Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6765  6766  6767  ..  7782  7783  7784  7785  7786  7787
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°50383664
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 09:11:49  answer
 

Reprise du message précédent :
Moi elle m'avait envoyé un pavé en MP pour se plaindre du topic :D

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 09:11:49  profilanswer
 

n°50383705
alamanda
Posté le 19-07-2017 à 09:16:00  profilanswer
 


 :D  :D  
et l'épisode sur greluche box, où elle voulait bien faire une greluche box pour essayer la technique du je respecte un budget riquiqui mais pas en recevoir une car elle n'avait besoin de rien et voulait rester anonyme.  :lol:  


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50383775
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-07-2017 à 09:22:13  profilanswer
 

Et les apparts qui devaient avoir 15 pièces pour loger les domestiques :o


Message édité par etoile64 le 19-07-2017 à 09:43:09
n°50383888
Adiht
Posté le 19-07-2017 à 09:33:21  profilanswer
 


Moi aussi j'avais eu un mp, mais au sujet de l'amp :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°50384055
D_omi
sourit
Posté le 19-07-2017 à 09:48:01  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :

Bonjour ! Dites, il y a un topik greluches spécial mode/luxe, ou tout se passe ici ?  
 
J'aimerais acheter un carré Hermes pour madame, et je serais preneur de conseils.  
 
:jap:


 
Quel genre de conseil ? Le budget, j'imagine que tu le connais. Pour le motif, entre les très classiques, les "façon route des Indes", les très colorés...  bonne chance pour le choix  [:aquaterrien]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°50384590
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-07-2017 à 10:29:13  profilanswer
 

Ça me dit quelque chose la forumeuse [:transparency]
C'était quoi son pseudo, déjà ?
(MP à la limite)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50384955
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-07-2017 à 10:50:21  profilanswer
 

Vous passez par qui pour des retouches de robes quand on a pas de couturière pro dans le coin ?


---------------
Vends Blu Ray récents
n°50385462
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-07-2017 à 11:24:38  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Vous passez par qui pour des retouches de robes quand on a pas de couturière pro dans le coin ?


 
Peut-être la boutique d'où vient la robe ?

n°50386067
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-07-2017 à 12:01:53  profilanswer
 

Bah elle vient de l'internet :o


---------------
Vends Blu Ray récents
n°50386081
alamanda
Posté le 19-07-2017 à 12:02:53  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Bah elle vient de l'internet :o


il faut une couturière. je ne vois pas comment c'est possible de faire une retouche sur une robe sans une couturière qui prend tes mesures.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 12:02:53  profilanswer
 

n°50387486
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-07-2017 à 14:06:34  profilanswer
 

Je voulais savoir si des magasins de prêt à porter par exemple acceptaient en général de faire des retouches de vêtements externes (payant bien sur)
Et si certains étaient réputés pour faire du bon boulot

Message cité 2 fois
Message édité par micky78 le 19-07-2017 à 14:07:00

---------------
Vends Blu Ray récents
n°50387520
Daphne
kernel panic
Posté le 19-07-2017 à 14:09:04  profilanswer
 

Ca m'étonnerait, autant aller dans une mercerie/retoucherie, ce sera le même prix de toute façon.


Message édité par Daphne le 19-07-2017 à 14:09:13
n°50387536
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-07-2017 à 14:10:14  profilanswer
 

Une retouche, il faut que quelqu'un qui s'y connaisse, en général le/la couturier(e) mette les épingles correctement pendant que tu portes le vêtement.
En magasin, c'est en général un vendeur qui le fait, et sorti des bas de pantalon, en général ils ne savent pas faire. De plus ils n'ont aucun intérêt à le faire pour des vêtements que tu n'as pas acheté chez eux.
Donc il faut trouver un retoucheur physique et y aller.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50387683
alamanda
Posté le 19-07-2017 à 14:21:07  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Je voulais savoir si des magasins de prêt à porter par exemple acceptaient en général de faire des retouches de vêtements externes (payant bien sur)
Et si certains étaient réputés pour faire du bon boulot


tu peux demander dans les pressings, ils ont parfois des noms.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50387870
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-07-2017 à 14:30:14  profilanswer
 

Ok ok merci
 
Va falloir faire des bornes alors


---------------
Vends Blu Ray récents
n°50389646
laa-laa
Posté le 19-07-2017 à 16:19:21  profilanswer
 

et de toute façon, les magasins les donnent souvent à des couturières freelance :D

n°50389681
Adiht
Posté le 19-07-2017 à 16:21:07  profilanswer
 

P'taing la punition, être couturière freelance et te taper des ourlets et des reprises :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°50392084
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 19-07-2017 à 19:47:28  profilanswer
 

En fait je pensais être perdu en passant ici, mais je vois exactement de qui vous parlez - elle était marrante:D
 
 

because the night a écrit :


J'en ai jamais acheté, mais de quels conseils pourrais-tu avoir besoin, il me semble que c'est un produit "standardisé" (dimensions,  matière,  fabrication), il n'y a que le décor qui change. Vraie question  [:transparency]  
Go to un magasin Hermes et le tour est joué.  
Comme pour bien des trucs griffés,  éviter la contrefaçon,  donc ne pas l'acheter ailleurs.


 
 

alamanda a écrit :


conseil? tu vas dans magasin hermes et tu choisis ton modele non?  
 


D_omi a écrit :


 
Quel genre de conseil ? Le budget, j'imagine que tu le connais. Pour le motif, entre les très classiques, les "façon route des Indes", les très colorés...  bonne chance pour le choix  [:aquaterrien]


 
 
Il y a un milliard de motif, chacun avec des variations de couleurs. J'ai fait quelques recherches sur des forums, mais j'aurais aimé savoir s'il y avait 2/3 motifs "de base" à avoir dans sa garde robe, ou si j'en prenais juste un qui piquait pas trop les yeux :o

n°50392237
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-07-2017 à 20:05:58  profilanswer
 

Les motifs incontournables ça va être des harnachements de cheveaux donc faut aimer ou habiter dans le 16e depuis dix générations :o
Tu prends ce qui te plaît :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50392987
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 19-07-2017 à 21:35:05  profilanswer
 

J'ai une question bête les meufs, vous connaissez un truc bien sur Paris pour faire changer le bracelet d'une montre ?
J'ai le bracelet cheap en plastoc noir d'une montre May The 28th qui a craqué, je voudrais le changer pour un truc du même genre, je suis allée chez un horloger, chez Louis Pion mais à chaque fois je sais pas ils ont quasi aucun choix, alors que c'est vraiment basique :??:

n°50393077
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-07-2017 à 21:44:35  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

J'ai une question bête les meufs, vous connaissez un truc bien sur Paris pour faire changer le bracelet d'une montre ?
J'ai le bracelet cheap en plastoc noir d'une montre May The 28th qui a craqué, je voudrais le changer pour un truc du même genre, je suis allée chez un horloger, chez Louis Pion mais à chaque fois je sais pas ils ont quasi aucun choix, alors que c'est vraiment basique :??:


Topic montres ?
Ils sont assez à cheval sur les bracelets, ils doivent avoir de bonnes adresses.
Bon après faut dire que tu as une Jaeger, sinon tu vas te faire tej :o
Et si jamais ils sont trop désagréables tu leur dit qu'ils ont des tout petits poignets :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50393082
alamanda
Posté le 19-07-2017 à 21:45:14  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

J'ai une question bête les meufs, vous connaissez un truc bien sur Paris pour faire changer le bracelet d'une montre ?
J'ai le bracelet cheap en plastoc noir d'une montre May The 28th qui a craqué, je voudrais le changer pour un truc du même genre, je suis allée chez un horloger, chez Louis Pion mais à chaque fois je sais pas ils ont quasi aucun choix, alors que c'est vraiment basique :??:


Galeries lafayette


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50393109
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 19-07-2017 à 21:48:30  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Topic montres ?
Ils sont assez à cheval sur les bracelets, ils doivent avoir de bonnes adresses.
Bon après faut dire que tu as une Jaeger, sinon tu vas te faire tej :o
Et si jamais ils sont trop désagréables tu leur dit qu'ils ont des tout petits poignets :o


Mais justement ils vont avoir des trucs en cuir à what mille euros nan ? :D

alamanda a écrit :


Galeries lafayette


 
Ha je ne savais pas, y'a un service dédié ? (Je vais jamais dans les Grands Magasins :o ) :jap:

n°50393123
alamanda
Posté le 19-07-2017 à 21:50:06  profilanswer
 


lal0utre a écrit :


 
Ha je ne savais pas, y'a un service dédié ? (Je vais jamais dans les Grands Magasins :o ) :jap:


http://haussmann.galerieslafayette [...] -du-temps/
 


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50393129
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 19-07-2017 à 21:50:28  profilanswer
 

Super ! Merci !

n°50393181
alamanda
Posté le 19-07-2017 à 21:56:23  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Super ! Merci !


De rien  :D


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50393756
gaston1024​1
Posté le 19-07-2017 à 23:11:04  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Mais justement ils vont avoir des trucs en cuir à what mille euros nan ? :D


 
Si tu peux mesurer l'entre-cornes et que tu as un petit couteau qui traine quelque part, ça se change en 30 secondes.
Et si tu veux du choix : http://www.watch-band-center.com/w [...] ands-.html et ebay/aliexpress pour du vraiment pas cher.

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 19-07-2017 à 23:12:02
n°50393849
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 19-07-2017 à 23:24:39  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


 
Si tu peux mesurer l'entre-cornes et que tu as un petit couteau qui traine quelque part, ça se change en 30 secondes.
Et si tu veux du choix : http://www.watch-band-center.com/w [...] ands-.html et ebay/aliexpress pour du vraiment pas cher.


:jap: pourquoi pas effectivement aussi
Déjà que je me suis rendue compte récemment que changer la pile d'une montre cheap c'est hyper facile et ça coûte que dalle par rapport à en magasin

n°50394051
Ayrin
Miaou
Posté le 20-07-2017 à 00:15:53  profilanswer
 

alamanda a écrit :


 :D  :D  
et l'épisode sur greluche box, où elle voulait bien faire une greluche box pour essayer la technique du je respecte un budget riquiqui mais pas en recevoir une car elle n'avait besoin de rien et voulait rester anonyme.  :lol:  


Sauf que tu dois aussi inscrire expéditeur sur le colis non ? :o

n°50398446
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-07-2017 à 13:45:31  profilanswer
 

alamanda a écrit :


 :D  :D  
et l'épisode sur greluche box, où elle voulait bien faire une greluche box pour essayer la technique du je respecte un budget riquiqui mais pas en recevoir une car elle n'avait besoin de rien et voulait rester anonyme.  :lol:  


et puis ça n'aurait pas été d'assez bonne qualité pour elle [:fullraymond:4]  
 

micky78 a écrit :

Vous passez par qui pour des retouches de robes quand on a pas de couturière pro dans le coin ?


Par ma mère :D
 

micky78 a écrit :

Je voulais savoir si des magasins de prêt à porter par exemple acceptaient en général de faire des retouches de vêtements externes (payant bien sur)
Et si certains étaient réputés pour faire du bon boulot


Je ne pense pas qu'ils te prendraient un truc ne venant pas de chez eux, non.
 

Adiht a écrit :

P'taing la punition, être couturière freelance et te taper des ourlets et des reprises :D


Hélas ça doit être l'essentiel du métier, je pense, ourlets, reprises et rideaux :/
Ou alors je me trompe et je ferais bien de me renseigner sérieusement :o


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°50402640
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 20-07-2017 à 18:21:12  profilanswer
 

Chtite question pose de stérilet  (dites moi  s'il faut poser cette question ailleurs :D )

 

On me pose un stérilet au cuivre lundi. Ma sage femme m'a filé de l'homéopathie à prendre 1h avant, mais selon vous je peux prendre autre chose pour assurer le coup ? Genre spasfon lyoc ?

n°50402671
efyliae
Posté le 20-07-2017 à 18:24:31  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Chtite question pose de stérilet (dites moi s'il faut poser cette question ailleurs :D )

 

On me pose un stérilet au cuivre lundi. Ma sage femme m'a filé de l'homéopathie à prendre 1h avant, mais selon vous je peux prendre autre chose pour assurer le coup ? Genre spasfon lyoc ?

 

Il y a un topic contraception si tu le souhaites. Il me semble me rappeler que certaines ont pris un ou deux spasfon avant oui. Ne croyant pas du tout en l'homéopathie, je te deconseillerai de ne compter que là dessus  :O

n°50402685
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-07-2017 à 18:26:47  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Chtite question pose de stérilet  (dites moi  s'il faut poser cette question ailleurs :D )
 
On me pose un stérilet au cuivre lundi. Ma sage femme m'a filé de l'homéopathie à prendre 1h avant, mais selon vous je peux prendre autre chose pour assurer le coup ? Genre spasfon lyoc ?


 
Moi j'ai anticipé : en plus du comprimé de Cytotec que ma gynécologue m'avait filé (controversé dans cette indication, les études semblent dire qu'il n'y a pas d'effet positif), j'ai quand même pris paracetamol/progfenid/spasfon avant d'y aller :o

n°50403012
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 19:03:39  answer
 

j'ai enfin essayé ma crème contour des yeux d'alverde de ma greluche box  [:tyberzann] c'est un rituel que je veux intégrer dans mon quotidien et elle est nickel (hydratante, anti-fatigue aussi je crois). Et merci glasfolle encore une fois pour la découverte de cette marque :jap: je suis presque à hésiter entre leur bb cream et celle de la roche posay, je verrais en utilisant le masque hydratant :o (j'ai vu qu'on pouvait directement commander sur leur site. Parce que le DM le plus proche est à Aix-la-Chapelle soit près de 2h30 de route par chez moi [:tinostar]). En fait je viens de comprendre que dm en allemagne et boots/holland & barett en angleterre c'est comme les di en belgique [:klemton] (qui sont pas mal aussi il y a des produits sympas).

 

sinon encore un mariage de la famille lointaine après-demain j'ai voulu acheter un nouveau gloss (vu que j'ai tout jeter, trop périmés puis ne me plaisait plus :o). Hier j'ai acheté un violet foncé chez sephora en pensant que ça serait dans les tons rosés, presque nude et en fait ça fait vraiment violet style goth/punk toussa quoi [:tinostar] 10€ de perdu et j'ai finalement trouvé mon bonheur à yves rocher  [:fred152]

 

mais bon j'ai quand meme pu avoir la palette ombrée de l'oréal soldée à moitié prix, parfait moi qui veut faire un smoky eyes justement [:tyberzann]


Message édité par Profil supprimé le 20-07-2017 à 19:14:54
n°50403336
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-07-2017 à 19:47:37  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Chtite question pose de stérilet (dites moi s'il faut poser cette question ailleurs :D )

 

On me pose un stérilet au cuivre lundi. Ma sage femme m'a filé de l'homéopathie à prendre 1h avant, mais selon vous je peux prendre autre chose pour assurer le coup ? Genre spasfon lyoc ?


Doliprane et spasfon, tu sais ce que je pense de l'homéo :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50403777
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 20-07-2017 à 20:31:13  profilanswer
 

efyliae a écrit :

 

Il y a un topic contraception si tu le souhaites. Il me semble me rappeler que certaines ont pris un ou deux spasfon avant oui. Ne croyant pas du tout en l'homéopathie, je te deconseillerai de ne compter que là dessus :O


Ah ! Depuis l'appli malheureusement je crois pas pouvoir faire la recherche pour le trouver :/

 

Mais on est d'accord sinon :D

 
etoile64 a écrit :

 

Moi j'ai anticipé : en plus du comprimé de Cytotec que ma gynécologue m'avait filé (controversé dans cette indication, les études semblent dire qu'il n'y a pas d'effet positif), j'ai quand même pris paracetamol/progfenid/spasfon avant d'y aller :o


Cytotec c'est pour quoi déjà, les déclenchements d'accouchement ?

 

Je vais faire ça :o
Progfenid je connais pas mais avec spasfon et doliprane ça devrait aller :D

 
Tillow a écrit :


Doliprane et spasfon, tu sais ce que je pense de l'homéo :D


Oui, je me suis dit qu'il y aurait au moins une personne pour me répondre ici [:ddr555]

 


Merci de vos réponses !

n°50403878
Hypothese
Posté le 20-07-2017 à 20:40:16  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 

Moi j'ai anticipé : en plus du comprimé de Cytotec que ma gynécologue m'avait filé (controversé dans cette indication, les études semblent dire qu'il n'y a pas d'effet positif), j'ai quand même pris paracetamol/progfenid/spasfon avant d'y aller :o


Le cytotec et le spasfon ont des effets contraires.. [:tinostar]

n°50404244
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-07-2017 à 21:18:25  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Le cytotec et le spasfon ont des effets contraires.. [:tinostar]


 
 
Sur les contractions oui, mais le but c'était de ramollir le col

n°50404268
Hypothese
Posté le 20-07-2017 à 21:20:00  profilanswer
 

:jap:

 

Jm'étais faite engueuler quand j'ai demandé si je pouvais prendre du spasfon quand je douillais trop pendant la FC :o

n°50405776
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 23:31:12  answer
 

ça n'a jamais fonctionné sur moi le spasfon [:klemton]
 
le doliprane ça fonctionne dejà mieux mais pas assez non plus (ça diminue mais ne supprime pas)

n°50406158
Ayrin
Miaou
Posté le 21-07-2017 à 00:22:05  profilanswer
 

Demande à ta gynéco ou ton doc de l'Antadys :jap:
(Je parle pour les ragnagna :o )


Message édité par Ayrin le 21-07-2017 à 00:22:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6765  6766  6767  ..  7782  7783  7784  7785  7786  7787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR