Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D

n°39588058
nellienell​ie
Trouver mon décorateur d'intér
Posté le 25-09-2014 à 12:29:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

katoune a écrit :

Bonjour,
Allez voir sur ce site pour avoir plus de précision sur les tarifs d'un architecte d'intérieur et éviter ainsi des déconvenues
http://lebondecorateur.fr/decorateur-interieur-tarif/
Bonne journée
 
Je suis un peu perdue........ Je dois faire des travaux dans mon appartement, 54m² avec certaines modification par rapport au plan existant. J'ai fait appel a un architecte d'interieur qui m'as fait une proposition des plans aboutis. plans en 3D, elevations,descriptifs et certains devis qui sont tres elevés, on est aux alentours de 65000 euros........ sans la menuiserie........... pour la quelle il faut rajouter encore 30000 euros. Certes j'ai fait une demande specifique pour les luminaires, mais qu'on retrouve souvent dans les apparts design et 2 idées en plus : le podium dans la chambre et le canapé / plan de travail en un seul morceau incrusté dans le mur en beton cirré........ voila les choses specefiques.... je trouve que les devis sont tres excessifs......
Cet acrchitecte est une bonne connaissance....... on a pas signé de contrat et a la base je suis partie pour faire le suivi du chantier avec lui mais suite a une bonne nouvelle, arrivée de bebe, on a du simplifier les plans et enlever tout ce qui etait "specifique" car on prevoit de partir dans 3/4 ans de cet appart...... Donc pour une simple renovation et quelques modification des plans de base j'ai plus besoin du suivi de chantier d'autant plus j'ai trouvé un entrepreneur qui me garantit le suivi et la qualiyé du chantier pour un prix tres raisonable tout compris.
 
Aujourd'hui je me retrouve avec les plans 3D, elevations, descriptifs et les devis qui ne me vont plus, il me demande 4000 euros pour cela, je trouve ca plus que excessif, surtout que je suis aussi dans un milieu artistique et je travaille aussi sur des logiciels de crea...........;
 
J'aimerais avoir votre avis svp sur les honorairs qu'il me demande, car je suis cideréé par le tarif...
OU peut etre pouvez vous me dire les tarifs qui se pratiquent pour ces prestations, car il est bien evidement pas question de ne pas remunerer le travail qui a été fait.
 
Merci d'avance


mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 12:29:18  profilanswer
 

n°39588169
nellienell​ie
Trouver mon décorateur d'intér
Posté le 25-09-2014 à 12:42:50  profilanswer
 

Bonjour,  
Allez voir sur ce site pour avoir plus de précision sur les tarifs d'un architecte d'intérieur et éviter ainsi des déconvenues  
http://lebondecorateur.fr/decorateur-interieur-tarif/  
Bonne journée

n°46987478
dogsign
Ensemble, on va plus loin!
Posté le 06-09-2016 à 11:16:49  profilanswer
 

Bonjour,
Si vous habitez à Lille, vaut mieux demander directement un devis chez une agence d'architecture intérieure sur Lille et du design pour savoir plus précisément les tarifs.
Renseignez vous :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Liste Cinema equipé 3DVoyage au centre de la terre 3D
voyage angleterre irlande meilleur site pour comparer les tarifsLe topic outillage: partagez vos bons plans
Voir en 3D (avec des lunettes) sur un PC, possible ou pas ?Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur 
Plus de sujets relatifs à : honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR