| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
StefSamy Chris Yorke | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 15:26:56 ![]() ![]() |
yo_play The Dark Knight | Bon Etat. --------------- Everything burns. |
yo_play The Dark Knight |
--------------- Everything burns. |
_-sKy-_ Sérieux, mais pas toujours... | Tant que tu ne vois pas Bel Etalon, c'est que tu n'as pas atteint le stade critique --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
r06 | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html Sinon je suis a la recherche d'un 2 pieces à proximité de la 13 dans le sud pour le moins cher possible (disons qu'on est pret a mettre jusqu'a 1100€ C.C si vraiment bien). Si vous entendez parler de quelque chose... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-06-2010 à 20:15:55 |
Chrispy | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Chrispy le 22-06-2010 à 20:40:13 |
_-sKy-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
HaKaN_FR | bonjour,
--------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
HaKaN_FR | ben le chauffage n'est pas dans l'eau chaude, puisqu'on le paye a part (enfin le fioul)
--------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
StefSamy Chris Yorke |
HaKaN_FR |
StefSamy Chris Yorke |
HaKaN_FR |
Chrispy |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ah non j'en avais rien a foutre d'etre sur les champs et je suis d'accord j'y vais pas du tout sur les champs je suis dans le 17 entre ternes et CDG etoile.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
as253 Optimisation en milieu hostile | début des recherches tranquillement today, budget 800€...j'etais dans le 15eme, envie de changer (abbesses, 5eme??) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | T'avais quoi dans le XVe et pour quel prix ? --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
Kapwet L'exocet. |
|
as253 Optimisation en milieu hostile |
|
lal0utre |
smiley0041 | Si vous vendez un parking dans le 17e, je veux bien que vous me préveniez |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
as253 Optimisation en milieu hostile | oui je sais j'ai déjà lu tes messages : banlieue, transports en commun toussa...sauf que moi j'ai pas envie |
Kapwet L'exocet. |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
smiley0041 | Bof vous savez, au dessus de chez moi (17e - Pont Cardinet/Villiers), y'a des voisins en studio 18 m2 à 780€/mois Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 27-06-2010 à 16:12:45 |
lal0utre | Je suis à Paris aussi, je trouve ça abominablement cher, surtout que l'appart a pas l'air top !
|
W0r1dIndu5tri35 |
smiley0041 |
Je suis bien d'accord, c'était juste pour confirmer que ce genre de prix existe |
|
yo_play The Dark Knight |
--------------- Everything burns. |
as253 Optimisation en milieu hostile | sous-loc studio a Bastille pendant 2 mois, 300€/mois (seulement Message édité par as253 le 27-06-2010 à 16:57:27 |
ezzz 23 | Nouveau bail signé mercredi dans une agence. J'ai eu droit aux frais administratifs de 2,5€ et à l'avenant au bail avec toutes les clauses abusives : pénalités de retards, demander l'avis du proprio pour planter un clou, etc...
--------------- mon flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |