| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
andre1980 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback "les numériques" et Compte Ebay avec 44 avis 100% positif |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 11:08:27 ![]() ![]() |
lausoda Salu |
|
niku | Mais c'est dégeulasse de faire ça comme ca non ? --------------- Cherche moto à Lille (Yam MT03, SV650, CB, XTX, DOMINATOR, PEGASO...) |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Il n'a pas respecté la forme, mais franchement, cela ne sert à rien de contester, il pourrait s'y conformer aisément sans frais (en dehors d'un AR). Pour la signature, à moins que les deux signataires ne soient en train de se séparer, je vois mal comment tu pourrais faire un simple report de préavis. Message édité par fastA le 16-02-2012 à 13:31:04 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Salverius |
Message édité par Salverius le 16-02-2012 à 14:09:51 |
niku | --------------- Cherche moto à Lille (Yam MT03, SV650, CB, XTX, DOMINATOR, PEGASO...) |
niku | C'est un préavis que l'on avait envoyé avec nos deux noms mentionnés, mais qu'une seule signature. --------------- Cherche moto à Lille (Yam MT03, SV650, CB, XTX, DOMINATOR, PEGASO...) |
bidalair Neurones activation | lol sourcer vos réponse sa évitera des situations ultra ambiguë comme celle -ci (je pense a celui qui à posé la question ) --------------- Pouet :p |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Source: le premier post de notre honorable hôte et du bon sens
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
yo_play The Dark Knight |
|
nico6259 Parrainer + pour gagner + |
--------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
Docteur G C'est pas moi | Question un peu limite --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
arthas77 |
|
andre1980 | Ça se fait mais c'est illégal.
--------------- Feedback "les numériques" et Compte Ebay avec 44 avis 100% positif |
Docteur G C'est pas moi | Ah bah c'est vite vu, comme j'ai pas encore passé un mois dans l'entreprise, j'aurai pas de fiche de paye --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
yo_play The Dark Knight | Question hors limite, c'est illégal, même pas la peine d'en parler et de répondre. |
Docteur G C'est pas moi |
yo_play The Dark Knight | En plus, t'aurais fait une recherche dans le topic, tu aurais vu que c'est illégal. Et comme tout ce qui est illégal, c'est interdit d'en parler directement sur le forum. |
Docteur G C'est pas moi | J'en parle pas directement, je pose la question --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Docteur G C'est pas moi | J'attends de voir si mon dossier est de qualité, j'espère que mes excellents garants feront oublier mon CDI avec 3 mois de période d'essai. --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
smiley0041 |
C'est assez régulier d'après un pote qui bosse dans un service RH. Et quasi systématique pour les assurances loyers impayé Message édité par smiley0041 le 19-02-2012 à 15:20:08 --------------- Mon feed |
bigboss_91 ID PSN : Golgaff | A mon avis, tant que tu es locataire, et que tu veux faire une refection de cette fenêtre, c'est à toi de le faire. Par contre, si tu pars, tu n'es pas obligé de le faire ... --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
mattgiver |
|
ezzz 23 |
stone92 | Je lis ici : http://www.rtlconso.fr/immobilier/ [...] -4077.html ceci :
|
Lucky Lurke | drap. |
andre1980 | Oui, il y a 17 d'appartements de 60m2 mini avec 3 pièces mini pour moins de 1 000€ sur Seloger.com Message édité par andre1980 le 21-02-2012 à 10:14:30 --------------- Feedback "les numériques" et Compte Ebay avec 44 avis 100% positif |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | C'est dans le Groland du haut les villes que tu cites ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vu qu'il y a pas encore de topic immo@Paris, je met ça dans les 2. Appart dispo le 1er mars. mp si interessé. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 21-02-2012 à 17:02:15 --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |