3 fois . (3x68€)
les deux premiers passent impec mais je recois des mails disant que le 3e ne passe pas . Ils tentent pendant un mois puis arrêtent .
Il faut savoir qu'entre temps , j'ai changé de CB (code perdu , ils m'ont en renvoyé une ...) donc ca doit avoir un rapport .
Donc cdiscount merde , arrive pas a débiter alors qu'il restait encore de la thune  
 
Puis la , presque 6 mois apres , je me tape un beau mail de la CFR (compagnie francaise de recouvrement) (qui a déja deux semaines vu que je matte tres rarement mes mails)
 

Citation :

M XXXX XXXX
notre client CDISCOUNT  nous signale que votre compte présente toujours un solde débiteur de 68.00 euros suite à des rejets de prélèvement.  
Vous avez passé une ou plusieurs commandes sur le site http://as1.emv2.com/I?a=A9X7CqnQa94e8SyfM6LF907iwA  dont voici le détail:  
N° XXX en date du  15/09/2006
 
Pour plus de détails vous pouvez accéder à la rubrique espace client de CDISCOUNT en cliquant ici:
http://as1.emv2.com/I?a=A9X7CqnQa94e8SyfM6LF90_iwQ
 
Par conséquent, nous vous demandons de nous adresser au plus tôt votre règlement par chèque ou mandat cash à l'ordre de CFR à l'adresse suivante :  
CFR - 91, rue du Faubourg St-Honoré - 75008 Paris,
ou par Carte Bancaire en téléphonant à notre service recouvrement ou sur notre site de paiement en ligne  http://www.paiement.cfr-recouvrement.com/afin de régulariser rapidement votre situation.
 
Si tel n'était pas le cas, nous serions contraints d'engager une procédure contentieuse à votre égard, celle-ci pouvant engager votre responsabilité et donc des frais de procédure supplémentaires à votre charge.
 
En cas de contestation justifiée, vous pouvez joindre notre service recouvrement en précisant la référence 00000003CTZL
au  0892 16 35 43 (0,34 euro ttc/mn)
accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h00
 
Nous vous remercions de votre action et de votre compréhension.
 
Thomas VERGEAT
CFR


 
Je précise que j'ai recu aucune lettre ni rien qui ferait bien plus officiel et serieux ...
 
Quand je vois la gueule du site j'ai pas envie de payer  :non:  
Un mail n'est pas officiel en plus non ? Ils peuvent pas engager de procédure juste depuis une non réponse par mail non?  :??:  
 
Merci de m'éclairer !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DenSaga le 06-12-2006 à 18:44:20
mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 18:43:05  profilanswer
 

n°10101749
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-12-2006 à 18:47:34  profilanswer
 

Ras le bol des topics "dois-je payer ce que je dois ou non", putain c'est 3 par semaine en ce moment! :sleep:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10101754
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 06-12-2006 à 18:48:57  profilanswer
 

Bah j'y suis pour rien , moi je veux juste savoir si cette CFR est un organisme valable ou pas oO

n°10101758
Prems
Just a lie
Posté le 06-12-2006 à 18:49:25  profilanswer
 

Mais pourquoi tu n'as pas envoyé un chèque de 68€ à CDiscount ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°10101770
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-12-2006 à 18:50:48  profilanswer
 

Myyyyyyyy life.

n°10101778
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-12-2006 à 18:51:35  profilanswer
 

DenSaga a écrit :


1) Il faut savoir qu'entre temps , j'ai changé de CB (code perdu , ils m'ont en renvoyé une ...) donc ca doit avoir un rapport .
2) Donc cdiscount merde , arrive pas a débiter alors qu'il restait encore de la thune  


Le 1 implique que le 2 est faux.
 
Si ta CB a changé, normal qu'ils peuvent pas faire le retrait si c'est plus le même numéro de carte ou de date d'expiration. Donc c'est toi qui a merdé là, pas eux. Il te reste plus qu'à payer.


Message édité par Ernestor le 06-12-2006 à 18:52:10

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Impayé Cdiscount => Mail de la CFR 6 mois apres . Payer ou pas ?

 

Sujets relatifs
Arnaque à la carte Bleu intitulé " Web studio"A qui de payer? proprio ou locataire ?
dois-je payer si je ne consomme pas?Payer en 10 fois chez RDC/CETELEM
Peut-on payer ses courses avec des chèques déjeuner ?[Topic Unique] Google AdSense... quand se faire payer ?
lave linge whirlpool 6 sens en panne en 7 moisQuelques PV à payer....
6 mois pour repasser le permis OMGComment payer pour une voiture à l'etranger
Plus de sujets relatifs à : Impayé Cdiscount => Mail de la CFR 6 mois apres . Payer ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR