Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1833  1834  1835  ..  2427  2428  2429  2430  2431  2432
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°42770427
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-07-2015 à 19:47:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je m'adresse aux bricolos du topic :o
 
Sur le sujet bricolage j'ai soumis l'idée de me fabriquer une base de lit comme je l'entend (un simple cadre en bois avec des pieds, en gros), mais ça va me prendre des outils. Au minimum une sableuse à ruban pour sabler les planches. Une scie circulaire si je ne fais pas faire la découpe par le magasin.  
 
J'ai déjà une perceuse de marde, une Jobmate. Sans fil heureusement, c'est toujours ça de gagné.  
 
Quelle genre d'outil (marque, filaire ou sans-fil) vous me conseilleriez pour un bricolo occasionnel ? Je pensais prendre du DeWalt 18V. Y a une scie 18V à 100$ en ce moment au Homedepot (au lieu de 130), et un ensemble perceuse + visseuse 18V à 180$ au Canadian Tire (au lieu de 270).
Pour la sableuse à ruban, ça n'a pas l'air d'exister sans fil. C'est dommage car c'est l'outil que j'aurais le plus aimé sans fil (vu que je vais sabler dehors).
 
Voilà :o


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 19:47:40  profilanswer
 

n°42770498
kamikaz21
True story
Posté le 31-07-2015 à 19:56:25  profilanswer
 

Si tu veux juste utiliser de façon épisodique des outils, regarde "La Remise" sur Villeray
C'est une bibliothèque d'outils qui te les loues pour pas grand chose

n°42770515
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 31-07-2015 à 20:01:00  profilanswer
 

J'achète que des outils de bonnes factures donc je pourrais pas t'aider :o
par contre investit dans une rallonge, ca te sauvera des galères des batteries :o
 
Et euh, ponceuse à ruban? tu sais vraiment bien t'en servir? parce que ponceuse excentrique c'est bien suffisant.
 
et surtout est ce qu'un tour chez IKEA/B&M/Canadian Tire te reviendrait pas moins cher que d'acheter des outils et de te faire chier à monter le tout.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°42770634
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-07-2015 à 20:21:12  profilanswer
 

kamikaz21 a écrit :

Si tu veux juste utiliser de façon épisodique des outils, regarde "La Remise" sur Villeray
C'est une bibliothèque d'outils qui te les loues pour pas grand chose


 
Effectivement la location peut être une solution.
 

Kurchak a écrit :

J'achète que des outils de bonnes factures donc je pourrais pas t'aider :o
par contre investit dans une rallonge, ca te sauvera des galères des batteries :o
 
Et euh, ponceuse à ruban? tu sais vraiment bien t'en servir? parce que ponceuse excentrique c'est bien suffisant.
 
et surtout est ce qu'un tour chez IKEA/B&M/Canadian Tire te reviendrait pas moins cher que d'acheter des outils et de te faire chier à monter le tout.


 
Et c'est quoi, des outils de bonne facture pour toi ?  
 
Je viens d'avoir le débat sans-fil / filaire avec un pote. On pensait acheter des outils "en commun" (plutôt se mettre d'accord sur : j'achète la ponceuse et lui la scie ou inversement) mais il ne veut pas entendre parler de sans-fil. Moi les fils ça me fait chier alors je pensais prendre tout sans fil :o
 
Ponceuse à ruban ? Heu ben je me disais que ce serait le plus pratique pour poncer mes planches, comme ça par exemple : http://www.homedepot.ca/produit/po [...] que/922429
 
J,ai été voir les magasins de meubles, mais je sais pas, j'ai pas trouvé mon bonheur (criss, 200$ pour un sommier avec des pattes à Ikea), et puis j'ai envie de bricoler :o


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°42770675
gooopil
pfiew
Posté le 31-07-2015 à 20:25:40  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Je m'adresse aux bricolos du topic :o
 
Sur le sujet bricolage j'ai soumis l'idée de me fabriquer une base de lit comme je l'entend (un simple cadre en bois avec des pieds, en gros), mais ça va me prendre des outils. Au minimum une sableuse à ruban pour sabler les planches. Une scie circulaire si je ne fais pas faire la découpe par le magasin.  
 
J'ai déjà une perceuse de marde, une Jobmate. Sans fil heureusement, c'est toujours ça de gagné.  
 
Quelle genre d'outil (marque, filaire ou sans-fil) vous me conseilleriez pour un bricolo occasionnel ? Je pensais prendre du DeWalt 18V. Y a une scie 18V à 100$ en ce moment au Homedepot (au lieu de 130), et un ensemble perceuse + visseuse 18V à 180$ au Canadian Tire (au lieu de 270).
Pour la sableuse à ruban, ça n'a pas l'air d'exister sans fil. C'est dommage car c'est l'outil que j'aurais le plus aimé sans fil (vu que je vais sabler dehors).
 
Voilà :o


Tu le fais en quelle taille ton lit ? Parce que j'ai un cadre en lit double tout simple avec sommier à lattes, avec matelas à vendre pour pas cher. C'est sûr que c'est pas neuf, mais ça te reviendra bien moins cher :D

n°42770687
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-07-2015 à 20:28:18  profilanswer
 

J'ai matelas queen tout neuf donc il me faut juste la base de lit :)
 
Et je voudrais le faire moi même pour d'une part le prix, en effet, mais surtout parce que ça me tente de bricoler un peu :o


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°42770714
gooopil
pfiew
Posté le 31-07-2015 à 20:31:28  profilanswer
 

:jap:
 
Je vais finir par le jeter ce lit, personne n'en veut et il me bloque :/

n°42770729
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-07-2015 à 20:33:01  profilanswer
 

Kijiji ?


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°42770757
gooopil
pfiew
Posté le 31-07-2015 à 20:36:37  profilanswer
 

Personne d'intéressé, je l'avais mis avant/pendant/après la période déménagement en me disant que ça pourrait aider, mais rien :/

n°42770805
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-07-2015 à 20:44:56  profilanswer
 

Dis que tu le donnes, quelqu'un viendra le chercher très rapidement.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 20:44:56  profilanswer
 

n°42770837
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 31-07-2015 à 20:49:16  profilanswer
 

Jte niaisais, je trouve que pour un bricolo du dimanche c'était déjà cher tes histoires...
 
et le sans fil faut taper dans le cher, et dans un lot de batterie (genre la gamme Ryobi 18V est bien, mais faut assurer le coup niveau batterie quoi)
 
et la ponceuse à ruban, si tu sait aps t'ens ervir, tu vas faire plus de dégat qu'autres choses. Soit prend de la planche déjà belle juste à assembler peindre vernir, soit prend une ponceuse excentrique ou orbitale pour faire de la finition...
 
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/S19009821/
:o


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°42770844
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 31-07-2015 à 20:50:14  profilanswer
 

gooopil a écrit :

Personne d'intéressé, je l'avais mis avant/pendant/après la période déménagement en me disant que ça pourrait aider, mais rien :/


 
Sur PVTistes


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°42770863
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 31-07-2015 à 20:52:51  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Jte niaisais, je trouve que pour un bricolo du dimanche c'était déjà cher tes histoires...
 
et le sans fil faut taper dans le cher, et dans un lot de batterie (genre la gamme Ryobi 18V est bien, mais faut assurer le coup niveau batterie quoi)
 
et la ponceuse à ruban, si tu sait aps t'ens ervir, tu vas faire plus de dégat qu'autres choses. Soit prend de la planche déjà belle juste à assembler peindre vernir, soit prend une ponceuse excentrique ou orbitale pour faire de la finition...
 
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/S19009821/
:o


Pour 3 planches va surtout acheter une feuille de grain 100 à moins de 2$ à Rona et ponce à la mano...


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°42770881
gooopil
pfiew
Posté le 31-07-2015 à 20:55:46  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Dis que tu le donnes, quelqu'un viendra le chercher très rapidement.


Mais j'ai pas envie de le donner, il vaut encore quelque chose :D Si je le donne, ça sera plutôt à une assoc, plutôt qu'à un radin qui veut pas mettre 50$ dans un lit :o

Kurchak a écrit :


 
Sur PVTistes


:jap:

n°42770891
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 31-07-2015 à 20:57:20  profilanswer
 

Belloc a écrit :


Pour 3 planches va surtout acheter une feuille de grain 100 à moins de 2$ à Rona et ponce à la mano...


 
et achete une cale à poncer...
 
et n'achète pas tes feuilles à Dollarama :o ( hein Belloc :whistle: )


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°42770918
amzlek
Pouet
Posté le 31-07-2015 à 21:00:12  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :


 
Effectivement la location peut être une solution.
 


 

crazy_c0vv a écrit :


 
Et c'est quoi, des outils de bonne facture pour toi ?  
 
Je viens d'avoir le débat sans-fil / filaire avec un pote. On pensait acheter des outils "en commun" (plutôt se mettre d'accord sur : j'achète la ponceuse et lui la scie ou inversement) mais il ne veut pas entendre parler de sans-fil. Moi les fils ça me fait chier alors je pensais prendre tout sans fil :o
 
Ponceuse à ruban ? Heu ben je me disais que ce serait le plus pratique pour poncer mes planches, comme ça par exemple : http://www.homedepot.ca/produit/po [...] que/922429
 
J,ai été voir les magasins de meubles, mais je sais pas, j'ai pas trouvé mon bonheur (criss, 200$ pour un sommier avec des pattes à Ikea), et puis j'ai envie de bricoler :o


 
 

crazy_c0vv a écrit :

Je m'adresse aux bricolos du topic :o
 
Sur le sujet bricolage j'ai soumis l'idée de me fabriquer une base de lit comme je l'entend (un simple cadre en bois avec des pieds, en gros), mais ça va me prendre des outils. Au minimum une sableuse à ruban pour sabler les planches. Une scie circulaire si je ne fais pas faire la découpe par le magasin.  
 
J'ai déjà une perceuse de marde, une Jobmate. Sans fil heureusement, c'est toujours ça de gagné.  
 
Quelle genre d'outil (marque, filaire ou sans-fil) vous me conseilleriez pour un bricolo occasionnel ? Je pensais prendre du DeWalt 18V. Y a une scie 18V à 100$ en ce moment au Homedepot (au lieu de 130), et un ensemble perceuse + visseuse 18V à 180$ au Canadian Tire (au lieu de 270).
Pour la sableuse à ruban, ça n'a pas l'air d'exister sans fil. C'est dommage car c'est l'outil que j'aurais le plus aimé sans fil (vu que je vais sabler dehors).
 
Voilà :o


 
Pour l'outillage, si ça a besoin de puissance pour une certaine durée, éviter les batteries.  
Donc ça donne:  

  • Perceuse / visseuse / impact: Sans fil
  • Perceuse à percussion (pour percer du bon gros béton, en gros jamais besoin icitte): filaire (éventuellement sans fil si c'est la seule perceuse)
  • Scie sauteuse: filaire
  • scie circulaire: filaire
  • ponçeuse: filaire
  • Outil rotatif (dremel & co.): sans fil


Pour les outils sur batteries, compter au moins 1 batterie de rechange disponible pour pouvoir finir ce que tu es en train de faire quand la 1ere meurt.  
 
Pour le tytpe de batteries, clair avantage au Lithium en terme d'autonomie, de vitesse de recharge, mais surout de poids (porter un bousin de quelques kg, ca fatigue). À noter, il ne faut pas laisser trainer sans jamais s'en servir, donc à recharger régulièrement pour éviter d'avoir une brique le jour où tu en as besoin.  
 
Pour ton choix de scie circulaire, prend un modèle freiné pour la sécurité, avec une bonne capacité pour faire des coupes en angle et des lames de 7"1/4. Coté marque, Dewalt, Makita. Éviter tout ce qui est B&D, skill etc. c'est moins cher à l'achat, mais sur des produits qui vont rester fonctionnels un paquet d'années, tu t'y retrouves financièrement en faisant un bel investissement.  
 
La sableuse à ruban n'est pas nécessairement le meilleur choix pour faire de la finition. C'est extrèmememnt pratique pour décaper, retirer de la matière, vu la puissance, mais on arrive très rapidement à marquer l'endroit. Une ponceuse 1/4 de feuilles (ponceuse avec une base carrée), est très bien pour du travail de finition, mais lente pour les gros travaux. Entre les 2, la ponceuse orbitale (random orbital en anglais), avec une base ronde.  
 
Concernant les ponceuses sur batteries, pour donner un ordre d'idée, sur cable, c'est à peu pres 350W (3A pour les modèles de base). Une batterie, c'est environ 20-30Wh, donc, pour avoir 15-20 minutes, de ponçage, tu as une ponceuse de 100W... (il faut compter en général 3 batteries pour pouvoir travailler en continu, 2 qui chargent, 1 qui travaille - donc à 120$ la paire de batteries, ça pique...50% plus cher qu'une bonne ponceuse orbitale neuve)
 
Finalement, pour rejoindre, soit tu y mets le prix, soit tu loues. (mais les petites économies sont de très mauvaises idées - comme une alim cheap pour un PC...)
 
 
 

n°42771053
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 31-07-2015 à 21:24:16  profilanswer
 

Black et decker c'est très bien hein... j'ai encore jamais rien cassé, j'en ai qui ont plus de 25 ans...
Et Makita ca a bien changé.
/pose sa pêche.

 

Ah et Dremel sans fil, je lolilol :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kurchak le 31-07-2015 à 21:24:47

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°42771236
amzlek
Pouet
Posté le 31-07-2015 à 21:51:53  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Black et decker c'est très bien hein... j'ai encore jamais rien cassé, j'en ai qui ont plus de 25 ans...
Et Makita ca a bien changé.
/pose sa pêche.
 
Ah et Dremel sans fil, je lolilol :D


 
Dremel, j'utilise ça pour des petits travaux, avec des acces de merde ou pour de la retouche, très appréciable d'être sans fil. J'ai une 2nde batterie, jamais eu besoin de plus. (en faisant du tronconnage de tube métal, une 15aine de coupes / poncages = 1 batterie; si tu as besoin de plus, c'est plus une dremel qu'il faut)
 
B&D j'avais des outils aussi vieux que moi chez mes parents aussi, j'ai bouffé 2 perceuses en 4 ans (une qui tournait plus droit, l'autre qui avait le mord completement pourri). Pour sur, ils ont des produits pas cher aujourd'hui, mais c'est plus la même qualité qu'avant.  
 
Makita, j'avoue, mon retour personnel est limité en durée. Par contre, j'ai un parc de 20/30 perceuses sans fil qui tournent en utilisation industrielle à coté de moi, sans soucis (par contre, pas les modèles de base).

n°42771237
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-07-2015 à 21:51:56  profilanswer
 

Bon. Vu que j'ai déjà une perceuse que j'utilise en visseuse, je ne vais rien acheter de ce côté là. C'est probablement la pire marque ever, Jobmate, mais ça fait la job en attendant. Certes j'aurais aimé un tournevis à percussion, mais pour l'instant, vu le prix, la perceuse fera l'affaire.  
 
Je vais faire découper le bois à Rona. À 1$ la coupe, j'estime que ça va me coûter 20$, mais au moins ce sera bien coupé. Enfin, je pense.  
 
Et donc il me manque une ponceuse orbitale. Une idée d'un modèle ? Pour 40$ mettons ?
 
Après ça il me faudra vernir le bois ? Est-ce primordial ou juste un aspect visuel ?
 
Car mon lit final devrait ressembler à celui à 100$ à Ikea linké par Kurchak, tout au moins pour l'aspect du bois...


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°42771495
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 31-07-2015 à 22:33:40  profilanswer
 

amzlek a écrit :


 
Dremel, j'utilise ça pour des petits travaux, avec des acces de merde ou pour de la retouche, très appréciable d'être sans fil. J'ai une 2nde batterie, jamais eu besoin de plus. (en faisant du tronconnage de tube métal, une 15aine de coupes / poncages = 1 batterie; si tu as besoin de plus, c'est plus une dremel qu'il faut)
 
B&D j'avais des outils aussi vieux que moi chez mes parents aussi, j'ai bouffé 2 perceuses en 4 ans (une qui tournait plus droit, l'autre qui avait le mord completement pourri). Pour sur, ils ont des produits pas cher aujourd'hui, mais c'est plus la même qualité qu'avant.  
 
Makita, j'avoue, mon retour personnel est limité en durée. Par contre, j'ai un parc de 20/30 perceuses sans fil qui tournent en utilisation industrielle à coté de moi, sans soucis (par contre, pas les modèles de base).


 
J'utilise ma dremel pour du gros oeuvre parfois (genre découpe du plan de travail ou gros job de fraisage  :whistle: ) et de manière générale pour vraiment tout ou presque.
 
B&D la perceuse à percu est plus vieille que moi chez mes parentsn c'est pour te dire... et quand aux nouveaux modèles de chez eux, ben suffit de pas prendre l'entrée de gamme amis le moyen plus et franchement aucune déception depuis 15 ans pour certains outils en France.
 
Makita tu parles de la gamme pro ou industrielle là, et c'est ce qu'on trouvait en GSB en France y a encore une dizaine d'année. Là quand je vois el prix de la gamme dispo icitte au grand public, ben c'est du pas cher grand public quoi.
 
/HS topic Bricolage.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°42771900
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-07-2015 à 23:57:09  profilanswer
 

Kurchak a écrit :


 
J'utilise ma dremel pour du gros oeuvre parfois (genre découpe du plan de travail ou gros job de fraisage  :whistle: ) et de manière générale pour vraiment tout ou presque.
 
B&D la perceuse à percu est plus vieille que moi chez mes parentsn c'est pour te dire... et quand aux nouveaux modèles de chez eux, ben suffit de pas prendre l'entrée de gamme amis le moyen plus et franchement aucune déception depuis 15 ans pour certains outils en France.
 
Makita tu parles de la gamme pro ou industrielle là, et c'est ce qu'on trouvait en GSB en France y a encore une dizaine d'année. Là quand je vois el prix de la gamme dispo icitte au grand public, ben c'est du pas cher grand public quoi.
 
/HS topic Bricolage.


 
Mon père qui travaille dans la construction ici possède deux scies circulaires Makita qu'il a dû acheter avant ma naissance. Il s'en sert toujours, même s'il ne travaille plus beaucoup depuis quelques mois. Il les a juste fait ajuster et régler de temps en temps dans un centre de service de la compagnie, où un gars a essayé de les lui racheter pour lui en donner des neuves à la place :o ll a refusé, bien sûr.
 
Bref c'était de la bonne came :o
 
Je pense pas qu'une scie circulaire à 150$ aujourd'hui, à batteries, arrive à durer plus de 30 ans...


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°42772556
hethrir
Posté le 01-08-2015 à 03:12:32  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :


 
Mon père qui travaille dans la construction ici possède deux scies circulaires Makita qu'il a dû acheter avant ma naissance. Il s'en sert toujours, même s'il ne travaille plus beaucoup depuis quelques mois. Il les a juste fait ajuster et régler de temps en temps dans un centre de service de la compagnie, où un gars a essayé de les lui racheter pour lui en donner des neuves à la place :o ll a refusé, bien sûr.
 
Bref c'était de la bonne came :o
 
Je pense pas qu'une scie circulaire à 150$ aujourd'hui, à batteries, arrive à durer plus de 30 ans...


 
la scie oui, mais pas la batterie.
 
Pour la découpe, si tu en as pas beaucoup regarde Home Depot.  Je crois que c est 3 premieres coupent gratuite et apres 1$ chaque.
 
Il y a d autre marque comme dewalt, bosch, milwaukee, ridgid
 


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°42772577
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 01-08-2015 à 03:37:28  profilanswer
 

Bientôt je vais demander des conseils sur une nouvelle molette :o

n°42772584
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-08-2015 à 03:46:22  profilanswer
 

t'as changé de souris y a pas longtemps ou tu cherchais justement sa remplaçante je sais plus...
Mais tu devrais lire, tu pourrais apprendre des trucs :o :whistle:


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°42772594
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 01-08-2015 à 03:57:23  profilanswer
 

En fait, j'allais proposer Ikea. J'vois que mon conseil n'aurais pas été si mauvais :o

n°42772599
Dolores
Posté le 01-08-2015 à 04:08:08  profilanswer
 

Sinon on part à Banff/Jasper dans quelques jours. Si vous avez des conseils, c'est maintenant.  
On passe aussi 24h à Calgary, je sais pas trop ce qu'on va y voir/faire.  
Merci :o

n°42774253
Joyrock
Posté le 01-08-2015 à 14:25:05  profilanswer
 

Vous partez après mardi hein ? J'ai besoins de ton homme mardi soir ! :D

n°42774275
Dolores
Posté le 01-08-2015 à 14:29:54  profilanswer
 

:d
On part jeudi ouais !

n°42774395
hethrir
Posté le 01-08-2015 à 14:52:40  profilanswer
 

tiibo a écrit :

En fait, j'allais proposer Ikea. J'vois que mon conseil n'aurais pas été si mauvais :o


 
bonne chance pour la monter ta souris  :o  


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°42774645
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-08-2015 à 15:44:15  profilanswer
 

hethrir a écrit :


 
la scie oui, mais pas la batterie.
 
Pour la découpe, si tu en as pas beaucoup regarde Home Depot.  Je crois que c est 3 premieres coupent gratuite et apres 1$ chaque.
 
Il y a d autre marque comme dewalt, bosch, milwaukee, ridgid
 


 
Y a un Rona à côté de chez moi, c'est 1$ la coupe. Je vais aller là parce que c'est accessible à pieds et que je n'ai pas de voiture (et non y en a pas à Ikea, et non, je ne vais pas la fabriquer moi même :o)
J'ai pas mal mon plan en tête, me reste juste à confirmer deux ou trois choses et c'est good.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°42777798
hethrir
Posté le 02-08-2015 à 00:37:54  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :


 
Y a un Rona à côté de chez moi, c'est 1$ la coupe. Je vais aller là parce que c'est accessible à pieds et que je n'ai pas de voiture (et non y en a pas à Ikea, et non, je ne vais pas la fabriquer moi même :o)
J'ai pas mal mon plan en tête, me reste juste à confirmer deux ou trois choses et c'est good.


 
vient pas pleurer que tu n'arrives pas à le faire  :o  


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°42779678
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 02-08-2015 à 13:52:10  profilanswer
 

hethrir a écrit :

 

vient pas pleurer que tu n'arrives pas à le faire :o


C'est fou ce que vois êtes encourageant :o


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°42781214
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 02-08-2015 à 19:07:14  profilanswer
 

104E, pour de l'internet illimité avec Bell :lol: Sur ce la France n'a rien à envier au québec :o  

 

http://branchez-vous.com/2015/08/0 [...] ur-149-95/

Message cité 1 fois
Message édité par Jankool le 02-08-2015 à 19:13:39

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°42781496
kamikaz21
True story
Posté le 02-08-2015 à 19:54:07  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Sinon on part à Banff/Jasper dans quelques jours. Si vous avez des conseils, c'est maintenant.  
On passe aussi 24h à Calgary, je sais pas trop ce qu'on va y voir/faire.  
Merci :o


 
Calgary la ville se visite bien en 24h, y a un beau point de vue sur la skyline (notamment au coucher du soleil) depuis une colline (Mc Hugh Bluff Park) et la promenade le long du Mémorial Drive est très sympa à faire (Bow river Pathway) avec le Peace Bridge  
Y a aussi le site du Stampede qui peut être sympa à voir  
Et sinon le site Olympique accessible en bus ou voiture qui est sympa  
 
J'avais bien aimé mes 48h à Calgary en Septembre 2013 en tout cas avant d'aller faire 10 jours dans les Rocheuses

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaz21 le 02-08-2015 à 19:54:59
n°42781674
jameson
Posté le 02-08-2015 à 20:23:03  profilanswer
 

Jankool a écrit :

104E, pour de l'internet illimité avec Bell :lol: Sur ce la France n'a rien à envier au québec :o  
 
http://branchez-vous.com/2015/08/0 [...] ur-149-95/


Tu trolles, tu ne sais pas lire, tu es juste anti-Bell, tu es conservateur ?
 
On se fait bien assez fourrer pour ne pas raconter n'importe quoi.

n°42782437
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 02-08-2015 à 22:02:49  profilanswer
 

jameson a écrit :


Tu trolles, tu ne sais pas lire, tu es juste anti-Bell, tu es conservateur ?

 

On se fait bien assez fourrer pour ne pas raconter n'importe quoi.

 

Tarif de 149,95$ par mois pour du 1GB/S

 

Pour les nouveaux clients, en plein tarif.

Message cité 1 fois
Message édité par Jankool le 02-08-2015 à 22:03:41

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°42782696
jameson
Posté le 02-08-2015 à 22:34:59  profilanswer
 

Jankool a écrit :

 

Tarif de 149,95$ par mois pour du 1GB/S

 

Pour les nouveaux clients, en plein tarif.


Et donc, tu en tires la conclusion " internet illimité" = 149$? ( pour t'aider un peu, note que tu n'as pas compté les taxes)

n°42782750
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 02-08-2015 à 22:42:06  profilanswer
 

C'est pour l'Ontario dans l'article. :o

n°42782855
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 02-08-2015 à 22:53:53  profilanswer
 

jameson a écrit :


Et donc, tu en tires la conclusion " internet illimité" = 149$? ( pour t'aider un peu, note que tu n'as pas compté les taxes)

 

non, c'est surtout le 1GB/S à 149$ sans limites qui m'a fait tilté.

 

Et effectivement c'est pour l'ontario.

 

Pour les taxes j'y connais rien, et en fait vos offres internet sont semblables à ceux en belgique. Du moins pour le cable.


Message édité par Jankool le 02-08-2015 à 22:55:53

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°42782871
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 02-08-2015 à 22:55:36  profilanswer
 

C'était une analyse très intéressante, merci :jap:


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°42782924
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 02-08-2015 à 23:01:47  profilanswer
 

Belloc a écrit :

C'était une analyse très intéressante, merci :jap:


 
de rien.  ;)  
 
Je ne pensais pas qu'une tel infos allait déchainer une telle passion pour défendre Bell.
 
Je trouve ça cher, c'est tout;


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1833  1834  1835  ..  2427  2428  2429  2430  2431  2432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR