Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Garagiste -> recours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garagiste -> recours

n°44799340
bizounours​14
Posté le 13-02-2016 à 00:03:30  profilanswer
 

Bonsoir, je savais pas trop où placer le topic, ici ça me semblais pas trop mal...
 
J'ai récupéré un véhicule chez mes parents qui est resté quelques mois sans tourner. Après entretient et nettoyage carbu il s'est avéré que la moto avais un soucis.
Je l'ai donc amené chez un garagiste près de chez moi, en lui spécifiant bien les symptômes et le fait que j'aimerais qu'il résolve le problème...
Hors, je lui ai laisser un samedi, pour ne pouvoir la récupérer que le samedi suivant, je paye et part avec la moto, et rien n'avais changé, il a soit disant réglé le carburateur, mais les réglages étais mauvais et je doute de sa parole quand il m'a annoncé que ce dernier étais pourri, l'ayant démonter quelques temps avant pour faire un nettoyage justement.
Donc je lui laisse en lui disant qu'il faudrais qu'il trouve au plus vite, et la en une semaine il m'a juste toucher un réglage, qui non content de m'immobiliser le véhicule une semaine de plus, me ramène à l'état initiale de ce dernier !
 
Ai-je un quelconque recours si la moto ne fonctionne toujours pas ? J'ai perdu 140€ et 2 semaines pour rien, et j'ai vaguement l'impression qu'il ne veux pas ce casser le cul avec, mais ne dis pas non à l'encaissement :/

mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 00:03:30  profilanswer
 

n°44800606
aout2012
Posté le 13-02-2016 à 09:28:29  profilanswer
 

y a une catégorie auto moto, c'est peut être mieux pour poster.

 

sinon,  y a une facture détaillée de ce qui  a été fait ? des pièces de changées ?

 

moto quel modèle et année ??

 

Sinon  y a pas grand chose a faire surtout pour une somme de 140 €.

 

Puisque tu parles d'avoir nettoyé le carbu, pourquoi pas avoir simplement aussi acheter un kit joints et gicleur et les remplacer toi même avant d'aller plus loin.


Message édité par aout2012 le 13-02-2016 à 09:33:55
n°44805397
bizounours​14
Posté le 13-02-2016 à 21:41:12  profilanswer
 

Merci je vais allez poster là bas du coup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Garagiste -> recours

 

Sujets relatifs
Recours légal contre exclusion forum WebRecours contre Momox et La poste
Recours contre une future construction en vis-à-vis...Carrosserie abîmée chez le garagiste.
TNT livreur malhonnête, quels recours ?recours
Recours juridique pb CAFMon garagiste moto veu t'il m' arnaquer sur réparation 250 cr
Recours pour objet HSPb hausse consommation carburant aprés réparation chez garagiste
Plus de sujets relatifs à : Garagiste -> recours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR