Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [greluches@hfr] the topik
 

Un thème?


 
5.0 %
  1 vote
1.  Nope j'aime pas trop ça
 
 
35.0 %
 7 votes
2.  oui - "C'est le printemps, c'est la saison des fleurs !"
 
 
10.0 %
 2 votes
3.  oui - "Le Rouge et le Noir"
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  oui - "Animaux sauvages"
 
 
5.0 %
  1 vote
5.  oui - "Sexy vilaine greluche"
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  oui - "Cocooning sur canapé"
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  oui - "Crème et chocolat"
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  oui - "Des pois, des petits pois, toujours des petits pois"
 
 
25.0 %
 5 votes
9.  oui - "Arsenic et vieilles dentelles"
 
 
20.0 %
 4 votes
10.  oui - "Kit de survie pour greluche qui découche"
 

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

Sous-topic greluches- Greluche box de Noël - info demandées

n°42610887
Adiht
Posté le 16-07-2015 à 16:17:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Inscrite aussi!


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 16-07-2015 à 16:17:58  profilanswer
 

n°42611407
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2015 à 16:46:40  profilanswer
 

J'hésite sur le timing... Pour moi août n'est pas des plus propices pour préparer une box, et le 6 septembre c'est la semaine de rentrée donc impossible.  
 
Zut.
 
Bon j'ai une semaine pour y réfléchir  :o

n°42611507
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-07-2015 à 16:50:41  profilanswer
 

j'hésite aussi :o
meme si mes vacances pourraient etre la bonne occas de trouver des ptis trucs sympas


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42611943
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2015 à 17:16:56  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

j'hésite aussi :o
meme si mes vacances pourraient etre la bonne occas de trouver des ptis trucs sympas


Ca oui mais c'est pour finir que je risque d'être plus embêtée.

n°42614206
Linoa1fleu​r
Posté le 16-07-2015 à 20:57:23  profilanswer
 

Ouaaaaais  [:bluewaave]

n°42616515
Coccynelle​uh
Posté le 17-07-2015 à 01:14:33  profilanswer
 

J'hésite aussi ! C'est la 10,  j'ai un point relais plus de chez moi maintenant :D

n°42617489
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-07-2015 à 08:03:47  profilanswer
 

Ah oui, on peut tout à fait faire les envois sur une période plus longue si ça vous arrange, genre jusqu'au 3 octobre ? C'est une indication globale de toute façon, je suis la première à parfois prendre des marges [:osweat]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°42617615
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-07-2015 à 08:31:46  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :

Ah oui, on peut tout à fait faire les envois sur une période plus longue si ça vous arrange, genre jusqu'au 3 octobre ? C'est une indication globale de toute façon, je suis la première à parfois prendre des marges [:osweat]


Perso ca m'arrangerait oui  :jap:

n°42617752
Kheops 78
Posté le 17-07-2015 à 08:56:06  profilanswer
 

J'en suis :joie: et je suis pour décaler les dates :jap:

n°42618428
eratokki
Posté le 17-07-2015 à 10:01:36  profilanswer
 

Idem pour les produits US :o

mood
Publicité
Posté le 17-07-2015 à 10:01:36  profilanswer
 

n°42632383
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-07-2015 à 13:48:08  profilanswer
 

Sinon des nouvelles des graines de ma derniere greluche box: ca a bien poussé mais pas de fleurs pour le moment, j'espère que la sécheresse et le mois d'août ne les abîmeront pas trop...
 
Au premier plan les tournesols, au fond les campanules
 
http://reho.st/medium/self/a2531222867510acf6a7bb0f01d045980af69e6a.jpg
 
(En juillet on arrose)


Message édité par cassebrik le 18-07-2015 à 13:51:21
n°42660695
Linoa1fleu​r
Posté le 21-07-2015 à 14:34:44  profilanswer
 

Inscrite !!  [:lunabulle:2]  
 
Pour les dates peu importe pour moi, jsuis ok pour les 2 !

n°42664336
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-07-2015 à 19:50:15  profilanswer
 

Inscrite pour la version dates rallongées  :)

n°42721293
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-07-2015 à 10:54:57  profilanswer
 

Je suis en retard pour la redistribution §§§
 
Du coup vous pouvez vous inscrire jusqu'à ce soir si vous voulez [:kaio]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°42721343
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-07-2015 à 10:59:37  profilanswer
 

bon ben ouf ça va me permettre de m'inscrire alors :o


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42721419
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-07-2015 à 11:06:20  profilanswer
 

J'ai mis la fp à jour : si votre pseudo n'apparaît pas (sous le MERVEILLEUX tickers koala, n'est-ce pas [:timoonn:5]), c'est que vous n'êtes pas inscrite (et si c'est un oubli de ma part pardon) alors envoyez-moi un mp !


Message édité par Grande Greluche le 27-07-2015 à 11:06:29

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°42749818
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-07-2015 à 17:46:42  profilanswer
 

eratokki a écrit :

Moi aussi je suis trop à la bourre :o
 
Pour la peine, je remplis un questionnaire (je crois que c'est un condensé de tous les questionnaires, on est pas rendues)
 
Couleur de peau: Blanche. Pâle. Très. Bon pas Morticia-style non plus, mais pas loin. Mes bras ça va. Mes jambes sont... bleuâtres.
Couleur des yeux: Noisette, pour faire classe mais en vrai un pur marron pas très passionnant.
Coupe de cheveux: Là en ce moment ils commencent à être très longs, genre ils tombent dans ma chute de reins. J'envisage de les couper mais comme je ne sais pas comment, ils risquent d'être toujours pareil d'ici l'envoi de la GB. Et j'ai pas de frange. Et ils sont châtain, naturels.
Oreilles percees: Non, jamais, je refuse.
 
 
Et tu te ronges les ongles ?  Je les "égalise aux dents", nuance. En général j'ai 3 ou 4 mm de "blanc".
Tu portes du vernis ? J'adore ça mais ça fait un petit moment que j'en ai pas mis. Remédions à ça tout de suite! (bon, après le questionnaire).
Tu aimes les tongs ? Jamais, je déteste avoir un truc entre les orteils.
Tu bois du thé ? Enormément. J'ai une petite collec de Kusmi et de Dammann, et je suis toujours prête à goûter autre chose.
Tu détestes quoi le plus, le jaune ou le vert (le bleu marine ?)? J'aime pas trop les couleurs "nude" genre camel, beige (sauf mon nat&nin qui est rose poudré, donc beige, mais joli quand même), le jaune moutarde... Le reste j'aime bien.
Tu as un jardin ? Non, mais une terrasse bien feuillu ça compte ? J'ai un jardin chez mes parents... A Paris je n'ai qu'un micro balcon qui contient deux jardinières, je me promet d'en faire quelque chose au printemps.
Tu sais coudre ? Je brode beaucoup, je sais coudre à la main, j'ai une machine à Nantes, ça fait loin. Mais j'aime ça.
Tu es végétarienne ? Non. Je mange assez peu de viande, mais au resto je ne prends que ça :D
Tu préfères Bach ou Mozart ? J'aime toute la musique classique, et la musique aussi, en général.
 
Personnes importantes : Mes parents, mon frère, mes neveux, ma meilleure amie, mon copain.  
Age: 27 ans  
Hobbies: Regarder moultes séries, raconter des bêtises dessus dans un blog, broder en regardant des séries, geeker, pâtisser.  
Couleur préférée : Le joli jaune (je ne connais pas son vrai nom, pour moi c'est le joli jaune) Ceci dit mon appart est tout rouge et blanc, rien à voir.
Quelque chose de votre enfance qui vous manque : Courir dans les rues de mon village avec une grosse bande de copains.  
Films / livres préférés : En livres, le Trône de Fer et beaucoup de ce qui tourne autour de la Fantasy, ou du Medieval. Et la Chick Lit. Mon film préféré c'est "Almost Famous" pour l'ambiance et les acteurs. Et j'aime beaucoup Burton. Et les films bêtes avec des gens qui chantent et qui dansent (exemple récent : The Hit Girls).
Choses à éviter : Les bijoux. Je n'en porte jamais.
Magasin(s) préférés : Nafnaf, magasin de fringues préféré absolu, je crois que j'aime à peu près toutes leurs collections depuis 3 ans. Et l'Atalante à Nantes pour la littérature Fantastique/Polar. Et G. Detou et A. Simon à Paris pour tout ce qui tourne autour de la cuisine.
Taille de vêtements : 38 en haut, 38 ou 40 en bas selon les périodes et les magasins. 39 en chaussures. 56 en tour de tête. Les gants je sais pas :D
Quelque chose que vous voudriez essayer : Beaucoup! Je suis très curieuse, toujours prête à essayer des nouveaux trucs.
Vous en avez déjà trop : Rien. J'ai un toupiti appart, donc j'ai rien en trop.  
Collectionnez-vous quelque chose ? J'ai collectionné pas mal de trucs, les timbres, les peluches, la poussière. Maintenant j'essaie de calmer tout ça et de collectionner seulement les vernis, les mugs et les thés (et les accessoires de patisserie aussi).
Restaurants préférés : TOUT. Bon, mes vrais restos préférés se trouvent à Nantes et s'appelle le 1 et le QG mais ça ne vous aidera probablement pas, de toutes façons j'aime toutes les cuisines.
Animal préféré : J'aime pas trop les animaux genre pour en avoir chez soi. De toutes façons, avoir une loutre chez soi, c'est pas facile.
 
Le principal trait de mon caractère ? Passionnée (ouh le truc qui veut rien dire)
La qualité que je préfère chez un homme ? Curieux et ouvert
La qualité que je préfère chez une femme ? Attentive
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur enthousiasme et leur curiosité aussi (décidemment)
Mon principal défaut ? La procrastination
Mon occupation préférée ? Les séries
Mon rêve de bonheur ? Un boulot à Nantes avec mon copain
Quel serait mon plus grand malheur ? La perte des êtres chers...
Ce que je voudrais être ? J'aime bien être moi. Je suis sure qu'être quelqu'un d'autre c'est pas plus facile.
Le pays où je désirerais vivre ? Je veux retourner au Danemark :'(
La couleur que je préfère ? Jaune joli.
La fleur que j'aime ? Les ageratums, les paquerettes, ça me rappelle mon enfance.
L'oiseau que je préfère ? Les hirondelles qui squattaient la fenêtre de ma chambre d'enfance. Je les détestais mais elles me manquent là.
Mes auteurs favoris en prose ? GRR Martin.
Mes poètes préférés ? J'en connais peu mais je crois que j'aime bien Verlaine.
Mes héros favoris dans la fiction ? Arya Stark et Althea Vestrit (Les aventuriers de la Mer)
Mes héroïnes favorites dans la fiction ? Oups, déjà répondu ^^ J'ai toujours été pour les filles moi :D
Mes peintres favoris ? Les impressionnistes en général. Je ne fixe pas sur des peintres, je fixe sur des oeuvres ^^
Mes héros dans la vie réelle ? Mes parents, mon frère et sa femme.  
Mes héroïnes dans l'histoire ? Olympe de Gouges.  
Mes noms favoris ? Je comprends pas? Des prénoms favoris? J'aime beaucoup Zoé.
Ce que je déteste par-dessus tout ? Les gens qui se complaisent dans l'ignorance. C'est peut être très prétentieux mais je ne comprends pas qu'on n'ait pas envie d'apprendre.
Le don de la nature que je voudrais avoir ? La téléportation? C'est plus un super-pouvoir...
Comment j'aimerais mourir ? Jamais? :D
État d'esprit actuel ? J'ai faim. Et j'ai hâte de faire la fête ce week end.
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? Tout ce qui n'est pas fait avec une intention de nuire.
Ma devise ? J'en ai pas.
 
Comment te decrirais-tu? Sympa, timide mais qui se lâche très vite.
Quelles sont les pieces essentielles de ta garde robe? Un jean, une paire d'onitsuka tigers, un joli haut noir.  
Avec qui est-ce qu'on te confond? On m'a pas mal confondu avec d'autres filles petites à lunettes. Mais personne de célèbre.
A quoi ressemble ta semaine type? En temps normal : Boulot, séries, cuisine, séries, dodo. Et grosse fête le WE. Depuis quelques jours, le boulot en moins :D
Quelle est la premiere chose que tu fais en te levant le matin? Je met mes lunettes, j'éteins mon réveil et je me fais un thé.
Quel est ton restaurant prefere la ou tu vis? J'en ai pas encore testé assez à Paris pour savoir... Mais récemment j'ai beaucoup aimé "Une poule sur un mur", dans le 2eme.
Quelle est ta chanson preferee aujourd'hui? Aujourd'hui je chante en boucle "Because the night" de Patti Smith et "Royals" de Lorde. De toutes façons j'aime (presque) tous les styles.
Ta chanson preferee de tous les temps? Je crois que j'en reviens toujours à "Nothing Else Matters" de Metallica.
Quelle est ta "drogue" preferee? Les séries, c'est une drogue. Le chocolat, le sucre en général. Et les câlins ^^
 
Si vous étiez un fruit ? Une pomme
Si vous étiez un topic hfr ? Les chouchous du matin, je crois, ya du thé, de la bouffe, de la musique et plein de bêtises.
Si vous étiez une créature imaginaire ? Un télétubbies, rouge.
Quelle est la première chose que vous faites au réveil ? Mais j'ai déjà réponduuuu
La dernière avant de vous coucher ? Programmer mon réveil, enlever mes lunettes, réfléchir, beaucoup.
Si vous étiez une maladie venerienne ? La syphilis ! J'aime bien ce mot. En vrai je sais que c'est pas cool.
Si vous étiez une arme ? Un couteau de cuisine bien affuté.
Si vous étiez une insulte ? Connard! En voiture, de préférence.
Si vous étiez un virus ? Vu le nombre que je me suis tapé, probablement le virus de la rhinopharyngite...
Si vous étiez un poney ? Je m'appellerai Gribouille et je serais dans un manège près d'un centre de colo (je sais même plus où) (il est probablement mort depuis, le pauvre...)
Si vous étiez un fromage ? Du chèvre. En quantité déraisonnable.
Si vous étiez un homme connu ? J'aimerais bien être James Franco, genre beau, intelligent, drôle, qui se prend pas au sérieux. En vrai, je serais probablement Jonah Hill :D
Si vous étiez une boucle d'oreille ? Je serais triste parce que je resterai au fond de ma boite.
Si vous étiez un menu de fast food ? Un McChicken spécial Eratokki (cad totalement customisé), avec des frites, du jus d'orange (je bois pas de sodas) et une Mandise.
Si vous étiez un jour de la semaine ? Samedi.
Si vous étiez un sous vetement ? Une jolie petite culotte en coton mais avec de la dentelle un peu.
Si vous étiez un canapé ? Je serais le mien! Il est rouge, il est sublime!
Si vous étiez un métier ? Le mien, il est pas mal.
Si vous étire un livre ? J'aimerais bien être un beau livre ancien, ou alors un livre d'art, qu'on regarde avec admiration, et beaucoup de précautions.
 


J'ai trouvé ce post d'Eratokki qui reprend tous les questionnaires qui ont été proposés je crois  [:dupondavec1d:3] Tu t'ennuyais ? Ca, c'était avant :o


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°42755873
Adiht
Posté le 30-07-2015 à 11:33:33  profilanswer
 

C'est parti [:lamya:3]


Message édité par Adiht le 30-07-2015 à 11:33:53

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°42757588
eratokki
Posté le 30-07-2015 à 14:20:31  profilanswer
 

C'est marrant de relire ses propres vieux questionnaires.
Y'a des trucs qui ont changé en un an :D

n°42768287
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2015 à 15:42:36  answer
 

Le stalkage m'aide pas trop pour le moment :o

n°42769636
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 31-07-2015 à 17:55:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°42770659
Adiht
Posté le 31-07-2015 à 20:22:58  profilanswer
 

Raou t'es la meilleure :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°42771413
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-07-2015 à 22:18:25  profilanswer
 

Mais pourquoi avoir plein de vernis si on n'en mets qu'un? Je me demande depuis tout à l'heure....

n°42771518
Adiht
Posté le 31-07-2015 à 22:37:22  profilanswer
 

Parce que c'est le préféré! Moi c'est pareil j'en ai des centaines mais je porte très souvent Tobago de Mavala. Par contre en fard à paupières je change souvent :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°42771672
titounne
Posté le 31-07-2015 à 23:09:06  profilanswer
 

Allez hop je m'y colle :)
 
Couleur de peau: je dirais un peu mate
Couleur des yeux: Bleu
Coupe de cheveux: Long (en gros mi-dos)
Oreilles percées: Oui.
Et tu te ronges les ongles ?  Non  
Tu portes du vernis ? De temps en temps mais j'en ai déjà 3 milles tonnes je n'en viendrais jamais à bout
Tu aimes les tongs ? pour la plage ou glander chez moi
Tu bois du thé ? oui, plein, tout le temps (mais j'aime pas trop le thé fumé en fait) , je vois aussi du café
Tu détestes quoi le plus, le jaune ou le vert (le bleu marine ?)? Ben en fait aucune de ces couleurs :D
Tu as un jardin ? non mais un mignon petit balcon
Tu sais coudre ? Oui :D et tricoter et broder aussi :D
Tu es végétarienne ? nope mais n'en mange pas à tout les repas
Tu préfères Bach ou Mozart ? j'en sais rien j'y connais rien en musque classique  
 
Personnes importantes : famille, amis
Age: 35 ans    
Hobbies: course à pied, la cuisine, la couture, le tricot, les balades, la télé etc...
Couleur préférée : difficile à dire  
Quelque chose de votre enfance qui vous manque : Mon père
 
Films / livres préférés :Difficile de n'en citer que quelque un mais essayons : Remember the titan, la liste de schindler, quand harry rencontre sally, J'aime lire des polars surtout, c'est ce que je lis le plus. Mais aussi les livres de fifilles. Et les livres pour ado en fait, j'aime beaucoup les livres pour ado (et puis je suis amoureuse d'Emilien mais chuuut c'est un secret) Les jolies histoires aussi j'aime.
Choses à éviter : Les crèmes pour le visage (trop compliqué), les vernis (j'en ai déja trop)  
Magasin(s) préférés :Pendant longtemps Etam et promod. Maintenant je sais plus trop
Taille de vêtements : 38/40
Quelque chose que vous voudriez essayer : bonne question
Vous en avez déjà trop : Des vernis donc, des stick pour les lèvres, des crèmes hydratantes (corps/main)
Collectionnez-vous quelque chose ? Nope
Restaurants préférés : aucune idée
Animal préféré : mon tigre de salon.  
   
Le principal trait de mon caractère ? hyper émotivité  
La qualité que je préfère chez un homme ? Le fait qu'il arrive à me supporter :D
La qualité que je préfère chez une femme ? honnêteté et gentillesse. la bienveillance aussi  
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Voir ci-dessus :D Et le fait que je peux etre moi sans être jugée
Mon principal défaut ? j'ai énormément de mal à prendre certaines décisions. Et je pleure trop. Bon et parfois j'suis un peu jalouse des autres
Mon occupation préférée ? En ce moment me chercher un vélo :D Sinon je dirais me promener, j'adore découvrir les villes en me baladant le nez en l'air :)
Mon rêve de bonheur ? Me débarrasser de mes problèmes de pieds.
Quel serait mon plus grand malheur ? Que mon stérilet ne fasse plus son boulot
Ce que je voudrais être ? C’est une bonne question. Je veux juste être moi. Je veux juste que les gens me laissent être moi !
 
Le pays où je désirerais vivre ? Le pays des bisounours
La fleur que j'aime ? Les tulipes et les marguerites. Les coquelicots aussi
L'oiseau que je préfère ? Les mouettes parce que ça me fait penser aux vacances à la mer
Mes peintres favoris ?  
Mes héros dans la vie réelle ? Les gens heureux globalement. Et certains amis
Ce que je déteste par-dessus tout ? la malhonnêteté    
Le don de la nature que je voudrais avoir ? Etre capable de dessiner  
Comment j'aimerais mourir ? dans mon sommeil
État d'esprit actuel ? Crevée et besoin de vacances. En train d'accepter que les rêves ne sont pas tous fait pour être réalisés
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ?  
Ma devise ?  
   
Comment te décrirais-tu? passe partout (même si je sais que ça va en faire hurler certaines)
Quelles sont les pièces essentielles de ta garde robe? jeans/tshirt
Avec qui est-ce qu'on te confond? Avec personne.
A quoi ressemble ta semaine type? En ce moment métro/boulot/sport/dodo et le lundi soir ma sacré sainte soirée télé réalité avec les potes (bon Kho Lanta c'est fini je sais pas sur quoi on va enchainer)
Quelle est la première chose que tu fais en te levant le matin? "Bordel j'ai pas envie d'y aller"
Quelle est ta chanson préférée aujourd'hui? photograph - Ed Sheeran  
Ta chanson préférée de tous les temps? J'suis incapable de choisir
Quelle est ta "drogue" préférée? La bouffe
 
Si vous étiez un fruit ? unkiwi
Si vous étiez un topic hfr : course à pied
Si vous étiez une créature imaginaire ? Une licorne
La dernière chose avant de vous coucher ? je récupère mes ressources à clash of clans et fait un calin à mon chat
Si vous étiez une maladie vénérienne ? un truc pas grave mais chiant :D
Si vous étiez une arme ? Du poison
Si vous étiez une insulte ? bordel de pompe à cul
Si vous étiez un virus ?  La bonne crève d'hiver  
Si vous étiez un poney ? Un conemara
Si vous étiez un fromage ? du comté
Si vous étiez un homme connu ?  
Si vous étiez une boucle d'oreille ? de petit papillon. Ou alors un pendant très fin et très long
Si vous étiez un menu de fast food ? burger/frite
Si vous étiez un jour de la semaine ? Le vendredi  
Si vous étiez un sous vêtement ? un shorty noir
Si vous étiez un canapé ? bien rembourré avec plein de coussin
Si vous étiez un métier ?  
Si vous étire un livre ? une histoire où tout fini bien
 


---------------
Des images
n°42820949
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-08-2015 à 16:52:37  profilanswer
 

Celles qui n'ont jamais rempli de questionnaire (ou pas depuis longtemps) peuvent le faire si elles ont un peu de temps, je connais des greluches que ça aiderait :o ²


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°42823051
eratokki
Posté le 06-08-2015 à 21:04:08  profilanswer
 

A part que mes cheveux sont à nouveau au carré, tout ce qui est écrit dans mon questionnaire ci-dessus est valable (ou pas très important) :D

n°42823172
bartille
Posté le 06-08-2015 à 21:19:40  profilanswer
 

Je m'en occuper ai la semaine prochaine, la je dois préparer mon week-end irlandais !

n°42836847
titounne
Posté le 08-08-2015 à 13:13:36  profilanswer
 

1er achats fait \o/


---------------
Des images
n°42845740
Linoa1fleu​r
Posté le 09-08-2015 à 19:56:14  profilanswer
 

J'ai pas mal greluché en vacances, j'ai une bonne partie de la box  :bounce:

n°42846062
bartille
Posté le 09-08-2015 à 20:31:45  profilanswer
 

Premiers achats fait en Irlande !

n°42919030
Adiht
Posté le 17-08-2015 à 17:16:25  profilanswer
 
n°42920217
titounne
Posté le 17-08-2015 à 19:36:10  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Dites on peut envoyer? :whistle:


Tu as déjà fini ?  [:kaio]  
 
 
 
Moi j'suis bien embêtée avec un truc qui merde grave :(


---------------
Des images
n°42920509
Adiht
Posté le 17-08-2015 à 20:07:10  profilanswer
 

Presque fini je suis rodée! :D
Courage Titounne tu vaincras!


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[greluches@hfr] the topik
Bordeaux 
Plus de sujets relatifs à : Sous-topic greluches- Greluche box de Noël - info demandées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR