Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1509  1510  1511  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779
Auteur Sujet :

[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

n°49546910
amphor
Posté le 28-04-2017 à 14:21:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
 
Je rentre dans les critères de la location du dispositif Pinel. Et je me demande comment accéder à l'offre locative Pinel :??:  
 
J'ai beau chercher, sans surprise (c'est là que les promoteurs et autres intermédiaires se font du POGNON) je ne vois que des offres pour acheter des logements Pinel :/
Comment les "investisseurs" trouvent-ils donc leurs locataires ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 14:21:59  profilanswer
 

n°49546937
efyliae
Posté le 28-04-2017 à 14:23:34  profilanswer
 

En postant une annonce et en écrivant "logement sous conditions de revenus loi Pinel" ? J'en vois passer de temps en temps, je ne sais pas s'il existe un site les recensant.

n°49546967
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-04-2017 à 14:25:49  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Il suffit que le précédent locataire en ai perdu une, qu'il ait donc eu à payer en partant et que personne ne se soit fait chier à rajouter un double au trousseau.


Non mais vous croyez vraiment que les agences ne tiennent pas le compte des clefs juste pour le plaisir/vous faire chier :??:
 
Sans rigoler, les AI ils ont pas que ça a faire de gerer un double de clef si la clef existe déjà. Là dessus ils ne gagnent pas d'argent (ni le syndic d'ailleurs)... l'intérêt est nul, et c'est même le contraire, le temps passé les empêche de faire de l'activité rémunératrice (signature de bail/prospect/visite).


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°49546983
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-04-2017 à 14:27:00  profilanswer
 

amphor a écrit :

Salut,
 
Je rentre dans les critères de la location du dispositif Pinel. Et je me demande comment accéder à l'offre locative Pinel :??:  
 
J'ai beau chercher, sans surprise (c'est là que les promoteurs et autres intermédiaires se font du POGNON) je ne vois que des offres pour acheter des logements Pinel :/
Comment les "investisseurs" trouvent-ils donc leurs locataires ?


En général ils ont un package prêt/achat/gérance et du coup ils font rien et c'est les AI qui loue ces logements quand qqun arrive et dit " je veux louer un appart ! " ... (en gros)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°49547993
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 28-04-2017 à 15:29:48  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Par définition le proprio a déjà donné toutes ses clefs à l'agence lord du mandat de gestion. C'est le principe du truc. Surtout si y'a déjà eu un précédent locataire, on est quasi sur que toutes les clefs sont là.
 
C'est pas parce qu'une porte existe avec une serrure que le proprio a forcement eu la clef. Exemple : dans des immeubles tu as des clefs pour des pièces réservée à la chaufferie / ménage, et seul les personnels d'entretiens (et le syndic) en ont de base un exemplaire...
 
Bon vu le post, je pense que tu doit aussi du genre à vouloir faire payer au proprio les mécanismes de WC et les joins de douche donc vas y va voir le conciliateur que lui le syndic et le proprio :lol: un peu...


 
C'est incroyable cette capacité a distordre la réalité.
Je t'affirme que toutes les clés ne m'ont pas été fournies et tu viens me dire d'une généralité qu'on est "quasi sûr" du contraire.
Je parle de clé d'accès aux escaliers permettant de se rendre dans les étages (ou se situent les portes d'entrées des appartements), du sous sol ou se situe le parking là où les résidents garent leur voiture, le local à vélo, où on range sont vélo, une entrée de la résidence.
C'est donc a priori des parties communes pour les résidents, pas des locaux réservés à l'entretiens puisque tu me répond avec des exemples totalement hors sujet de la chaufferie ou du ménage...
La résidence a été livrée en 2011, le lot que je loue a forcément eu un jeu de clés pour ces parties communes et cette entrée annexe dont je sais que le portail a été construit en meme temps que la résidence.
 
Pour le reste je me débrouille (les joints de douche...), merci de ne pas etre condescendant.
 

MEI a écrit :


Non mais vous croyez vraiment que les agences ne tiennent pas le compte des clefs juste pour le plaisir/vous faire chier :??:
 
Sans rigoler, les AI ils ont pas que ça a faire de gerer un double de clef si la clef existe déjà. Là dessus ils ne gagnent pas d'argent (ni le syndic d'ailleurs)... l'intérêt est nul, et c'est même le contraire, le temps passé les empêche de faire de l'activité rémunératrice (signature de bail/prospect/visite).


 
Peut etre qu'ils font le compte, mais dans les faits pour moi, il manque des clés.
Et dans mon cas, Foncia est bailleur ET syndic.
Peut etre qu'ils ont pommé un trousseau ou oublié d'en faire refaire un et ne veulent pas se faire chier.

n°49548017
efyliae
Posté le 28-04-2017 à 15:31:15  profilanswer
 

Ne perd pas autant de temps à lui répondre  :O

n°49548201
amphor
Posté le 28-04-2017 à 15:44:52  profilanswer
 


efyliae a écrit :

En postant une annonce et en écrivant "logement sous conditions de revenus loi Pinel" ? J'en vois passer de temps en temps, je ne sais pas s'il existe un site les recensant.


Même avec toute la volonté, je n'ai rien trouvé si ce n'est une pauvre annonce sur LeCoinCoin au milieu de nulle part.
 

MEI a écrit :


En général ils ont un package prêt/achat/gérance et du coup ils font rien et c'est les AI qui loue ces logements quand qqun arrive et dit " je veux louer un appart ! " ... (en gros)


Il faut donc que je démarche les agences pour me faire pineliser :jap:

n°49549082
meuniere
Posté le 28-04-2017 à 16:48:58  profilanswer
 

amphor a écrit :

Salut,
 
Je rentre dans les critères de la location du dispositif Pinel. Et je me demande comment accéder à l'offre locative Pinel :??:  
 
J'ai beau chercher, sans surprise (c'est là que les promoteurs et autres intermédiaires se font du POGNON) je ne vois que des offres pour acheter des logements Pinel :/
Comment les "investisseurs" trouvent-ils donc leurs locataires ?


Certaines agence le précise dans l'annonce (foncia par ex)

n°49588005
korial
Posté le 02-05-2017 à 14:32:26  profilanswer
 

Update : signé pour le nouvel appartement. Payé. Maintenant on doit prendre rendez-vous pour l'état des lieux et remise des clefs.  
 
Question : pour la résiliation du bail actuel, je ne sais à qui l'envoyer. La propriétaire ? Ou La fille de La propriétaire qui est La mandataire de celle-ci ? Ou La petite fille qui m'a fait l'état des lieux d'entrée ? Ou bien dans le doute j'envoie trois recommandés ?
Je n'ai pas trouvé à qui je dois envoyer La lettre sur les modèles de lettre :??:

n°49588092
skylight
Made in France.
Posté le 02-05-2017 à 14:39:35  profilanswer
 

Ben, sur tes quittances de bail, t'as pas une adresse/téléphone ?
Tu appelles et tu sauras :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 14:39:35  profilanswer
 

n°49589130
korial
Posté le 02-05-2017 à 15:51:41  profilanswer
 

skylight a écrit :

Ben, sur tes quittances de bail, t'as pas une adresse/téléphone ?
Tu appelles et tu sauras :jap:


Cest de particulier à particulier, et l'idée c'était d'envoyer le courrier sans prévenir, pour éviter la technique du "je vais pas chercher le courrier comme ça La date de sortie est repoussée"

n°49589356
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-05-2017 à 16:08:36  profilanswer
 

tu t'en fous
 
C'est la date de présentation qui compte  ;)  


---------------
RIP  YOKO        
n°49589701
korial
Posté le 02-05-2017 à 16:29:47  profilanswer
 

Moi j'ai lu ça  

Citation :


Le préavis débute à compter du jour où le destinataire a eu connaissance du congé par acte d'huissier ou lettre recommandée, la loi laissant au propriétaire le choix du mode de notification.  
 
Mais en cas d'envoi d'une lettre recommandée, les tribunaux ont jugé que le préavis débutait à la date à laquelle l'accusé de réception a été signé.  
 
Problème : si le destinataire ne va pas chercher la lettre, le début du préavis est donc reculé et les délais risquent d'être dépassés.  
 
Conséquence : mieux vaut prévoir une large marge de manoeuvre et envoyer la lettre bien avant les trois ou six mois prévus. Si l'accusé de réception ne revient pas rapidement, il sera toujours temps alors de s'adresser à un huissier.  


:??:

n°49589720
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 02-05-2017 à 16:30:55  profilanswer
 

Korial a raison  :D

n°49589800
korial
Posté le 02-05-2017 à 16:36:02  profilanswer
 
n°49589921
skylight
Made in France.
Posté le 02-05-2017 à 16:45:28  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

tu t'en fous
 
C'est la date de présentation qui compte  ;)  


La loi dit que non :
 
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32360

n°49589922
Eifersucht​91
Posté le 02-05-2017 à 16:45:35  profilanswer
 

 

Faut avoir le réflexe service-public.fr

 

https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1168

 

Dans les textes de référence tu trouvera les articles de loi.

 

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006069108

 
Citation :

Le congé doit être notifié par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, signifié par acte d'huissier ou remis en main propre contre récépissé ou émargement. Ce délai court à compter du jour de la réception de la lettre recommandée, de la signification de l'acte d'huissier ou de la remise en main propre.

n°49590793
Le-tcho-du​-62
Posté le 02-05-2017 à 17:44:21  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai fait un entretien annuel de chaudière gaz à condensation, conformément aux charges qui m'incombent en tant que locataire. J'ai simplement téléphoné au chauffagiste qui avait laissé son étiquette sur la chaudière et qui a fait la mise en service dans la résidence.

 

J'ai été agréablement surpris par le prix, environ 95 euros tout compris (et un café!). On m'avait parlé de 120 à 150 euros.

 

Le gars a démonté une partie de la chaudière, fait quelques vérifs et mesuré avec un appareil ce que dégageait la chaudière au niveau de l'évacuation. 40mn d'intervention. Ca m'a semblé bien fait. J'ai envoyé une copie au proprio pour information.

 

Vous faîtes aussi cet entretien? Dans ces prix?

 

Bonne fin d'après-midi.

Message cité 1 fois
Message édité par Le-tcho-du-62 le 02-05-2017 à 17:44:41
n°49594243
brosswood
Posté le 02-05-2017 à 22:23:04  profilanswer
 

95€ pour 40mn, même en prenant en compte le déplacement, ça reste bien payé je trouve...
En tout cas il me semble que l'entretien annuel est obligatoire.


Message édité par brosswood le 02-05-2017 à 22:23:36
n°49596473
korial
Posté le 03-05-2017 à 08:59:16  profilanswer
 

Bon finalement j'envoie la lettre de résiliation à la fille mandataire chez qui réside la mère bailleur de toute façon, en m'adressant aux 2, c'est pratique.

n°49596746
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-05-2017 à 09:29:34  profilanswer
 

Le-tcho-du-62 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai fait un entretien annuel de chaudière gaz à condensation, conformément aux charges qui m'incombent en tant que locataire. J'ai simplement téléphoné au chauffagiste qui avait laissé son étiquette sur la chaudière et qui a fait la mise en service dans la résidence.
 
J'ai été agréablement surpris par le prix, environ 95 euros tout compris (et un café!). On m'avait parlé de 120 à 150 euros.
 
Le gars a démonté une partie de la chaudière, fait quelques vérifs et mesuré avec un appareil ce que dégageait la chaudière au niveau de l'évacuation. 40mn d'intervention. Ca m'a semblé bien fait. J'ai envoyé une copie au proprio pour information.
 
Vous faîtes aussi cet entretien? Dans ces prix?
 
Bonne fin d'après-midi.


Moi j'ai eu des devis entre 110 et 150€, mais j'ai une chaudière avec un installation d'eau chaude solaire. Donc y'a un peu plus de vérifs à faire (bon ca doit être 5 minutes de plus lool).
 
Après p'tet qu'il ne fait pas de forfait et fait payé au réel et que t'as pas eu de pièce à changer. Parce que dans les contrats les plus cher, les mecs c'était fournitures des pièces d'usures et garantie/assistante pendant 1 an.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°49599448
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-05-2017 à 12:46:03  profilanswer
 


Oui, il est vrai qu'en fait c'est la date de réception qui compte.  Nous, en agence on tient compte de la date de présentation en cas de fermeture pour congés par exemple. ;)


---------------
RIP  YOKO        
n°49620964
korial
Posté le 04-05-2017 à 15:12:55  profilanswer
 

Bon suite à mon envoi de lettre recommandé avec AR, La propriétaire m'a appelé, elle ne me croit pas pour le délai de un mois à Paris zone tendue (!)
Il faut que je lui déposé la loi papier.  
Il faut que ce soit au journal officiel, il va falloir que je lui trouve ça [:transparency]
Je suis tombé de Ma chaise :lol:

n°49621048
efyliae
Posté le 04-05-2017 à 15:19:40  profilanswer
 

korial a écrit :

Bon suite à mon envoi de lettre recommandé avec AR, La propriétaire m'a appelé, elle ne me croit pas pour le délai de un mois à Paris zone tendue (!)
Il faut que je lui déposé la loi papier.
Il faut que ce soit au journal officiel, il va falloir que je lui trouve ça [:transparency]
Je suis tombé de Ma chaise :lol:

 

Tu trouveras sur service public.
Sérieux les gens.

n°49621219
skylight
Made in France.
Posté le 04-05-2017 à 15:31:35  profilanswer
 

korial a écrit :

Bon suite à mon envoi de lettre recommandé avec AR, La propriétaire m'a appelé, elle ne me croit pas pour le délai de un mois à Paris zone tendue (!)
Il faut que je lui déposé la loi papier.  
Il faut que ce soit au journal officiel, il va falloir que je lui trouve ça [:transparency]
Je suis tombé de Ma chaise :lol:


Tu fera rien du tout, tu te casses dans un mois et tu la laisses couiner gentillement. C'est quoi cette mauvaise volonté de la proprio ?

n°49621251
efyliae
Posté le 04-05-2017 à 15:33:23  profilanswer
 

skylight a écrit :


Tu fera rien du tout, tu te casses dans un mois et tu la laisses couiner gentillement. C'est quoi cette mauvaise volonté de la proprio ?

 

Je lui mettrai le passage en taille 50 surligné en jaune dans un mail  :O

n°49621606
Luckan
Not superscalar
Posté le 04-05-2017 à 16:00:40  profilanswer
 

korial a écrit :

Bon suite à mon envoi de lettre recommandé avec AR, La propriétaire m'a appelé, elle ne me croit pas pour le délai de un mois à Paris zone tendue (!)
Il faut que je lui déposé la loi papier.  
Il faut que ce soit au journal officiel, il va falloir que je lui trouve ça [:transparency]
Je suis tombé de Ma chaise :lol:


 
Nul n'est censé ignorer la loi, c'est ce que je lui répondrai

n°49621887
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-05-2017 à 16:19:11  profilanswer
 

korial a écrit :

Bon suite à mon envoi de lettre recommandé avec AR, La propriétaire m'a appelé, elle ne me croit pas pour le délai de un mois à Paris zone tendue (!)
Il faut que je lui déposé la loi papier.  
Il faut que ce soit au journal officiel, il va falloir que je lui trouve ça [:transparency]
Je suis tombé de Ma chaise :lol:


Ouai enfin, genre elle connais pas la Loi Alur qui a pas mal d'année ou la Loi Macron qui n'est que d'Août 2015... :o
 
loi n° 2015-990 du 6 août 2015 ( https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id )
JO du 7 août 2015 ( https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0030978558 ) (première ligne)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°49621911
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-05-2017 à 16:20:58  profilanswer
 

korial a écrit :

Bon suite à mon envoi de lettre recommandé avec AR, La propriétaire m'a appelé, elle ne me croit pas pour le délai de un mois à Paris zone tendue (!)
Il faut que je lui déposé la loi papier.  
Il faut que ce soit au journal officiel, il va falloir que je lui trouve ça [:transparency]
Je suis tombé de Ma chaise :lol:


Y'a un très très bon post de Niju sur le topic juriste qui doit avoir 2 ans, qui détail explicitement le cheminement menant au délai d'1 mois pour les grosse agglo pour les bails antérieurs au 14 mars 2014


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49622314
korial
Posté le 04-05-2017 à 16:47:46  profilanswer
 

Le pire c'est que mon bail date de 2015 donc même La loi alur suffit...
J'ai retrouvé les articles sur legifrance car elle veut le journal officiel (cest La même chose ?)
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0030649902
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/ [...] 203797D/jo
Bon ça a l'air d'aller après un mail à la fille de La propriétaire qui gère le truc :jap:

n°49622752
meuniere
Posté le 04-05-2017 à 17:20:02  profilanswer
 

korial a écrit :

Le pire c'est que mon bail date de 2015 donc même La loi alur suffit...
J'ai retrouvé les articles sur legifrance car elle veut le journal officiel (cest La même chose ?)
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0030649902
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/ [...] 203797D/jo
Bon ça a l'air d'aller après un mail à la fille de La propriétaire qui gère le truc :jap:


Si elle veut vraiment le JO, tu tapes le numéro NOR des liens que tu as mis sur cette page de recherche, ça te donnera l'extrait du JO : https://www.legifrance.gouv.fr/initRechExpTexteJorf.do

n°49623444
wizza
Posté le 04-05-2017 à 18:30:02  profilanswer
 

meuniere a écrit :


Si elle veut vraiment le JO, tu tapes le numéro NOR des liens que tu as mis sur cette page de recherche, ça te donnera l'extrait du JO : https://www.legifrance.gouv.fr/initRechExpTexteJorf.do lui dis de se demerder pour le chercher


[:klemton]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°49626408
Pzu
Posté le 04-05-2017 à 22:53:45  profilanswer
 

Wait, j'étais pas au courant :o
 
Donc si j'ai un bail qui date de 2010 sur Paris, j'peux m'casser en un mois ? :o

n°49626491
efyliae
Posté le 04-05-2017 à 23:00:24  profilanswer
 

Oui

n°49665429
kmara2
Posté le 08-05-2017 à 15:00:17  profilanswer
 

J'essaye une nouvelle fois au près de vous car là je sens que ma santé est en jeu... Locataire au rez de chaussée, belle résidence sur Lille centre mais voilà je suis au-dessus de l'entrée/sortie du parking souterrain, le dit parking qui est occupé par les résidents et les employés de certains boîtes qui ont des places mais pas 2-3 non plutôt une bonne 20-30 du coup en semaine :
 
- les résidents + les salariés (on va les appeler comme ça) vont et viennent donc entrée/sortie de la résidence
- le week end : les places des salariés sont inoccupés donc les résidents font rentrer la famille pour se stationner dans la résidence, même chose le soir en semaine.
 
J'ai oublié de préciser le plus important, la porte fait un putain de bruit de dingue, ça vibre ça tambourine dans la dalle c'est un truc de dingue. La nuit avec boule quiés on l'entend sans avoir besoin de tendre l'oreille. Je n'ai jamais vraiment compté le nombre d'activation quotidienne en ma présence mais on doit être aux alentours des 20/30 fois par jour.
 
Là je ne peux plus tenir, je suis en stress non stop je vous passe les symptômes mais je sens que la santé y passe.
 
J'ai même maintenant le numéro de la société d'entretien de la porte et je les appelle régulièrement car le bruit empire à force, mais une fois passé, pas de miracle elle reste très fortement audible.
 
Pour palier à ça je fous la musique à fond mais ça ne masque même pas les vibrations du mécanisme.....  
 
Quels sont mes recours ? Pas de : bah déménage svp... il est hors de question que je reclaque 700-800 de frais d'agence + un déménagement. Merci par avance,
 
Edit : est-ce une solution de ne plus payer mon loyer pour mettre en lumière le problème ? Le propriétaire n'y peut rien c'est ça qui est emmerdant  :(

Message cité 5 fois
Message édité par kmara2 le 08-05-2017 à 15:05:16

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49665580
Daphne
kernel panic
Posté le 08-05-2017 à 15:14:53  profilanswer
 

Non, dans tous les cas tu paies ton loyer, sinon ça te retombe dessus. Surtout qu'en effet le propriétaire n'y est pour rien.
Pour le reste je sais pas...

n°49665603
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-05-2017 à 15:18:09  profilanswer
 

Faire constater la nuisance par huissier et sortir le déluge de feu nu juridique  :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°49666018
kmara2
Posté le 08-05-2017 à 16:08:35  profilanswer
 

Et ça coûte combien ça un uissié  [:la chancla:1]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49666138
efyliae
Posté le 08-05-2017 à 16:20:56  profilanswer
 

Pour moi tu vas avoir énormément de mal à faire reconnaître quoi que ce soit et même si ça ne te plaît pas, la solution la plus simple reste de déménager... si tu pars pour un combat "judiciaire" contre la copro ça peut durer longtemps et pendant ce temps les nuisances continuent. Perso je prioriserai ma santé mentale et physique.
Ou sinon tu fais comme le voisin de ma collègue qui a le même problème, tu vas régulièrement péter le système d'ouverture de la porte pour qu'elle reste ouverte des semaines le temps qu'elle soit réparée. Mais ça plaît pas beaucoup aux autres proprio  :O

n°49666411
kmara2
Posté le 08-05-2017 à 16:49:13  profilanswer
 

J'envisage sérieusement le truc ou la prochaine fois que j'appelle la maintenance, c'est à dire demain, je demande pour que le délai durant lequel elle reste ouvert soit allongé si possible, à disons 1 heure  :D


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49666776
wizza
Posté le 08-05-2017 à 17:26:26  profilanswer
 

Mais tu penses que "qqn" pourrait faire quoi ? Venir huiler tous les jours ? Supprimer cette porte ? Contre qui et pour quel motif le combat judiciaire :??:
je sais pas hein, mais de ce que je comprends la nuisance était là et pas cachée quand tu as pris l'appart, et c'est une nuisance "necessaire" pour le fonctionnement du parking, donc ... déménage [:airforceone]

 

Ou alors j'ai raté un truc, genre, euh, ils ont mis une porte qui sonne quand elle s'ouvre ?


Message édité par wizza le 08-05-2017 à 17:34:44

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1509  1510  1511  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Savez vous vraiment lire ?Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal]
Arrivez vous à lire ceci???[Aide en anglais] Problème de traduction
[Droit du travail] Besoin d'aideLes DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire....
[Location] Question(s) sur l'état des lieux.....[auto] Pb electrique. besoin de conseils
anglais - petite aide pour traductiontickets FNAC (chèques disques/lire)
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR