Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779
Auteur Sujet :

[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

n°39937761
unknown_pe​rson
Posté le 30-10-2014 à 00:44:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crois que je dois être à 65€/mois (je ne sais pas pour les poubelles par contre, et je ne suis là que depuis février) sachant que je n'ai pas d'ascenseur et que je n'ai jamais vu qui que ce soit passer l'aspirateur (mais bon je suppose que ça doit être fait quand je suis au travail :o ) et les poubelles sont sorties tous les jours par je ne sais pas qui (peut-être le magasin lié à notre immeuble..)
 
Mais les charges ne dépendent pas de la surface ? Perso je suis à 32m² (et je me dis que je paye beaucoup là du coup :o )

mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 00:44:21  profilanswer
 

n°39937763
bigbossfr
Posté le 30-10-2014 à 00:44:39  profilanswer
 


 
Combien de m² et tu as quoi compris ?
 
Moi pas d'ascenseur, pas de gaz, pas d'eau chaude (j'ai un chauffe eau électrique), pas d’électricité commun, pas de parking, pas de grenier... En faite rien a par l'eau froide et l'aspi dans les escalier le samedi.  :jap:  
C'est un 21m² dans un état merdique.
Si tu me dis que c'est pas chère 30€, cela veut dire qu'ils vont me coller un réajustement sur 5 ans ?
Soit, si par exemple c'est 40€, ça fait 10€ de différence qu'il manque, multiplié par 12 mois multiplié par 5 ans = 600€ !
Ok, ils ont le droit de remonter jusqu’à 5 ans. Mais on t'il le droit d'un coup de demander tout ça, sachant que la c'est moi qui ait réclamé le décompte des charges tout en précisant que je n'ai jamais eu de régularisation, ce qui est anormal.

Message cité 2 fois
Message édité par bigbossfr le 30-10-2014 à 00:45:42
n°39937787
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 00:58:14  answer
 

bigbossfr a écrit :


 
Combien de m² et tu as quoi compris ?
 
Moi pas d'ascenseur, pas de gaz, pas d'eau chaude (j'ai un chauffe eau électrique), pas d’électricité commun, pas de parking, pas de grenier... En faite rien a par l'eau froide et l'aspi dans les escalier le samedi.  :jap:  
C'est un 21m² dans un état merdique.
Si tu me dis que c'est pas chère 30€, cela veut dire qu'ils vont me coller un réajustement sur 5 ans ?
Soit, si par exemple c'est 40€, ça fait 10€ de différence qu'il manque, multiplié par 12 mois multiplié par 5 ans = 600€ !
Ok, ils ont le droit de remonter jusqu’à 5 ans. Mais on t'il le droit d'un coup de demander tout ça, sachant que la c'est moi qui ait réclamé le décompte des charges tout en précisant que je n'ai jamais eu de régularisation, ce qui est anormal.


je paie les poubelles tous les 6mois a la trésorerie mais c'est grosso modo dans les 10-13 par mois,je sais plus exactement,
 ils ont baissé le prix sachant que j'ai les rouges 8 levées par an mini et les jaunes 26 levées même si je fais moins :/ ca change d'une ville à l'autre,renseigne toi sur les tarifs
j'ai 55m² loi carrez et ca inclus éléctricité communs, entretien chaudière, eau et stoo :sol:
je sais pas, c'est ultra chère paris donc en fonction des taxes de la ville notamment celle d'habitation de ta poche et la foncière au proprio, ou le personnel, femme de ménage, concierge, réparations, ravalement de facade...
pour moi j'ai pas besoin de demander tous les ans je recup quasi un mois de loyer sur les charges :sol:

n°39938610
unknown_pe​rson
Posté le 30-10-2014 à 09:25:15  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
Combien de m² et tu as quoi compris ?
 
Moi pas d'ascenseur, pas de gaz, pas d'eau chaude (j'ai un chauffe eau électrique), pas d’électricité commun, pas de parking, pas de grenier... En faite rien a par l'eau froide et l'aspi dans les escalier le samedi.  :jap:  
C'est un 21m² dans un état merdique.
Si tu me dis que c'est pas chère 30€, cela veut dire qu'ils vont me coller un réajustement sur 5 ans ?
Soit, si par exemple c'est 40€, ça fait 10€ de différence qu'il manque, multiplié par 12 mois multiplié par 5 ans = 600€ !
Ok, ils ont le droit de remonter jusqu’à 5 ans. Mais on t'il le droit d'un coup de demander tout ça, sachant que la c'est moi qui ait réclamé le décompte des charges tout en précisant que je n'ai jamais eu de régularisation, ce qui est anormal.


 
Je suis dans la même situation que toi pour les prestations et je paye le double  :D  
Par contre, juste, pour l'électricité des communs, comment c'est possible ? Y'a même pas de lumière dans le hall d'immeuble ?
Mais oui, je pense qu'ils veulent te demander ça, la régularisation des charges, c'est un peu quand ils ont envie... Après ça veut pas forcément dire que tu payes pas assez hein, je pense que ça dépend beaucoup beaucoup des immeubles et des syndics... Et que le mieux que tu puisses faire, c'est essayer d'aller te renseigner auprès de voisins proprios

n°39939391
nerosso
Posté le 30-10-2014 à 10:19:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39939669
aout2012
Posté le 30-10-2014 à 10:40:03  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
 
Par contre, juste, pour l'électricité des communs, comment c'est possible ? Y'a même pas de lumière dans le hall d'immeuble ?
 


 
Du moment qu'il  y a un compteur et un abonnement, tu payes même si ça sert pas.
 
mais bon doit y avoir des sonnettes, des lampes dans les caves et ça en général c'est branché sur le commun
 

n°39944147
Patchou
Posté le 30-10-2014 à 15:52:49  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

Bonsoir,
La taxe d'ordure ménagère fait elle parti des provisions sur charges ? (rien n'est précisé dans mes provisions sur charges)
 
On me demande d'un coup de payer la taxe d'ordure ménagère sur les 3 dernières années, soit plus de 140€ (juste d'ordure ménagère) en plus des provisions sur charges.
D'ailleurs ses provisions sur charges n'ont jamais été régularisé (depuis 7 ans). Je n'ai jamais su ou vont mes charges.
 
D'ailleurs, combien de charges payez vous ?
Moi 30€ pour un immeuble sans ascenseur, eau comprise, gardien qui passe l'aspirateur tout les samedi dans les escaliers (pas d’électricité comprise, pas d’ascenseur, pas de chauffage, pas d'arrosage ou je ne sais quoi (vu que c'est un immeuble à Paris), etc etc..).
Je me demande si c'est beaucoup 30€ ou pas assez ?

40€ pour TEOM + eau et personne qui nettoie le hall 2 fois par semaine de mon côté.


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°39944285
YuFr
Posté le 30-10-2014 à 16:00:11  profilanswer
 

Tiens, tant qu'on parle de charges :
Je paye 70€/mois pour un 57m² dans le 12e à Paris. L'eau (chaude et froide) n'est pas inclue dans les charges, il n'y a pas d'ascenseur, donc ca doit être seulement la taxe d'ordure ménagère, quelqu'un qui sort les poubelles et quelqu'un qui fait le ménage dans le hall et l'escalier.

 

Est ce que ça vous parait cher ?


Message édité par YuFr le 30-10-2014 à 16:00:44
n°39944665
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 16:25:34  answer
 

a paris tout est cher, plus de 600 pour des suites de même pas 20m² quand par chez moi j'ai quasi un 80m² au même prix :D

n°39944685
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 30-10-2014 à 16:26:49  profilanswer
 

Ca fait chéros ouais, je paye 50€ pour un immeuble avec gardien, espace vert, ascenseurs :D

mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 16:26:49  profilanswer
 

n°39944764
DrDooM
Posté le 30-10-2014 à 16:32:43  profilanswer
 

sofasong a écrit :

Ca fait chéros ouais, je paye 50€ pour un immeuble avec gardien, espace vert, ascenseurs :D


Ah bah ça va, moi 20€ par mois pour eau froide, sortie des poubelles et vite fait ménage du RDC parties communes.

n°39944766
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 16:32:56  answer
 

Ça dépend pas que des prestations. Le ne d'appart est aussi à considérer.

n°39944960
YuFr
Posté le 30-10-2014 à 16:46:05  profilanswer
 


Que veux tu dire ?

 

Je trouvais ça cher, mais j'ai fait une "simulation" en ligne ( http://www.leparticulier.fr/jcms/p [...] opropriete ) et il me disent dans la moyenne ... (si par "Quel est le montant annuel total en euros de la quote-part de charges de votre lot principal pour l’exercice clos réalisé " c'est bien mes charges mensuelles x12)

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 30-10-2014 à 16:48:04
n°39945634
aout2012
Posté le 30-10-2014 à 17:39:25  profilanswer
 

YuFr a écrit :


Que veux tu dire ?

 

Je trouvais ça cher, mais j'ai fait une "simulation" en ligne ( http://www.leparticulier.fr/jcms/p [...] opropriete ) et il me disent dans la moyenne ... (si par "Quel est le montant annuel total en euros de la quote-part de charges de votre lot principal pour l’exercice clos réalisé " c'est bien mes charges mensuelles x12)

 

A mon avis faute de frappe pour le "nombre"  car évidemment plus il  y a de lots et moins les charges sont élevés pour la même prestation.

 

ex: Gardien divisé par 50 ou 250 c'est pas la même somme à payer tous les mois ou ascenseur par entrée, divisé par 8 ou 30 ça change aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par aout2012 le 30-10-2014 à 17:40:42
n°39945840
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 18:02:04  answer
 

Oui c'est ça. Correction auto, je voulais parler du nombre d'apparts dans la copro.

n°39947207
bigbossfr
Posté le 30-10-2014 à 20:45:00  profilanswer
 

En tout cas, j'ai toujours pas eu de réponse de l’agence concernant ma demande de papier pour voir les charges réels payés...

n°39947540
yurikane
Faut qu'j'm'hydrate
Posté le 30-10-2014 à 21:26:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un problème de bruit avec mon voisin.
 
On habite un ancien appart qui a été coupé en deux pour la location, avec une séparation à l'aide d'une cloison, pas de mur. Donc isolation = 0.
 
C'est un vieil immeuble (avant guerre je pense).
 
Est-ce que c'est légal comme installation? Ou y a t il un minimum que le propriétaire doit faire ? (j'entends le voisin parler, marcher etc...)

n°39947562
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 21:28:08  answer
 

sans justificatifs ne paie rien !!! y veulent te [:dovakor:4]
@ yuri : pas grand chose moi aussi j'entends tout et on m'entends, pas, lavabo, chaudière, tél, tv...
si tu veux un truc bien insonorisé faut y mettre le prix ;)


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2014 à 21:31:38
n°39947920
yurikane
Faut qu'j'm'hydrate
Posté le 30-10-2014 à 22:11:09  profilanswer
 

Ok merci, je pensais qu'il y avait un minimum obligatoire pour le propriétaire, parce que là j'entendrais une mouche qui controle plus ses sphincters  :o


Message édité par yurikane le 30-10-2014 à 22:11:22
n°39951483
YuFr
Posté le 31-10-2014 à 11:54:59  profilanswer
 

aout2012 a écrit :


 
A mon avis faute de frappe pour le "nombre"  car évidemment plus il  y a de lots et moins les charges sont élevés pour la même prestation.
 
ex: Gardien divisé par 50 ou 250 c'est pas la même somme à payer tous les mois ou ascenseur par entrée, divisé par 8 ou 30 ça change aussi.


Ouais il y a 12 apparts dans l'immeuble, puisque 6 étages et 2 appartements par étage. Donc forcément, ça fait pas beaucoup de monde comparé aux grands immeubles :)

n°39956590
roller82fo​ot
Posté le 31-10-2014 à 18:58:34  profilanswer
 

Hello,  
 
Je fais l'edl et signe le bail pour mon appart demain 1er Novembre. Ayant droit aux Apl, est ce que ça se fait de demander au proprio d'acter le tout au 30 octobre par exemple pour avoir les apl en novembre ?  
 
Merci


---------------
Mon Feed
n°39956618
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-10-2014 à 19:02:16  profilanswer
 

De toute façon, que ce soit daté du 30 ou du 01, le premier versement des APL sera début décembre, non ? [:transparency]

n°39956855
Linoa1fleu​r
Posté le 31-10-2014 à 19:39:10  profilanswer
 

sofasong a écrit :

De toute façon, que ce soit daté du 30 ou du 01, le premier versement des APL sera début décembre, non ? [:transparency]


 
Oui, maintenant c'est la date d'envoi qui fait courir le mois de carence, et non la prise du bail...

n°39957110
roller82fo​ot
Posté le 31-10-2014 à 20:14:55  profilanswer
 

Je savais pas, merci.


---------------
Mon Feed
n°39960477
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-11-2014 à 09:26:52  profilanswer
 

Messieurs  :hello:  
 
Je reviens 1 an et demi après ma dernière visite car a priori je quitte déjà mon appart parisien en début d'année.
 
A priori, j'ai droit à un T2 dans le 16ème en logement social pour 1k€/mois.
Commission donc décision d'attribution fin novembre, pour une date d'entrée dans les lieux fin décembre ou début janvier (L'immeuble est en cours de construction).
 
Ce qui m'ennuie c'est que le préavis de départ est de 3 mois.
Ca me parait hasardeux d'envoyer de suite mon préavis de départ car je ne suis pas sûr à 100% que la commission nous attribue le logement : la proba est de 95% car mon dossier a déjà été validé par mon employeur et le bailleur social doit en principe suivre mon employeur.
Mais si j'attends la décision fin novembre pour envoyer le courrier à mon proprio, ça ne laisse qu'1 mois...ça me ferait chier de payer double loyer pendant 2 mois, mon loyer actuel c'est quand même 1550€/mois!
 
Mes questions selon 2 hypothèses :
 
1/ Donc soit je prends le risque et je fais le courrier de suite et au pire je paie 1 mois de double loyer...mais au pire du pire, si finalement je n'ai pas le logement, est-ce que je pourrai dire à mon proprio : "laissez tomber mon courrier, finalement je reste!" ???
 
2/ Soit j'attends la décision définitive et je n'envoie le courrier que début décembre...dans ce cas est-ce que je peux m'arranger avec mon proprio pour qu'il trouve un nouveau locataire dès le mois de janvier afin que j'ai pas de double loyer à payer ? Car s'il le veut, il trouvera facilement un nouveau locataire, c'est un beau T3 bien placé dans le 15ème. Dans ce cas, comment convaincre mon proprio d'être arrangeant ? Je pense qu'il n'est pas con, j'ai toujours été réglo, il pourra re-louer de suite sans temps mort pour m'éviter de payer 2 mois de loyer dans le vide.  
 
 Je l'appellerais bien là pour le pré-alerter et tâter le terrain  [:clooney38]  
 
Autre chose qui m'arrangerait bien, mais ce serait trop beau pour être vrai : Préavis de départ d'1 mois si on a obtenu un logement social HLM ? Mon bailleur social m'a dit ça mais je ne trouve aucune source. Ce que j'ai vu, c'est que c'est 1 mois si on quitte un logement social pour un autre logement social du même bailleur, ce qui n'est pas mon cas car j'occupe actuellement un logement privé.
 
Thanks  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 01-11-2014 à 09:27:21

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39960632
Linoa1fleu​r
Posté le 01-11-2014 à 10:12:06  profilanswer
 

Nico qui a un logement social  [:squrrel]  
 

nico6259 a écrit :

Messieurs  :hello:  
 
Je suis gentille je vais te répondre quand même...
 
Je reviens 1 an et demi après ma dernière visite car a priori je quitte déjà mon appart parisien en début d'année.
 
A priori, j'ai droit à un T2 dans le 16ème en logement social pour 1k€/mois.
Commission donc décision d'attribution fin novembre, pour une date d'entrée dans les lieux fin décembre ou début janvier (L'immeuble est en cours de construction).
 
Ce qui m'ennuie c'est que le préavis de départ est de 3 mois.
Ca me parait hasardeux d'envoyer de suite mon préavis de départ car je ne suis pas sûr à 100% que la commission nous attribue le logement : la proba est de 95% car mon dossier a déjà été validé par mon employeur et le bailleur social doit en principe suivre mon employeur.
Mais si j'attends la décision fin novembre pour envoyer le courrier à mon proprio, ça ne laisse qu'1 mois...ça me ferait chier de payer double loyer pendant 2 mois, mon loyer actuel c'est quand même 1550€/mois!
 
Mes questions selon 2 hypothèses :
 
1/ Donc soit je prends le risque et je fais le courrier de suite et au pire je paie 1 mois de double loyer...mais au pire du pire, si finalement je n'ai pas le logement, est-ce que je pourrai dire à mon proprio : "laissez tomber mon courrier, finalement je reste!" ???
 
Tu peux, mais le proprio peux aussi te dire non
 
2/ Soit j'attends la décision définitive et je n'envoie le courrier que début décembre...dans ce cas est-ce que je peux m'arranger avec mon proprio pour qu'il trouve un nouveau locataire dès le mois de janvier afin que j'ai pas de double loyer à payer ? Car s'il le veut, il trouvera facilement un nouveau locataire, c'est un beau T3 bien placé dans le 15ème. Dans ce cas, comment convaincre mon proprio d'être arrangeant ? Je pense qu'il n'est pas con, j'ai toujours été réglo, il pourra re-louer de suite sans temps mort pour m'éviter de payer 2 mois de loyer dans le vide.  
 
Oui bien sûr. C'est ce que tout le monde fait à Paris.
 
 Je l'appellerais bien là pour le pré-alerter et tâter le terrain  [:clooney38]  
 
Autre chose qui m'arrangerait bien, mais ce serait trop beau pour être vrai : Préavis de départ d'1 mois si on a obtenu un logement social HLM ? Mon bailleur social m'a dit ça mais je ne trouve aucune source. Ce que j'ai vu, c'est que c'est 1 mois si on quitte un logement social pour un autre logement social du même bailleur, ce qui n'est pas mon cas car j'occupe actuellement un logement privé.
 
Loi alur, uniquement si le bail est postérieur au 27 mars 2014
 
 
Thanks  :jap:


 
En résumé, j'attendrai d'être sûre et d'avoir une date d'emménagement avant de poser mon préavis. Tu auras toujours un double loyer à payer, à toi de faire en sorte de le reduire au mini à ce moment là.

Message cité 1 fois
Message édité par Linoa1fleur le 01-11-2014 à 10:13:53
n°39960685
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-11-2014 à 10:25:22  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Nico qui a un logement social  [:squrrel]  
 


 

Linoa1fleur a écrit :


 
En résumé, j'attendrai d'être sûre et d'avoir une date d'emménagement avant de poser mon préavis. Tu auras toujours un double loyer à payer, à toi de faire en sorte de le reduire au mini à ce moment là.


 
 
Merci dame  :jap:  
 
Géniale cette loi Alur! Dommage que mon bail date d'avant le 27/03/14, ça aurait réglé la question si j'avais eu un préavis d'1 mois :/
Là je vais attendre d'avoir confirmation d'attribution du logement et la date d'entrée des lieux pour être sûr et poser mon préavis comme tu dis, en m'arrangeant avec le proprio pour qu'il le loue rapidement sans attendre la fin de mon préavis  :jap:
 
(Je suis ayant droit à un logement social car j'ai attendu le bon créneau pour demander, les revenus de ma femme ne sont pas pris en compte là car en période d'essai sur un nouveau job  :D )


Message édité par nico6259 le 01-11-2014 à 10:26:46

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39960818
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 01-11-2014 à 10:57:57  profilanswer
 

D'ailleurs question pour ceux qui ont un logement social : quel délai d'attente entre le moment où vous avez déposez le dossier et où on vous a proposé un appart ? (et sur quel secteur) :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par sofasong le 01-11-2014 à 10:58:38
n°39961428
DrDooM
Posté le 01-11-2014 à 13:17:39  profilanswer
 

Dites un appartement dans un immeuble de 12 logements ayant 160€ de charges mensuels incluant ascenseur entretien chaudière individuelle nettoyage parties communes et peut être un peu d'espace vert, le tout en région parisienne, c'est pas un peu excessif comme prix?
Édith: ah et j'oubliais ça inclut sûrement l'eau froide aussi

Message cité 4 fois
Message édité par DrDooM le 01-11-2014 à 13:25:08
n°39961451
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-11-2014 à 13:22:23  profilanswer
 

Zossimov a écrit :


 
Je me suis arrêté là.
Nico, tu as bien compris que tu ne pourrais plus décemment poster sur les abus de biens sociaux ?


 
 
Hein ?
Comment ça ?
J'abuse de rien, c'est mon droit puisque je suis éligible aux logements sociaux.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 01-11-2014 à 13:23:12

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39961483
aout2012
Posté le 01-11-2014 à 13:27:54  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Dites un appartement dans un immeuble de 12 logements ayant 160€ de charges mensuels incluant ascenseur entretien chaudière individuelle nettoyage parties communes et peut être un peu d'espace vert, le tout en région parisienne, c'est pas un peu excessif comme prix?


 
Si ça parait cher ( même très cher ), mais pour parler charge, il faut quand même un maximum d'infos sur la copropriété et les prestations. Beaucoup de choses peuvent se faire sans que tu sois au courant.

n°39961514
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 01-11-2014 à 13:31:05  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Dites un appartement dans un immeuble de 12 logements ayant 160€ de charges mensuels incluant ascenseur entretien chaudière individuelle nettoyage parties communes et peut être un peu d'espace vert, le tout en région parisienne, c'est pas un peu excessif comme prix?
Édith: ah et j'oubliais ça inclut sûrement l'eau froide aussi


Très cher, ouais :D

n°39961530
Sadlig
Posté le 01-11-2014 à 13:34:28  profilanswer
 

sofasong a écrit :

D'ailleurs question pour ceux qui ont un logement social : quel délai d'attente entre le moment où vous avez déposez le dossier et où on vous a proposé un appart ? (et sur quel secteur) :jap:


En Loire Atlantique le délai moyen est de 20 mois dans mon souvenir.
En Gironde à peu près pareil
Mais c'est bien plus en région parisienne


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°39961778
DrDooM
Posté le 01-11-2014 à 14:22:22  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


En Loire Atlantique le délai moyen est de 20 mois dans mon souvenir.
En Gironde à peu près pareil
Mais c'est bien plus en région parisienne


Bah c'est pour de l'achat, je demanderai des détails si je visite :jap:

n°39962279
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-11-2014 à 15:59:30  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

[…] J'abuse de rien, c'est mon droit puisque je suis éligible aux logements sociaux.


Ha bah si c'est ton droit. :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°39962289
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-11-2014 à 16:02:16  profilanswer
 

[:sophiste:1]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39962294
DrDooM
Posté le 01-11-2014 à 16:02:59  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Ha bah si c'est ton droit. :o


Il doit aller à la CAF chercher son "salaire" j'imagine :o

n°39962313
django
Posté le 01-11-2014 à 16:06:49  profilanswer
 

sofasong a écrit :

D'ailleurs question pour ceux qui ont un logement social : quel délai d'attente entre le moment où vous avez déposez le dossier et où on vous a proposé un appart ? (et sur quel secteur) :jap:


En gros un an pour le centre ville de Lyon 1er

n°39962320
django
Posté le 01-11-2014 à 16:08:15  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Dites un appartement dans un immeuble de 12 logements ayant 160€ de charges mensuels incluant ascenseur entretien chaudière individuelle nettoyage parties communes et peut être un peu d'espace vert, le tout en région parisienne, c'est pas un peu excessif comme prix?
Édith: ah et j'oubliais ça inclut sûrement l'eau froide aussi


A Villeurbanne dans mon ancien logement avec la régularisation de charge je ne devais pas en être loin pour un t2 de 44m avec eau et chauffage collectif :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Savez vous vraiment lire ?Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal]
Arrivez vous à lire ceci???[Aide en anglais] Problème de traduction
[Droit du travail] Besoin d'aideLes DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire....
[Location] Question(s) sur l'état des lieux.....[auto] Pb electrique. besoin de conseils
anglais - petite aide pour traductiontickets FNAC (chèques disques/lire)
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR