Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Frigo en rade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frigo en rade

n°5881553
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-06-2005 à 22:00:32  profilanswer
 

Bouhouhou mon frigo Vedette tout pourri ne marche plus! le problème c'est que je peux pas me permettre de m'en payer un neuf :o  alors peut-être que les bricoleurs et voire pourquoi pas les pros du froid squattant ce forum pourront m'aider! :D  
 
voilà les symptômes: compresseur chaud au toucher, mais la grille de dissipation est froide, j'ai eu beau dégivrer la bête elle veux pas se relancer :o  pas de bruits suspects ou quoi que ce soit, j'ai juste la lumière qui s'allume et puis que dalle... j'ai trifouillé le thermostat sans succès, j'ai pensé au fusible et au lanceur mais j'y connais que dalle :sweat:  
 
je suis malheureux, mais bon si il est mort autant le bazarder, donc si vous avez des bons plans pas cher avec livraison du nouveau matos et reprise de l'ancètre n'hésitez pas aussi :)


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 22:00:32  profilanswer
 

n°5887893
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-06-2005 à 20:03:35  profilanswer
 

bon fausse alerte, jlai dégivré toute la nuit et au ptit matin rebranché: il ronronne pire que mon chat :D


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°5888072
justelebla​nc
Posté le 19-06-2005 à 20:11:11  profilanswer
 

il fait chaud aussi, il peut se mettre en protection

n°5892425
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-06-2005 à 04:01:39  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

il fait chaud aussi, il peut se mettre en protection


 
ah? je savais pas que ce genre d'antiquité avait ce genre de feature :D  enfin vu que je l'avais pas dégivré depuis 2 ans, tout le haut compartiment freezer était un seul et même bloc de glace :sweat:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°5898390
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 20-06-2005 à 21:03:30  profilanswer
 

Il faut normalement le dégivrer au moins une fois par mois ou au moins tous les trois mois!


---------------
LLo
n°5898667
psycog
Posté le 20-06-2005 à 21:28:41  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Bouhouhou mon frigo Vedette tout pourri ne marche plus! le problème c'est que je peux pas me permettre de m'en payer un neuf :o  alors peut-être que les bricoleurs et voire pourquoi pas les pros du froid squattant ce forum pourront m'aider! :D  
 
voilà les symptômes: compresseur chaud au toucher, mais la grille de dissipation est froide, j'ai eu beau dégivrer la bête elle veux pas se relancer :o  pas de bruits suspects ou quoi que ce soit, j'ai juste la lumière qui s'allume et puis que dalle... j'ai trifouillé le thermostat sans succès, j'ai pensé au fusible et au lanceur mais j'y connais que dalle :sweat:  
 
je suis malheureux, mais bon si il est mort autant le bazarder, donc si vous avez des bons plans pas cher avec livraison du nouveau matos et reprise de l'ancètre n'hésitez pas aussi :)


 
 
qu'est ce que tu veux qu'on y fasse? c'est ton probléme,va chez carrefour ou autre magazin qui répare ou vend à pas cher!
 
serieux ça devient lourd ces topics "my life".

n°5898947
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-06-2005 à 21:54:22  profilanswer
 

psycog a écrit :

qu'est ce que tu veux qu'on y fasse? c'est ton probléme,va chez carrefour ou autre magazin qui répare ou vend à pas cher!
 
serieux ça devient lourd ces topics "my life".


 
Franchement ça sert à quoi un forum? vas-y, explique-moi avec tes mots à toi :o  sinon tu la boucle et tu vas pourrir un autre topic :fou:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°5913428
petr0
Un ange passe
Posté le 22-06-2005 à 15:40:10  profilanswer
 

J'ai eu le même coup avec un frigo de 3 ans et quelques semaines (donc plus de garantie). On l'a débranché, il est reparti quelques jours et après plus rien: le fréon se barrait par un (ou plusieurs on ne saura jamais) trou. C'est irréparable.


---------------
Pas de message subliminal.  Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd*
n°5961814
kikidonc
Posté le 27-06-2005 à 23:28:25  profilanswer
 

Question au sujet du gaz qui s'échappe, est-ce qu'il est de couleur ?  
J'entends un bruit comme une fuite de gaz dans le congélo du frigo c'est pas bon signe du tout :/

n°5962606
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-06-2005 à 01:26:56  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Question au sujet du gaz qui s'échappe, est-ce qu'il est de couleur ?  
J'entends un bruit comme une fuite de gaz dans le congélo du frigo c'est pas bon signe du tout :/


 
pas de couleur à ce que je sache, si c'est du fréon... au pire si la fuite est grosse une espece de vapeur blanche :??:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Frigo en rade

 

Sujets relatifs
Frigo qui puele gaz de mon frigo est il toxic?
Microsoft en rade : pourquoi le topic a t'il été fermé ??Microsoft.com en rade ?
Besoin retour d'expérience sur frigo Scholtes RDL 45 / AristonDégivrage de frigo : la guerre est ouverte !
Frigo ouvert toute la journeeun site de recette en fonction du contenu du frigo
frigo qui refroidit pas bien ??Pb avec un frigo froid ventilé
Plus de sujets relatifs à : Frigo en rade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR