Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6483  6484  6485  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°47204675
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-09-2016 à 23:11:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Tu veux que Kany reprenne sa pilule se fasse ligaturer, c'est ça ?


 
Tout peut arriver :o
Et malgré son accouchement horrible j'ai eu mes filles dans la clinique qu'elle m'a conseillé :D
Et moi ca va impec à ce niveau la, en ayant fait seule ma reeduc pour la deuxième :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 23:11:18  profilanswer
 

n°47204677
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2016 à 23:11:35  profilanswer
 


Ma soeur, 4 gosses > 0 problème. Mais elle a fait sa rééduc à chaque fois et elle me disait qu'elle faisait régulièrement des exercices. Apparemment ses copines hallucinent en la voyant danser en sautant partout ou encore se marrer comme une baleine, beaucoup d'entre elles n'ont pas la chance de pouvoir le faire sans problème apparemment :/


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°47204679
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 23:11:55  answer
 


Pardon Dolo :d
 
Bah c'est pas que j'ai pas eu le temps, c'est que le gynéco m'a dit que j'en avais pas besoin... Ni pour l'une ni pour l'autre.
Apres, je le muscle de temps en temps depuis de nombreuses années, ça joue surement mine de rien...
 
Il m'a juste dit de prendre le temps de faire une serie de 5 "stop pipi" par jour, pendant le reste de ma vie :d

n°47204714
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 23:15:46  answer
 

psychatricmeuh a écrit :

Ahah vous voulez que je vous raconte l'accouchement de ma pote qui maintenant met des couches jusqu'à ce qu'elle puisse se faire opérer pour tout remettre en place? :o


 [:delprozac:3]

n°47204804
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 23:27:16  answer
 

Putain, la grossesse, c'est la joie...

n°47204941
onina
Posté le 26-09-2016 à 23:51:45  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

 

Ca peut arriver ça ?  [:akt]  

 

Oh oui. J'ai une "pote" (connaissance, plutôt) qui n'a pas accouché à la maternité prévue (en gros, elle a accouché au milieu de nulle part avec les pompiers, oups...), pas de péri évidemment, déchirure maximale, descente d'organe depuis, incontinence urinaire et un peu anale, opération à prévoir en espérant que ça puisse tout arranger.
Elle respire la joie de vivre, comme vous pouvez vous en douter.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 26-09-2016 à 23:51:55
n°47204965
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-09-2016 à 23:56:29  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Ahah vous voulez que je vous raconte l'accouchement de ma pote qui maintenant met des couches jusqu'à ce qu'elle puisse se faire opérer pour tout remettre en place? :o


 

onina a écrit :


 
Oh oui. J'ai une "pote" (connaissance, plutôt) qui n'a pas accouché à la maternité prévue (en gros, elle a accouché au milieu de nulle part avec les pompiers, oups...), pas de péri évidemment, déchirure maximale, descente d'organe depuis, incontinence urinaire et un peu anale, opération à prévoir en espérant que ça puisse tout arranger.
Elle respire la joie de vivre, comme vous pouvez vous en douter.  :sweat:


 
Oh pt1 :sweat:
J'espère qu'on n'en veut pas à son gosse dans ses cas là :/
 
Ca tombe bien, je veux pas d'enfants :o


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°47204990
onina
Posté le 27-09-2016 à 00:02:10  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Oh pt1 :sweat:
J'espère qu'on n'en veut pas à son gosse dans ses cas là :/
 
Ca tombe bien, je veux pas d'enfants :o


 
Elle n'en veut plus, du coup :o

n°47205038
bouh94
Posté le 27-09-2016 à 00:12:19  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Oh oui. J'ai une "pote" (connaissance, plutôt) qui n'a pas accouché à la maternité prévue (en gros, elle a accouché au milieu de nulle part avec les pompiers, oups...), pas de péri évidemment, déchirure maximale, descente d'organe depuis, incontinence urinaire et un peu anale, opération à prévoir en espérant que ça puisse tout arranger.
Elle respire la joie de vivre, comme vous pouvez vous en douter. :sweat:


:sweat:

n°47205755
gaston1024​1
Posté le 27-09-2016 à 07:18:33  profilanswer
 


Si les fuites urinaires sont relativement courantes (parfois 20 ans après, d'ailleurs... Faut pas se sentir tirée d'affaire :o), la rééducation (voire l'éducation) périnéale reste très efficace.
Pour le reste, faudrait quand même pas trop s'inquiéter, la plupart des accouchements par voie basse se passent bien et sont sans conséquence sur la vie ensuite (moyennant quand même l'arrivée d'un membre de la famille en plus, mais on a bien une trentaine d'années pour s'y habituer :o)


Message édité par gaston10241 le 27-09-2016 à 07:38:19
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 07:18:33  profilanswer
 

n°47205785
_Lahoma_
Posté le 27-09-2016 à 07:32:19  profilanswer
 


En lavable, ça doit se faire.

n°47206216
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 09:03:47  answer
 

_Lahoma_ a écrit :


En lavable, ça doit se faire.


Je savais même pas que ça existait. Mais l'urine est forte. Même à forte température avec de la lessive direct dessus ça doit bien tenir.

n°47206225
Adiht
Posté le 27-09-2016 à 09:04:35  profilanswer
 

Bon je suis amoureuse des talons rouges de Kate :love:


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°47206451
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-09-2016 à 09:31:53  profilanswer
 


 
y a des couches lavables pour bébés, y a des serviettes hygiéniques lavables, et j'ai même une serpillière pour la pisse à chien :o
sans que ce soit éternel ça tient quand même bien. Prendre du coton qui résiste au 90° et pis roulez :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°47206657
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-09-2016 à 09:52:59  profilanswer
 

bouh94 a écrit :

ils ont parlé du sterilet aux hormones et de l'implant pour l'arret total des regles aux news de m6
pinaise, ça donne envie  [:cerveau love]  


ouais, comme d'hab ils ont oublié de se renseigner avant de faire un reportage, quoi [:tim_coucou]
On en a parlé il y a quelques jours : ça n'arrête pas les règles chez tout le monde le stérilet aux hormones [:haussmann:3]  
 

Dolores a écrit :

Pareil que Kany. Perso je VEUX de la rééduc après mon accouchement même si mon médecin trouve que j'en ai pas besoin. :o


Je ne savais même pas qu'il y avait des médecins qui jugeaient que t'en avais pas besoin ! Du moins ici, d'autant que c'est pris en charge à 100%...
C'est contre les fuites urinaires, certes, mais c'est aussi (voire surtout) pour prévenir les descentes d'organes.
Quand je dis "surtout" c'est par rapport à la gravité : les fuites urinaires c'est chiant, certes, mais pas "grave" en soi.
 

Sinking a écrit :


Ma soeur, 4 gosses > 0 problème. Mais elle a fait sa rééduc à chaque fois et elle me disait qu'elle faisait régulièrement des exercices. Apparemment ses copines hallucinent en la voyant danser en sautant partout ou encore se marrer comme une baleine, beaucoup d'entre elles n'ont pas la chance de pouvoir le faire sans problème apparemment :/


Je pense que c'est en grande partie la clef du truc, oui, de continuer régulièrement :jap:
Pour le 2ème je l'ai fait plus sérieusement, plus longtemps, j'ai fait une meilleure rééducation abdominale et du Pilates ensuite (quand je pensais à y aller, mais c'est déjà ça :o ) et ça va nettement mieux qu'après le 1er.
 
Pour celles qui ne connaissent pas, le rapport avec le Pilates c'est que pendant 1h la prof vous fait rentrer le ventre, serrer les abdos et surtout vous rappelle de bloquer le périnée d'abord :D
 

Adiht a écrit :

Bon je suis amoureuse des talons rouges de Kate :love:


photo [:chris barnes]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°47207191
Adiht
Posté le 27-09-2016 à 10:39:56  profilanswer
 
n°47207216
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-09-2016 à 10:42:04  profilanswer
 

Cette robe est canon, mais la longueur tasserait 99,99 % des gens :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47207250
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-09-2016 à 10:45:16  profilanswer
 

Oh, tout est joli pris séparément, mais j'aime pas le total look rouge :(
 
On n'assorti pas pochette et escarpins à la robe, c'est mémérisant [:edwy:5]

n°47207261
Adiht
Posté le 27-09-2016 à 10:46:13  profilanswer
 

On fait bien ce qu'on veut :D
Ces talons [:vapeur_cochonne]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°47207269
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-09-2016 à 10:46:53  profilanswer
 

Adiht a écrit :

On fait bien ce qu'on veut :D
Ces talons [:vapeur_cochonne]


Y a les mêmes chez Minelli  :whistle:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47207276
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-09-2016 à 10:47:23  profilanswer
 

Bah évidemment, je donne seulement mon avis quand même [:ellesse:2]

n°47207305
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-09-2016 à 10:49:50  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Oh, tout est joli pris séparément, mais j'aime pas le total look rouge :(
 
On n'assorti pas pochette et escarpins à la robe, c'est mémérisant [:edwy:5]


En même temps, faut passer la validation de Buckingham, vu le peu de latitude qu'on lui laisse, je trouve qu'elle ne s'en sort pas si mal.
Et puis elle serait canon avec un sac de la poste troué alors :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47207314
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-09-2016 à 10:50:19  profilanswer
 

[:huit]

 

Ça va, elle a de la marge avant de faire mémère, elle :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°47207330
Adiht
Posté le 27-09-2016 à 10:51:53  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Y a les mêmes chez Minelli :whistle:


Pas vraiment, la partie sur le côté est pas droite comme chez Minelli  [:henri gaud-belin:1]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°47207360
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-09-2016 à 10:54:50  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Pas vraiment, la partie sur le côté est pas droite comme chez Minelli  [:henri gaud-belin:1]


Droite ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47207362
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 10:54:53  answer
 

wildmary a écrit :

[:huit]
 
Ça va, elle a de la marge avant de faire mémère, elle :D


 
Elle fait quand même 10 ans de pluss que son age là, facile.
 
Après, je veux bien lui ressembler quand même :D

n°47207372
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-09-2016 à 10:55:46  profilanswer
 


Moi je veux lui ressembler 2h après ses accouchements :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47207408
Adiht
Posté le 27-09-2016 à 11:00:01  profilanswer
 


Oui c'est taillé un peu en vague sur les côtés du décolleté /jemecomprends
Mais bon les chaussures en suédé c'est pas évident en entretien, j'en ai et je les porte rarement.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°47207410
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-09-2016 à 11:00:21  profilanswer
 

En même temps elle n'a peu ou prou que ça à faire, je suis sûre que si on gagnait ce qu'elle gagne et qu'on avait le temps qu'elle a pour ressembler à ce à quoi elle ressemble, on ressemblerait à ce à quoi elle ressemble :o
 
 [:clooney3]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°47207451
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-09-2016 à 11:04:38  profilanswer
 

tiens à propos de chaussures, j'ai fait le vide l'autre jour, j'en ai à donner. Mais certaines sont soient à réparer soit à jeter. Je me demande si un cordonnier répare les semelles extérieures? ou plutôt peut les refaire? c'est pas trop cher?
/si y en a qui ont déjà tenté


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°47207486
Adiht
Posté le 27-09-2016 à 11:07:48  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

tiens à propos de chaussures, j'ai fait le vide l'autre jour, j'en ai à donner. Mais certaines sont soient à réparer soit à jeter. Je me demande si un cordonnier répare les semelles extérieures? ou plutôt peut les refaire? c'est pas trop cher?
/si y en a qui ont déjà tenté


Oui il peut, faut demander un devis.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°47207494
Hoiniel
Posté le 27-09-2016 à 11:08:18  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

tiens à propos de chaussures, j'ai fait le vide l'autre jour, j'en ai à donner. Mais certaines sont soient à réparer soit à jeter. Je me demande si un cordonnier répare les semelles extérieures? ou plutôt peut les refaire? c'est pas trop cher?
/si y en a qui ont déjà tenté


 
Techniquement, c'est faisable. Mais, il faut que la chaussure ait été pensée pour cela. En général, pour les pompes pour femme, c'est rarement le cas. Et, on va dire que cela coût cher. Pour les pompes pour mec, cela coût au moins 70-80€.
 
Par contre, vous pouvez faire poser des patins en gomme qui protègent la semelle, peuvent être changés et coûtent moins cher. (20-30€, je dirais. Peut-être que c'est plus cher pour homme)
 
Ca pourra être utile pour la prochaine fois. :o

n°47207495
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-09-2016 à 11:08:20  profilanswer
 

Je l'ai eu fait faire oui, il me mettait une nouvelle semelle dessous (en plus, donc), ça m'avait coûté quelque chose comme 5 ou 7€ il me semble.
C'était des ballerines en cuir que j'avais payé 20€ donc je n'aurais pas mis plus de 10€ dans la réparation, en tout cas.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°47207547
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-09-2016 à 11:11:39  profilanswer
 

Merci j'irai demander.
la paire a du me couter 30€ ou un truc du genre donc j'irai pas mettre 80€ de réparation :o  
Pour la protection des semelles, en fait, j'en mettrais pas la grande majorité de mes chaussures lache au niveau de la colle bien avant que la semelle du dessous soit vraiment abimée :D
Et souvent le bout de ma chaussure s'abime très vite aussi /devrait pas mettre ses pieds sous la chaise au bureau.  :whistle:


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°47207823
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-09-2016 à 11:33:16  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Techniquement, c'est faisable. Mais, il faut que la chaussure ait été pensée pour cela. En général, pour les pompes pour femme, c'est rarement le cas. Et, on va dire que cela coût cher. Pour les pompes pour mec, cela coût au moins 70-80€.
 
Par contre, vous pouvez faire poser des patins en gomme qui protègent la semelle, peuvent être changés et coûtent moins cher. (20-30€, je dirais. Peut-être que c'est plus cher pour homme)
 
Ca pourra être utile pour la prochaine fois. :o


C'est pas un remplacement de goodyear hein :o
Et les patins ça sert surtout à protéger les semelles cuir, ce qui n'est probablement la matière de la semelle d'une chaussure de quelques dizaines d'euros.
On peut faire des remplacements collés sur des chaussures, je n'ai pas les prix en tête mais un cordonnier m'avait fait un taf correct sur un paire de boots lambda.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47207871
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-09-2016 à 11:36:26  profilanswer
 

Ça dépend des chaussures, mes ballerines à 20€ (en soldes, peut-être bien) avaient des semelles en cuir, d'où le besoin d'un patin au bout d'un moment relativement rapide.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°47207894
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-09-2016 à 11:38:33  profilanswer
 

oui les chaussures à pas cher ont aussi du cuir. De mauvaise qualité souvent mais quand même :D
 
enfin celle là spécifiquement elles sont vieilles mais devraient pas avoir de cuir (j'en achetais déjà plus à l'époque)


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°47207908
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-09-2016 à 11:39:59  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Ça dépend des chaussures, mes ballerines à 20€ (en soldes, peut-être bien) avaient des semelles en cuir, d'où le besoin d'un patin au bout d'un moment relativement rapide.


J'avais plus en tête des chaussures fermées :jap:
Pour les ballerines, oui, c'est plus fréquent :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47207945
Hoiniel
Posté le 27-09-2016 à 11:43:16  profilanswer
 

Tillow a écrit :


C'est pas un remplacement de goodyear hein :o


 
Ha !  [:moonzoid:5]  
 
Remplacement complet d'une semelle cela coûte tout de même assez cher, même hors GY. Après, effectivement, il y a la solution de coller un patin sur la semelle usée. Ce n'est pas idéal mais beaucoup moins couteux.
 
 

Tillow a écrit :


Et les patins ça sert surtout à protéger les semelles cuir, ce qui n'est probablement la matière de la semelle d'une chaussure de quelques dizaines d'euros.


 
Ben, j'imagine que sur vos escarpins, même peu cher, la semelle est en cuir tout de même. Et si c'est le cas, et vu le prix bas, cela doit s'user très vite d'où l'utilité du patin.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6483  6484  6485  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR