Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5608  5609  5610  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°38955533
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-07-2014 à 11:57:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et quand j'y repense, on avait eu le même type d'intervention en CM2 (plus orienté puberté / comment on fait les bébés), idem, classe entière. L'intervenante nous expliquait ce que c'était que d'avoir ses règles, les seins qui poussent etc.
Je me souviens encore qu'elle avait expliqué qu'ils mettaient ces interventions en place parce qu'il y a de plus en plus de filles réglées extrêmement tôt, et qu'elle avait dû plusieurs fois rassurer des gamines traumatisées de saigner depuis l'âge de 8 ou 9 ans qui n'osaient pas le dire à leurs parents :/


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 11:57:17  profilanswer
 

n°38955537
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 24-07-2014 à 11:57:37  profilanswer
 
n°38955572
isadora
Posté le 24-07-2014 à 11:59:43  profilanswer
 

sofasong a écrit :

Ben je trouve ça plutôt pas mal qu'elle propose la cup, je vois pas du tout en quoi c'est wtf [:transparency]

 

hors programme de prévention, quant tu avais 15-16 ans et que tu étais en panne de tampon ou de serviette, tu aurais pas trouvé bizarre, ou vaguement gênant (au sens où ça vient dans ta sphère intime) que l'infirmière te propose une cup (truc, qui hors greluches@hfr reste encore inhabituel pour beaucoup de meufs ? et qui même chez les greluches@hfr ne suscite pas chez toutes un enthousiasme délirant ?) ?

Message cité 1 fois
Message édité par isadora le 24-07-2014 à 12:01:10

---------------
sage comme des images
n°38955633
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-07-2014 à 12:03:21  profilanswer
 


:/
Je trouve ça tellement triste ces mentalités-là :(
Là, oui, effectivement, la séparation est justifiée...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38955683
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-07-2014 à 12:06:18  profilanswer
 


+1
A cet âge-là, je pense que ce qui peut déranger c'est plus le côté "ça se met DEDANS [:cerveau pingouino] ", mais rien n'empêche de le proposer ou de dire que ça existe.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38955725
isadora
Posté le 24-07-2014 à 12:08:48  profilanswer
 


c'est bien là le malentendu, dans la 1ère intervention de Supernannie, j'ai compris qu'il s'agissait de proposition individuelle :jap:
en présentation de groupe au milieu des autres possibilités, évidemment que ça a sa place.
 
mais effectivement, comme dit Tillow, à cet âge, ce qui va "dedans" pose question (ah, la fameuse question de la virginité et du tampon... à laquelle tu ne sais pas trop quoi répondre quand ta fille te la pose :D)


---------------
sage comme des images
n°38955781
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-07-2014 à 12:12:12  profilanswer
 

isadora a écrit :


c'est bien là le malentendu, dans la 1ère intervention de Supernannie, j'ai compris qu'il s'agissait de proposition individuelle :jap:
en présentation de groupe au milieu des autres possibilités, évidemment que ça a sa place.
 
mais effectivement, comme dit Tillow, à cet âge, ce qui va "dedans" pose question (ah, la fameuse question de la virginité et du tampon... à laquelle tu ne sais pas trop quoi répondre quand ta fille te la pose :D)


Un tampon peut abîmer l'hymen, mais pas la virginité :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38955805
isadora
Posté le 24-07-2014 à 12:13:43  profilanswer
 

non, mais je connais la réponse, c'est juste que sur le moment, ton cerveau a un blanc de quelques secondes en se disant qu'il y a 2 jours à peine, cette grande bringue était un petit bébé :D


---------------
sage comme des images
n°38955814
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-07-2014 à 12:14:14  profilanswer
 


Je pluzune.
Ça peut être souples ces machins-là, on ne saigne pas forcément :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38955819
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 12:14:47  answer
 

oui c'était tellement clair pour moi que j'ai pas précisé :D
 
elle a essayé en groupe fille/garçon mais ça a été la cata, y'a toujours un(e) immature pour faire des blagues à la con "ouah comment on peut avoir mal au bide pendant les règles! ahahah"  "beurk c'est dégueu"... et les filles du coup se sont mises dans leur retranchement, ou bien l'inverse "un mec qui sait pas mettre une capote c'est un plouc"... :/  
donc elle fait séparément... c'est dommage c'est sur, mais c'est mieux pour les jeunes que l'on a en tout cas...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 12:14:47  profilanswer
 

n°38955888
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-07-2014 à 12:20:23  profilanswer
 

isadora a écrit :

non, mais je connais la réponse, c'est juste que sur le moment, ton cerveau a un blanc de quelques secondes en se disant qu'il y a 2 jours à peine, cette grande bringue était un petit bébé :D


Ah oui, j'imagine, enfin, un peu :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38956114
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 12:40:54  answer
 


 
J'ai eu ça au collègue. Bon, je savais déjà tout grâce à mes lectures tout ça mais bon ^^  
Rajouter une petite phrase genre "à côté des tampons et des serviettes, il existe d'autres moyens : les coupes menstruelles", c'est pas si mal je trouve.

n°38958613
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 15:39:06  answer
 

Encore merci pour les idées d'adresses, j'ai trouvé ma mini-salopette  :bounce:  (chez Appels finalement)
Je l'ai prise en noir, ça ira avec tout (ou presque :o)
 

Spoiler :

http://img4.hostingpics.net/pics/581535minisalopette.jpg

n°38958685
laa-laa
Posté le 24-07-2014 à 15:43:53  profilanswer
 

C'est chouette !

n°38958688
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 15:44:00  answer
 
n°38958765
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 24-07-2014 à 15:48:11  profilanswer
 


 
Voila  :bounce:  on a connu mieux comme photos :whistle:    
 

Spoiler :

http://i.imgur.com/5ZIRJ90.jpg?1


 
Sinon une tenue achetée en France quelques jours avant mon départ définitif que je n avais jamais portée, ni essayée :lol: (javais eu le coup de foudre  :love:  )   j aime bien finalement  :D  
 

Spoiler :

http://i.imgur.com/9u29K9y.jpg?1


---------------
!! Get down on your knees !!
n°38958807
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 24-07-2014 à 15:50:24  profilanswer
 


 Waah :love:  
 
XXI taille grand, c est du "s" mais je flotte dans le short  :fou: ca m apprendra a ne pas essayer.


---------------
!! Get down on your knees !!
n°38958912
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 15:54:54  answer
 

She_wolf a écrit :


 
Voila  :bounce:  on a connu mieux comme photos :whistle:    
 


 
Sinon une tenue achetée en France quelques jours avant mon départ définitif que je n avais jamais portée, ni essayée :lol: (javais eu le coup de foudre  :love:  )   j aime bien finalement  :D  
 



J'adore, ça te va super bien (bien, l'idée de porter avec les Caterpillar!). C'est vrai qu'elle a l'air un peu grande pour toi, mais je trouve ça sexy  [:cupra]  
L'autre tenue est chouette aussi, les dos-nus, c'est le bien \o/

n°38959725
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 24-07-2014 à 16:46:59  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Quand j'étais en 5eme ou en 4eme, on avait eu une intervenante qui était venue expliquer tout en vrac (puberté, poils, ragnouf, contraception, capote sur banane et j'en passe) devant la classe entière (filles et garçons, donc), sur un ton très décontracté et on avait même eu un ou deux fous-rires. J'en garde un souvenir pas crispant et on avait réellement appris des choses.
En plus elle avait gardé un peu de temps sur la fin pour que ceux qui étaient trop intimidés puissent venir la voir seuls pour leurs questions. J'avais trouvé cette manière de faire vraiment très bien.


 
Le cours oui, on peut le faire en classe mixte, mais les questions... Je n'imagine pas une ado dire par exemple qu'elle n'arrive pas à mettre un tampon devant ses camarades de classe masculins. En tout cas, moi j'irais pas parler cup devant de simples collègues de boulot. :D
 

She_wolf a écrit :


Voila  :bounce:  on a connu mieux comme photos :whistle:    
 


 
Sinon une tenue achetée en France quelques jours avant mon départ définitif que je n avais jamais portée, ni essayée :lol: (javais eu le coup de foudre  :love:  )   j aime bien finalement  :D  
 



 
J'aime beaucoup la salopette (un peu grand en effet je trouve ça sexy) et le slim qui te va à ravir. Je suis plus partagée sur les deux hauts, qui me rappellent trop de mauvais souvenirs de ma jeunesse.  [:iorhael:1]  Mais ils te vont très bien aussi !

n°38959771
Dolores
Posté le 24-07-2014 à 16:49:49  profilanswer
 

Je vois pas la différence sur la vidéo [:petrus75]

n°38959791
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 24-07-2014 à 16:51:16  profilanswer
 


 
 [:iorhael:5]  
Quand je pense que j'ai toujours trouvé ça moche sur moi, les os qui ressortent à ce niveau...  :sweat:

n°38960215
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-07-2014 à 17:14:26  profilanswer
 


Non mais l'humanité aura fait de gros progrès quand les ricaines auront compris que mis à part pour de la photo ou de la vidéo, le contouring c'est affreux et ça se voit [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 24-07-2014 à 17:15:09

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38960249
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-07-2014 à 17:16:46  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Non mais l'humanité aura fait de gros progrès quand les ricaines auront compris que mis à part pour de la photo ou de la vidéo, le contouring c'est affreux et ça se voit [:prozac]


Sur le visage, quand c'est très léger franchement ça va :spamafote:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°38960295
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-07-2014 à 17:20:22  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Sur le visage, quand c'est très léger franchement ça va :spamafote:


Je parle pas de mettre un poil de bronzer dans le creux sur le côté ou un peu d’enlumineur sur l'arrête du nez, je parle de la bonne grosse terracotta orange-marron combo le truc beige-doré tellement brillant que tu ressemble à une boule à facette :
 
http://dy6g3i6a1660s.cloudfront.net/YTs1ki-z8NpSETsqosUOYQJpAmQ/tlw-b3/contour.jpg
 
 [:cerveau vomi]  
(et ce qu'il faut se dire c'est que déjà la deuxième photo, ça se voit, en vrai on ressemble à une drag queen :D)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38960322
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-07-2014 à 17:22:16  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Je parle pas de mettre un poil de bronzer dans le creux sur le côté ou un peu d’enlumineur sur l'arrête du nez, je parle de la bonne grosse terracotta orange-marron combo le truc beige-doré tellement brillant que tu ressemble à une boule à facette :
 
http://dy6g3i6a1660s.cloudfront.ne [...] ontour.jpg
 
 [:cerveau vomi]  
(et ce qu'il faut se dire c'est que déjà la deuxième photo, ça se voit, en vrai on ressemble à une drag queen :D)


Tu parles de contouring, évidemment c'est comme tout : ya des excès :d :d :d  
M'enfin quand c'est light, moi j'aime bien de temps en temps (pas pour aller à carrouf hein :o ) D'ailleurs à 2/3 reprises, ma soeur (qui supporte pas le make up) m'a dit "tiens t'as minci, ça se voit vachement sur le visage ! " euh ouais biensûr biensûr :whistle: :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°38960421
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-07-2014 à 17:28:11  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Tu parles de contouring, évidemment c'est comme tout : ya des excès :d :d :d  
M'enfin quand c'est light, moi j'aime bien de temps en temps (pas pour aller à carrouf hein :o ) D'ailleurs à 2/3 reprises, ma soeur (qui supporte pas le make up) m'a dit "tiens t'as minci, ça se voit vachement sur le visage ! " euh ouais biensûr biensûr :whistle: :d


Pour moi, justement, c'est ça, le contouring : redessiner l'ensemble du visage en jouant sur les ombres et les lumières (le truc caractéristique étant les deux barres bien pas naturelles autrement que de face pour affiner le nez).
Il y a un côté transformation qu'on n'a pas avec seulement un peu de bronzer sur le côté.
C'est une nuance perso, mais je n'utiliserais pas le terme de contouring pour une utilisation plus classique par petite touches de produits plus foncés ou plus clairs.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38960514
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 17:35:29  answer
 


 
C'est mignon  :D  
 

She_wolf a écrit :


Voila  :bounce:  on a connu mieux comme photos :whistle:    


 
J'aime bien la coupe aussi, l'idée des cat, le dos nu est bieng. Un pantalon rose aussi, j'en voulais, j'en ai essayé plein de tons différents mais j'ai jamais trouvé mon bonheur.  

n°38960557
isadora
Posté le 24-07-2014 à 17:38:27  profilanswer
 

j'en ai une un peu comme celle de SP, tiens, elle tourne, c'est chouette [:maraude]

Message cité 1 fois
Message édité par isadora le 24-07-2014 à 17:38:51

---------------
sage comme des images
n°38960888
titounne
Posté le 24-07-2014 à 18:08:28  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Moi j'ai pas de mariage [:thalis]
Normal j'ai plus de copines tu m'diras [:thalis]
 [:wumalpy:4]


 
N'importe quoi  :pfff:  
 
 
 [:andromaque]


---------------
Des images
n°38961074
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 24-07-2014 à 18:24:09  profilanswer
 


 
J'ai fait collège et lycée à Bondy  :D  (centre), les cours étaient mixtes aussi et les conversations étaient les mêmes... (t'as failli être ma prof  [:kazama:3])

n°38961124
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 24-07-2014 à 18:27:40  profilanswer
 

 

Merci ! j'aime bien mettre mes Timberland avec des shorts courts en jeans ( peu importe la couleur ) :D

iorhael a écrit :


J'aime beaucoup la salopette (un peu grand en effet je trouve ça sexy) et le slim qui te va à ravir. Je suis plus partagée sur les deux hauts, qui me rappellent trop de mauvais souvenirs de ma jeunesse.  [:iorhael:1]  Mais ils te vont très bien aussi !


 
Oui elle me va grande  :(  mais jla porte avec une chemise longue a carreaux pour cacher un peu :o  :whistle:

 

C'est quoi cette histoire de hauts ? :lol:

 


[:cawa]

 

J'adore les petits pois  :love:

  

J'ai acheté le mien a Stradivarius il y'avait toutes les couleurs, vert eau, blanc, rose pale...etc  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par She_wolf le 24-07-2014 à 18:39:38

---------------
!! Get down on your knees !!
n°38961125
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 18:27:41  answer
 


Avant de cliquer sur la photo, je m'attendais à la Hervé Léger que tu avais montré sur FB :D
 
 
Pour le mariage, pourquoi tu remets pas la tenue du mariage d'il y a deux semaines ?

n°38961437
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 24-07-2014 à 18:52:44  profilanswer
 

Clostri & She_Wolf :love:


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5608  5609  5610  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR