Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [geekettes] empêcher mon copain de loser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[geekettes] empêcher mon copain de loser

n°32653643
plieuse
Posté le 13-12-2012 à 12:16:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais empêcher mon copain de loser toute la nuit sur des jeux en flash. Je sais bien qu'il est libre de faire ce qu'il veut de ses nuits, mais il est crevé le matin et n'a pas assez de volonté pour s'arrêter tout seul le soir. Moi, je suis trop fatiguée pour attendre 22h et le tanner une demi-heure pour qu'il arrête. Vous voyez le problème.  
 
C'est son ordinateur, un Mac portable. J'ai bien pensé à prendre le Mac, les téléphones, la tablette et à les planquer sous le matelas en allant me coucher. Mais je ne veux pas le priver totalement de lose, juste qu'il s'arrête à une heure qui lui laisse un nombre décent d'heures de sommeil, je dirais huit par nuit, c'est une moyenne raisonnable pour un adulte. Impossible d'installer un programme sur son ordinateur pour l'excellente raison que c'est son ordinateur et que je n'ai pas le mot de passe. Peut-être je pourrais pirater la box pour qu'elle arrête de fournir Internet entre 22h et 7h ?  
 
Si quelqu'un a une idée (en-dehors de le traîner au lit avec des promesses de sexe brûlant).

mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 12:16:09  profilanswer
 

n°32653760
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-12-2012 à 12:24:34  profilanswer
 

à part le menacer de le quitter, je vois pas bien. Si il n'est pas assez grand et mature pour lui même comprendre que jouer c'est bien, mais dormir et avec toi c'est mieux, on peut pas faire grand chose.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°32653783
keos92
This is the way..
Posté le 13-12-2012 à 12:25:58  profilanswer
 

plieuse a écrit :

Bonjour,

 

Je voudrais empêcher mon copain de loser toute la nuit sur des jeux en flash. Je sais bien qu'il est libre de faire ce qu'il veut de ses nuits, mais il est crevé le matin et n'a pas assez de volonté pour s'arrêter tout seul le soir. Moi, je suis trop fatiguée pour attendre 22h et le tanner une demi-heure pour qu'il arrête. Vous voyez le problème.

 

Tu n'es pas sa mère, il fait bien ce qu'il veut.

 

Sinon, il y a un topic couple pour en parler

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par keos92 le 13-12-2012 à 12:26:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [geekettes] empêcher mon copain de loser

 

Sujets relatifs
Empecher les vibration d'un sac de frappeEmpêcher détournement clientèle
Empêcher un prélèvement automatiqueCAF: hébergement non régulier de mon copain
Une copine, un copain, un flirt, un amour, une musiqueQuestionnaire sur les geekettes
mon copain m'ignore recherche de copain de classe
Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pireun copain m'a fait un sale coup besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : [geekettes] empêcher mon copain de loser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR