Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5667  5668  5669  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°39349651
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-09-2014 à 11:39:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coccynelleuh a écrit :


 
et bien mes règles je les vis bien :d
j'ai pas vraiment mal, bon elles durent une bonne semaine... mais c'est vivable.
Après je sais que ça dépends des femmes, mais par rapport à mes menstruations du collège par exemple, et bien j'ai moins mal, je passe pas des heures pliée en deux au chiotte quoi :d


 
elles ont jamasi été douloureuses chez moi. Mais parfois abondantes, c'est ça que je crains un peu. Si je dois me changer toutes les heures je vais clairement pas aimé. :(
 

Sinking a écrit :


MMmmm mouais. Merci :o


 
 [:cawouille]  
 

Kaffeine a écrit :


 
Sans vouloir être pessimiste, après la super patate j'ai des ces descentes d'humeur  :o  
Mais il y a pas de raison que cela t'arrive  [:gidoin]


 
ah mais c'est EXACTEMENT le problème que je voudrais régler  [:enchiz:3]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 11:39:29  profilanswer
 

n°39349716
Coccynelle​uh
Posté le 02-09-2014 à 11:43:06  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
elles ont jamasi été douloureuses chez moi. Mais parfois abondantes, c'est ça que je crains un peu. Si je dois me changer toutes les heures je vais clairement pas aimé. :(
 


 
tu prends une grosse cup  [:ti-ki]

n°39350190
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-09-2014 à 12:20:36  profilanswer
 


Corail. J'aime bien avec du Kaki, perso.
 

psychatricmeuh a écrit :

si ça peut aider mon soucis oui bien sur.
mais j'ai peur de mes "règles" après j'avoue  [:cerveau cupra] [:wark0]


Si ça peut te rassurer, c'est pas le Niagara pour moi non plus.
J'ai pas mal (mais j'ai jamais eu mal non plus) et ça saigne pas tellement plus qu'avant (passé les 3-4 premiers mois). :o
 


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39350204
bartille
Posté le 02-09-2014 à 12:21:43  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
elles ont jamasi été douloureuses chez moi. Mais parfois abondantes, c'est ça que je crains un peu. Si je dois me changer toutes les heures je vais clairement pas aimé. :(
 


 
Ça c'est mon flux normal les 2/3 premiers jours :D Du coup c'est stérilet aux hormones. C'est vrai que j'ai moins de libido que quand je ne prend rien mais flux abondant + supers douleurs, je déteste avoir mes règles et ce sera hormones le plus longtemps possible.

n°39350211
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-09-2014 à 12:22:01  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


tu prends une grosse cup  [:ti-ki]


:jap: j'en ai une (grande taille, donc) et au pire (= 1 fois tous les 3 ou 4 mois) je suis obligée de la vider 3 ou 4 fois par jour au lieu de 2.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39350559
Dolores
Posté le 02-09-2014 à 13:01:24  profilanswer
 

Mais vous êtes sures que c'est une histoire d'hormones ces sautes d'humeur ? :??:

n°39350722
mootmoot
Posté le 02-09-2014 à 13:20:35  profilanswer
 

Avis au greluches de RP en particulier :
Une amie vend des paires de chaussures état neuf sur Le bon coin, mais visiblement ça a du mal à donner qqch (entre 15 et 40 euros, de mémoire), des ballerines, des escarpins, des sandales. Si certaines ont envie de jeter un coup d'oeil, MP pour que je donne les liens vers les annonces.
 
 :hello:  
 


---------------
tweets - portfolio
n°39351368
mootmoot
Posté le 02-09-2014 à 14:12:33  profilanswer
 


Bordel j'ai zappé l'essentiel.  [:psychokwak]  
 
39/40


---------------
tweets - portfolio
n°39351429
alamanda
Posté le 02-09-2014 à 14:15:45  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Mais vous êtes sures que c'est une histoire d'hormones ces sautes d'humeur ? :??:


ça peut etre le cas, mais pas obligatoirement œstrogène ou progestérone.
quand ma thyroide a commencé à déconner, je fondais en larme comme une madeleine, je n'y comprenais rien, en disant mais pourquoi je pleure, je n'ai aucune raison d’être triste pourtant je me sens triste.  je commençais à douter de ma santé mentale.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°39351593
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-09-2014 à 14:24:10  profilanswer
 

merci pour les retours sur le stérilet cuivre :jap:
 
 

Dolores a écrit :

Mais vous êtes sures que c'est une histoire d'hormones ces sautes d'humeur ? :??:


 
sure non bien sur (ahah), mais disons que c'est la piste la plus probable pour moi pour l'instant. Je n'ai pas identifier d'autre source probable encore. :)


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 14:24:10  profilanswer
 

n°39351985
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-09-2014 à 14:46:06  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Mais vous êtes sures que c'est une histoire d'hormones ces sautes d'humeur ? :??:


Moi j'ai eu de grosses sautes d'humeur quand je prenais un traitement à la progestérone. Je me mettais à fondre en larmes pour rien c'était flippant. Genre une fois on était au cinoche, le film avait même pas commencé je vois la pub Gaumont (le truc avec la fleur quoi), je me dis que quand même la musique est émouvante et paf, fontaine.  [:pingpetrus]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39352042
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-09-2014 à 14:49:41  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Moi j'ai eu de grosses sautes d'humeur quand je prenais un traitement à la progestérone. Je me mettais à fondre en larmes pour rien c'était flippant. Genre une fois on était au cinoche, le film avait même pas commencé je vois la pub Gaumont (le truc avec la fleur quoi), je me dis que quand même la musique est émouvante et paf, fontaine.  [:pingpetrus]


 
 
 [:dlb1664:3]  
 
je rirai presque si je m'étais pas effondrée en larmes dans le train y a quelques jours en lisant le titre d'une news.... sur le sauvetage d'un chien sur une autoroute américaine  
 
 [:autruche]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39352109
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-09-2014 à 14:53:47  profilanswer
 

Voilà c'est cet ordre d'idées :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39352122
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-09-2014 à 14:54:29  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


sure non bien sur (ahah), mais disons que c'est la piste la plus probable pour moi pour l'instant. Je n'ai pas identifier d'autre source probable encore. :)


Clairement, c'est un peu un non dit de la gynécologie l'impact de la pilule (en tant que traitement hormonal le plus fréquent) sur l'humeur / la libido.
Après, quand je lis le témoignage d'Alamanda, je me dis que ça vaut p-ê le coup de se faire prescrire une prise de sang.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39352124
wizza
Posté le 02-09-2014 à 14:54:31  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
 
 [:dlb1664:3]  
 
je rirai presque si je m'étais pas effondrée en larmes dans le train y a quelques jours en lisant le titre d'une news.... sur le sauvetage d'un chien sur une autoroute américaine  
 
 [:autruche]


[:klemton]
Merde faut peut-être que je me penche sur la piste hormonale, je me pensais juste trop émotive :D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°39352303
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-09-2014 à 15:07:27  profilanswer
 

Je pense qu'il ne faut pas psychoter non plus, mais garder dans un coin de la tête que ça peut jouer.
Moi j'ai toujours eu une légère baisse de moral avant les règles mais rien de délirant. Là j'étais sous traitement donc c'était autre chose :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39352372
laa-laa
Posté le 02-09-2014 à 15:11:40  profilanswer
 

Ah moi là ça fait un an que je suis en cycle naturel. Là ça se stabilise depuis quelques mois, et j'ai capté qu'en milieu de cycle (fin d'ovulation a priori), je deviens hyper émotive ça dure 2 jours mais c'est effroyable [:tinostar]
 
Cela correspondrait à l'augmentation de la progestérone :o

n°39352391
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 02-09-2014 à 15:12:39  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Moi j'ai eu de grosses sautes d'humeur quand je prenais un traitement à la progestérone. Je me mettais à fondre en larmes pour rien c'était flippant. Genre une fois on était au cinoche, le film avait même pas commencé je vois la pub Gaumont (le truc avec la fleur quoi), je me dis que quand même la musique est émouvante et paf, fontaine.  [:pingpetrus]


 
Je dois en produire beaucoup alors : je suis incapable de regarder quelqu'un jouer de la musique dans la rue pour rien sans chialer.  [:tinostar] Bon, par l'accordéon dans le métro non plus hein, mais les types qui jouent pour le plaisir (et un minimum bien :o).

n°39352480
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-09-2014 à 15:19:34  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas psychoter non plus, mais garder dans un coin de la tête que ça peut jouer.


 
oui voilà
ça se trouve ça va pas être ça pour moi non plus. Mais c'est la piste que j'explore pour l'instant :)


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39352531
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-09-2014 à 15:22:18  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Je dois en produire beaucoup alors : je suis incapable de regarder quelqu'un jouer de la musique dans la rue pour rien sans chialer.  [:tinostar] Bon, par l'accordéon dans le métro non plus hein, mais les types qui jouent pour le plaisir (et un minimum bien :o).


Et est-ce que tu arrives à te retenir sur "mon fils, ma bataille" ? [:xqwzts]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°39352905
zueflie
seize the day!
Posté le 02-09-2014 à 15:46:40  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Moi j'ai eu de grosses sautes d'humeur quand je prenais un traitement à la progestérone. Je me mettais à fondre en larmes pour rien c'était flippant. Genre une fois on était au cinoche, le film avait même pas commencé je vois la pub Gaumont (le truc avec la fleur quoi), je me dis que quand même la musique est émouvante et paf, fontaine.  [:pingpetrus]


 

psychatricmeuh a écrit :


 
 
 [:dlb1664:3]  
 
je rirai presque si je m'étais pas effondrée en larmes dans le train y a quelques jours en lisant le titre d'une news.... sur le sauvetage d'un chien sur une autoroute américaine  
 
 [:autruche]


:D
Ouf, vous me remontez le moral, je pensais être seule à pratiquement éclater en sanglot en lisant le journal dans le métro!
C'est depuis mon changement de pilule ici, parce qu'avant, j'étais une dure, jamais je n'aurais pleuré devant un film. Maintenant, c'est presque à chaque fois...


---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°39353282
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 16:11:07  answer
 

wildmary a écrit :


Et est-ce que tu arrives à te retenir sur "mon fils, ma bataille" ? [:xqwzts]


Moi je peux pas.
Ptêt qu'on m'administre la pilule en douce [:klemton]


Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 16:11:22
n°39356060
Darya
E * L
Posté le 02-09-2014 à 20:34:01  profilanswer
 

Oh purée je commence bientôt un traitement à la progesterone, au moins je suis prévenue :o


---------------
I've got my mind set on you
n°39356115
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-09-2014 à 20:39:36  profilanswer
 

Ca fait pas toujours ça ;)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°39356158
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 20:43:31  answer
 


A cause de la reforme scolaire ? :o

n°39356226
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-09-2014 à 20:48:55  profilanswer
 


L'américain ? :/
Les infos ça pue de toutes façons en ce moment.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°39356254
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 20:51:46  answer
 

je regarde plus les infos, ça me déprime. Je regarde plus la télé tout court d'ailleurs et pour la même raison souvent. :(
De toute manière, j'ai le résumé au café le lendemain par les collègues.
izi :o

n°39356307
Adiht
Posté le 02-09-2014 à 20:57:26  profilanswer
 

Pas besoin d'avoir les hormones instables pour chialer :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°39356485
wizza
Posté le 02-09-2014 à 21:13:18  profilanswer
 


Pareil, je ne regarde ni ne lis plus les infos, je n'y arrive pas.  
Du coup j'ai l'impression parfois de vivre dans une grotte, tant pis...
 
Bon et sinon vive les vernis discrets et pailletés (en tout cas celui que j'ai): il est moitié parti sur mes doigts mais ça ne se voit pas, et je peux profiter de ma flemme de l'enlever :D
(mais je vais le faire ce soir, j'y crois :o )


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°39357155
titounne
Posté le 02-09-2014 à 22:12:23  profilanswer
 

wizza a écrit :


Pareil, je ne regarde ni ne lis plus les infos, je n'y arrive pas.  
Du coup j'ai l'impression parfois de vivre dans une grotte, tant pis...

 
Bon et sinon vive les vernis discrets et pailletés (en tout cas celui que j'ai): il est moitié parti sur mes doigts mais ça ne se voit pas, et je peux profiter de ma flemme de l'enlever :D
(mais je vais le faire ce soir, j'y crois :o )


Pareil et quand j'ai le malheur de prendre un 20minutes pour le trajet j'arrive les yeux rougis (pour des trucs tristes, ou émouvant, ou j'en sais trop rien en fait)


---------------
Des images
n°39357840
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 02-09-2014 à 23:10:15  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Et est-ce que tu arrives à te retenir sur "mon fils, ma bataille" ? [:xqwzts]


 
Ben tu sais, moi les enfants...  [:yiipaa:4] Par contre sur Stewball...  [:nik166]

n°39357867
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 23:13:08  answer
 

perso c'est "Louise" de Gérard Berliner. Impossible de tenir.

n°39358309
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-09-2014 à 00:14:26  profilanswer
 

Tears in heaven, ou Hallelujah de Buckley.
Sinon ne regardez plus jamais que le replay d'arte, ça ira mieux :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39358609
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-09-2014 à 02:35:06  profilanswer
 

Je profite d'un PC (en QWERTY :sweat: desolée pour les accents) pour vous dire que je suis en train de tester les bandelettes blanchissantes Crest et que ca marche du feu de dieu.
Ca fait longtemps que j'en avais entendu parler et j'ai profité du fait que c'est bien mois cher ici qu'en France (59$ donc 40 euros).
Ce sont des bandelettes adhesives qui se collent sur la partie visible des dents du haut et du bas et qui se gardent 30 min, sur 20 jours. Ca c'est la théorie parce que c'est quand même pas mal sensibilisant donc je les porte plutôt tous les 2-3 jours avec Sensodyne entre.
J'en suis a 3 séances, c'est ultra efficace, mes dents sont déjà nettement plus blanches, et surtout la teinte est plus régulière, notamment au niveau des canines (plus teintées chez moi, je crois qu'on en parlais il y a peu, onina ?).
Bref si vous pouvez les trouver a pas trop cher (ebay ? amazon ?) et que vous n'avez pas les dents trop sensibles à la base, testez, c'est ultra efficace :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 03-09-2014 à 04:23:34

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39358936
Adiht
Posté le 03-09-2014 à 08:29:04  profilanswer
 

C'est le topic d'à côté :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°39358948
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 03-09-2014 à 08:30:31  profilanswer
 

j'ai pensé à vous :D
 
https://www.facebook.com/video.php?v=10203470933630121
"If guys got their period"


---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5667  5668  5669  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR