Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Du Hardware dans l'avion !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du Hardware dans l'avion !

n°26029543
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Posté le 01-04-2011 à 19:40:19  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je vais déménager au Canada d'ici quelques mois, et je n'ai vraiment pas les moyens de me remonter toute une config là-bas.  
Pensez vous que je devrais emporter avec moi la carte-mère dans sa boite, avec le cpu dessus et la ram a coté? Peut être même la CG. J'imagine que ce genre de "produit" n'est pas accepté en cabine... mettre ca dans la soute ? :/. A savoir que je ne suis pas du genre à avoir 5 valises de fringues prenant inutilement de la place.
Quel est votre avis: Faisable ou j'oublie tout de suite et j'économise pour me débarrasser de ma vieille petite p6t deluxe et de mon i7 :'( ?


Message édité par vingt-2 le 01-04-2011 à 19:50:28

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 19:40:19  profilanswer
 

n°26033991
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Posté le 02-04-2011 à 11:30:54  profilanswer
 

up !


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°26034010
Kukron
Posté le 02-04-2011 à 11:36:36  profilanswer
 

Pour moi ça serait les pièces séparées bien emballées et coincée entre des vêtements dans ta valise en soute.
 
Y'aurait que le disque-dur qu'il vaut mieux garder en bagage à main pour éviter qu'il se fasse martyriser par les employés qui manipulent les valises comme des bourrins.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Du Hardware dans l'avion !

 

Sujets relatifs
Projet libre de recherche et developpement de l'IA sur forum.Hardware.Comparateur de billet d'avion ?!
Avion France-USARecherche rédacteurs (expert en hardware)
Avion CNI Périmé mais passeport valideJoyeux anniversaire, Hardware.fr !
Sondage . Avion Lech Kaczynski Accident ?[Topic Hardware] Qu'est-ce que la réalité ? Les goût et les couleurs ?
Quel titre d'identité valable pour prendre l'avion en europe ?Je veux me désinscrire de Hardware.fr
Plus de sujets relatifs à : Du Hardware dans l'avion !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR