Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Freebox et Neufbox pour appeler aux fixes à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox et Neufbox pour appeler aux fixes à l'étranger

n°25651996
diggix
Posté le 26-02-2011 à 13:30:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis client chez Free et j'appelle beaucoup sur les téléphones fixes à l'étranger (surtout en Europe). Depuis el mois de janvier, Free a commencé à couper ces appels "illimités" après environ 40min. On ne peut rappeler (si j'ai bien vu sur internet) que deux fois, après on est bloqué pour tous les appels à l'étranger pendant 24h. Quelqu'un a pu appeler plus de 2 fois pendant 24h? Avant fin janvier la coupure était après 2h ce qui est une différence enorme. Je réfléchis donc de changer d'operateur.  
 
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si SFR ou Bouygues coupent aussi les appels au bout d'un certain temps? Est-ce qu'ils sont mieux pour les appels aux fixes?
 
Merci d'avance. ;)    
 
A+
Digg

mood
Publicité
Posté le 26-02-2011 à 13:30:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Freebox et Neufbox pour appeler aux fixes à l'étranger

 

Sujets relatifs
[PAYPAL] Virement vers l'étranger>Besoin d'aide !Envoie impossible email depuis compte orange via FREEBOX
je me retrouve av deux freeboxje veux appeler pas cher a l'etranger
mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?Tél. fixes avec fonction mémoire particulière...
Appeler le Pérou sans faire saigner mon porte monnaie[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : Freebox et Neufbox pour appeler aux fixes à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR