Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Etre saisie par un Huissier étranger (Dans l'union Européenne)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etre saisie par un Huissier étranger (Dans l'union Européenne)

n°49400403
empiris
Posté le 18-04-2017 à 19:42:38  profilanswer
 

Bonsoir,
Un Huissier de justice Belge mandaté par mon créancier (SECUREX équivalant du RSI en Belgique) au motif de non paiement de la totalité des cotisations sociales. Peut-t-il saisir mon compte en Banque en France sachant que je vie en France (je suis  français) et perçoit que le RSA? Le créancier ne prend pas en compte ma situation de précarité malgré l'envoie de preuves et continue à appliquer des majorations de centaines d'euros. Je ne peux me payer un avocat pour me défendre et je ne sais plus quoi faire, cela fait 2 ans que je suis sans emploi après avoir fait faillite comme indépendant en Belgique, sans toit j'ai dû revenir en France pour être hébergé d'urgence.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 19:42:38  profilanswer
 

n°49406018
Modération
Posté le 19-04-2017 à 09:53:00  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Etre saisie par un Huissier étranger (Dans l'union Européenne)

 

Sujets relatifs
Vos expériences à l'étranger.titre executoire et saisie
Mon proprio ma loue la maison mais elle étais déjà saisie ...Saisie immobilière locataire
Demande de passeport à l'étranger?Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions
[UDE] Union des Démocrates et des Écologistes[Ebay] Acheter a l'etranger
Achat sur internet depuis l'étrangerDois-je saisir un huissier ?
Plus de sujets relatifs à : Etre saisie par un Huissier étranger (Dans l'union Européenne)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR