Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°50006173
Adiht
Posté le 09-06-2017 à 18:35:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

ma femme n'a pas pu aller au travail hier et aujourd'hui :/
son doc l'a arrêté quelques jours


Le deuil, c'est pas linéaire, parfois on avance, parfois on recule [:alea31]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 18:35:41  profilanswer
 

n°50007882
flo850
moi je
Posté le 09-06-2017 à 21:17:08  profilanswer
 

oui
Moi j'étais à plat pour la fête des meres . Pour l'instant, on a toujours eu la chance de ne pas être dans des creux en même temps


---------------

n°50014169
0uistiti
Posté le 10-06-2017 à 19:12:17  profilanswer
 

flo850 a écrit :

ma femme n'a pas pu aller au travail hier et aujourd'hui :/
son doc l'a arrêté quelques jours


 

flo850 a écrit :

oui
Moi j'étais à plat pour la fête des meres . Pour l'instant, on a toujours eu la chance de ne pas être dans des creux en même temps


 [:threesixmafia]  
 
 
Bon et pour nous ça y est, demande d'accord préalable pour tentative insémination et protocole de soin envoyé à la sécu.
On tentera si mes règles tombe 2eme 15aine d'aout (c'est loin je trouve :( et en plus d'après mon calendrier elles tomberons plus tôt donc ce sera plutôt septembre)
 
Ca m'a quand même fait un coup au moral, je le savais et tout mais le soir je me suis payé une belle déprime.
 
 
Mon gynéco en tente 3 max avant de passer à la FIV.

n°50014285
Adiht
Posté le 10-06-2017 à 19:32:54  profilanswer
 

Ça fait loin certes mais ça va arriver vite en fait. Tu pourrais faire une petite remise en forme, en mangeant mieux, en te préparant moralement, ce genre de trucs.

Spoiler :

le truc que je conseille mais que j'ai jamais appliqué :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°50017315
sweetmaels​trom
Posté le 11-06-2017 à 09:19:37  profilanswer
 

Merci pour tous vos gentils messages.  
Un peu de news : après 1 semaine de suivi par ma gynéco, c'était bel et bien une grossesse extra-utérine. Elle nous a envoyé hier midi aux urgences gynécos pour me faire administrer le médoc pour éliminer la petite masse qui s'était accrochée à côté de mon ovaire gauche. Après une pds et des heures d'attente, ils m'ont injecté le produit à 19h.  [:d@emon_666:2]  
Encore deux semaines de suivi régulier à venir pour vérifier que tout parte bien et on pourra mettre tout ça derrière nous.  
Ce que j'ai trouvé le plus dur, c'est ma gynéco qui me dit qu'on va devoir se protéger pendant 3mois avant de recommencer quoi que ce soit...  [:cerveau sisicaivrai]  
J'ai l'impression qu'on ne peut pas aller de l'avant et qu'on est encore bloqué pendant un trimestre...  
Tout le monde me dit que le côté positif c'est que ça a marché une fois, mais pour le moment, j'ai du mal à voir ça sous cet angle-là. Je me sens surtout vidée et très en colère.

Message cité 2 fois
Message édité par sweetmaelstrom le 11-06-2017 à 09:20:34
n°50022877
0uistiti
Posté le 11-06-2017 à 18:54:38  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Ça fait loin certes mais ça va arriver vite en fait. Tu pourrais faire une petite remise en forme, en mangeant mieux, en te préparant moralement, ce genre de trucs.

Spoiler :

le truc que je conseille mais que j'ai jamais appliqué :o


Spoiler :


:D


 
Manger mieux ça fait des mois que j’essaie (avec plus ou moins de succès).
Me préparer moralement je vais essayer oui. Même si je vois pas bien ce que je pourrais faire pour ça...
 
Je vais surtout essayer de pas trop focaliser dessus même si ce n'est pas évident évident.

n°50022884
0uistiti
Posté le 11-06-2017 à 18:54:59  profilanswer
 

sweetmaelstrom a écrit :

Merci pour tous vos gentils messages.  
Un peu de news : après 1 semaine de suivi par ma gynéco, c'était bel et bien une grossesse extra-utérine. Elle nous a envoyé hier midi aux urgences gynécos pour me faire administrer le médoc pour éliminer la petite masse qui s'était accrochée à côté de mon ovaire gauche. Après une pds et des heures d'attente, ils m'ont injecté le produit à 19h.  [:d@emon_666:2]  
Encore deux semaines de suivi régulier à venir pour vérifier que tout parte bien et on pourra mettre tout ça derrière nous.  
Ce que j'ai trouvé le plus dur, c'est ma gynéco qui me dit qu'on va devoir se protéger pendant 3mois avant de recommencer quoi que ce soit...  [:cerveau sisicaivrai]  
J'ai l'impression qu'on ne peut pas aller de l'avant et qu'on est encore bloqué pendant un trimestre...  
Tout le monde me dit que le côté positif c'est que ça a marché une fois, mais pour le moment, j'ai du mal à voir ça sous cet angle-là. Je me sens surtout vidée et très en colère.


[:andromaque]

n°50022955
Missandei
Posté le 11-06-2017 à 19:02:24  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait-il me baffer svp?
 
Je suis à j-3 de ma prise de sang et j'ai fait un test urinaire, en plein milieu de laprès midi en plus. Bien évidemment il est négatif. Je mérite des claques :o
 
Sweet je suis vraiment désolée pour vous, toutes mes pensées vous accompagnent...
 
Ouistiti malheureusement tu as raison on ne peut pas vraiment se préparer. Le seul conseil que je peux donner c'est qu'il faut essayer de vivre à côté.  C'est difficile à faire, mais je pense que c'est vital. J'essaie d'appliquer mon propre conseil mais j'y arrive moyennement :o j'ai l'impression qu'en attendant ma vie est en stand  by

n°50024266
0uistiti
Posté le 11-06-2017 à 20:28:37  profilanswer
 

Missandei a écrit :

Quelqu'un pourrait-il me baffer svp?
 
Je suis à j-3 de ma prise de sang et j'ai fait un test urinaire, en plein milieu de laprès midi en plus. Bien évidemment il est négatif. Je mérite des claques :o
 
Sweet je suis vraiment désolée pour vous, toutes mes pensées vous accompagnent...
 
Ouistiti malheureusement tu as raison on ne peut pas vraiment se préparer. Le seul conseil que je peux donner c'est qu'il faut essayer de vivre à côté.  C'est difficile à faire, mais je pense que c'est vital. J'essaie d'appliquer mon propre conseil mais j'y arrive moyennement :o j'ai l'impression qu'en attendant ma vie est en stand  by


 [:aozora]  
 
 
 
Bon et puis  [:andromaque] aussi.
 
Un test urinaire tôt et l'après midi ça veut quand même pas dire grand chose et tu le sais.  
Essaie de ne pas trop psychoter d'ici la prise de sang (plus facile à dire qu'a faire).  [:andromaque]

n°50031929
Missandei
Posté le 12-06-2017 à 13:31:39  profilanswer
 

J'ai refait un test ce matin.  Négatif. D'après la notice c'est censé être fiable à 99%...
 
Du coup je vais quand même faire ma pds cette semaine mais j'y crois plus.
La deprimance

mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 13:31:39  profilanswer
 

n°50032193
sweetmaels​trom
Posté le 12-06-2017 à 13:53:45  profilanswer
 

Missandei a écrit :

J'ai refait un test ce matin.  Négatif. D'après la notice c'est censé être fiable à 99%...
 
Du coup je vais quand même faire ma pds cette semaine mais j'y crois plus.
La deprimance


 
Oh zut... je croise les doigts pour que le test se soit trompé! Y'a que la pds qui te donnera une réponse certaine.  
Haut les cœurs.  [:zedlefou:3]

n°50032228
sweetmaels​trom
Posté le 12-06-2017 à 13:55:56  profilanswer
 

0uistiti a écrit :

Spoiler :


:D


 
Manger mieux ça fait des mois que j’essaie (avec plus ou moins de succès).
Me préparer moralement je vais essayer oui. Même si je vois pas bien ce que je pourrais faire pour ça...
 
Je vais surtout essayer de pas trop focaliser dessus même si ce n'est pas évident évident.


 
Je n'ai pas de conseil particulier à te donner, je suis nulle en patience. En revanche, je dirais que le seul remède à l'attente, c'est de s'occuper, histoire de ne pas trop voir le temps passé. Courage!

n°50032316
archergrin​cheux
Posté le 12-06-2017 à 14:01:14  profilanswer
 

Missandei a écrit :

J'ai refait un test ce matin.  Négatif. D'après la notice c'est censé être fiable à 99%...
 
Du coup je vais quand même faire ma pds cette semaine mais j'y crois plus.
La deprimance


 
 [:zedlefou:3]

n°50033114
Adiht
Posté le 12-06-2017 à 14:58:03  profilanswer
 

Bordel, j'avais écrit toute une tartine et puis l'application a planté  [:d@emon_666:2]
En résumé : Sweet et Archer des câlins, Missandei des claques amicales :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°50034579
0uistiti
Posté le 12-06-2017 à 16:45:06  profilanswer
 

Missandei a écrit :

J'ai refait un test ce matin.  Négatif. D'après la notice c'est censé être fiable à 99%...
 
Du coup je vais quand même faire ma pds cette semaine mais j'y crois plus.
La deprimance


 
 [:rainbow_dash:2]

n°50052915
0uistiti
Posté le 14-06-2017 à 11:34:22  profilanswer
 

Si j'avais le moindre doute sur l'envie et l'implication de mon mec son rêve de cette nuit montre que j'avais tort  :D  
 
Donc il a rêvé qu'il appelais le gyneco et ça donnais ça  
- c'est le 1er jours des règles ont peut démarrer ?  [:e-te]  
- et bien vous venez juste d'envoyer les papiers à la sécu. C'est trop tôt vous ne serez pas pris en charge et donc pas remboursé  
-  [:cerveau sad]  
 
(Petit moment de réflexion )
 
Rien a foutre on y va  [:bichoco]  
 
 
Il va jamais pouvoir patienter jusque aout/septembre  :D  
 
 
(En vrai j'ai pas le moindre doute, il était partant avant moi sur la question bébé et j'ai peur que si ça marche pas il finisse par me le reprocher, vu que moi je m'en veut :/ )

n°50060947
5413361535​13
Posté le 15-06-2017 à 08:55:05  profilanswer
 

0uistiti a écrit :


Il va jamais pouvoir patienter jusque aout/septembre  :D  


 
Faites des échauffements intensifs [:quardelitre]

n°50061031
5413361535​13
Posté le 15-06-2017 à 09:05:36  profilanswer
 

sweetmaelstrom a écrit :

Tout le monde me dit que le côté positif c'est que ça a marché une fois, mais pour le moment, j'ai du mal à voir ça sous cet angle-là. Je me sens surtout vidée et très en colère.


 
 
Deux points positifs : une fécondation ET une issue positive à une grossesse extra utérine!
 
Trois mois de soleil et de capotes : vous deviez rêver de ça à 18 ans!  :D

n°50061367
0uistiti
Posté le 15-06-2017 à 09:41:56  profilanswer
 

541336153513 a écrit :


 
Faites des échauffements intensifs [:quardelitre]


 
J'aimerais dire "t'inquiètes pas pour ça  [:gwengonjin] "
 
Mais bon en vrai après des mois à surveiller mon cycle et à faire ça en fonction du calendrier et en pensant toujours "est ce que ce coup ci c'est bon", on peut dire ça a perdu de son charme.
 
Apres vu que maintenant on sais où on va, quand on y va etc.. je vais peut être réussir à me détacher de ces pensées et retrouver la fougue du début.  [:cerveau discobeck]

n°50061496
5413361535​13
Posté le 15-06-2017 à 09:53:56  profilanswer
 

0uistiti a écrit :


 
J'aimerais dire "t'inquiètes pas pour ça  [:gwengonjin] "
 
Mais bon en vrai après des mois à surveiller mon cycle et à faire ça en fonction du calendrier et en pensant toujours "est ce que ce coup ci c'est bon", on peut dire ça a perdu de son charme.
 
Apres vu que maintenant on sais où on va, quand on y va etc.. je vais peut être réussir à me détacher de ces pensées et retrouver la fougue du début.  [:cerveau discobeck]


 
 
Oui, voilà, sans penser au calendrier.

n°50077318
sweetmaels​trom
Posté le 16-06-2017 à 18:14:15  profilanswer
 

0uistiti a écrit :

Si j'avais le moindre doute sur l'envie et l'implication de mon mec son rêve de cette nuit montre que j'avais tort  :D  
 
Donc il a rêvé qu'il appelais le gyneco et ça donnais ça  
- c'est le 1er jours des règles ont peut démarrer ?  [:e-te]  
- et bien vous venez juste d'envoyer les papiers à la sécu. C'est trop tôt vous ne serez pas pris en charge et donc pas remboursé  
-  [:cerveau sad]  
 
(Petit moment de réflexion )
 
Rien a foutre on y va  [:bichoco]  
 
 
Il va jamais pouvoir patienter jusque aout/septembre  :D  
 
 
(En vrai j'ai pas le moindre doute, il était partant avant moi sur la question bébé et j'ai peur que si ça marche pas il finisse par me le reprocher, vu que moi je m'en veut :/ )


 
Essayez de ne pas vous reprocher les disfonctionnements de l'un ou de l'autre, parce qu'en vrai, ce n'est la faute de personne. Tu ne contrôles pas tellement la mobilité de tes spermatozoides ou ton ovulation irrégulière, etc. Si vous le pouvez, restez bienveillants l'un envers l'autre, et essayez de penser comme une team!  
L'attente, c'est le pire, mais malheureusement, il n'y a qu'une chose à faire, c'est... attendre!  [:mordicus340]  
 
Sinon, Missandei, tu as fait ta pds?  
 
Ici, je suis allée aujourd'hui à mon deuxième rdv post-injection de methatruc. Et bien sûr, le CHU super arrangeant qui ne te propose que des rdv entre 13h et 15h... du coup, obligée de me taper 100bornes aller-retour depuis mon boulot pour faire une putain de pds...  [:k o k i a:3] et ça va être pareil la semaine prochaine...  [:cytrouille]  
J'attends les résultats de la pds... et sinon, j'ai repris le boulot depuis jeudi, ça fait du bien, même si je me sens régulièrement bien mélancolique. Putain de 3mois d'attente...

n°50077325
Adiht
Posté le 16-06-2017 à 18:15:27  profilanswer
 
n°50093696
Missandei
Posté le 18-06-2017 à 21:56:55  profilanswer
 

Bon  courage Sweet ça que l'air difficile tout ça :/
 
Pour moi comme je m'y attendais c'est négatif.  Et une fois encore on n'avait pas de bon embryon à congeler donc on repart de 0. Bref c'est pas la joie.

n°50095159
sweetmaels​trom
Posté le 18-06-2017 à 23:45:48  profilanswer
 

Missandei a écrit :

Bon  courage Sweet ça que l'air difficile tout ça :/
 
Pour moi comme je m'y attendais c'est négatif.  Et une fois encore on n'avait pas de bon embryon à congeler donc on repart de 0. Bref c'est pas la joie.


 
Oh merde, fais suer...  [:zedlefou:3]  
tu en étais à la 2e FIV?  
Qu'en disent les gynécos au niveau des prochains protocoles?  
De tout cœur avec toi...

n°50097129
0uistiti
Posté le 19-06-2017 à 10:28:03  profilanswer
 

sweetmaelstrom a écrit :


 
Essayez de ne pas vous reprocher les disfonctionnements de l'un ou de l'autre, parce qu'en vrai, ce n'est la faute de personne. Tu ne contrôles pas tellement la mobilité de tes spermatozoides ou ton ovulation irrégulière, etc. Si vous le pouvez, restez bienveillants l'un envers l'autre, et essayez de penser comme une team!  
L'attente, c'est le pire, mais malheureusement, il n'y a qu'une chose à faire, c'est... attendre!  [:mordicus340]


On ne se reproche rien mais comme j'ai toujours tendance à envisager le pire...
 
Ce qui parfois pose des soucis de compréhension. Ce WE on discutais d'un truc bidon (mais où le choix sera différent en fonction de si on a ou pas d'enfant) et moi je suis réticente à faire le choix car "et si on n'a jamais d'enfants "
Pour lui il comprend pas car y aucune raison (de son point de vue) que ça marche pas.
Du coup il a tendance à balayer mes inquiétudes et à pas forcément me rassurer/me soutenir
 
 

sweetmaelstrom a écrit :


Ici, je suis allée aujourd'hui à mon deuxième rdv post-injection de methatruc. Et bien sûr, le CHU super arrangeant qui ne te propose que des rdv entre 13h et 15h... du coup, obligée de me taper 100bornes aller-retour depuis mon boulot pour faire une putain de pds...  [:k o k i a:3] et ça va être pareil la semaine prochaine...  [:cytrouille]  
J'attends les résultats de la pds... et sinon, j'ai repris le boulot depuis jeudi, ça fait du bien, même si je me sens régulièrement bien mélancolique. Putain de 3mois d'attente...


 [:threesixmafia] courage  
 

Missandei a écrit :

Bon  courage Sweet ça que l'air difficile tout ça :/
 
Pour moi comme je m'y attendais c'est négatif.  Et une fois encore on n'avait pas de bon embryon à congeler donc on repart de 0. Bref c'est pas la joie.


 [:rainbow_dash:2]  courage pour tout ça et surtout devoir tout reprendre  [:threesixmafia]  

n°50097642
Adiht
Posté le 19-06-2017 à 11:01:48  profilanswer
 

Ah tiens mon mari c'était pareil. Quand on nous donnait les taux de réussite et d'échec, j'entendais "ça marche dans X cas sur 10 " et lui entendait "ça marchera obligatoirement " :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°50101140
0uistiti
Posté le 19-06-2017 à 15:39:25  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Ah tiens mon mari c'était pareil. Quand on nous donnait les taux de réussite et d'échec, j'entendais "ça marche dans X cas sur 10 " et lui entendait "ça marchera obligatoirement " :o


Ils sont mignons parfois  [:cend]  
 
 
Bon en même temps c'est pas plus mal ça contrebalance mon pessimisme :D

n°50112891
5413361535​13
Posté le 20-06-2017 à 15:09:37  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Ah tiens mon mari c'était pareil. Quand on nous donnait les taux de réussite et d'échec, j'entendais "ça marche dans X cas sur 10 " et lui entendait "ça marchera obligatoirement " :o


 
Il voulait y croire, c'est pas exactement pareil. :jap:  

n°50113064
Adiht
Posté le 20-06-2017 à 15:19:56  profilanswer
 

541336153513 a écrit :

 

Il voulait y croire, c'est pas exactement pareil. :jap:


Non, il n'entendait pas la vérité, que l'échec ça existe, du coup il me mettait vachement de pression.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°50116511
flo850
moi je
Posté le 20-06-2017 à 19:55:36  profilanswer
 

Je suis tombé sur un très bon article sur le deuil  par un geek qui a perdu un petit bout à la naissance  
 
en VO  : https://medium.com/@bjmay/frogger-grief-59c861457b4c
 
en VF (traduction auto ) : https://translate.googleusercontent [...] JJR65UNz9g


---------------

n°50137628
Rui_
Posté le 22-06-2017 à 17:23:58  profilanswer
 

On vient enfin de faire une implantation après avoir changer de protocole, de médecin et passé en clinique.
 
Du coup 2 oeufs plus qu'a attendre deux semaines pour faire le test de grossesse :o


Message édité par Rui_ le 22-06-2017 à 17:30:16
n°50137964
Adiht
Posté le 22-06-2017 à 17:54:17  profilanswer
 
n°50141831
dioute
Posté le 23-06-2017 à 08:01:41  profilanswer
 

[:zigg]

n°50141891
sweetmaels​trom
Posté le 23-06-2017 à 08:17:02  profilanswer
 

[:zigg]

n°50152389
0uistiti
Posté le 24-06-2017 à 09:01:15  profilanswer
 

[:zigg]

n°50187186
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-06-2017 à 09:18:06  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Fait chier :(
 
Et surtout, fait toujours autant incroyablement chier ces professionnels de santé désagréables et dénués d'empathie, à fortiori dans ce genre de contexte...
 
Courage à vous deux  [:zedlefou:3]

Je hais ces personnes, hooooooooooooou comme je les déteste [:ssssempt:4]  
 
Sinon je vous fais un petit topo ce midi, tiens [:4lkaline3:3]  


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°50191672
flo850
moi je
Posté le 28-06-2017 à 14:58:06  profilanswer
 

IL EST MIDI PASS2


---------------

n°50194842
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-06-2017 à 20:28:06  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Ah tiens mon mari c'était pareil. Quand on nous donnait les taux de réussite et d'échec, j'entendais "ça marche dans X cas sur 10 " et lui entendait "ça marchera obligatoirement " :o

 
0uistiti a écrit :


Ils sont mignons parfois  [:cend]

 


Bon en même temps c'est pas plus mal ça contrebalance mon pessimisme :D

Mais on vous merde avec notre pouchouhitude :o

 

op-ti-mis-meuh [:tigrou_bis]

 

Après notre dernière aventure trisomique, je partais du principe que "pas de chance, on va surtout retenir que ça fonctionne et que la grossesse se passait bien" ; hé ben j'ai bien fait parce que pour le moment, on est à 2 mois et ça marche [:gle]

Message cité 2 fois
Message édité par muzah le 28-06-2017 à 20:29:16

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°50195030
Adiht
Posté le 28-06-2017 à 20:47:36  profilanswer
 

muzah a écrit :

Mais on vous merde avec notre pouchouhitude :o

 

op-ti-mis-meuh [:tigrou_bis]

 

Après notre dernière aventure trisomique, je partais du principe que "pas de chance, on va surtout retenir que ça fonctionne et que la grossesse se passait bien" ; hé ben j'ai bien fait parce que pour le moment, on est à 2 mois et ça marche [:gle]


Nous aussi on vous aime :o mais arrêtez de nous coller la pression :o
2 mois  [:wildmary:4]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°50195911
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-06-2017 à 22:07:15  profilanswer
 

Pour confirmer l'absence de problématique génétique, on va quand même faire un test sanguin pour les marqueurs sériques la semaine prochaine. Mais l'écho de début de semaine nous a permis de voir que la nuque est normale.
 
Le gynéco est passé tellement rapidement sur le bras et les jambes que j'ai eu du mal à distinguer. Du coup même s'il a dit que tout est parfait, j'avais du mal à y croire. Muzette a appelé le lendemain pour le RDV concernant le test sanguin et en a profité pour redemander concernant les membres.
 
Le gynéco lui a proposé de me mettre deux baffes et que tout va bien.
 
Ça va mieux depuis mais ça me fait bizarre de vous raconter ça.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°50196117
Adiht
Posté le 28-06-2017 à 22:24:19  profilanswer
 

[:th0r1]
En tout amitié :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR