Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Griffes de chat et canapé en cuir

n°17265295
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-01-2009 à 01:19:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cvanina a écrit :

Bien le bonsoir, Certains diront que c'était la chronique d'une mort annoncée

Celle du chat? [:huit]
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 01:19:53  profilanswer
 

n°17266798
winnie23
bolas on fire...
Posté le 18-01-2009 à 10:42:56  profilanswer
 

Pour une fonction préventive de ce genre d'incidents, il existe des spray de pheromones de chat(trouvable en animalerie ou chez le veto), ca marche pas mal :jap:

n°17269552
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 18:23:42  answer
 

J'ai trouvé une recette répulsive écolo et sans danger pour minou, dans une revue que je dois retrouver
Je vais voir ça la semaine prochaine
Sinon un genre de housse en matériau résistant comme du cuir

n°27245700
segomil
Posté le 26-07-2011 à 19:17:11  profilanswer
 

J'ai ce problème de griffe et sur mes 2 canapé ...alors j'envisage pour l'un d'y mettre (d'y coller) un tissus de type pochette pour y mettre des revues ou manette ! ,,,Pour l'autre un Elran je sais pas ...

n°29222885
certus
Posté le 12-02-2012 à 12:25:24  profilanswer
 

Bonjour, je viens chercher ici une solution radicale (mais pas le déces par torture :sweat: ) pour mon chat de 9 mois qui adore faire derapages non contrôlés sur mon nouveau canapé d'angle en cuir (coût : 3200 euros  :pt1cable: ). J'ai essaye de l'isoler dans une piece une demi heure mais il gratte à la porte et miaule jusqu'à épuisement (ce qui doit epuiser les nerfs de mes voisins autant que les miens), j'ai un grattoir à proximité du canapé où il va souvent se faire les griffes, j'ai aussi acheté un répulsif dans une animalerie en spray qui ne marche pas (mon chat adore maintenant se rouler dedans et va de plus belle sur le canapé), j'ai arrêté le pshit à eau car il adore l 'eau et je me refuse à user de violence physique sur lui bien entendu (les petites tapes sur le dos ne marchent plus). Je suis à court d4idées et mon canapé et de plus en plus griffé ! HELP  :fou:

n°50692342
geekor77
Chaton
Posté le 20-08-2017 à 21:42:38  profilanswer
 

Faut lui acheter un arbre à chat pour qu'il fasse pas ses griffes partout !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bordeaux : Acheter un canapéBon plan : Canape et sofa
Où acheter un cuir à ParisÉchecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer
Création d'un T'chat. Coûts, matos, etc...recherche image drole avec des chat...
comment faire un trou supp dans une ceinture en cuir ?Quels degats votre chat a-t-il fait ?
Recherche Pichouli, chat mâleLe topic des canape
Plus de sujets relatifs à : Griffes de chat et canapé en cuir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR