Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1743  1744  1745  ..  2427  2428  2429  2430  2431  2432
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°39635084
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 30-09-2014 à 12:22:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rose ou bleu, orchestra, tous r US, souris mini, bo bébé, clément....

 

C'est bien de penser a cette pute de douane, j'en ai marre de payer pour des cadeaux qui viennent de France ou des USA... Ça fait un peu chier...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 12:22:05  profilanswer
 

n°39635795
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 13:44:37  answer
 

Merci Kurchak

n°39635850
jameson
Posté le 30-09-2014 à 13:49:14  profilanswer
 

Regarde bien Amazon.ca (que tu citais) aussi, y'a plein de trucs biens.

n°39636122
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 30-09-2014 à 14:07:58  profilanswer
 

hethrir a écrit :


 
Tu travailles toujours pas??


 
J'ai repris hier aprèm  [:shiryu]
Et ce soir c'est réunion générale avec la DG pour discuter de tout ce bordel :o


---------------
FeedBack HFR
n°39642199
Ms Patate
Posté le 30-09-2014 à 22:02:08  profilanswer
 

Je ne sais pas si ca intéresse quelqu'un mais il y a un deal sur ventes privées (fr) sur des billets d'avions AR Paris-Montréal ou Montréal-Paris si vous voulez voir des amis/famille.
Pour info, le billet du 18 au 28 mai ca fait 533€ TTC c'est déjà moins cher que je regarde sur air canada ou google flights sans compter l'avoir donc ca semble être un bon plan.
 

Citation :

Envie de déconnecter de votre quotidien sous le soleil des Antilles ou de l’Afrique, de profiter de la convivialité du Canada ?
     
Corsair vous propose, en partenariat avec vente-privee.com, un bon Rosedeal d’une valeur de 300€ au prix de 120€ valable pour un A/R vers les destinations suivantes : Guadeloupe, Martinique, Montréal, Dakar, Abidjan. Rendez-vous sur la page Corsair dédiée à vente-privee/Rosedeal.  
 
Ne résistez plus à l’appel des plages des Antilles, du Sénégal et de la Côte d’Ivoire, laissez vous emporter par la vie fourmillante et cosmopolite de Montréal : paysages à couper le souffle, douceur de vivre, bonne humeur, gastronomie riche et variée, vous attendent à destination !
 
Prêts pour l’évasion ?
 
NB : si vous souhaitez partir à Montréal, nous vous informons qu'il n'y aura pas de vols entre le 13 octobre 2014 et le 10 mai 2015


 

Spoiler :


Les conditions du Rosedeal
 
Code Rosedeal d'une valeur de 300€
Valable exclusivement sur la page Corsair dédiée à vente-privee/Rosedeal
Valable exclusivement sur un billet d'avion Aller/Retour
Pour les destinations suivantes (incluant TGV Air) : Guadeloupe, Martinique, Montréal, Dakar et Abidjan
Valable uniquement sur les vols desservis par Corsair. Exclusion : vols opérés par d’autres compagnies aériennes. Sur les Antilles, si vous choisissez un vol opéré par une autre compagnie aérienne, y compris les vols en transit, vous serez recontacté par Corsair pour modifier votre réservation. En cas de refus de changement de vol, votre réservation sera annulée
Sur toutes les classes de réservation y compris la classe Grand Large
Valable sur les promotions
Périodes de voyage : entre le 30 septembre et le 17 décembre 2014 OU entre le 6 janvier et le 13 février 2015 OU entre le 29 février et le 18 juin 2015 (selon disponibilités)
Période de réservation des vols : du 29 septembre 2014 au 24 octobre 2014 minuit inclus, sans prolongation possible
La réduction s'applique uniquement sur le vol
Non valable sur les assurances et les services (bagages supplémentaires….). Pour tout ajout de service, contacter le call center Corsair au 01 55 25 08 52 (prix d'un appel local)
Jusqu’à 2 codes par membre non cumulables sur un même dossier de voyage
1 code maximum par dossier de voyage. Le dossier de voyage est constitué au moment de l’achat des billets d’avion sur la page Corsair dédiée à vente-privee/Rosedeal. Il peut comprendre un seul ou plusieurs passagers. Si vous achetez 2 codes, il vous faut constituer 2 dossiers de voyage, c'est-à-dire 2 achats séparés. Vous ne pouvez constituer un dossier de voyage pour un bébé ou un enfant âgé de moins de 12 ans voyageant seul (ces derniers devront être ajoutés à votre dossier de voyage)  
Non cumulable avec tout autre code de réduction, offre de fidélité ou avoir Corsair
Code non fractionnable, à utiliser en une seule fois, dans son intégralité
Aucun remboursement, aucun échange ni aucun rendu-monnaie de la part de Corsair. En cas d’annulation du voyage ou de non-utilisation du code dans la période indiquée les conditions tarifaires des billets concernés s’appliqueront  
Réservation à effectuer depuis un ordinateur ou une tablette (le code Rosedeal ne pourra pas être utilisé sur la version mobile)
L’achat des billets sur la page Corsair dédiée à vente-privee/Rosedeal est soumis aux Conditions Générales de Ventes et de Transport de Corsair  
Code non utilisable sur le moteur de réservation standard du site corsair.fr, uniquement utilisable sur la page Corsair dédiée à vente-privee.com/Rosedeal
Le membre vente-privee.com peut exercer son droit de rétractation dans le respect des règles et délai applicables en matière de vente à distance. Passé ce délai les Rosedeal ne peuvent donner lieu à aucun remboursement y compris en cas de non utilisation. En cas d’utilisation du code Rosedeal sur la page Corsair dédiée à vente-privee/Rosedeal pendant ce délai, le membre vente-privee.com renonce à l’exercice de son droit de rétraction.
Comment ça marche ?
   
Suite à votre achat sur vente-privee.com, votre code Rosedeal sera disponible dans votre rubrique Mes commandes
Connectez-vous sur la page Corsair dédiée à vente-privee.com/Rosedeal
Choisissez votre destination et vos dates de voyage pour constituer votre dossier
Attention : valable uniquement sur les vols desservis par Corsair. Exclusion : vols opérés par d’autres compagnies aériennes
Avant de procéder au paiement de votre commande, au moment du récapitulatif de voyage (vous serez dans l’étape 5), renseignez le code dans l’espace « J’ai un code promotion » et validez votre achat  
Pour rappel, si vous avez acheté 2 codes Rosedeal, il vous faudra constituer un 2ème dossier de voyage pour le second code (1 dossier = 1 code maximum)
La réduction de 300€ sera automatiquement appliquée au montant total de votre commande
Vous pourrez effectuer votre réservation jusqu’au 24 octobre 2014 inclus

n°39642820
hethrir
Posté le 30-09-2014 à 22:41:15  profilanswer
 

WhyMe a écrit :


 
J'ai repris hier aprèm  [:shiryu]
Et ce soir c'est réunion générale avec la DG pour discuter de tout ce bordel :o


 
Fallait pas boucher la toilette :D  


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°39643992
Dolores
Posté le 01-10-2014 à 01:00:49  profilanswer
 

Ms Patate a écrit :

Je ne sais pas si ca intéresse quelqu'un mais il y a un deal sur ventes privées (fr) sur des billets d'avions AR Paris-Montréal ou Montréal-Paris si vous voulez voir des amis/famille.
Pour info, le billet du 18 au 28 mai ca fait 533€ TTC c'est déjà moins cher que je regarde sur air canada ou google flights sans compter l'avoir donc ca semble être un bon plan.

J'ai réservé un aller retour pour Noël a ma mère et ça m'a coûté moins cher que ça. :o

n°39644144
saiplent
Issa Nissa
Posté le 01-10-2014 à 02:02:09  profilanswer
 

Dolores a écrit :

J'ai réservé un aller retour pour Noël a ma mère et ça m'a coûté moins cher que ça. :o


Par quelle compagnie ? J'ai de la famille qui veut venir pour les fêtes aussi.
 
Et au cas ou ?Tu aimes ta mère ou tu ne veux plus qu'elle revienne ? :o


---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°39644186
Dolores
Posté le 01-10-2014 à 02:36:20  profilanswer
 

Air Canada. Mais j'ai réservé en juin. :o
 
Et je comprends pas la deuxième question :d

n°39644231
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-10-2014 à 03:35:50  profilanswer
 

J'ai regardé les billets pour assister au mariage de mon pote en avril, à Lyon. 800-900$ au bas mot.
Je vais pas y aller je crois.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 03:35:50  profilanswer
 

n°39644245
saiplent
Issa Nissa
Posté le 01-10-2014 à 04:10:54  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Air Canada. Mais j'ai réservé en juin. :o
 
Et je comprends pas la deuxième question :d


Ben genre t'aurais pris un truc de merde super cheap pour que ta mère ne veuille plus revenir te voir quoi :o  


---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°39644268
gooopil
pfiew
Posté le 01-10-2014 à 05:34:31  profilanswer
 

Pas mal les illuminations au jardin botanique :) Ça vaut pas forcément les 15$ de l'entrée, mais en combinant avec une visite de jour : [:bien]

n°39644269
SOF40
Posté le 01-10-2014 à 05:38:27  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

J'ai regardé les billets pour assister au mariage de mon pote en avril, à Lyon. 800-900$ au bas mot.
Je vais pas y aller je crois.


 
Sympa pour ton pote :d


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°39645943
markesz
Destination danger
Posté le 01-10-2014 à 10:50:45  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Je m'ennuie :o


 
 
C'est platte han ?  [:killterion]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°39645956
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 01-10-2014 à 10:51:41  profilanswer
 

:hello:  
 
Petite question pratique pour mon petit fréro qui part vendredi : est-ce qu'une doudoune de type Celio / Zara / H&M est suffisante pour passer un hiver à Montreal ?  
Est-ce que c'est + cher sur place ?
 
Merci d'avance  :jap:  


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°39647984
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-10-2014 à 13:31:10  profilanswer
 

[:rofl] [:bakk20] [:boy a:1]  
désolé :o


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°39648260
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 01-10-2014 à 13:49:21  profilanswer
 

Je t'en prie tu peux rigoler.  :sarcastic:  


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°39648487
jameson
Posté le 01-10-2014 à 14:01:51  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Je t'en prie tu peux rigoler.  :sarcastic:


Bref : a moins qu'il s'arrange pour ne jamais être dehors (techniquement, ce n'est pas impossible, m'enfin), non.
Cependant, un truc pour les -20 et au dessous il trouvera des trucs (on ne parle pas de qualité hein...) bien suffisants à walmart, target et ce genre machin, pour 150$. Ce ne sont pas de manteaux qui permettent la survie dans le grand nord pendant des jours, mais ça suffira s'il ne passe pas des heures dehors.
Sinon, AMHA pour avoir un truc a peu près potable pour sortir sans trop se poser de question c'est du 350/400$ mini en neuf (et pour ce prix ce sera de l'importé chinois).


Message édité par jameson le 01-10-2014 à 14:03:02
n°39648553
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 01-10-2014 à 14:05:46  profilanswer
 

Sans passer la moitié de la journée dehors, un blouson de ski Décathlon avec une veste polaire en dessous çà devrait faire une bonne partie de l'hiver


---------------
FeedBack HFR
n°39648859
Pere_U
Posté le 01-10-2014 à 14:20:36  profilanswer
 

Mon premier manteau était un de l'Aubainerie a 80$.
Il a fait 2 hivers!

n°39649630
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-10-2014 à 14:59:08  profilanswer
 

ah ben c'est sûr qu'avec un t-shirt pres du corps, un autre t-shirt, un pull fin, un gros pull, une veste polaire et un blouson de ski par dessus, ca passe...
Je le sais j'ai fait un hiver à Québec comme ça, avec en bas un pantalon de survet et deux jeans pour affronter les -35 en vélo :o
 
MAIS, on crève à mort dès qu'on rentre dans un batiment suchauffé, on transpire et on pue pas qu'un peu...
 
Donc investir dans un truc fait pour le marché local c'est aps une mauvaise idée quoi :o même si c'est récup, occasion ou lowcost...
 
Je sais pas trop comment j'aurai tenu les deux semaines de l'hiver dernier avec -20°C en temp max, sans mon North Face qui va bien.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°39649758
jameson
Posté le 01-10-2014 à 15:06:27  profilanswer
 

Vu la mode des français équipés de canadian goose en plein hiver français remarque... :D

n°39650026
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-10-2014 à 15:21:18  profilanswer
 

jameson a écrit :

Vu la mode des français équipés de canadian goose en plein hiver français remarque... :D

 

Ouais voilà après t'as les glandus de P15/P16 qui sont en canada goose dans le métro quand toi tu supportes mal ton pull car il fait 12° dehors en plein mois de janvier...

 

On notera aussi que je suis en t-shirt sous mon North Face en plein hiver, ce qui est bien agréable faut se le dire.

Message cité 3 fois
Message édité par Kurchak le 01-10-2014 à 15:21:47

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°39650318
jameson
Posté le 01-10-2014 à 15:39:56  profilanswer
 

Kurchak a écrit :


 
Ouais voilà après t'as les glandus de P15/P16 qui sont en canada goose dans le métro quand toi tu supportes mal ton pull car il fait 12° dehors en plein mois de janvier...
 
On notera aussi que je suis en t-shirt sous mon North Face en plein hiver, ce qui est bien agréable faut se le dire.


Mais certain.
Avec mon Quartz jusqu'à -20 je ne mets qu'une chemise (me souviens d'un -30 ou le pull était cependant bien apprécié :D). Métro/boulot : hop on enlève et tout est bien.

n°39650609
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-10-2014 à 15:57:52  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Sympa pour ton pote :d


 
Ouais ben je pensais trouver pour 500$ environ à cette période. C'est ptêt trop tôt encore.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39651060
angel18
From Montréal, QC
Posté le 01-10-2014 à 16:25:02  profilanswer
 

Kurchak a écrit :


 
Ouais voilà après t'as les glandus de P15/P16 qui sont en canada goose dans le métro quand toi tu supportes mal ton pull car il fait 12° dehors en plein mois de janvier...
 
On notera aussi que je suis en t-shirt sous mon North Face en plein hiver, ce qui est bien agréable faut se le dire.


Pareil Arc'Teryx, j'arrive tranquillement à -15 en TShirt en dessous. Après en général je mets un petit pull fin (mais pas un gros pull d'hiver en laine).
 
Bref le bon achat fait toute la différence :)


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°39651119
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-10-2014 à 16:28:46  profilanswer
 

J'ai deux north face:
un leger et technique pour jusque -15
un plus gros pour en dessous.
 
au delà de -30 je mets un second t shirt ou un pull fin.
 
La c'est surtout le vent qui m'agace sur mon trajet, et j'ai rien de correct pour me protéger la tête... :fou:


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°39651177
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-10-2014 à 16:32:07  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

J'ai deux north face:
un leger et technique pour jusque -15
un plus gros pour en dessous.
 
au delà de -30 je mets un second t shirt ou un pull fin.
 
La c'est surtout le vent qui m'agace sur mon trajet, et j'ai rien de correct pour me protéger la tête... :fou:


 
Achète toi une vraie tuque, isolée du vent, avec des rabats et tout :o


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39651240
Dolores
Posté le 01-10-2014 à 16:36:12  profilanswer
 

Achète toi des cheveux sinon. :o
 
(pardon)

n°39651263
jameson
Posté le 01-10-2014 à 16:37:43  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Achète toi des cheveux sinon. :o

 

(pardon)


ooooooh  [:grande greluche]

 


:D

 

(Kurchak : en tant que chauve en devenir, je te soutiens entièrement :o)

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 01-10-2014 à 16:38:19
n°39651518
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-10-2014 à 16:56:04  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Achète toi des cheveux sinon. :o
 
(pardon)


 
J'y ai pensé mais pas osé. Par respect. :o


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39651524
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-10-2014 à 16:56:29  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :


 
Achète toi une vraie tuque, isolée du vent, avec des rabats et tout :o


 
Nan mais c'est la maintenant que le vent me les brise. et je suis aps un hipster à porter un bonnet au dessus de 0, hein.
 

Dolores a écrit :

Achète toi des cheveux sinon. :o
 
(pardon)


 
 [:zouhir93:1]  
 

jameson a écrit :


ooooooh  [:grande greluche]  
 
 
:D
 
(Kurchak : en tant que chauve en devenir, je te soutiens entièrement :o)


 
 [:juju414] pour toi aussi, pour le principe
 
N'empeche je remarque qu'on a l'air de tous beaucoup bosser en ce moment.
Bon moi c'est la faute des potes à WhyMe qui font passer leur brevet de plonger aux serveurs de la boite :o


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°39651549
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 01-10-2014 à 16:58:00  profilanswer
 

M'en parle pas :/
C'est la misère ici :o


---------------
FeedBack HFR
n°39651563
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-10-2014 à 16:59:12  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Achète toi des cheveux sinon. :o
 
(pardon)


ptain :D

n°39651604
jameson
Posté le 01-10-2014 à 17:02:20  profilanswer
 

Kurchak a écrit :


 
N'empeche je remarque qu'on a l'air de tous beaucoup bosser en ce moment.
Bon moi c'est la faute des potes à WhyMe qui font passer leur brevet de plonger aux serveurs de la boite :o


Congé parental monsieur, j'ai travaillé dur pour mériter ça  [:clooney5]

n°39651647
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-10-2014 à 17:05:24  profilanswer
 

J'attend mon rappatriement dans le downtown a la fin du mois :o

n°39651710
jameson
Posté le 01-10-2014 à 17:08:20  profilanswer
 

yoak a écrit :

J'attend mon rappatriement dans le downtown a la fin du mois :o


Ici c'est en français monsieur.  [:hollandais2]

n°39651787
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-10-2014 à 17:13:48  profilanswer
 

j'm'en crisses :o


Message édité par yoak le 01-10-2014 à 17:14:10
n°39651847
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-10-2014 à 17:18:29  profilanswer
 

jameson a écrit :


Congé parental monsieur, j'ai travaillé dur pour mériter ça  [:clooney5]


 
ah ouais c'est pour ca que tu casses toute ta baraque en ce moment... j'avais zappé...
 :o  
 
Tiens question:
J'ai un transfo de 3000W 110/220, qui est plus ou moins HS.
En gros il fonctionne plus, pour une raison que j'ignore, j'ai tenté de trouvé la panne, mais du coup j'ai défoncé l'emplacement du fusible de sécurité.
 
donc à moins qu'il y est des amateurs sur ce topic, où est ce que je peux refourguer ce truc?
y a un équivalent de ferrailleur qui racheterait ca au poids? parce que bon ca pèse un ane quand même.
 
Merci d'avance :o


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°39651857
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 01-10-2014 à 17:19:02  profilanswer
 

On a dit français, pas québécois avec une faute de conjugaison :o


---------------
FeedBack HFR
n°39651866
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-10-2014 à 17:19:29  profilanswer
 

c'est pour le folklore :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1743  1744  1745  ..  2427  2428  2429  2430  2431  2432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR