Un thème?1. Nope j'aime pas trop ça
2. oui - "C'est le printemps, c'est la saison des fleurs !"
3. oui - "Le Rouge et le Noir"
4. oui - "Animaux sauvages"
5. oui - "Sexy vilaine greluche"
6. oui - "Cocooning sur canapé"
7. oui - "Crème et chocolat"
8. oui - "Des pois, des petits pois, toujours des petits pois"
9. oui - "Arsenic et vieilles dentelles"
10. oui - "Kit de survie pour greluche qui découche"
Total : 23 votes (3 votes blancs)
Colonelle Modérateur Saucisselike | Alors ma box ! Elle provient de la délicieuse Kany, merci merci pour cette jolie box Il faut savoir que je n'ai pas laissé beaucoup d'indices, donc la tâche n'était pas facile... et tout me plait c'est trop chouette ! Tout d'abord, le carton customisé Greluche, si ce n'est pas la classe
Ensuite on ouvre le carton pour tomber sur une boîte customisée (et respect, tu déchires en papier cadeau) :
Notez le sens du détail avec LA carte
Nous avons ensuite un livre avec l'image de la femme dans la pub, c'est tout à fait le genre de trucs qui me fait rire, j'adore (surtout avec le petit mot personnalisé sur la couverture ) :
Des vernis Kiko ! Une première pour moi. J'aime beaucoup les couleurs, printanières et funky à la fois :
Un FAP à appliquer pour les nulles et/ou les feignasses, je me reconnais tout à fait dans cette description
Du butternut, qui va faire du bien à ma peau desséchée (et oui reprendre le boulot c'est dur)
Enfin gros coup de coeur pour les petites barrettes noeud (qui seront parfaites avec ma nouvelle coupe) et les adorables boucles d'oreille (tu as hésité à les prendre plus fun, mais celles-ci sont plus sortables en clientèle donc parfaites ! )
La traditionnelle photo de famille :
Un (enfin deux) super gentil petit mot, le sens du détail avec des petits rubans ! Encore un très grand merci, c'est génial d'avoir Noël à Pâques ! Tout me plait, c'est trop joli, trop greluche, je suis ravie ravie ravie ---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
|
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [greluches@hfr] the topik |
| Bordeaux | |
| Plus de sujets relatifs à : Sous-topic greluches- Greluche box de Noël - info demandées |
|---|