Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5756  5757  5758  ..  7782  7783  7784  7785  7786  7787
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°39842281
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 20-10-2014 à 23:34:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'espoir avec les vergetures, c'est qu'en quelques années les techniques au laser ont connu un bond technologie énorme et que ça se traite maintenant. Ce qui n'était pas possible il y a peu encore.
 
Sinon j'ai pris rendez-vous pour mon épilation définitive au "centre laser Foch" dont le site m'a convaincue.
Seulement, on trouve dessus :
http://www.laserfoch.com/index.php [...] es-groupon
 
Mais une rapide recherche google vous mène à ça :
http://www.groupon.fr/deals/paris/centrefoch/380942
 
Cette hypocrisie d'ordre stratosphérique [:dbbg:2]. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Je me tâte pour poser la question en première consultation au médecin qui me fera mon devis.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 23:34:04  profilanswer
 

n°39842322
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-10-2014 à 23:42:05  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Putain c'est à 3 minutes à pieds de chez moi, la perdition :D


Et de chez moi, alors :d


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°39842340
Coccynelle​uh
Posté le 20-10-2014 à 23:44:40  profilanswer
 

tralalala a écrit :

L'espoir avec les vergetures, c'est qu'en quelques années les techniques au laser ont connu un bond technologie énorme et que ça se traite maintenant. Ce qui n'était pas possible il y a peu encore.
 
Sinon j'ai pris rendez-vous pour mon épilation définitive au "centre laser Foch" dont le site m'a convaincue.
Seulement, on trouve dessus :
http://www.laserfoch.com/index.php [...] es-groupon
 
Mais une rapide recherche google vous mène à ça :
http://www.groupon.fr/deals/paris/centrefoch/380942
 
Cette hypocrisie d'ordre stratosphérique [:dbbg:2]. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Je me tâte pour poser la question en première consultation au médecin qui me fera mon devis.


 
ah putain :d mais c'est hypocrite à souhait !

n°39842363
Saytreza
Posté le 20-10-2014 à 23:48:25  profilanswer
 

A ta place, je me méfierais, du coup... C'est pas cohérent leur histoire... :/
 
Ce qui est assez difficile pour du laser. :o
/comprenne qui pourra

n°39842540
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 21-10-2014 à 00:27:30  profilanswer
 

Saytreza a écrit :

A ta place, je me méfierais, du coup... C'est pas cohérent leur histoire... :/
 
Ce qui est assez difficile pour du laser. :o
/comprenne qui pourra


 
Physicienne ?  :D  
 
Je ne perds rien, la première consultation est gratuite. Je leur poserai la question sur cette volte-face starwarsesque. Et peut-être négocier un petit rabais  [:leupha:1]  [:leupha:2]

n°39843029
titounne
Posté le 21-10-2014 à 08:05:14  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Queens House : boutique de cosmétiques asiatiques à Paris »  
http://babillages.net/2014/10/20/q [...] ues-paris/
 
 


Je suis passée devant 50 fois j'ai jamais osé entrer vu que j'y connais rien en cosmeto asiatique :D  
Mais à chaque fois je me dis qu'il faudrait que j'en parle ici et j'oublie [:fleuvounet]


---------------
Des images
n°39844045
GarouWarri​or
Posté le 21-10-2014 à 10:07:05  profilanswer
 

Je viens de lire un article dans QueChoisir qui note très très mal la BB Crème Erborian :  mauvaise hydratation, perturbateurs endocriniens et allergènes ++. :/
Par contre elle est bien noté pour l'effet visuel.

n°39844238
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-10-2014 à 10:22:27  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

Je viens de lire un article dans QueChoisir qui note très très mal la BB Crème Erborian :  mauvaise hydratation, perturbateurs endocriniens et allergènes ++. :/
Par contre elle est bien noté pour l'effet visuel.


Ce que je trouve surtout assez naze avec cette BB, c'est qu'il n'y a que deux teintes : rose yaourt et orange, à moins d'avoir vraiment du bol et que ça soit votre couleur naturelle, c'est assez hideux. En plus elle plâtre assez violemment la tronche...

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 21-10-2014 à 10:22:37

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39844446
isadora
Posté le 21-10-2014 à 10:40:56  profilanswer
 

ça dépend de l'épaisseur de couche qu'on tartine, peut-être.


---------------
sage comme des images
n°39844461
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-10-2014 à 10:42:57  profilanswer
 

Mais arrêtez, c'est la mienne et je la trouve proche de ma peau  [:sisicaivrai] Je suis rose yaourt [:sisicaivrai]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 10:42:57  profilanswer
 

n°39844473
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-10-2014 à 10:44:31  profilanswer
 

Je trouve le produit dégueulasse à travailler, on fait tellement mieux aujourd'hui comme texture de produit teint que j'ai pas aimé du tout et je suis bien vite revenue à mon FDT habituel.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39844485
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-10-2014 à 10:45:21  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :

Mais arrêtez, c'est la mienne et je la trouve proche de ma peau  [:sisicaivrai] Je suis rose yaourt [:sisicaivrai]


Ah mais c'était pas une critique :D On a toutes des couleurs différentes :D
Moi je suis jaune yaourt donc ça ne m'allait pas du tout :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39844505
isadora
Posté le 21-10-2014 à 10:47:18  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :

Mais arrêtez, c'est la mienne et je la trouve proche de ma peau  [:sisicaivrai] Je suis rose yaourt [:sisicaivrai]


 
t'inquiète pas, GG, moi aussi.  [:engel]  
on doit être masochistes et aimer se foutre des trucs dégueulasses sur la peau, c'est tout  [:dolores:1]

Message cité 2 fois
Message édité par isadora le 21-10-2014 à 10:47:40

---------------
sage comme des images
n°39844572
alamanda
Posté le 21-10-2014 à 10:53:12  profilanswer
 

isadora a écrit :


 
t'inquiète pas, GG, moi aussi.  [:engel]  
on doit être masochistes et aimer se foutre des trucs dégueulasses sur la peau, c'est tout  [:dolores:1]


elle a le droit de trouver le produit dégueulasse à travailler sans que tu te sentes insulter.
 
c'est à croire qu'on ne peut pas critiquer un produit sur ce topic.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°39844599
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-10-2014 à 10:54:36  profilanswer
 

alamanda a écrit :


elle a le droit de trouver le produit dégueulasse à travailler sans que tu te sentes insulter.
 
c'est à croire qu'on ne peut pas critiquer un produit sur ce topic.


Non mais c'est bien connu "je suis ce que j'achète"  [:oukellestlababalle:3]  
Il me semblait pourtant avoir pris la précaution de dire "je trouve", apparemment ça ne suffit pas.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39844652
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-10-2014 à 10:58:25  profilanswer
 

isadora a écrit :


 
t'inquiète pas, GG, moi aussi.  [:engel]  
on doit être masochistes et aimer se foutre des trucs dégueulasses sur la peau, c'est tout  [:dolores:1]


 
 + une :D

n°39844678
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-10-2014 à 11:00:47  profilanswer
 

Cela dit  je pense que j'irai faire un tour très bientôt à la boutique coréenne de Belleville, notamment pour tester les produits tonymoly pour les points noirs  :o

n°39844748
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-10-2014 à 11:06:06  profilanswer
 

alamanda a écrit :


elle a le droit de trouver le produit dégueulasse à travailler sans que tu te sentes insulter.
 
c'est à croire qu'on ne peut pas critiquer un produit sur ce topic.


 
FYP
 
on peut rien dire, même avec "mon avis à moi même que j'ai et que personne n'est obligé de partager :o"
 
et comme BB crème perso j'utilise soit celle de Body Shop, soit celle de So Bio Ethic qui sont vraiment pas mal.
Par contre j'ajoute toujours une dose d'hydratation avec une "vraie" crème en dessous :)


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39844847
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-10-2014 à 11:12:55  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Cela dit  je pense que j'irai faire un tour très bientôt à la boutique coréenne de Belleville, notamment pour tester les produits tonymoly pour les points noirs  :o


Idem :miam: ²


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°39844852
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-10-2014 à 11:13:02  profilanswer
 

Moi perso, je n'utilise pas de BB cream et je [:rititiri] celles qui critiquent l'utilisation du sébum comme crème de jour. :o Vous pouvez pas test, c'est tout. :o

n°39844857
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 21-10-2014 à 11:13:18  profilanswer
 

J'ai eu la Erborian dans une Birchbox en septembre, en étant encore bronzée la teinte ça va. La texture est épaisse mais j'aime bien, faut pas en mettre beaucoup. Par contre je trouve qu'elle me graisse la peau, donc je pense pas que j'en rachèterai.

 

Je mets toujours une vraie crème avant, pour moi les BB c'est du maquillage :o


Message édité par lal0utre le 21-10-2014 à 11:13:50
n°39845106
isadora
Posté le 21-10-2014 à 11:29:12  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ce que je trouve surtout assez naze avec cette BB, c'est qu'il n'y a que deux teintes : rose yaourt et orange, à moins d'avoir vraiment du bol et que ça soit votre couleur naturelle, c'est assez hideux. En plus elle plâtre assez violemment la tronche...


 

alamanda a écrit :


elle a le droit de trouver le produit dégueulasse à travailler sans que tu te sentes insulter.
 
c'est à croire qu'on ne peut pas critiquer un produit sur ce topic.


bien sûr qu'elle a le droit, mais faire un peu dans la nuance, parfois, hein...
 
et non, je ne me sens pas insultée, je dois en mettre 10 fois dans l'année, des produits pour le teint :)


---------------
sage comme des images
n°39845240
GarouWarri​or
Posté le 21-10-2014 à 11:37:19  profilanswer
 

Dans le test QueChoisir, si ça intéresse quelqu'un, la Vichy est bien notée.  
La Nivea est imbattable niveau rapport qualité/prix, mais il ne faut pas avoir une peau atopique par contre. :/

n°39845316
alamanda
Posté le 21-10-2014 à 11:42:03  profilanswer
 

isadora a écrit :


bien sûr qu'elle a le droit, mais faire un peu dans la nuance, parfois, hein...
 
et non, je ne me sens pas insultée, je dois en mettre 10 fois dans l'année, des produits pour le teint :)


c'est à dire faire dans la nuance, tu peux donner un exemple de formulation avec de la nuance.
je ne comprends pas où est le problème  dans ce message :
 

Citation :

Ce que je trouve surtout assez naze avec cette BB, c'est qu'il n'y a que deux teintes : rose yaourt et orange, à moins d'avoir vraiment du bol et que ça soit votre couleur naturelle, c'est assez hideux. En plus elle plâtre assez violemment la tronche...


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°39845399
isadora
Posté le 21-10-2014 à 11:46:47  profilanswer
 

hideux ? carrément ?
plâtrer violemment la tronche ? rien que ça ?
 
bref, on enchaine [:velhcro]


---------------
sage comme des images
n°39845402
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-10-2014 à 11:47:04  profilanswer
 

:d :d :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°39845433
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-10-2014 à 11:48:45  profilanswer
 

Hier j'ai retenté le mascara They're Real de Benefit et vraiment, je l'aime pas :cry:
Il est pas adapté à mes cils c'est pas possible autrement :d Genre je me recourbe les cils, je le mets et paf, c'est encore pire que si j'avais pas recourbé. (et à nouveau grosse galère pour le démaquiller)
 
Aujourd'hui j'ai ressorti mon ultratech d'amour, je suis joie :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°39845475
alamanda
Posté le 21-10-2014 à 11:51:11  profilanswer
 

isadora a écrit :

hideux ? carrément ?
plâtrer violemment la tronche ? rien que ça ?
 
bref, on enchaine [:velhcro]


ben oui si ce n'est pas ta couleur naturelle c'est hideux.  
Bref comme tu dis.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°39845503
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-10-2014 à 11:52:33  profilanswer
 

ben tient l'ultratech que j'utilise aussi.
Y a pas loin de 2 mois à l'occasion de course à Part Dieu je passe à Kiko en me disant "mon mascara va bientôt être fini faut que j'en reprenne".
 
 
2 mois.
 
 
il est toujours pas fini, je me demande si il a un fond en fait :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39845569
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-10-2014 à 11:56:27  profilanswer
 

Il dure des plooooooooooooooombes ouais :d Faut que je le rachète aussi, pour le jour où il sera vraiment décidé à rendre l'âme :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°39845747
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 21-10-2014 à 12:10:20  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Hier j'ai retenté le mascara They're Real de Benefit et vraiment, je l'aime pas :cry:
Il est pas adapté à mes cils c'est pas possible autrement :d Genre je me recourbe les cils, je le mets et paf, c'est encore pire que si j'avais pas recourbé. (et à nouveau grosse galère pour le démaquiller)
 
Aujourd'hui j'ai ressorti mon ultratech d'amour, je suis joie :d


La dernière fois je ne sais pas ce qui m'a pris, un coup de folie sans doute, sur les conseils d'une copine j'ai pris un autre kiko que le ultratech, le luxurious lashes.
IMPOSSIBLE de m'en foutre sans en mettre sur la paupière, jamais vu ça, après 5 essais j'en ai eu marre et je l'ai donné à la dite copine, la petite maligne :o

n°39845764
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-10-2014 à 12:11:59  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


La dernière fois je ne sais pas ce qui m'a pris, un coup de folie sans doute, sur les conseils d'une copine j'ai pris un autre kiko que le ultratech, le luxurious lashes.
IMPOSSIBLE de m'en foutre sans en mettre sur la paupière, jamais vu ça, après 5 essais j'en ai eu marre et je l'ai donné à la dite copine, la petite maligne :o


Ah bah oui pareil avec le benefit, j'ai flingué mon make up en tachant à fond mes paupières [:prozac]
Luxurious lashed, je note. Rester à l'Ultratech :jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°39845783
isadora
Posté le 21-10-2014 à 12:12:56  profilanswer
 

moi j'aime bien le benefit... j'hésite à en racheter ou à tester l'ultratech.
du coup, j'en rachète pas :D


---------------
sage comme des images
n°39845962
Adiht
Posté le 21-10-2014 à 12:26:38  profilanswer
 

Le they're real et le luxurious lashes ils sont déments sur mes cils [:monsieur merdocu]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°39846039
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 21-10-2014 à 12:32:41  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Hier j'ai retenté le mascara They're Real de Benefit et vraiment, je l'aime pas :cry:
Il est pas adapté à mes cils c'est pas possible autrement :d Genre je me recourbe les cils, je le mets et paf, c'est encore pire que si j'avais pas recourbé. (et à nouveau grosse galère pour le démaquiller)


 
Ah bon, ça y est ? Tu t'y est mise ? :D
 
Sinon la BB de Vichy, j'en ai entendu du bien effectivement. Mais je n'ai pas de critique sur ma BB Garnier pour l'instant, ça va. Elle pourrait peut-être être un tout petit peu plus couvrante, c'est tout.

n°39846054
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 21-10-2014 à 12:34:12  profilanswer
 

Je suis pas hyper satisfaite de mon volumes eyes +. Il fait des pâtés et laisse des traces sur la paupière.

n°39846073
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-10-2014 à 12:36:31  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Ah bon, ça y est ? Tu t'y est mise ? :D
 
Sinon la BB de Vichy, j'en ai entendu du bien effectivement. Mais je n'ai pas de critique sur ma BB Garnier pour l'instant, ça va. Elle pourrait peut-être être un tout petit peu plus couvrante, c'est tout.


Ca fait des années maintenant :d :d :d  
Mais je le fais pas tous les jours.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°39846087
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-10-2014 à 12:37:52  profilanswer
 

Soit je sais pas l'utiliser, soit ça n'a vraiment aucun effet sur moi le recourbe cil :o


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39846094
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-10-2014 à 12:38:33  profilanswer
 

J'avais eu un échantillon du They're real et sur moi aussi, c'était parfait :miam:
Par contre devant le prix du flacon entier, j'ai été refroidie [:grande greluche:1] Il coûte combien, votre Kiko magique ? [:ma muse]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 21-10-2014 à 12:38:50

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°39846120
isadora
Posté le 21-10-2014 à 12:41:15  profilanswer
 

le benefit coute cher, mais j'ai l'ai depuis bien 2 ans, en utilisation quotidienne, et il en reste.
c'est une des causes de mon hésitation.


---------------
sage comme des images
n°39846126
isadora
Posté le 21-10-2014 à 12:41:57  profilanswer
 

bon, et aussi le fait de m'être découragée à la caisse de la boutique kiko où j'ai failli acheter l'ultralash :o


---------------
sage comme des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5756  5757  5758  ..  7782  7783  7784  7785  7786  7787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR