Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ou donner des fringues à Nice ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou donner des fringues à Nice ??

n°13750237
liv06
Posté le 12-01-2008 à 02:39:24  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous !
Je déménage bientôt à l'étranger et j'ai des fringues dont je voudrais me débarasser, d'habitude je les mets dans les espèces de containers qu'on voit un peu partout, mais on m'a dit que ça partait essentiellement pour faire des chiffons... C'est pas que j'ai des fringues de grandes marques mais ils sont en bon état je préférerai qu'ils servent. Vous connaissez des associations sérieuses à Nice qui s'occupent de redistribuer ça ?  
D'avance merci !
Liv  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 02:39:24  profilanswer
 

n°13750267
Cutter
Posté le 12-01-2008 à 02:43:01  profilanswer
 

La "Croix Rouge Française"


---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ou donner des fringues à Nice ??

 

Sujets relatifs
Donner son RIB sur internet ?eh les gens sa se trouve ou les fringues originales style goth???
Festival métal en France près de Nice le 1er Septembreun "fight club" est en préparation sur nice,seriez vous interresser ?
Qui peut me donner le titre ? Merci !Les fringues honteuses de notre passé...
Risque à donner son numéro de compte bancaire.Que s'est t'il passé à Nice ce midi?
esque quel'un peut me donner le titre de cette music dans la video ?en attendant brice de nice 2
Plus de sujets relatifs à : Ou donner des fringues à Nice ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR