Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  garantie decennale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

garantie decennale

n°8430963
NANOU191
Posté le 17-05-2006 à 17:22:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans 1 mois 1/2 je devrais commencer ma construction par un  "bureau d'étude" ( plusieurs artisans vont travailler sur ma maison), un ami  m'a conseillé d'appeler les assurances des divers intervenants pour  savoir si leur decennale est à jour, et leur demander si elle venait à  continuer si la société X venait à ceder l'activité.
 
Me confirmez vous cela, dois-je leur demander  autre chose ?
 
Sachant que j'ai les copies de leurs attestations d'assurance valable jusqu'à la fin de  l'année (ma construction ne sera pas terminée à cette date) et l'un d'entre eux, ne mentionen pas "decennale" mais :
(concernant isolation  thermique et phonique)
 -> ce contrat garantit, entre autres, les consequences pécuniaires de la responsabilité civile qu'il peut encourir en  raison des dommages corporels, materiels ou immatériels causés aux  tiers.
 
 Je vous remercie d'avance pour toutes reponses ou conseils !
 
Nanou191
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 17:22:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  garantie decennale

 

Sujets relatifs
GARANTIE DECENNALEComment appliquer une garantie ?
garantie decennale et fissures crepisEssayez, je vous garantie que ça marche....postez et vous etes banni
Garantie de l'emploi des fonctionnaires dans le monde ?Dell refuse d'appliquer la garantie... Que faire ?
Mystère sur les dépots de garantie lotrs d'une location de logement ?probleme garantie vehicule que faire ?
Plus de sujets relatifs à : garantie decennale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR